Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18363097
Kostas
Posté le 04-05-2009 à 16:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Le tapage diurne existe, et on peut appeler les flics pour s'en plaindre, je crois bien.

Des connaissances se sont plaints de tapage (d'abord en prévenant gentiment, puis moins gentiment et jusqu'aux flics), résultat: de plus en plus de nuisances.
Non je crois qu'avec ces demeurés il n'y a rien à faire à part se plaindre stérilement sur un forum...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 16:57:14  profilanswer

n°18363120
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-05-2009 à 16:58:24  profilanswer

Spyn, c'est un peu la version hard discount de the_rainmaker... :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18363122
Kostas
Posté le 04-05-2009 à 16:58:37  profilanswer

Spyn a écrit :

Je ne donne pas de lecon d'intelligence a des cas perdus d'avance désolé, comme déjà dis je mets juste votre museau dans votre caca et ca m'amuse beaucoup :)

lol

n°18363189
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2009 à 17:01:59  profilanswer

Dites, ce topic, à part cracher sur des gens ou se fighter à l'occasion, il sert à quoi ?  
Je vous laisse 5-6 posts, sinon on ferme

---------------
Lu et approuvé.
n°18363262
deadalnix
Posté le 04-05-2009 à 17:05:54  profilanswer

Bon, ça devient vraiment très fatiguant.

[:gregosv] pour ma part. On vire au topic spyn, sa vie, son œuvre. Et bon, je crois qu'on a déjà largement fait le tour, pour peu que l'on suppose qu'il y ai un tour a faire.

n°18363908
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-05-2009 à 17:57:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Dites, ce topic, à part cracher sur des gens ou se fighter à l'occasion, il sert à quoi ?  

C'est un déversoir a aigritude, un topic d'utilité publique en quelque sorte. Une sorte de révélateur de ce que pensent réellement les gens, une fois qu'ils ont laissé leur carapace d'hypocrisie, de convention mondaine et de politiquement correct au vestiaire.  

J'aime bien entendre des mecs dire que les jeunes dames en BEP secrétariat sont des bas de plancher thonesques indoesables, que ça les fait chier que leur collègues de travail les contraignent par un jeu de chantage émotionnel a s'extasier sur des photos de leur bout de viande en train de dégueuler sa blédine sur son bavoir ou que c'est normal que les gros payent double puisque leur excédent de graisse compte pour deux, parce que c'est moche, cynique et hautement incisif, mais c'est vrai.  

Vive la liberté de pensée et la liberté d'expression!  

Longue vie a ce topic.

Message édité par Flan aux quetches le 04-05-2009 à 17:58:51

---------------
n°18364052
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:09:49  answer

Pour moi ce topic a son utilité, autant qu'un autre.

Le seul problème vient du fait que certains se croient en croisade contre les aigris et se permettent de troller en toute impunité depuis plusieurs mois, ce n'est pourtant pas faute d'avoir reporté le principal HFRien en question à la modération.

Fermer ce topic sans sanctionner les trolls qui ont provoqué et lancé des taunts pour le fermer, c'est leur donner raison, et c'est surtout donner raison à l'autojustice sur HFR en général (t'aimes pas le topic ? Bah tiens flood qques pages et fais le fermer [:cosmoschtroumpf])

En espérant m'être fait comprendre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:11:25
n°18364067
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:10:57  answer

Après les Grammar Nazis, les HFR Nazis ... des mecs qui participent à des tomiks dont il n'ont que foutre du sujet mais juste pour faire chier les participants que ça interesse ...  [:dks]

n°18364137
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2009 à 18:15:58  profilanswer

Fermer le topic des aigris parce qu'il y a trop de posts d'aigris, ça revient à diviser par zéro non ?

---------------
rm -rf internet/
n°18364153
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:16:43  answer

Kalymereau a écrit :

Fermer le topic des aigris parce qu'il y a trop de posts de trolls, ça revient à diviser par zéro non ?

Rectification [:aloy], ce qui répond à ta question en même temps :o

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:17:01
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 18:16:43  profilanswer

n°18364177
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2009 à 18:18:52  profilanswer

Soit, ce topic reste donc ouvert.
Par contre finis les fights, Spyn(et les autres) si tu penses qu'un post est hors-charte tu fais une alerte modo et c'est tout

---------------
Lu et approuvé.
n°18364223
deadalnix
Posté le 04-05-2009 à 18:23:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Soit, ce topic reste donc ouvert.
Par contre finis les fights, Spyn(et les autres) si tu penses qu'un post est hors-charte tu fais une alerte modo et c'est tout

Pourvu que la parole divine soit entendue :jap:

n°18364230
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2009 à 18:24:13  profilanswer

les beaufs et autres cons se versant le quart du flacon de parfum à chaque fois qu'ils se "parfument" avec leurs merdes; bas de gamme, la plupart du temps je suis sûr.  

:fou:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18364268
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:27:00  answer

poutrella a écrit :

les beaufs et autres cons se versant le quart du flacon de parfum à chaque fois qu'ils se "parfument" avec leurs merdes; bas de gamme, la plupart du temps je suis sûr.  

:fou:

Te plaint pas, l'été arrivant, vive les craspecs qui t'imposent leur odeur de sueur rance dans quelque lieu public ...  [:tim_coucou]

n°18364297
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:28:55  answer

Spyn a écrit :

les 3/4 des posts de ce topic sont hors chartes, entre les gros faut qu'ils payent double, ces salauds de chomeurs fainéants, il n'y a que des thons et des abrutis en BEP / CAP  etc... c'est la fête du troll a chaque post. T'as pris le temps de lire le topic ? j'ai déjà fais une alerte modo pour dénoncer ce topic dont la majorité des participants ne font que déverser leurs haine en insultant des catégories de personne, c'est hors charte il me semble.

En même temps mon petit Spyn, je crois que t'es un habitué des alertes modo sur tous les topiks sur lesquels tu passes et auxquels tu ne participes même pas. Si c'est juste pour faire chier et imposer ta bien séance alors que t'es pas dans le ton du tomik voir complètement à coté de plaque question 2nd degré, jte conseille des forums plus adaptés comme doctissimo ou jeux-video.com par exemple.

[:aloy]

Fin de l'interlude.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:30:18
n°18364394
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-05-2009 à 18:37:33  profilanswer

Spyn a écrit :

les 3/4 des posts de ce topic sont hors chartes, entre les gros faut qu'ils payent double, ces salauds de chomeurs fainéants, il n'y a que des thons et des abrutis en BEP / CAP  etc... c'est la fête du troll a chaque post. T'as pris le temps de lire le topic ? j'ai déjà fais une alerte modo pour dénoncer ce topic dont la majorité des participants ne font que déverser leurs haine en insultant des catégories de personne, c'est hors charte il me semble.

Un post en lui même n'est peut être pas sanctionnable mais quand l'intégralité du topic se résume a cracher sur les autres, il y a un problème de respect quelque part.

En même temps, si ce topic ne te convient pas, personne ne t'oblige a y séjourner, me semble t'il...[:emonkey]

---------------
n°18364408
deadalnix
Posté le 04-05-2009 à 18:39:22  profilanswer

[:gregosv] bis.

n°18364471
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2009 à 18:46:30  profilanswer

oué je prend le bus, merci les odeurs..

en plus pas un pour ouvrir les fenêtres; pas besoin faut dire puisque dès le beau soleil et les grosses chaleurs actuelles, on met son joli pantacroutte et ses rayban aviator pour frimer avec les potos devant les terrasses de bistros

---------------
n°18364484
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-05-2009 à 18:47:25  profilanswer

Revenons en au sujet: tu dis du caca !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18364562
theredled
● REC
Posté le 04-05-2009 à 18:56:51  profilanswer

Est-ce qu'être aigri et être con c'est la même chose ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18364638
Tyler
Posté le 04-05-2009 à 19:02:51  profilanswer

Ça tend à l'être au final.

n°18364642
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-05-2009 à 19:03:43  profilanswer

theredled a écrit :

Il doit bien y avoir des nuances sinon il n'y aurait qu'un seul mot...[:spamafote]

Plus subtil; Peut t'on etre aigri sans etre amer?

---------------
n°18364810
Kostas
Posté le 04-05-2009 à 19:20:29  profilanswer

theredled a écrit :

Être aigri c'est plus être méchant, honnête ou franc qu'être con.

n°18366018
quiet now
Posté le 04-05-2009 à 21:13:12  profilanswer

Spyn a écrit :

Un post en lui même n'est peut être pas sanctionnable mais quand l'intégralité du topic se résume a cracher sur les autres, il y a un problème de respect quelque part.

enfin moi , si on me demande , je le trouve trés bien ce post
sinon  il n'y a pas que des beaufs et autres sales cons pour se vider le lacon de parfum sur la tronche chaque matin , il y a aussi ma collègue de burlingue  
un hasard ?
je ne crois pas  :heink:

n°18366454
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-05-2009 à 21:47:29  profilanswer

Kostas a écrit :

Être aigri c'est plus être méchant, honnête ou franc qu'être con.

C'est plus de l'acidité et du cynisme que de la méchanceté amha. Cependant, pour qui s'est gargarisé de jolies fables sur la nature humaine par commodité personnelle, conformisme béat ou déficience intellectuelle brute, le choc frontal avec la lucidité exacerbée d'un aigri peut être violent. Y'en a même qui ont de la corne sous la pointe de l'index a force d'appuyer sur le bouton "signaler un abus" a force de vouloir faire fermer un sujet qui les dérange...Si Si, j'en ai croisé y a pas longtemps  :o  

Du coup, l'aigri est souvent perçu comme "méchant" et "provocateur", comme s'il forçait son état pour entrer en confrontation avec tout ce qui l'entoure, alors qu'il n'en est rien.  
L'aigri n'a pas fabriqué son aigreur en priant un Dieu, en se goinfrant de concept tout pensés et homologués par de trés respectables experts surdiplomés, en vénérant des gourous, des politiciens, des philosophes et autres faiseurs d'opinions tronquées et orientées au gré des arrangements du moment, il a observé de longues années a quel point le système, les autres humains et lui-même sont corrompus, et a quel point les cons grouillent autant autour de lui que des blattes dans une cuisine d'un appartement de la Logirem...

Pardon pour cette coupable dérive, mais j'en suis progressivement venu a considérer les non-aigris comme au mieux de gentils doux-dingues un peu simplets, au pire de débiles profond a la connerie surdimensionnée...

Spoiler :

POURQUUOOOIIIIIII !!!!!!![:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 04-05-2009 à 21:48:19

---------------
n°18366666
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:00:54  answer

un bon régime au yaourth pour gérer tout ça. [:cerveau o]

http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw

(sinon +1 avec le flan)

n°18366773
theredled
● REC
Posté le 04-05-2009 à 22:07:07  profilanswer

Aaaah, donc on final on est pas sur le topic des cons, mais au contraire des gens supérieurement lucides et intelligents :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18367173
deadalnix
Posté le 04-05-2009 à 22:32:26  profilanswer

[:gregosv] ter.

n°18367216
theredled
● REC
Posté le 04-05-2009 à 22:35:14  profilanswer

Je suis avec Spyn [:d_omi]

---------------
n°18368592
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-05-2009 à 00:30:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est plus de l'acidité et du cynisme que de la méchanceté amha. Cependant, pour qui s'est gargarisé de jolies fables sur la nature humaine par commodité personnelle, conformisme béat ou déficience intellectuelle brute, le choc frontal avec la lucidité exacerbée d'un aigri peut être violent. Y'en a même qui ont de la corne sous la pointe de l'index a force d'appuyer sur le bouton "signaler un abus" a force de vouloir faire fermer un sujet qui les dérange...Si Si, j'en ai croisé y a pas longtemps  :o  

Du coup, l'aigri est souvent perçu comme "méchant" et "provocateur", comme s'il forçait son état pour entrer en confrontation avec tout ce qui l'entoure, alors qu'il n'en est rien.  
L'aigri n'a pas fabriqué son aigreur en priant un Dieu, en se goinfrant de concept tout pensés et homologués par de trés respectables experts surdiplomés, en vénérant des gourous, des politiciens, des philosophes et autres faiseurs d'opinions tronquées et orientées au gré des arrangements du moment, il a observé de longues années a quel point le système, les autres humains et lui-même sont corrompus, et a quel point les cons grouillent autant autour de lui que des blattes dans une cuisine d'un appartement de la Logirem...

Pardon pour cette coupable dérive, mais j'en suis progressivement venu a considérer les non-aigris comme au mieux de gentils doux-dingues un peu simplets, au pire de débiles profond a la connerie surdimensionnée...

Spoiler :

POURQUUOOOIIIIIII !!!!!!![:deouss]

Il faut savoir que il y a énormément d'échelons d'aigri et de classes, le Aigri pauvre qui ne peut que subire que la médiocrité qui l'entoures !
L'aigri riche/puissant qui conchies tout le monde et se places au dessus des autres et pas seulement dans sa propre tète !

De toutes façons on est tous aigris, même le Beauf qui est aigri d'avoir une bagnole pourrie, seuls les imbéciles sont heureux  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18368667
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2009 à 00:38:40  profilanswer

genre tu es heureux toi ?

---------------
n°18368876
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-05-2009 à 01:11:59  profilanswer

poutrella a écrit :

genre tu es heureux toi ?

Heureux je ne sais pas qui l'est vraiment, plus on sait et plus on sait que on ne sait rien, la est le gros problème de l'intelligence !
J'ai assez de pognon et d'éducation pour clouer le bec a pratiquement 90% de la populace, je n'ai pas a subire la médiocrité je suis au dessus quoi que il arrives !
Quand je payes 3K€ pour 15 jours au Maladives en One et Only je ne risques pas de me taper un remake des Bronzes  :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18369086
_TiFooN_
Posté le 05-05-2009 à 01:55:46  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heureux je ne sais pas qui l'est vraiment, plus on sait et plus on sait que on ne sait rien, la est le gros problème de l'intelligence !
J'ai assez de pognon et d'éducation pour clouer le bec a pratiquement 90% de la populace, je n'ai pas a subire la médiocrité je suis au dessus quoi que il arrives !
Quand je payes 3K€ pour 15 jours au Maladives en One et Only je ne risques pas de me taper un remake des Bronzes  :o

[:tostal]  
In soviet russia, sullen shits you.

n°18369096
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2009 à 02:00:32  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Spyn, c'est un peu la version hard discount de the_rainmaker... :pt1cable:  

Roh putain [:rofl]

n°18369166
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-05-2009 à 02:23:17  profilanswer

Merci La Monne et ceux qui ont plaidé la cause de ce topic, j'étais au boulot, j'aimerais vous raconter mais c'en est trop de moyennitude et de connerie crasse.

Merci de ne plus répondre à Spyn il ira perdre son temps ailleurs (au hasard le topic racisme et vérités non dites ou autre topic à ambiance électrique) et on pourra reprendre nos saines activités.

On arrête le HS, on se fout de savoir si le portable fait saigner les bébés du nez, ou autre, ce sera direct appel à la modération contre ceux qui cherchent à faire fermer en allant à contre-sens du principe même du topic. :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2009 à 02:25:54

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18369177
croustillo​u
Posté le 05-05-2009 à 02:27:35  profilanswer

J'accuse [:julm3] :

- les cons qui prennent tout le trottoir pour faire avancer leur carcasse et qui changent de direction sans prévenir quitte à te rentrer dedans comme tous les  *****
qui oublient de mettre le clignotant.  

- le postier qui me laisse des mots comme quoi je ne me trouvais pas à mon domicile le matin où il a sonné pour m'apporter un recommandé ou un colis. Je hais encore plus de devoir attendre 24h pour récupérer le fameux colis.  

- J'accuse ma banque qui me facture un euro à chaque fois que je retire ailleurs
que dans l'un de ses guichets pourris qui sentent la pisse.  

- J'accuse tous les cons qui me saoulent avec leur régime de vie. Je les emmerde avec leur bouffe bio dégueulasse et leurs principes. Ils se gaussent des gens qui achètent des sandwiches dégueulasses à 3,50 parce qu'ils peuvent  claquer 15 euros chaque midi à bouffer du riz avec de la coriandre.

- J'accuse les gens qui font la fête pour faire la fête, remontés comme des horloges
qui doivent sonner parce qu'on les a réglé pour, je hais leur façon de s' enthousiasmer parce que c'est l'heure de chanter/danser/ bédave comme ils disent tas d'inutiles de presque 30 ans qui refusent la société en fumant un pauvre joint de merde. Je leur *** dessus parce que des qu'une ****
met un tube des années 80 ils courrentsur la piste, comme du PQ attiré par la merde.
Je les hais parce que ils dansent cool, parce que dans la vie faut s'amuser et que demain
ils seront derrière le bureau à chercher des solutions pour pourrir la vie des gens,  
et le soir s'endormiront devant un téléfilm de Mimie Mathy en se
disant que "tiens c'était pas si mal" alors que c'est torché, joué entre midi et deux et mal éclairé.

- j'accuse les 53 % cons de ce pays d'avoir élu un mec à leur image et de le conspuer aujourd'hui...  

- J'accuse les démagos, j'accuse Clotilde Courau qui critique les députés qui aident pas  
les pauvres alors qu'on la retrouve quelques mois plus tard marié aux bras d'un Suisse pété de thune, la châtelaine donne des leçons à la plèbe, j'espère jamais te croiser morue, va te faire habiller par Chanel c'est à ça que tu sers et prends des cours de comédie.  

-J'accuse  les riches qui font des rallyes ridicules et qui vivent dans des baraques qui sentent le moisi, fort de leur meubles « louis mes couilles » de leur baraque à la neige et de leur bouclier.  

-J'accuse les gens qui n'ont pas de talent et qui prennent la place de ceux qui en ont.  

-J'accuse les jeunes clodos, les punks, de maltraiter leurs chiens. Des compagnons ? Des punching-ball ball qu'ils  frappent des qu'ils ont plus de thune pour acheter les 8.6..  

-J'accuse la médiocrité des cinéastes français les dialogues de merde, je ne vais plus voir vos films je les hais. Je chie sur les salles qui ne sont pas capables d'interdire les salles aux **** qui  font du bruit en mangeant, qui rotent, qui puent, qui rigolent pendant les pubs qu'on voit depuis dix ans,
qui s'exclament devant chaque bande annonce sous exposée. Je vous chie dessus parce que vous me gâchez la vue, y a personne dans la salle il faut que vous vous foutiez devant moi, non ! Je vous accuse de gâcher les films et de donner encore plus de raisons aux gens de rester chez eux et télécharger.

-J'accuse les gens qui font du bruit en mangeant, j'en ai rien à foutre de voir les aliments de votre bouche, gardez les pour vous, j'accuse de la même manière les gens qui boivent
en déglutissant comme des porcs. Vous savez pas manger, vous léchez vos doigts après,
alors que dix minutes avant vous posiez vos mains sans ongles sur les barres du métro,
j'espère qu'un pneumocoque/ grippe viendra vous clouer au lit.  

-J'accuse le journal de France2 qui ouvre sur la neige qui tombe alors que ça fait  depuis
la nuit des temps que l'hiver il fait froid. Je hais la météo et info route, j'emmerde
votre façon de prévenir la populace d'âne. J'accuse Laurent Delahousse d'ouvrir son journal en parlant d'addiction des jeux vidéos et en disant qu'un abonnement mmo va jusqu'à 96 euros/ mois, face de thon c'est pour 6 mois, renseigne toi avant de dire des conneries aussi grosses que ton manque de talent. J'accuse les critiques qui associent les films aux jeux vidéos, je rêve de me poser devant eux et de  leur demander "à quel jeu vous avez joué récemment" et je jubile à imaginer
leur face de cul qui rougit et lâcher entre deux gorgées de leur thé vert detox de merde "super mario"

-J'accuse la Sncf qui profite de son monopole pour en*uler les gens, et augmenter les prix,  
je fais maintenant partie de la génération des 26-59, soit les pauvres **** qui n'ont droit  
à rien.

- J'accuse le permis voiture, tellement cher qu'il faut  que je vende un rein pour le payer, j'accuse les moniteurs qui me parlent comme à une merde parce que je risque de rayer leur 307 pourrave.  

- Enfin j'accuse les vendeurs DVD de la Fnac Bastille de prendre les gens pour des cons. J'allais lui dire que j'étais triste que la Fnac ferme mais au finale je suis bien content.  

[:panzani gino] Fiou !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)