Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18369177
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 02:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'accuse [:julm3] :

- les cons qui prennent tout le trottoir pour faire avancer leur carcasse et qui changent de direction sans prévenir quitte à te rentrer dedans comme tous les  *****
qui oublient de mettre le clignotant.  

- le postier qui me laisse des mots comme quoi je ne me trouvais pas à mon domicile le matin où il a sonné pour m'apporter un recommandé ou un colis. Je hais encore plus de devoir attendre 24h pour récupérer le fameux colis.  

- J'accuse ma banque qui me facture un euro à chaque fois que je retire ailleurs
que dans l'un de ses guichets pourris qui sentent la pisse.  

- J'accuse tous les cons qui me saoulent avec leur régime de vie. Je les emmerde avec leur bouffe bio dégueulasse et leurs principes. Ils se gaussent des gens qui achètent des sandwiches dégueulasses à 3,50 parce qu'ils peuvent  claquer 15 euros chaque midi à bouffer du riz avec de la coriandre.

- J'accuse les gens qui font la fête pour faire la fête, remontés comme des horloges
qui doivent sonner parce qu'on les a réglé pour, je hais leur façon de s' enthousiasmer parce que c'est l'heure de chanter/danser/ bédave comme ils disent tas d'inutiles de presque 30 ans qui refusent la société en fumant un pauvre joint de merde. Je leur *** dessus parce que des qu'une ****
met un tube des années 80 ils courrentsur la piste, comme du PQ attiré par la merde.
Je les hais parce que ils dansent cool, parce que dans la vie faut s'amuser et que demain
ils seront derrière le bureau à chercher des solutions pour pourrir la vie des gens,  
et le soir s'endormiront devant un téléfilm de Mimie Mathy en se
disant que "tiens c'était pas si mal" alors que c'est torché, joué entre midi et deux et mal éclairé.

- j'accuse les 53 % cons de ce pays d'avoir élu un mec à leur image et de le conspuer aujourd'hui...  

- J'accuse les démagos, j'accuse Clotilde Courau qui critique les députés qui aident pas  
les pauvres alors qu'on la retrouve quelques mois plus tard marié aux bras d'un Suisse pété de thune, la châtelaine donne des leçons à la plèbe, j'espère jamais te croiser morue, va te faire habiller par Chanel c'est à ça que tu sers et prends des cours de comédie.  

-J'accuse  les riches qui font des rallyes ridicules et qui vivent dans des baraques qui sentent le moisi, fort de leur meubles « louis mes couilles » de leur baraque à la neige et de leur bouclier.  

-J'accuse les gens qui n'ont pas de talent et qui prennent la place de ceux qui en ont.  

-J'accuse les jeunes clodos, les punks, de maltraiter leurs chiens. Des compagnons ? Des punching-ball ball qu'ils  frappent des qu'ils ont plus de thune pour acheter les 8.6..  

-J'accuse la médiocrité des cinéastes français les dialogues de merde, je ne vais plus voir vos films je les hais. Je chie sur les salles qui ne sont pas capables d'interdire les salles aux **** qui  font du bruit en mangeant, qui rotent, qui puent, qui rigolent pendant les pubs qu'on voit depuis dix ans,
qui s'exclament devant chaque bande annonce sous exposée. Je vous chie dessus parce que vous me gâchez la vue, y a personne dans la salle il faut que vous vous foutiez devant moi, non ! Je vous accuse de gâcher les films et de donner encore plus de raisons aux gens de rester chez eux et télécharger.

-J'accuse les gens qui font du bruit en mangeant, j'en ai rien à foutre de voir les aliments de votre bouche, gardez les pour vous, j'accuse de la même manière les gens qui boivent
en déglutissant comme des porcs. Vous savez pas manger, vous léchez vos doigts après,
alors que dix minutes avant vous posiez vos mains sans ongles sur les barres du métro,
j'espère qu'un pneumocoque/ grippe viendra vous clouer au lit.  

-J'accuse le journal de France2 qui ouvre sur la neige qui tombe alors que ça fait  depuis
la nuit des temps que l'hiver il fait froid. Je hais la météo et info route, j'emmerde
votre façon de prévenir la populace d'âne. J'accuse Laurent Delahousse d'ouvrir son journal en parlant d'addiction des jeux vidéos et en disant qu'un abonnement mmo va jusqu'à 96 euros/ mois, face de thon c'est pour 6 mois, renseigne toi avant de dire des conneries aussi grosses que ton manque de talent. J'accuse les critiques qui associent les films aux jeux vidéos, je rêve de me poser devant eux et de  leur demander "à quel jeu vous avez joué récemment" et je jubile à imaginer
leur face de cul qui rougit et lâcher entre deux gorgées de leur thé vert detox de merde "super mario"

-J'accuse la Sncf qui profite de son monopole pour en*uler les gens, et augmenter les prix,  
je fais maintenant partie de la génération des 26-59, soit les pauvres **** qui n'ont droit  
à rien.

- J'accuse le permis voiture, tellement cher qu'il faut  que je vende un rein pour le payer, j'accuse les moniteurs qui me parlent comme à une merde parce que je risque de rayer leur 307 pourrave.  

- Enfin j'accuse les vendeurs DVD de la Fnac Bastille de prendre les gens pour des cons. J'allais lui dire que j'étais triste que la Fnac ferme mais au finale je suis bien content.  

[:panzani gino] Fiou !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 02:27:35  profilanswer

n°18369188
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2009 à 02:34:50  profilanswer

Et bé, ça doit aller mieux mnt, nan? [:implosion du tibia]

n°18369190
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 02:35:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Et bé, ça doit aller mieux mnt, nan? [:implosion du tibia]

Oui  :love:  

n°18369194
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 02:36:05  profilanswer

croustillou a écrit :

Un .doc qui accumulait depuis quelques mois...

Erf...putin la fatigue désolé je répond au lieu d'éditer [:ddr555]

Auto [:haha fail]

Message édité par croustillou le 05-05-2009 à 02:36:59
n°18369504
_TiFooN_
Posté le 05-05-2009 à 08:02:45  profilanswer

Nice !

n°18370235
igor1984
Posté le 05-05-2009 à 10:25:31  profilanswer

Enorme ce post :lol: (dans tous les sens d'ailleurs :o )

n°18370332
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2009 à 10:33:34  profilanswer

croustillou, du lâchage de qualitaÿ [:bien]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18370878
igor1984
Posté le 05-05-2009 à 11:20:03  profilanswer

Quelle est la position des aigris sur l'agression dans le bus de nuit, bien fait pour la face de niais avec son écharpe moche ou les lascards au bûcher ? :o

n°18370892
igor1984
Posté le 05-05-2009 à 11:21:32  profilanswer

Quelle est la position des aigris sur l'agression dans le bus de nuit, bien fait pour la face de niais avec son écharpe moche ou les lascards au bûcher ? :o

n°18370915
_TiFooN_
Posté le 05-05-2009 à 11:24:11  profilanswer

igor1984 a écrit :

igor1984 a écrit :

La position des aigris, dans le bus, c'est debout, car les vieux, femmes enceintes, sales gosses ont déjà pris ta place

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 11:24:11  profilanswer

n°18370955
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-05-2009 à 11:26:56  profilanswer

igor1984 a écrit :

J'adore ces faits divers car ils alimentent ma paranoïa, ma haine de l'autre et ma violence.

Je les vis comme si je les avais subis.

n°18370966
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 11:27:31  answer

Redneck Wannabe a écrit :

J'adore ces faits divers car ils alimentent ma paranoïa, ma haine de l'autre et ma violence.

Je les vis comme si je les avais subis.

:love:

n°18370988
john titor
Posté le 05-05-2009 à 11:29:53  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heureux je ne sais pas qui l'est vraiment, plus on sait et plus on sait que on ne sait rien, la est le gros problème de l'intelligence !
J'ai assez de pognon et d'éducation pour clouer le bec a pratiquement 90% de la populace, je n'ai pas a subire la médiocrité je suis au dessus quoi que il arrives !
Quand je payes 3K€ pour 15 jours au Maladives en One et Only je ne risques pas de me taper un remake des Bronzes  :o

3K€ pour 15j aux Maldives  :lol:  soit tu loges dans un hotel miteux de Malé, et dans ce cas là t'aurais mieux fait d'aller au Touquet, soit tu y vas seul comme un con et dans une ile low-cost genre Makunudu
je reviens de 15j passés au Coco Palm de Bodu Hiti, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus cher et c'est déja 8K€.

tu vas finir par passer pour un mytho  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 05-05-2009 à 11:35:08
n°18371039
quiet
Posté le 05-05-2009 à 11:33:04  profilanswer

igor1984 a écrit :

1 - bien fait pour sa gueule
2- qu'ils crèvent

n°18371072
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 11:35:20  profilanswer

john titor a écrit :

3K€ pour 15j aux Maldives  :lol:  soit tu loges dans un hotel miteux de Malé, soit tu y vas seul comme un con et dans une ile low-cost genre Makunudu
je reviens de 15j passés au Coco Palm de Bodu Hiti, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus cher et c'est déja 8K€.

tu vas finir par passer pour un mytho  :sarcastic:

Roh le duel de richards...[:jacenx]

Message édité par croustillou le 05-05-2009 à 11:36:00
n°18371250
deadalnix
Posté le 05-05-2009 à 11:51:07  profilanswer

igor1984 a écrit :

En fait, l'aigris n'aime pas bien qu'on pose ses réflexions sur des faits divers à 2 balles. on s'adresse à l'affect et non à l'intellect, et c'est donc l'assurance de raconter des conneries que de se baser la dessus pour amorcer une réflexion.

n°18371292
igor1984
Posté le 05-05-2009 à 11:54:15  profilanswer

deadalnix a écrit :

En fait, l'aigris n'aime pas bien qu'on pose ses réflexions sur des faits divers à 2 balles. on s'adresse à l'affect et non à l'intellect, et c'est donc l'assurance de raconter des conneries que de se baser la dessus pour amorcer une réflexion.

Je suis très satisfait de la réponse http://thm-a01.yimg.com/image/ebf3d7f38ce675ce

n°18371400
Tyler
Posté le 05-05-2009 à 12:04:34  profilanswer

Énorme le post de qualitay :D

Sinon vous envoyez pas des lettres d'aigris aux compagnies qui vous enfulent vous?

Vu sur le tomic images étonnantes :

http://img257.imageshack.us/img257/9928/lettre.th.jpg

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 05-05-2009 à 12:06:58
n°18371417
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 12:06:31  profilanswer

Tyler a écrit :

Énorme le post de qualitay :D

Sinon vous envoyez pas des lettres d'aigri aux compagnies qui vous enfulent vous?

Vu sur le tomic images étonnantes :

http://img257.imageshack.us/img257/9928/lettre.th.jpg

Trop activiste !  :D

(mais la lettre est bien drôle ! )

Message édité par croustillou le 05-05-2009 à 12:06:52
n°18371431
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 12:07:46  answer

Conséquence de mon histoire sur le topic ratal > Marre de ces têtes de cons qui viennent à la BU comme des touristes juste pour draguer des connes en leur demandant des infos débiles ... [:manust]

n°18371908
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-05-2009 à 13:05:49  profilanswer

Si j'en avais quelque chose à foutre de ta vie, je serais allé faire un tour sur le topic ratal.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18371989
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 13:15:21  answer

Mouaiff a écrit :

- "j'accuse les 53 % cons de ce pays d'avoir élu un mec à leur image et de le conspuer aujourd'hui..."

[:onizuka_dark]  

19 millions sur 44 M d'électeurs
16 pour segorly
 :jap:

n°18372048
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 13:23:21  profilanswer

Belle réponse [:implosion du tibia]

"J'ai testé pour vous les "bouateudeunuit",on y trouve en gros le même type de clampins que l'on préfère éviter de jour.Quant aux tubes dance des années 80,bah rien de nouveau sous le soleil,les tubes dance actuels étant en majorité pompés dans ces années-là.Concernant le "refus de la société",si aller dans des endroits où le Tequila-Gin-Vodka est 10 fois plus cher que fait maison sans la petite cerise en sus,c'est être rebelle,permettez que je pouffe.D'ailleurs je pouffe,là."

Je ne citais pas les boites de nuit bizarrement mais des soirées chez l'habitant où j'ai participé, et malheureusement je ne connaissais pas grand monde. Une bière à la main je tentais de converser.
"Alors tu fais quoi dans la vie ( [:cerveau vomi])...ah oui... ahaha...Sarko....haha et là en pleine discussion, j'entends un gros "ohé ohé capitaine abandonné...en musique bien sur". La vraie personne qui se fait abandonner
cher Mouaiff, mais c'est moi ! Seul avec ma bière de pauvre j'observe mon interaction sociale partir et danser....

"Tout dépend de l'heure où elle s'exprime. Si c'est une émission "VIP","talk show d'après 22h30",on y verra des Clothilde Courau mais également du Séguéla,du Kouchner,du Lang,du BHL,bref toute une ribambelle d'ex-gaucho ou de pseudo-gaucho dont le réflexe commun et pavlovien consiste à flatuler lorsque leur fondement se voit drapé d'un tissu produit à partir des sécrétions du bombyx du mûrier."

:D  En fait je faisais référence à "Tout le monde en parle" donc ça date...je me souviens de Clotilde Courau sur le plateau qui apostrophait un député PS je crois, et lui disait, je cite : "tain' mais vous faites quoi concrètement pour les pauvres?"
J'aime ces discours d'acteurs énervés face à un pauv' type qui justement venait parler d'un projet en cours...on pardonne, ils sont là pour le show ces acteurs et leurs prestations pitoyables. Ce qui me gêne après, c'est de voir cette défenseuse
des droits s'afficher dans un reportage sur les fringues prêtés par les grands couturiers, et quelques temps après convoler en juste noce avec un riche clampin francitalosuiss.

Faut-il être pauvre pour être crédible/honnête

Heureusement non. Je cite quelques cas qui c'est vrai, mettent en lumière des gens peu aisés financièrement. Ce qui me saoule c'est les reflexions sur le sandwich ouais,
on a pas toujours l'argent de se faire un 5 legumes le midi, bouffer équilibré etc...mais je ne suis pas en train de parler de lutte des classes etc...il y a des riches qui ne peuvent
se passer du saucisson beurre le midi.  

Là encore les riches n'ont pas le monopole du moisi.Je ne vois pas pourquoi ce serait un privilège de pauvres que de vivre dans l'insalubrité.

Je dis moisi mais plus vers vieux que sale. Je me souviens aussi d'une réflexion d'une personne de mon entourage,  
qui opposait ces deux meubles :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e5d7fbb04429f229398cf2ceac0db803603d4935.jpeg

Contre

http://hfr-rehost.net/self/pic/b9d6ecce1c07a89040a306625c73bbeaf3f13a35.jpeg

Arguant le fait qu'elle préférait le vieux meuble, que j'accepte, mais dénigrer l'ikea moyenne, que je n'accepte pas. Choc des esthétiques. Quand aux rallyes, je ne parle pas de feu Paris Dakar (tant mieux) mais des rallyes inter-haute société,
pour que les riches se reproduisent entre eux ( :o )

[:clooney3]

n°18372106
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 13:32:21  profilanswer

Mouaiff a écrit :

:jap: Bref tout ça pour dire que le désenchantement aurait été le même avec la bourgeoise (simple conjecture).

Tout à fait. C'est juste l'image en fait. Comme commander de la langue de boeuf et se plaindre à la réception du plat que ça en a le gout, l'odeur, et la texture [:la muletta]

n°18372232
quiet
Posté le 05-05-2009 à 13:47:10  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si j'en avais quelque chose à foutre de ta vie, je serais allé faire un tour sur le topic ratal.

et hop , ça c'est fait  :D

n°18373409
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 05-05-2009 à 15:47:42  profilanswer

C'est bien ici qu'on peut se décharger ? :o Un ami m'a dit que j'ai déjà l'aigritude d'un vieux con alors que je n'ai que vingt an - j'ai plutôt tendance à traduire celà comme de la clairvoyance assimilée avec de la haine.

- J'en ai marre de lire sur le net et entendre "je suis contre les racistes", c'est LA phrase que les petites frappes qui courrent les rues de la capitale aiment à mettre en avant s'accrochant à elle en y refletant leur uniques pseudo-honneur et pseudo-dignité - mais ce que ces petits cons oublient c'est que la question de racisme trouve sa source dans la question sur la tolérance qui a elle seule regroupe la lutte contre toute forme d'injustices y compris la défense de leurs origines à la con  :fou: Sur un skybeurk j'ai eu la surprise (en fait je savais très bien à quoi m'attendre) où un wesh-wesh clampin étalant sa vie passionnante énumère ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, à la première ligne, le môssieur n'aime pas le racisme, à la seconde ligne le môssieur n'aime pas les "thons" :heink:  
Et sur les forums, ahlala, et sur les forums administrés par des narutokids, dans le règlement qu'ils rédigent s'y trouve obligatoirement le fameux "pas de racisme", même les gens sensés être dotés d'un esprit critique supérieur sont atteints de cette fièvre "le racisme spa bien hanlanlaaan" et je pose la question : et les gros ? "ben les gros je les aime pas hein". Qu'on soit tolérants ou qu'on assume de ne pas l'être, merde.

- J'aime pas les étudiants qui ont dressé sur la place de LLN une pancarte "Les étudiants de l'UCL soutiennent les sans-papiés" (en réalité il n'y avait pas faute mais j'aime bien accentuer le niveau), qu'est-ce qu'on a à foutre qu'ils affichent leur côté de bon samaritain publiquement ? C'est pour recevoir des louanges ou rassurer leur égo et de se persuader d'avoir une bonne conscience ou montrer que nous, nous et l'Etat sont de pauvres cruels dépourvus de pitié ? N'est pas né celui qui pourra un jour dire que son âme est nettoyée jusqu'à la garder des plus pures, vouais l'humanité c'est pas folichon folichon mais on se soigne bordayl :fou:  

- J'aime pas les étudiants qui trouvent leur soi-disante grandeur dans l'alcool au point même d'élire des rois et des reines des bleus - avec leurs chapeaux grotesques et leurs chansons payardes pitoyables ils ne sont pas moins que des bouffons, tous sans exception - avec leurs histoires de murge qu'ils élèvent au rang de véritables épopées => "mais c'est supayr ça, Chrétien de Troyes en serait absolument jaloux :o". Je les aimes pas et j'aime encore moins ce qu'ils font de ma soeur, à force de s'enfiler des cannettes elle ressemblera d'ici bientôt à un gros flan qui connaîtra tout le répertoire de chansons d'unbrains qu'elle apprécie déjà à nous faire partager à table, c'est vraiment regrettable qu'elle soit encore une pisseuse à 18 piges. Fuck les cercles et fuck les gens qui gueulent en trébuchant sous la fenêtre du kot de mon pote alors qu'il essaye de fermer l'oeil, à LLN le summum de la dépravation est atteint tous les soirs - je ne suis même pas épargné de cette influence et ça m'énerve de me réduire à ça.

Là je me sens déjà mieux [:clooney4]

Message cité 3 fois
Message édité par Er Dehydel le 05-05-2009 à 15:50:25

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18373438
Phenom
Posté le 05-05-2009 à 15:50:11  profilanswer

Ca y est fini la crise d'ados ? :o

Bon plus concrètement, l'est poutrable ta frangine ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18373476
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 05-05-2009 à 15:53:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca y est fini la crise d'ados ? :o

Bon plus concrètement, l'est poutrable ta frangine ? :o

Ouais ouais c'est bon, plus de danger :jap:  

Poutrable dans le sens doesable ? Je m'y risquerais pas, elle a aussi un caractère de porc.

---------------
n°18373484
Phenom
Posté le 05-05-2009 à 15:53:57  profilanswer

Pas grave ça, j'aime les cas mais si elle does ouai :o
-humour- (on sait jamais :D)

---------------
n°18373502
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 05-05-2009 à 15:56:13  profilanswer

Si tu la bats on peut s'arranger [:cerveau d]

---------------
n°18373506
Phenom
Posté le 05-05-2009 à 15:56:38  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Si tu la bats on peut s'arranger [:cerveau d]

Suite en MP  :D  :lol:  :whistle:

---------------
n°18373855
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 16:24:05  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

(...) j'aime encore moins ce qu'ils font de ma soeur, à force de s'enfiler des cannettes elle ressemblera d'ici bientôt à un gros flan qui connaîtra tout le répertoire de chansons d'unbrains qu'elle apprécie déjà à nous faire partager à table, c'est vraiment regrettable qu'elle soit encore une pisseuse à 18 piges. Fuck les cercles et fuck les gens qui gueulent en trébuchant sous la fenêtre du kot de mon pote alors qu'il essaye de fermer l'oeil, à LLN le summum de la dépravation est atteint tous les soirs - je ne suis même pas épargné de cette influence et ça m'énerve de me réduire à ça.

Là je me sens déjà mieux [:clooney4]

Ta soeur fait des études de médecine ?

n°18373864
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-05-2009 à 16:24:47  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

De toutes façons on est tous aigris, même le Beauf qui est aigri d'avoir une bagnole pourrie, seuls les imbéciles sont heureux  :o  

Ah bah non, je ne peux pas te laisser dire que [:moustik42] est un aigri!  

Il est juste triste, honteux et en colère, parce qu'il y aura toujours au dessus de lui un autre Jacky qui aura plus de Watts, plus de turbal, et qui saura mieux faire crisser les Pirelli de sa 309 GTI devant sa blonde, que lui sur le parking de l'Intermarché de Bergues, mais cela s'arrete la. Rien a voir avec l'aigreur.

Message édité par Flan aux quetches le 05-05-2009 à 16:25:39

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18373876
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-05-2009 à 16:25:54  profilanswer

Kostas a écrit :

Des connaissances se sont plaints de tapage (d'abord en prévenant gentiment, puis moins gentiment et jusqu'aux flics), résultat: de plus en plus de nuisances.
Non je crois qu'avec ces demeurés il n'y a rien à faire à part se plaindre stérilement sur un forum...

C'est faisable, mais c'est sujet à beaucoup d'emmerdes, et c'est parfois très long. Mon père a entrepris des démarches dans son ancienne barraque pour faire jarter un voisin qui faisait du bruit toute la journée, et même la nuit, qui était dans une espèce de maison/logement social. Le mec en question a fait des menaces de mort et tout, finalement il en est venu à bout, en 1 an et demie, je crois ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18373892
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 05-05-2009 à 16:27:40  profilanswer

croustillou a écrit :

Ta soeur fait des études de médecine ?

Kiné, du moins elle faisait jusqu'à Noël - c'est une autre histoire...

---------------
n°18373896
Phenom
Posté le 05-05-2009 à 16:28:23  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Kiné, du moins elle faisait jusqu'à Noël - c'est une autre histoire...

Je suis sortie avec une kiné un week end  :love:  :love:

---------------
n°18373933
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 16:31:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Je suis sortie avec une kiné un week end  :love:  :love:

Vous êtes allés au kinéma ?  :love:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/2232dd0f81c9544e0dc69c5b06ffd71029e93b12.jpeg

n°18375310
Kostas
Posté le 05-05-2009 à 18:27:57  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

C'est bien ici qu'on peut se décharger ? :o Un ami m'a dit que j'ai déjà l'aigritude d'un vieux con alors que je n'ai que vingt an - j'ai plutôt tendance à traduire celà comme de la clairvoyance assimilée avec de la haine.

- J'en ai marre de lire sur le net et entendre "je suis contre les racistes", c'est LA phrase que les petites frappes qui courrent les rues de la capitale aiment à mettre en avant s'accrochant à elle en y refletant leur uniques pseudo-honneur et pseudo-dignité - mais ce que ces petits cons oublient c'est que la question de racisme trouve sa source dans la question sur la tolérance qui a elle seule regroupe la lutte contre toute forme d'injustices y compris la défense de leurs origines à la con  :fou: Sur un skybeurk j'ai eu la surprise (en fait je savais très bien à quoi m'attendre) où un wesh-wesh clampin étalant sa vie passionnante énumère ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, à la première ligne, le môssieur n'aime pas le racisme, à la seconde ligne le môssieur n'aime pas les "thons" :heink:  
Et sur les forums, ahlala, et sur les forums administrés par des narutokids, dans le règlement qu'ils rédigent s'y trouve obligatoirement le fameux "pas de racisme", même les gens sensés être dotés d'un esprit critique supérieur sont atteints de cette fièvre "le racisme spa bien hanlanlaaan" et je pose la question : et les gros ? "ben les gros je les aime pas hein". Qu'on soit tolérants ou qu'on assume de ne pas l'être, merde.

En tout cas tu fais preuve d'une belle maturité pour ton âge :jap: .

Sinon aujourd'hui j'ai eu envie de trucider la femme devant moi à la caisse qu'a mis deux plombes à payer (ba oui c'est mieux de sortir son portefeuille pendant que la caissière scanne les articles au lieu de rester comme une conne à la regarder), et qui en plus a payé en deux fois: une première fois pour ses bières et sa bouteille de vin, une deuxième fois pour le reste. Alcolo detected.

n°18375351
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 18:32:19  profilanswer

Kostas a écrit :

En tout cas tu fais preuve d'une belle maturité pour ton âge :jap: .

Sinon aujourd'hui j'ai eu envie de trucider la femme devant moi à la caisse qu'a mis deux plombes à payer (ba oui c'est mieux de sortir son portefeuille pendant que la caissière scanne les articles au lieu de rester comme une conne à la regarder), et qui en plus a payé en deux fois: une première fois pour ses bières et sa bouteille de vin, une deuxième fois pour le reste. Alcolo detected.

T'as aussi les caissières qui commencent un nouveau client alors que tu galères pour payer et ranger dans les sacs/poches  :fou: ...question d'équilibre  

n°18375555
Kostas
Posté le 05-05-2009 à 18:53:49  profilanswer

croustillou a écrit :

T'as aussi les caissières qui commencent un nouveau client alors que tu galères pour payer et ranger dans les sacs/poches  :fou: ...question d'équilibre  

Ha non ça c'est normal, le client doit prendre ses articles au fur et à mesure pour se barrer juste après le rendu de ticket :o

n°18375687
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-05-2009 à 19:06:47  profilanswer

Et toujours en caisse ces puté de vieux;

D'abord, sortir du sac la liasse de coupons de réductions, puis chicaner sur le prix de la boite de 180g des petit pois Bonduelle qui sont a 0.56€ sur le catalogue pendant la promo, et pourquoi ils sont affichés a 0.59€ en rayon, hein, c'est pas normal, appelez-moi un responsable,...[:massys]

Aprés;

-10mn pour chercher/trouver le chéquier (un truc de vieux ça, le chèquier, parce que c'est long et que ça emmerde bien le monde!)
-10mn pour chercher/trouver le stylo, tout en refusant avec insistance celui tendu par la caissière...Mais si j'en ai un, je l'ai encore vu tout a l'heure...[:massys]
-10mn pour chercher/trouver les lunettes...

Puis, evidemment, d'abord je remplis bien le talon avant de détacher le chèque, ça irait trop vite et ça n'emmerderait personne autrement, puis je prend 5mn de plus pour bien relire le talon, avant de détacher le chèque...

Une autre canicule, vite!  :fou:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)