| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:43:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Starman333 | Oui je le sais, raison pour laquelle, j'ai fait la remarque --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:58:58 ![]()
|
Starman333 | On va dire ça comme ça Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 26-07-2015 à 19:26:19 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 00:03:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dub ou sub ? cacar si c dub ça doit etre de la tarlouzerie puissance 1000 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 27-07-2015 à 00:10:31 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait il suffit de comparer les prod' turque et les merdes française pour comprendre qu'il y a un putain de pb en france:
krezke Je suis zen ;) |
krezke Je suis zen ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'intro d'Ankara'nın dikmeni --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
krezke Je suis zen ;) |
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 27-07-2015 à 00:39:50 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
krezke Je suis zen ;) |
c'est le AB Production du bled frèr Message cité 1 fois Message édité par krezke le 27-07-2015 à 00:45:32 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et niveau adaptation de séries us a succès les turcs font fort !
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 01:02:36 ![]() ma daronne n'est pas trop séries turques, elle est resté sur les 100% algériennes ou ça crie et ça pleure Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 01:06:53 |
krezke Je suis zen ;) | dommage que tu aies édité la partie où tu parlais de Derrick la seule fois où j'ai regardé cette série, c'était pendant des vacances au bled à Alger... j'étais de faire une sieste à cause de la chaleur, je regardais un épisode sans trop regarder, je somnolais à cause de la chaleur. une de mes tantes entra dans la pièce au moment où une des comédiennes montraient ses boobs à un comédien ma tante m'a regardé, je l'ai regardé, elle a regardé l'écran TV, j'ai vu les boobs de la meuf avec ma tante à côté de l'écran... je me pris une rafale de claques, avec pleins de flash blancs... "ya woul deu haram !" Message cité 1 fois Message édité par krezke le 27-07-2015 à 18:06:55 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
tomcat8390 BF1 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 10:23:37 ![]() t'as pas été formé au zapping toi |
snatt1 |
|
Huber Chonzu IDDH |
Huber Chonzu IDDH |
Message cité 1 fois Message édité par Huber Chonzu le 27-07-2015 à 18:13:17 |
krezke Je suis zen ;) |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |