Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18332527
boblion
Posté le 01-05-2009 à 12:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as peur et tu te dérobes imo :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 12:37:07  profilanswer

n°18332880
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 13:22:50  profilanswer

Houla, psychologie sur zinc rayé detectaid   :o  

Marre de tous ces abrutis a casques rouge qui défilent avec des milliers d'autres beuglards décérébrés, et qui prédisent chaque premier mai un nouveau 68...Putain 68 c'était en 68, avec le contexte de l'époque, même si ça doit péter bientôt, ça n'aura plus rien a voir, cessez de vous cramponner a vos petites mémerdes d'il y a 40 ans, l'histoire suit son cours quoi!  :fou:  

Marre de tous ces pets gluants qui pensent que "l'état"/"l'europe"/"les financiers" sont absolument responsable de tout, jusqu'au moindre pigeon qui conchie le pare-brise de leur Laguna, et qui passent leur vie a revendiquer ceci, défendre cela, se battre pour telle ou telle problématique a laquelle il ne comprennent pas plus haut que leur slogan prêt-à-beugler...Putain, j'espère qu'il y a des molécules de sarin dans le muguet, c'te année! :kaola:

Message édité par Flan aux quetches le 01-05-2009 à 13:23:31

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18333011
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 13:42:49  profilanswer

Et quand on sait que c'est la vente du muguet qui finance le parti communiste... :pfff:  

---------------
n°18333089
worldchang​e
Posté le 01-05-2009 à 13:58:03  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Houla, psychologie sur zinc rayé detectaid   :o  

Marre de tous ces abrutis a casques rouge qui défilent avec des milliers d'autres beuglards décérébrés, et qui prédisent chaque premier mai un nouveau 68...Putain 68 c'était en 68, avec le contexte de l'époque, même si ça doit péter bientôt, ça n'aura plus rien a voir, cessez de vous cramponner a vos petites mémerdes d'il y a 40 ans, l'histoire suit son cours quoi!  :fou:  

Marre de tous ces pets gluants qui pensent que "l'état"/"l'europe"/"les financiers" sont absolument responsable de tout, jusqu'au moindre pigeon qui conchie le pare-brise de leur Laguna, et qui passent leur vie a revendiquer ceci, défendre cela, se battre pour telle ou telle problématique a laquelle il ne comprennent pas plus haut que leur slogan prêt-à-beugler...Putain, j'espère qu'il y a des molécules de sarin dans le muguet, c'te année! :kaola:

Je peux de moins en moins supporter les gauchistes (généralement au QI d'une moule) et surtout l'attention que leur accordent les médias.  

Ce qui me fait rire, c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que les manifestations pacifiques n'ont jamais servi à rien  :lol:  

Et le pire, c'est les trisos qui gueulent "démocratie" alors que la démocratie, la vraie, c'est Sarkozy élu à 53%. On peut être d'accord ou non avec le principe du suffrage universel et du mode de scrutin, mais la démocratie a été respectée, c'est un fait  :o

n°18333127
boblion
Posté le 01-05-2009 à 14:07:42  profilanswer

Fascistes ! [:hahaguy]

n°18333145
k-rott0
Posté le 01-05-2009 à 14:10:40  profilanswer

Tu serais pas Dr house, des fois? [:jean-guitou]

Cette référence constante à Dr House dès qu'on parle d'aigritude  :fou:  
Mais c'est de la m..... !!! Alors arrêtez avec vos séries pour adolescentes pré-pubères et décervelées de BEP et BAC Pro.

---------------

n°18333403
theredled
● REC
Posté le 01-05-2009 à 14:51:33  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Et alors ça t'empeche de dormir  :heink:  

Ca m'empêche surtout de communiquer et d'instaurer un dialogue [:petrus75]

Tu serais pas Dr house, des fois? [:jean-guitou]

En matière de dev le parralèle est assez pertinent :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18333449
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 14:59:32  profilanswer

k-rott0 a écrit :

arrêtez avec vos séries pour adolescentes pré-pubères et décervelées de BEP et BAC Pro.

Non, Vente-action marchande et Sanitaire et social sont les deux mamelles du néant intellectuel absolu, faut revoir tes bases...

Sinon, au-dela de "plus belle la vie", aprés ça devient du grec ancien les dialogues pour la catégorie citée ci-dessus...

---------------
n°18333474
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 15:03:43  profilanswer

worldchange a écrit :

Je peux de moins en moins supporter les gauchistes (généralement au QI d'une moule)

Permets-moi de te dire que je trouve tes propos bougrement salaud...

Spoiler :

...pour les moules... :pt1cable:

---------------
n°18333538
john titor
Posté le 01-05-2009 à 15:12:39  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Cette référence constante à Dr House dès qu'on parle d'aigritude  :fou:  
Mais c'est de la m..... !!! Alors arrêtez avec vos séries pour adolescentes pré-pubères et décervelées de BEP et BAC Pro.

tu sors encore 1 mot de travers sur Dr House et je te lacère les mollets à coup de brosse à dents taillée en pointe  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 01-05-2009 à 15:13:14
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 15:12:39  profilanswer

n°18333551
k-rott0
Posté le 01-05-2009 à 15:14:25  profilanswer

Dr House est une série de merde comme 80% des séries existantes.
Un vieux truc avec un faux aigri de la vie, trop subversif pour moi  :sleep:

---------------

n°18334156
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 16:38:26  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Et c'est quoi, les 20% qui restent?  [:sachaguitry]

---------------
n°18334185
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-05-2009 à 16:42:13  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Les mecs, arrêtez de vous écharper comme ça là sérieux, laissez le topic voguer au gré des posts aigris, et laissez pisser le reste, j'ai pas envie que ça ferme parce que des gens désapprouvent notre vision sur certains points. :jap:

Hier j'ai jarté les pieds de deux greluches (le combo de 18 ans, l'une blonde et boulotte, l'autre brune et mince, nez retroussé et gueule grêlée de boutons) des fauteuils de la 8. Ca me colle les meta glandes ça, tous ce ramassis de connards qui se croient @ home dans les TEC. Déjà que de plus en plus de gens me racontent que se couper les ongles le matin au milieu des gens qui vont bosser est devenue la mode, les putain de pieds sur les fauteuils avec les traces de pieds sur ton cul ignorant qui voulait simplement s'asseoir, c'est ma croisade. Elles avaient l'air toutes péteuses ces 2 pisseuses après.

Hè oui, il peut y avoir des gens qui en auront quelque chose à foutre, et n'hésiteront pas à se poser juste en face de vous après ! Tas de porc... [:cerveau fou]

Bon esprit :D

Y a qq semaine je vais au cine avec un pote, la salle est presque vide. Y a un couple qui s'est installé en plein milieu et le mec a foutu son manteau sur le siege devant lui, style je veux personne devant moi. Je sais pas ce qui m'a pris, l'instinct du chieur, je vais directement a la place ou il a foutu son manteau, le regarde et lui dit de le virer que je veux m'assoir. Le mec etait furax  :lol: Ils ont changé de place, moi je suis resté bien calme, tout content. Y a des jours comme ça :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°18334186
jello
Posté le 01-05-2009 à 16:42:14  profilanswer

k-rott0 a écrit :

20% des séries sont bonnes ? [:hahaaulas]  

Un vrai aigri aurait dit qu'à part Twin Peaks, et encore que c'était pas exactement une série, il n'y a jamais rien eu qui dépasse le stade du feuilleton formaté pour sieste digestive de maison de retraite fauchée de province.

n°18334294
k-rott0
Posté le 01-05-2009 à 16:54:29  profilanswer

jello a écrit :

Un vrai aigri aurait dit qu'à part Twin Peaks, et encore que c'était pas exactement une série, il n'y a jamais rien eu qui dépasse le stade du feuilleton formaté pour sieste digestive de maison de retraite fauchée de province.

Oui 20% c'est un chiffre comme ça.  
Les dessins animés: Simpsons, Futurama, South Park ...
O.Z. et The Shield quand ça passait.

Et de toutes façon c'est quand on tombe dessus, le réveil réglé à 17h30 pour Grey's Anatomy, très peu pour moi  :bounce:  

---------------

n°18334495
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-05-2009 à 17:24:47  profilanswer

Bon, en bon aigri, j'ai pas mal apprécié le spectacle d'un des miens : Christophe Alévèque.  

Ca vient de finir sur France 4.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18334546
theredled
● REC
Posté le 01-05-2009 à 17:31:49  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Bon, en bon aigri, j'ai pas mal apprécié le spectacle d'un des miens : Christophe Alévèque.  

Ca vient de finir sur France 4.

les aigris politiques, c'est particulier :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18334561
deadalnix
Posté le 01-05-2009 à 17:34:11  profilanswer

worldchange a écrit :

Et le pire, c'est les trisos qui gueulent "démocratie" alors que la démocratie, la vraie, c'est Sarkozy élu à 53%. On peut être d'accord ou non avec le principe du suffrage universel et du mode de scrutin, mais la démocratie a été respectée, c'est un fait  :o

Heu, pas confondre suffrage universel et démocratie hein. Parce qu'en démocratie, on y est de moins en moins.

Cela dit, je conchie sur ces mêmes personnes. Et aussi sur les « néolibéraux » terme de merde pour désigner des gens qui n'ont de libéraux que le nom, qui n'ont absolument rien compris a ces principes, mais qui ont un discours moderne.

EDIT : et au passage, faut arrêter de ramener la démocratie comme ça a tout bout de champ. Les gens sont con, on peut pas leur demander de faire des choix éclairés.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 01-05-2009 à 17:38:08
n°18334724
worldchang​e
Posté le 01-05-2009 à 17:58:57  profilanswer

Je n'ai jamais aimé le suffrage universel (à ne pas confondre avec la démocratie).  

La voix d'un troufion a autant de portée que celle d'un homme cultivé.  

Et il suffit que la mauvaise frange de la population soit majoritaire et on va droit dans le mur : simple exemple, admettons que 51% de la population d'un pays soit au RMI, et que les 49% restants produisent les richesses. Immanquablement, les RMIstes vont voter en faveur de leurs intérêts (hausse du RMI) et ainsi mettre en péril la Nation.  

C'est évidemment caricatural, mais on n'en est pas loin : 75% des vieux ont voté Sarkozy en 2007, et ils représentent une force électorale très importante (Sarkozy a largement joué sur ça). Les vieux ont certes de l'expérience, mais rien ne dit qu'ils agissent dans l'intérêt du pays.

n°18334828
Esska
Posté le 01-05-2009 à 18:13:30  profilanswer

Clair, je hais encore plus les vieux depuis :o

n°18335309
Kostas
Posté le 01-05-2009 à 18:57:11  profilanswer

deadalnix a écrit :

Heu, pas confondre suffrage universel et démocratie hein. Parce qu'en démocratie, on y est de moins en moins.

Cela dit, je conchie sur ces mêmes personnes. Et aussi sur les « néolibéraux » terme de merde pour désigner des gens qui n'ont de libéraux que le nom, qui n'ont absolument rien compris a ces principes, mais qui ont un discours moderne.

EDIT : et au passage, faut arrêter de ramener la démocratie comme ça a tout bout de champ. Les gens sont con, on peut pas leur demander de faire des choix éclairés.

A ce sujet Georges Frêche a je crois dit un truc que je trouve super pertinent récemment.  

Pour justifier les absurdités qu'il fait en campagne électorale du style aller rigoler avec des joueurs de pétanques ou faire le cake en serrant la main de la poissonnière au marché, il a dit que de toute façon il n'y a que 6% de gens intelligents, 3% pour lui et 3% contre lui et que quoi qu'il fasse cela ne changera pas; mais par contre les 94% de crétins votent n'importe comment et seront influencés par ses actions électorales à la con.

n°18340044
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-05-2009 à 09:25:32  profilanswer

worldchange a écrit :

joué sur ça). Les vieux ont certes de l'expérience, mais rien ne dit qu'ils agissent dans l'intérêt du pays.

Oui, alors que cela parait évident que les [:mistral_ winner][:master_jul][:baarf] et autres [:yoyo tchikita] vont sauver l'avenir de l'humanité...

---------------
n°18344282
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 02-05-2009 à 20:22:34  profilanswer

jello a écrit :

Twin Peaks  :love:  

X-Files voyons, les première saisons sont géniales  :o

n°18344890
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 21:29:12  answer

Un groupe dont j'aime bien la musique, mais peu les paroles, archi démagos .... sauf celles ci, bien dans l'esprit du sujet

Lofofora - Les gens

Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libres ni égaux
Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelques chose à cacher    
Ils évitent les yeux dans les ascenceurs    
Restent silencieux, ne se parlent pas    
Se méfient de toi, chacun dans sa peur    
Nerveusement, font semblant de regarder l'heure    

Les gens    
Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien    
Il est l'un d'eux et voilà pourquoi    
Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas    

Les gens sont hypocrites et menteurs    
Se complaisent dans leurs airs supérieurs    
S'envoient des poignards dans le dos ou des fleurs  
Et se trainent comme des larves face à la douleur    
Ils ne supportent ni la mort, ni de rester seul    
Ils savent jamais vraiment ce qu'ils veulent    
Ils rêvent de pognon, de bagnoles, de maisons  
Et le dernier qui parle à toujours raison    

...

n°18346950
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-05-2009 à 00:53:10  profilanswer

john titor a écrit :

tu sors encore 1 mot de travers sur Dr House et je te lacère les mollets à coup de brosse à dents taillée en pointe  :fou:

Non mais c'est vrai que Dr House c'est la médecine expliques au Golio de base, le coup de la ponction lombaire faite quasi tous les épisodes est pitoyables, quand on sait que c'est un acte ultra mega risque que pratiquement personne en France ( en encore moins aux USA vu le risque de foirage et les poursuites en justice après !) ne pratique ou alors que en ultime recours... pis pendant 90% du Temps ils cherchent ce que a le patient et des que ils trouvent il est de soit guériri/mort en 2 minutes chrono, bref c'est vrai que c'est le degré Zéro, prendre House commre reférence c'est tout juste soit risible soit pitoyable  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 03-05-2009 à 00:57:27

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18346979
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-05-2009 à 00:55:39  profilanswer

de toute facon faire une serie avec des medecins, comme si leur ego démesuré ne suffisait pas  :sarcastic:

---------------
I have a bad feeling about this
n°18347096
Nokiwiazer​ty
Posté le 03-05-2009 à 01:04:23  profilanswer

Spyn a écrit :

fiction / réalité  [:icon10]

Y quand même des limites a prendre les gens pour des Cons, "Oh votre bars est infectes on amputés direct !",  X-Files c'est une fiction mais on ne prends pas les gens pour des cons si ouvertement :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18347102
rockandrol​l
Posté le 03-05-2009 à 01:04:44  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais c'est vrai que Dr House c'est la médecine expliques au Golio de base, le coup de la ponction lombaire faite quasi tous les épisodes est pitoyables, quand on sait que c'est un acte ultra mega risque que pratiquement personne en France ( en encore moins aux USA vu le risque de foirage et les poursuites en justice après !) ne pratique ou alors que en ultime recours... pis pendant 90% du Temps ils cherchent ce que a le patient et des que ils trouvent il est de soit guériri/mort en 2 minutes chrono, bref c'est vrai que c'est le degré Zéro, prendre House commre reférence c'est tout juste soit risible soit pitoyable  :sarcastic:

C'est sur c'est pas un documentaire  [:robert de niro]

n°18347125
worldchang​e
Posté le 03-05-2009 à 01:06:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est sur c'est pas un documentaire  [:robert de niro]

Mais à cause de ces séries alakon, on a 1000 golios dans les amphis en première année  :o

n°18347388
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 01:25:18  answer

Si House est a chier, que dire de Gayz Catatonie ... :gratgrat:

n°18347438
Larry_Gola​de
Posté le 03-05-2009 à 01:28:46  profilanswer

House c'est pas une série sur la médecine spécialement :o
C'est quand même fortement basé sur la relation entre les personnages et les déduction de House :o
Mais si ça avait été un flic on aurait hurlé à la copie de Sherlock Holmes [:ocube]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18347974
Nokiwiazer​ty
Posté le 03-05-2009 à 02:09:13  profilanswer

Y rien a dire, c'est pour cela que ça merites meme pas de passer en prime time :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18348901
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-05-2009 à 08:00:28  profilanswer

worldchange a écrit :

Mais à cause de ces séries alakon, on a 1000 golios dans les amphis en première année  :o

Dis toi que c'en est 1000 de sauvés qui chercheront pas a devenir superflic de légende avec a la clé remise de Taser dés le 1er jour... :fou:  

---------------
n°18357283
Nokiwiazer​ty
Posté le 04-05-2009 à 00:56:53  profilanswer

Dis toi que c'en est 1000 de sauvés qui chercheront pas a devenir superflic de légende avec a la clé remise de Taser dés le 1er jour... :fou:  

Tu rigoles ou bien  :heink:  

Je les préfères en Super Flics avec un Taser, c'est bien moins grave que en Médecins foireux avec des erreurs médicales a la chaîne, on en a déjà assez comme ça des incapables dans nos Hôpitaux !!

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18357346
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-05-2009 à 01:07:39  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu rigoles ou bien  :heink:

Je les préfères en Super Flics avec un Taser, c'est bien moins grave que en Médecins foireux avec des erreurs médicales a la chaîne, on en a déjà assez comme ça des incapables dans nos Hôpitaux !!

Mouais, enfin, bon, les superflics qui tasent un mec sur une façade au premier ou au deuxième ou un vieux avec un pacemaker, c'est dangereux quand même. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 04-05-2009 à 01:08:05

---------------
n°18357368
Nokiwiazer​ty
Posté le 04-05-2009 à 01:10:08  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Mouais, enfin, bon, les superflics qui tasent un mec sur une façade au premier ou au deuxième ou un vieux avec un pacemaker, c'est dangereux quand même. :/

Ouais et le mec il va ou apres... a l'Hosto et si labas il se chopes une Hepatite B ou le SIDA il aura l'air malin apres ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18357375
FGT4O
Posté le 04-05-2009 à 01:10:35  profilanswer

ce topic est il dedie au personnes qui ennervent les autres ???

n°18357386
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-05-2009 à 01:11:33  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ouais et le mec il va ou apres... a l'Hosto et si labas il se chopes une Hepatite B ou le SIDA il aura l'air malin apres ...

Bein, vu qu'il est mort, il passe direct au frigo sans passer par la case piquouze. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)