| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 02:27:35 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
croustillou |
croustillou |
Erf...putin la fatigue désolé je répond au lieu d'éditer Auto Message édité par croustillou le 05-05-2009 à 02:36:59 |
_TiFooN_ | Nice ! |
igor1984 | Enorme ce post |
ToYonos Ready to code | croustillou, du lâchage de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
igor1984 | Quelle est la position des aigris sur l'agression dans le bus de nuit, bien fait pour la face de niais avec son écharpe moche ou les lascards au bûcher ? |
igor1984 | Quelle est la position des aigris sur l'agression dans le bus de nuit, bien fait pour la face de niais avec son écharpe moche ou les lascards au bûcher ? |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:27:31 ![]()
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-05-2009 à 11:35:08 |
quiet |
|
croustillou |
Roh le duel de richards... Message édité par croustillou le 05-05-2009 à 11:36:00 |
deadalnix |
|
igor1984 |
|
Tyler | Énorme le post de qualitay Sinon vous envoyez pas des lettres d'aigris aux compagnies qui vous enfulent vous? Vu sur le tomic images étonnantes : Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 05-05-2009 à 12:06:58 |
croustillou |
Trop activiste ! (mais la lettre est bien drôle ! ) Message édité par croustillou le 05-05-2009 à 12:06:52 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:15:21 ![]()
|
croustillou |
|
quiet |
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | C'est bien ici qu'on peut se décharger ? Message cité 3 fois Message édité par Er Dehydel le 05-05-2009 à 15:50:25 --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Phenom | Ca y est fini la crise d'ados ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Phenom | Pas grave ça, j'aime les cas mais si elle does ouai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Si tu la bats on peut s'arranger --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
croustillou |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 05-05-2009 à 16:25:39 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
croustillou |
Kostas |
|
croustillou |
|
Kostas |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |