| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:26:50 ![]()
|
igor1984 |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 30-04-2009 à 18:07:53 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 30-04-2009 à 18:57:30 |
Message édité par Flan aux quetches le 30-04-2009 à 19:27:15 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 19:38:07 ![]() ![]() |
worldchange |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 23:20:50 ![]() j'ai un peu zappé 66 minutes sur M6 hier soir, des reportages qui ont renforcé mon aigritude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 23:21:25 |
Athrun Zala | Vu comment tu geek sur cod4 tu ferais bien de bouffer un peu de salade sinon l'obésité te guette |
Athrun Zala | J'aime pas les moches et pourtant j'te fréquente bien |
theredled ● REC | Salut les cons, On m'a dit que j'étais aigri et je me rend compte que les gens avec lesquels je bosse se sentent souvent aggressé/rabaissés quand je leur parle Message cité 3 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 01:47:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Redneck Wannabe |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les mecs, arrêtez de vous écharper comme ça là sérieux, laissez le topic voguer au gré des posts aigris, et laissez pisser le reste, j'ai pas envie que ça ferme parce que des gens désapprouvent notre vision sur certains points. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boblion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |