| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent :
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 19:46:20 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En plus la plupart sont tous des Kabyles --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
snatt1 | https://www.google.fr/search?q=elia [...] ent=safari
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | VIDÉO. Le reportage choc de l’ENTV sur l’hôpital de Constantine
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Le genre de tête que l'Algérie perd chaque année x je ne sais combien... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-07-2015 à 01:57:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 22-07-2015 à 15:49:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:41:55 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel c fou de voir a quel point les galériens se font sodo sans lub' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils n'ont cacas se tartiner la gueule d'harissa pour protester --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qu'ils arrêtent de râler dans ce cas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 17:50:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 17:53:35 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Y'a un monopole d'Air Algérie pour la desserte du pays, avec quelques autres grandes compagnies qui s'alignent ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 18:27:56 ![]() |
meulan Pourquoi & comment? |
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 25-07-2015 à 19:24:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 19:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 19:49:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 19:54:51 ![]() Mais vment qu'est-ce qu'il est venu faire au Maghreb celui-là, il s'attendait à quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 20:01:22 |
tomcat8390 BF1 |
Pas sur, j'ai un collègue qui s'envole mardi(avec un retour mercredi donc hors semaine pour Agadir je crois) et à 2 +1 enfant(5ans) il a lâché environ 2000€ soit un peu moins de 700€/pers. Message édité par tomcat8390 le 25-07-2015 à 20:45:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 25-07-2015 à 21:13:22 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | DRS : le général Bendaoud limogé
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | En parlant de remaniement, j'ai trouvé qui en a fait les frais niveau gouvernement et je trouve cette teigne et opportuniste
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
jpfohr Don't worry... |
Starman333 | Oui ça c'est toujours pareil...
Message édité par Starman333 le 25-07-2015 à 23:48:58 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:45:38 ![]() je viens de retomber sur ce vieux son les années 80/90 et l'époque du mix des sons pop-rock synthé hip hop avec la zik oriental tu ne peux pas test c'est quand j'entends ce genre de son et surtout raina rai que je me dis RIP l'Algérie la vraie Mes racines, mon héritage c'est l'Algérie rurale de mon père (que je retrouve encore un peu dans son patelin malgré tout) mais aussi l'Algérie jeune indépendante qui regardait vers l'avenir. Bref c'était l'Algérie qui avait des valeurs, surement pas celle d'aujourd'hui qui m'est totalement étrangère. il n'y a rien de plus bizarre que de se sentir comme être revenu "sur ses terres" arrivé là bas et en meme temps comme un extra-terrestre à cause de la mentalité et du mode de vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 16:53:28 |
Starman333 | Toi ça se voit que t'as pas vécu les années 80, tu ne serais pas seulement nostalgique mais complétement déprimée --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:43:06 ![]() je n’existais pas encore en meme temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |