| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:25:56 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
xphanoo |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
poutrella Contributeur net | jme fais "deux jours à tuer" avec dupontel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Redneck Wannabe |
|
karlit NO FEAR | Ouais d'ailleurs après, le film perd de sa valeur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
poutrella Contributeur net | oué j'ai presque été déçu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 15:42:48 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Dupontel power.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
worldchange | L'American Dream a bien existé, mais uniquement pour les premiers migrants. Ensuite les castes se sont installées. |
poutrella Contributeur net |
Kostas | Marre d'entendre parler de Johnny.
|
Cyber-solaris | Moi j'en ai mare des fainéants comme ceux qui ne veulent pas aller en cours et donc inventent des excuses comme faire grève à cause du gouvernement, ceux qui font grève sans raison, juste pour ne pas aller bosser en essayant d'entrainer un max de collègue pour ne pas être sanctionné... --------------- Mon Feed-back |
igor1984 | et qui après ont la grandeur d'âme de demander l'obtention d'office de leur année pour ceux qui ont sacrifié leur temps pour la mobilisation citoyenne |
igor1984 | Oui mais quel plaisir pour certains de saboter l'année de ceux qui sont prêts à bosser... |
aresknock |
Alors le ramassis de préjugés, va falloir le corriger. Par exemple les enseignants chercheurs qui font greves sont actuellement payés. La plupart du temps il y a arrangement pour qu'une partie des heures soient payées. Tu fais greve et tu es payé, va falloir arreter de se foutre de la gueule des gens qui eux comme par contre tu l'as dit, triment vraiment, sont payés un salaire de misere. Ces pseudos bloqueurs dans les universités, qui votent un blocage pour une semaine sans une once de démocratie (pourquoi voter à quelques centaines pour une fac de plusieurs milliers ? Pourquoi à mains levées ? pourquoi dans un amphi et pas par bulletin pour tous ?) en se foutant des autres. Une personne anti blocage vient parler, elle est conspuée et insultée - source : reportage 66minutes sur M6 d'aujourd'hui - ! A l'inverse quand le déblocage est voté, il y a l'apres midi meme ou le lendemain une autre assemblée pour reprendre le blocage. Pourquoi tant de tolérance envers des personnes qui empechent le droit à l'éducation pour des raisons que EUX SEULS trouvent valables ? Aucune idée, mais faudrait sévir en particulier sur les professeurs qui encouragent ce mouvement. La greve ca peut oui, de cette manière absolument pas. Il y a d'autres moyens de manifester son désaccord que d'empecher les autres de bosser. Un jour ca partira faudra pas s'étonner. La dessus ouais, suis aigri (ouf bon topik Message édité par aresknock le 17-05-2009 à 19:56:30 |
Cyber-solaris |
Les étudiants qui font grève, c'est pour ne pas aller bosser en cours et pour faire chier tout le monde. Comme ça, si tout est bloqué, ils risquent moins gros que s'ils décident de ne pas aller en cours pour une raison ou une autre. Je le sais, j'ai été étudiant, je sais comment ça marche, je l'ai vécu. Quant à ceux qui bossent et qui font grève, eux aussi essaient d'entrainer un maximum de collègues, ainsi ils se croient protégés d'une éventuelle sanction. Ils s'en fichent s'ils ne sont pas payés du moment que les collègues ne le sont pas non plus. Là aussi c'est du vécu. Message édité par Cyber-solaris le 17-05-2009 à 20:05:51 --------------- Mon Feed-back |
Poly | Bah à Bordeaux 3 ils ont assez bloqué pour que leur année soit pas validée, tant mieux. |
Poly |
T'es payé pour suivre des cours toi? Relis avec le doigt avant de sortir la préréponse n°571385 de CGTfaq. Message édité par Poly le 17-05-2009 à 20:10:14 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Elle est où l'aigritude là ?
|
Fred999 Rabat-joie | Spyn, à ce week-end. |
aresknock |
Il est une chose d'absorber des inepties, une autre d'en tirer 10 sec d'un reportage de 15 minutes sur des faits vidéos et commentés par un journaliste subjectif... soit aigri mais ne m'insulte pas, c'est deux choses différentes. Et ce court passage n'a servi qu'à refléter 5% de ce que j'ai dit. Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 18-05-2009 à 10:25:04 |
worldchange |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-05-2009 à 12:05:49 |
john titor |
Message édité par john titor le 18-05-2009 à 12:19:42 |
worldchange |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |