| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent : --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:06:47 ![]() ![]() |
worldchange |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
FGT4O |
croustillou |
|
Aylo | Bonsoir les aigris,
|
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | H2N1 la grippe loutrière ? |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:54:01 ![]() ![]() |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
FGT4O | La bombe atomique!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 21:04:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 21:05:18 |
worldchange |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 05-05-2009 à 22:15:49 --------------- Domine et distribue. |
poutrella Contributeur net | je propose la réouverture d'Auschwitz pendant les grandes vacances ainsi qu'un aller simple offert pour tout ces jeunes en manque de sensations fortes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
theredled ● REC | A ceci près que des conformistes qui ne comprennent rien à leurs propres idées, on en trouve autant à gauche qu'à droite. Sauf que le discours conformiste de droite... c'est le votre. Pseudo-lucide, tout vu tout fait, con qui s'assume, pensée unique qui se construit contre la pensée unique d'en face... Je dis pas que vous êtes de droite, j'en sais rien, mais votre discours *rebelle* (oui oui vous aussi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-05-2009 à 22:37:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 00:25:16 ![]() lesfaitsdivers.com ... le bon site de merde avec des infos périmées. "il y a quelques jours" pour l'agression dans le bus qui tourne depuis des mois |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Houla ça dépares a fond la... l'aigri parfait ne dois pas oublier que il est et restera incompris, donc si il ose se pleindre au mieux il serra éludes au pire on le sanctionnera car personne ne peut le comprendre, c'est ainsi --------------- Xbox 360 sur Paris |
croustillou | Et l'aigri n'est pas non plus exempté de bien choisir ses mots pour affirmer son aigritude et ne pas faire de parallèles stupides. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:00:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:16:27 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:28:41 ![]()
|
deadalnix | Je vois pas en quoi le fait d'être roux est bien différent que d'être noir.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
edit: merde grillé. Message édité par Tangrim le 06-05-2009 à 11:56:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
deadalnix | Ah si, mais ça ne les fera pas changer de couleur |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
theredled ● REC |
La différence c'est que quand on critique un roux, c'est juste pour dire "il est moche" (je ne suis pas cette ligne perso Enfin entendons-nous bien, les mecs qui haissent les roux sont des déchets de première aussi, hein. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2009 à 12:17:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:17:10 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |