| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Kostas |
|
La Monne Tu dois rompre. | Dites, ce topic, à part cracher sur des gens ou se fighter à l'occasion, il sert à quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Flan aux quetches le 04-05-2009 à 17:58:51 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:09:49 ![]() Pour moi ce topic a son utilité, autant qu'un autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:11:25 |
Kalymereau This is not a method | Fermer le topic des aigris parce qu'il y a trop de posts d'aigris, ça revient à diviser par zéro non ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:16:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:17:01 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:16:43 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
poutrella Contributeur net | les beaufs et autres cons se versant le quart du flacon de parfum à chaque fois qu'ils se "parfument" avec leurs merdes; bas de gamme, la plupart du temps je suis sûr. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:27:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:28:55 ![]()
En même temps mon petit Spyn, je crois que t'es un habitué des alertes modo sur tous les topiks sur lesquels tu passes et auxquels tu ne participes même pas. Si c'est juste pour faire chier et imposer ta bien séance alors que t'es pas dans le ton du tomik voir complètement à coté de plaque question 2nd degré, jte conseille des forums plus adaptés comme doctissimo ou jeux-video.com par exemple.
Fin de l'interlude. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:30:18 |
deadalnix |
|
poutrella Contributeur net | oué je prend le bus, merci les odeurs..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
theredled ● REC | Est-ce qu'être aigri et être con c'est la même chose ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tyler | Ça tend à l'être au final. |
Kostas |
|
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 04-05-2009 à 21:48:19 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:00:54 ![]() un bon régime au yaourth pour gérer tout ça. |
theredled ● REC | Aaaah, donc on final on est pas sur le topic des cons, mais au contraire des gens supérieurement lucides et intelligents --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
deadalnix |
|
theredled ● REC | Je suis avec Spyn --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
poutrella Contributeur net | genre tu es heureux toi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
_TiFooN_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci La Monne et ceux qui ont plaidé la cause de ce topic, j'étais au boulot, j'aimerais vous raconter mais c'en est trop de moyennitude et de connerie crasse.
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2009 à 02:25:54 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |