Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18483665
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-05-2009 à 19:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Mais ils font rien pour nous. je vois pas pourquoi il se feraient chier alors qu'il y a toujours des cons pour les élire.

Moui, cela constitue évidemment une circonstance aggravante.  

Mais bon, on en a plein le cul de la droite, alors on vote pour la gauche en faisant semblant d'oublier tout le mal qu'elle a fait au pays quelques années auparavant. Puis une fois élue, la gauche redéçoit et on a envie de remettre la droite, même si on sait que ça n'a rien changé auparavant, et qu'il n'y a aucune raison que les mollusques atrophiés qui dirigeaient le pays il y a dix ans soient devenus entre temps des foudre de guerre.  

Les ratés d'il y a vingt ans deviennent des "éléphants", sortes de sages canonnisés par des décennies de règne médiatique au service de leur culdes intérets de notre pays. Ils cherchent encore a dérober vingt ans aprés des miettes de retour improbable a une gloire qui n'a jamais existé nulle part ailleurs que dans leur tête. Puis en face, on a les p'tits nouveaux, qui grandissent dans l'anonymat sous l'oreille protectrice d'un éléphant, puis qui deviennnent du jour au lendemain une fois mûris, a la faveur d'une batterie de sondages sortis du même nulle part qu'eux, des nouvelles bêtes de scènes et dont le succés s'éteint aussi vite qu'un feu de papier a cigarette dans la cour d'une caserne de pompiers. Voila tout le paysage politique de notre pitoyable nation...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 19:25:56  profilanswer

n°18483689
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-05-2009 à 19:28:27  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Mais bon, on en a plein le cul de la droite, alors on vote pour la gauche en faisant semblant d'oublier tout le mal qu'elle a fait au pays quelques années auparavant. Puis une fois élue, la gauche redéçoit et on a envie de remettre la droite, même si on sait que ça n'a rien changé auparavant, et qu'il n'y a aucune raison que les mollusques atrophiés qui dirigeaient le pays il y a dix ans soient devenus entre temps des foudre de guerre.  

Les ratés d'il y a vingt ans deviennent des "éléphants", sortes de sages canonnisés par des décennies de règne médiatique au service de leur culdes intérets de notre pays. Ils cherchent encore a dérober vingt ans aprés des miettes de retour improbable a une gloire qui n'a jamais existé nulle part ailleurs que dans leur tête. Puis en face, on a les p'tits nouveaux, qui grandissent dans l'anonymat sous l'oreille protectrice d'un éléphant, puis qui deviennnent du jour au lendemain une fois mûris, a la faveur d'une batterie de sondages sortis du même nulle part qu'eux, des nouvelles bêtes de scènes et dont le succés s'éteint aussi vite qu'un feu de papier a cigarette dans la cour d'une caserne de pompiers. Voila tout le paysage politique de notre pitoyable nation...

Poum ploum tra la la ?  

[:zebra33]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18483735
xphanoo
Posté le 14-05-2009 à 19:32:19  profilanswer

puissant ton post  [:implosion du tibia]  

n°18484017
s@ms
sto bbq alg
Posté le 14-05-2009 à 20:00:17  profilanswer

blabla..

j'aurai pas dis mieux [:implosion du tibia]

n°18487217
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-05-2009 à 01:10:05  profilanswer

Moi ça m'a toujours fait marrer ces chanteurs genre Johnny ou Eddy mitchell qui veulent nous vendre de la Harley, de la route 66, du blue-jean et blouson en cuir, du mythe sixties a la sauce Burger-Cadillac indigeste en terre franchouille. Ca pue le beauf a plein nez. Y a vraiment que Jicé et son camping-car pour courir aprés des légendes en carton-pate...

Surtout que le mythe marche si tu est en bonne santé, riche est déjà éduques, parceque sinon tu crèvera au bord de la route ou sous les ponts, le mythe portes bien son nom, et ne fait rêver que les pauvres qui ne pourront jamais se payer un A/R Paris/NY histoire de voir la réalité en pleine face, et dire que certains ont bâti des fortunes sur des légendes en exploitant les moutons et les bas instincts des ploucs, Ah le reve Ricain... "Je suis un raté ici mais labas je deviendrais riche" manque de bol labas on a encore moins besoin de ratés que ici  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18488266
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-05-2009 à 08:46:38  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Surtout que le mythe marche si tu est en bonne santé, riche est déjà éduques, parceque sinon tu crèvera au bord de la route ou sous les ponts, le mythe portes bien son nom, et ne fait rêver que les pauvres qui ne pourront jamais se payer un A/R Paris/NY histoire de voir la réalité en pleine face, et dire que certains ont bâti des fortunes sur des légendes en exploitant les moutons et les bas instincts des ploucs, Ah le reve Ricain... "Je suis un raté ici mais labas je deviendrais riche" manque de bol labas on a encore moins besoin de ratés que ici  :sarcastic:  

Il parle pas vraiment de l'American Dream mais des délires à la Easy Rider.  

Je dois être un gros beauf, j'ai envie de faire ça.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18507023
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-05-2009 à 23:02:13  profilanswer

jme fais "deux jours à tuer" avec dupontel [:cerveau lent]

aigri approval  :love:  :love:  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18510651
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-05-2009 à 09:49:28  profilanswer

poutrella a écrit :

jme fais "deux jours à tuer" avec dupontel [:cerveau lent]

aigri approval  :love:  :love:  :love:

La scène de la soirée d'anniversaire est culte :love:

n°18510676
karlit
NO FEAR
Posté le 17-05-2009 à 09:59:53  profilanswer

Ouais d'ailleurs après, le film perd de sa valeur :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18512554
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-05-2009 à 15:42:48  profilanswer

oué j'ai presque été déçu :d

enfin nan, bon ptit film

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 15:42:48  profilanswer

n°18513345
karlit
NO FEAR
Posté le 17-05-2009 à 17:20:27  profilanswer

Dupontel power.

---------------
n°18513401
worldchang​e
Posté le 17-05-2009 à 17:24:15  profilanswer

L'American Dream a bien existé, mais uniquement pour les premiers migrants. Ensuite les castes se sont installées.

n°18514019
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-05-2009 à 18:24:04  profilanswer

faux  [:poutrella]  

http://www.decitre.fr/gi/07/9782749910307FS.gif

---------------
n°18514427
Kostas
Posté le 17-05-2009 à 19:23:11  profilanswer

Marre d'entendre parler de Johnny.

Après sa tournée d'adieu pour ses 60 ans on va avoir droit à sa promo pour son nouveau film de merde.

n°18514491
Cyber-sola​ris
Posté le 17-05-2009 à 19:30:40  profilanswer

Moi j'en ai mare des fainéants comme ceux qui ne veulent pas aller en cours  et donc inventent des excuses comme faire grève à cause du gouvernement, ceux qui font grève sans raison, juste pour ne pas aller bosser en essayant d'entrainer un max de collègue pour ne pas être sanctionné...

---------------
Mon Feed-back
n°18514539
igor1984
Posté le 17-05-2009 à 19:35:00  profilanswer

et qui après ont la grandeur d'âme de demander l'obtention d'office de leur année pour ceux qui ont sacrifié leur temps pour la mobilisation citoyenne :o

n°18514667
igor1984
Posté le 17-05-2009 à 19:53:09  profilanswer

Oui mais quel plaisir pour certains de saboter l'année de ceux qui sont prêts à bosser... :o

n°18514690
aresknock
Posté le 17-05-2009 à 19:55:32  profilanswer

Spyn a écrit :

T'es pas payé quand tu fais grève, sachant que ceux qui font grève sont ceux qui sont payés au smic ou qui vont perdre leurs emploi donc ceux qui ont besoin d'argent, ils ne peuvent pas se permettre de faire grève juste pour le plaisir de ne pas aller travailler.

Ceux qui ne veulent pas aller en cours n'ont absolument pas besoin d'une excuse comme la grève pour ne pas y aller.

Bref encore un ramassis de préjugés digne du beauf de droite du bar PMU  :jap:

Alors le ramassis de préjugés, va falloir le corriger. Par exemple les enseignants chercheurs qui font greves sont actuellement payés. La plupart du temps il y a arrangement pour qu'une partie des heures soient payées. Tu fais greve et tu es payé, va falloir arreter de se foutre de la gueule des gens qui eux comme par contre tu l'as dit, triment vraiment, sont payés un salaire de misere.

Ces pseudos bloqueurs dans les universités, qui votent un blocage pour une semaine sans une once de démocratie (pourquoi voter à quelques centaines pour une fac de plusieurs milliers ? Pourquoi à mains levées ? pourquoi dans un amphi et pas par bulletin pour tous ?) en se foutant des autres. Une personne anti blocage vient parler, elle est conspuée et insultée - source : reportage 66minutes sur M6 d'aujourd'hui - ! A l'inverse quand le déblocage est voté, il y a l'apres midi meme ou le lendemain une autre assemblée pour reprendre le blocage. Pourquoi tant de tolérance envers des personnes qui empechent le droit à l'éducation pour des raisons que EUX SEULS trouvent valables ? Aucune idée, mais faudrait sévir en particulier sur les professeurs qui encouragent ce mouvement. La greve ca peut oui, de cette manière absolument pas. Il y a d'autres moyens de manifester son désaccord que d'empecher les autres de bosser. Un jour ca partira faudra pas s'étonner. La dessus ouais, suis aigri (ouf bon topik  :o )

Message édité par aresknock le 17-05-2009 à 19:56:30
n°18514748
Cyber-sola​ris
Posté le 17-05-2009 à 20:04:42  profilanswer

Spyn a écrit :

T'es pas payé quand tu fais grève, sachant que ceux qui font grève sont ceux qui sont payés au smic ou qui vont perdre leurs emploi donc ceux qui ont besoin d'argent, ils ne peuvent pas se permettre de faire grève juste pour le plaisir de ne pas aller travailler.

Ceux qui ne veulent pas aller en cours n'ont absolument pas besoin d'une excuse comme la grève pour ne pas y aller.

Je ne sais pas où tu vis mais c'est faux ce que tu racontes.

Les étudiants qui font grève, c'est pour ne pas aller bosser en cours et pour faire chier tout le monde. Comme ça, si tout est bloqué, ils risquent moins gros que s'ils décident de ne pas aller en cours pour une raison ou une autre. Je le sais, j'ai été étudiant, je sais comment ça marche, je l'ai vécu.

Quant à ceux qui bossent et qui font grève, eux aussi essaient d'entrainer un maximum de collègues, ainsi ils se croient protégés d'une éventuelle sanction. Ils s'en fichent s'ils ne sont pas payés du moment que les collègues ne le sont pas non plus. Là aussi c'est du vécu.

Message édité par Cyber-solaris le 17-05-2009 à 20:05:51

---------------
Mon Feed-back
n°18514758
Poly
Posté le 17-05-2009 à 20:06:10  profilanswer

Bah à Bordeaux 3 ils ont assez bloqué pour que leur année soit pas validée, tant mieux.

n°18514770
Poly
Posté le 17-05-2009 à 20:07:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Cyber-solaris a écrit :

Moi j'en ai mare des fainéants comme ceux qui ne veulent pas aller en cours  et donc inventent des excuses comme faire grève à cause du gouvernement, ceux qui font grève sans raison, juste pour ne pas aller bosser en essayant d'entrainer un max de collègue pour ne pas être sanctionné...

T'es payé pour suivre des cours toi? Relis avec le doigt avant de sortir la préréponse n°571385 de CGTfaq. :o

Message édité par Poly le 17-05-2009 à 20:10:14
n°18519018
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-05-2009 à 09:27:12  profilanswer

Elle est où l'aigritude là ?

Un neu² qui absorbe le ramassis de conneries de M6, ça ça me rend aigris.

[:je rage]

n°18519268
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2009 à 10:08:49  profilanswer

Spyn, à ce week-end.

n°18519384
aresknock
Posté le 18-05-2009 à 10:24:08  profilanswer

thekilgore a écrit :

Elle est où l'aigritude là ?

Un neu² qui absorbe le ramassis de conneries de M6, ça ça me rend aigris.

[:je rage]

Il est une chose d'absorber des inepties, une autre d'en tirer 10 sec d'un reportage de 15 minutes sur des faits vidéos et commentés par un journaliste subjectif... soit aigri mais ne m'insulte pas, c'est deux choses différentes. Et ce court passage n'a servi qu'à refléter 5% de ce que j'ai dit.  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par aresknock le 18-05-2009 à 10:25:04
n°18519552
worldchang​e
Posté le 18-05-2009 à 10:43:00  profilanswer

aresknock a écrit :

Il est une chose d'absorber des inepties, une autre d'en tirer 10 sec d'un reportage de 15 minutes sur des faits vidéos et commentés par un journaliste subjectif... soit aigri mais ne m'insulte pas, c'est deux choses différentes. Et ce court passage n'a servi qu'à refléter 5% de ce que j'ai dit.  :ange:  

Pléonasme  :o

n°18520046
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-05-2009 à 11:23:54  profilanswer

aresknock a écrit :

Pauv' chou  [:zaldarf]  

n°18520522
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 18-05-2009 à 11:59:07  profilanswer

[:ltail]  
Ce qui me gonfle le plus en ce moment, c'est ces gens qui me disent bonjour dans la rue alors que je les connais pas. Mais est-ce que je vous ai causé  [:mechant]

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°18520560
john titor
Posté le 18-05-2009 à 12:01:07  profilanswer

qu'au fond tu reverais d'être comme eux ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 18-05-2009 à 12:05:49
n°18520746
john titor
Posté le 18-05-2009 à 12:18:11  profilanswer

[:tilleulv] tiens je suis pauvre mais je te donne quand même 20€, tu pourras aller t'acheter un peu d'humour

Message édité par john titor le 18-05-2009 à 12:19:42
n°18520957
worldchang​e
Posté le 18-05-2009 à 12:37:38  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

[:ltail]  
Ce qui me gonfle le plus en ce moment, c'est ces gens qui me disent bonjour dans la rue alors que je les connais pas. Mais est-ce que je vous ai causé  [:mechant]

Bah moi ce qui m'aigris, c'est de dire bonjour dans le vide  :o  

Il y a 5 ans grand max, c'était encore dans les moeurs de dire bonjour aux inconnus. Plus maintenant. Alors pour éviter les vents, presque plus personne ne le fait.

n°18520983
deadalnix
Posté le 18-05-2009 à 12:40:10  profilanswer

Spyn a écrit :

Chaque cas est particulier, je défends pas tout et n'importe quoi mais d'une manière générale les grèves sont justifiés, et les reportages de M6 tu m'excuseras mais bon ...

Effectivement, source pourrave, mais il a raison. Les étudiant vraiment concernés par les réformes en cours ne sont qu'un minorité.

n°18521042
deadalnix
Posté le 18-05-2009 à 12:47:41  profilanswer

worldchange a écrit :

Il y a 5 ans grand max, c'était encore dans les moeurs de dire bonjour aux inconnus. Plus maintenant. Alors pour éviter les vents, presque plus personne ne le fait.

Et pourtant, ça ouvre de nombreuses portes !

n°18521325
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 18-05-2009 à 13:26:03  profilanswer

worldchange a écrit :

Bah moi ce qui m'aigris, c'est de dire bonjour dans le vide  :o  

Je suis peut-être mal élevée, mais que quelqu'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve m'adresse la parole pour me dire bonjour, je trouve pas ça normal  [:the leon]

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°18521648
karlit
NO FEAR
Posté le 18-05-2009 à 13:56:40  profilanswer

Un malin plaisir que j'ai, en rentrant dans un commerce, de lancer un "bonjour "tonitruant et regarder la gueule de tous ces cons, qui d'une ne te répondent pas... mais en lieu et place, te regardent d'une façon 'qu'est qu'il me veut celui-là". [:absolutelykaveh]  
 [:burkhalter]  
Et à une certaine époque, m'arrivait même de relancer un : j'ai dit bonjour !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)