Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18321928
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-04-2009 à 12:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jo_Bijoba a écrit :

j'ai lu de la page 1 à 15 et je commençais aussi à devenir aigris avec toutes vos conneries :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 12:22:48  profilanswer

n°18321956
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-04-2009 à 12:25:05  profilanswer

Ras le cul des djeuns qui veulent membrouiller pour un portable a havre cau a 19h.

leur foutre une balle dans la tete m'aurait fait plaisir, limite l'annoncer a leur parent m'aurait fait encore plus kiffer, juste pour voir la tete de la mere se decomposer et eclater en sanglot.

Je hais les djeuns.

---------------
antithéiste
n°18321975
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 12:26:50  answer

Kostas a écrit :

Non mais le gros qui fait pas chier à se plaindre que son régime qu'il fait semblant de faire ne marche pas c'est pas gênant.  

S'qu'est chiant c'est le gros qui se prend pour une victime innocente des vilains industriels qui produisent des merdes grasses et sucrées.

A cause d'eux on a droit au bandeau d'avertissement ridicule "trop manger sans bouger son gros cul c'est mal" dans les pubs de bouffe.

OUAIS ! Et ces CONNARDS d'épileptiques a cause de qui j'ai du me taper un bandeau dans chaque jeu et a l'allumage de la DS !   :fou:  Putain !  :kaola:

n°18322058
igor1984
Posté le 30-04-2009 à 12:35:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Ras le cul des djeuns qui veulent membrouiller pour un portable a havre cau a 19h.

leur foutre une balle dans la tete m'aurait fait plaisir, limite l'annoncer a leur parent m'aurait fait encore plus kiffer, juste pour voir la tete de la mere se decomposer et eclater en sanglot.

Je hais les djeuns.

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2yXfvlJU6cA.5VuAQx./SIG=12qu27cav/EXP=1241174039/**http%3A//www.flyingfistranch.com/albums/celebrity/PIMCharles_Bronson.jpg

Plus sérieusement, t'as qu'à prendre le Noctambus, c'est plus sûr :o

n°18326607
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-04-2009 à 18:07:12  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

j'ai lu de la page 1 à 15 et je commençais aussi à devenir aigris avec toutes vos conneries :o

puis je passe à la p.85  maintenant vous parlez d'obésité alors que ça n'a rien à faire sur le topic alors STOOOOP [:je rage]

Nan mais comprends que quand on est aigri, on ne supporte plus personne, les gros ne sont finalement qu'un infime pourcentage de tout (ou tous) ce(ux) que l'on ne peut plus blairer...

Mais bon, hasard des discussions, aujourd'hui ce sont eux qui chopent, demain a la même heure on sera peut-etre a lyncher les guichetières de la poste aussi avenantes qu'un clip de mylène farmer, les cyclistes bariolés comme des lézard exotiques qui font exprés de se foutre au milieu de la route quand ils entendent ta voiture arriver, les mini-Killian qui tapent leur crise au Super U parce que leur mère ne veut pas leur acheter le sabre-laser en plastique fluorescent de je ne sais quel super-héros télévisé a la con, les chefaillonnes arrogantes de macDo qui parlent comme a des chiennes a leur flotille d'employées boutonneuses de 18 balais terrorisées a l'idée de perdre leur 1er job, qu'en sais-je?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 30-04-2009 à 18:07:53

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18327091
cassoushka
Posté le 30-04-2009 à 18:54:34  profilanswer

Faut arrêter de déconner, c'est pas du tout à cause des industriels.
Moi si j'ai des kilos c'est à cause de tous les topics de hardaware, je passe mon temps à les lire, du coup je bouge pas de ma chaise de la journée, du coup j'ai un gros cul.
J'vais porter plainte contre vous !!

---------------
Reine du bal de promo
n°18327105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-04-2009 à 18:56:38  profilanswer

igor1984 a écrit :

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf [...] ronson.jpg

Plus sérieusement, t'as qu'à prendre le Noctambus, c'est plus sûr :o

http://hules.free.fr/wmcoincoin/bronson_with_totoz.jpg

n°18327109
Kostas
Posté le 30-04-2009 à 18:56:51  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Nan mais comprends que quand on est aigri, on ne supporte plus personne, les gros ne sont finalement qu'un infime pourcentage de tout (ou tous) ce(ux) que l'on ne peut plus blairer...

Mais bon, hasard des discussions, aujourd'hui ce sont eux qui chopent, demain a la même heure on sera peut-etre a lyncher les guichetières de la poste aussi avenantes qu'un clip de mylène farmer, les cyclistes bariolés comme des lézard exotiques qui font exprés de se foutre au milieu de la route quand ils entendent ta voiture arriver, les mini-Killian qui tapent leur crise au Super U parce que leur mère ne veut pas leur acheter le sabre-laser en plastique fluorescent de je ne sais quel super-héros télévisé a la con, les chefaillonnes arrogantes de macDo qui parlent comme a des chiennes a leur flotille d'employées boutonneuses de 18 balais terrorisées a l'idée de perdre leur 1er job, qu'en sais-je?  :o

Puisqu'on cite les grands classiques il faut quand même rajouter à cette liste les pires espèces de parasites qui sont pour moi les personnes âgées boîteuses errant au milieu du trottoir rendant tout dépassement impossible, et qui en plus sursautent quand tu trouves enfin une ouverture pour passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 30-04-2009 à 18:57:30
n°18327395
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-04-2009 à 19:26:25  profilanswer

Kostas a écrit :

Puisqu'on cite les grands classiques il faut quand même rajouter à cette liste les pires espèces de parasites qui sont pour moi les personnes âgées boîteuses errant au milieu du trottoir rendant tout dépassement impossible, et qui en plus sursautent quand tu trouves enfin une ouverture pour passer.

Et les cons qui trouvent ça amusant quand leur putain de sac a puce te saute dessus avec ses pattes dégueulasses en te pourrissant bien ton jean et te renvoyant une bonne haleine bien fétide de croquette au boeuf fermentée de l'avant-veille et qui sont a des teramilliard d'années lumière de s'imaginer ne fut-ce qu'une misérable nanoseconde que t'as une putain d'envie de shooter avec des crampons coqués et cloutés dans les côtes de leur saloperie a quatre pattes...

-ahahah, il est joueur, hein?

Spoiler :

'Onnard, si tu savais combien mes doigt de pied ont envie de jouer aussi... :o

Message édité par Flan aux quetches le 30-04-2009 à 19:27:15

---------------
n°18327539
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-04-2009 à 19:38:07  profilanswer

Comment dire?

Fermer son Monoprix une demi-journée a une mémère dont le seul sens a sa vie est de gratter les coupons de réductions des prospectus, c'est un peu comme quand un kévin kikoolol se connecte a 19h35 sur le multi de Counter strike, et qu'une page d'erreur s'ouvre; "En raison d'une opération de maintenance sur les serveurs, le mode multijoueur sera indisponible jusqu'a 0h00, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"...

Enfin quoi, c'est le monde qui s'écroule, faut essayer de comprendre... :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 19:38:07  profilanswer

n°18327577
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 19:41:30  answer

Tiens aujourd'hui j'ai pensé à l'histoire de shower de Frezza ... tout ça parceque je ne m'extasiai pas de la naissance du gosse du frère a une connaissance familiale dont je n'ai que foutre et donc dont je n'ai pas voulu rendre visite à la morue qui avait mis bas... genre je suis passé pour un monstre ... [:manust]

n°18327941
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-04-2009 à 20:22:02  profilanswer

Taaain, Mouaiff, t'es lourd là, tu es autrement plus malin que ça d'habitude! :pfff:  

---------------
n°18328146
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 20:40:06  answer

Spyn essaie de faire fermer le topic ou à défaut de le pourrir par opposition personnelle au principe du tomic depuis plusieurs semaines/mois. Quel intérêt de lui répondre ? lui donner ce qu'il veut ? [:max evans]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 20:41:58
n°18328238
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-04-2009 à 20:48:13  profilanswer

Je mépris ceux-là mais ça passe encore. :)

Par contre, ceux qui vont aller faire leur course demain (voire, le cas échéant, se plaindre qu'aucune grande surface n'est ouverte le 1er mai) ou dimanche. :fou:

n°18328378
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-04-2009 à 21:05:51  profilanswer

Voici une icone actuelle de l'aigritude;

ici

---------------
n°18328410
worldchang​e
Posté le 30-04-2009 à 21:09:17  profilanswer

ici

Moi ce qui m'énerve, c'est ce genre d'enculés produits toujours par les mêmes boites (Discobitch c'était eux aussi), destinés à brosser le public dans le sens du poil (Il aurait dit des trucs anticonformistes, mais là non) pour faire un maximum de thunes puis disparaitre.  

n°18328434
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 30-04-2009 à 21:12:04  profilanswer

ici

C'est sacrément de la merde  [:mcwammed]  

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°18329952
Athrun Zal​a
Posté le 30-04-2009 à 23:18:55  profilanswer

Toujours envoyer sa nana faire les courses idiot  [:julm3]

n°18329979
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 23:20:50  answer

j'ai un peu zappé 66 minutes sur M6 hier soir, des reportages qui ont renforcé mon aigritude  :fou: :
- des gosses qui s'amusent à faire des prises de catch entre eux, influencés par la télé et qui se pètent la gueule/le dos/les bras avec les parents qui les laissent faire gentiment leurs enfants rois (c'est eux les cons)
- une classe de gonzesses rebelles dans une classe de BEP Secrétariat de Seine Saint Denis. No comment  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 23:21:25
n°18330013
Athrun Zal​a
Posté le 30-04-2009 à 23:23:43  profilanswer

Vu comment tu geek sur cod4 tu ferais bien de bouffer un peu de salade sinon l'obésité te guette :o

n°18330065
Athrun Zal​a
Posté le 30-04-2009 à 23:30:02  profilanswer

J'aime pas les moches et pourtant j'te fréquente bien :o

n°18330856
theredled
● REC
Posté le 01-05-2009 à 01:44:52  profilanswer

Salut les cons,

On m'a dit que j'étais aigri et je me rend compte que les gens avec lesquels je bosse se sentent souvent aggressé/rabaissés quand je leur parle [:moulti] mais chui gentil [:moulti]

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 01-05-2009 à 01:47:12

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18331015
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-05-2009 à 02:26:59  profilanswer

Mouaiff a écrit :

En somme tu vas là où les "cons" vont au même moment et pour les mêmes raisons. Curieux, non ?

:jap:  [:haha jap]  :jap:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18331043
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-05-2009 à 02:31:26  profilanswer

theredled a écrit :

Salut les cons,

On m'a dit que j'étais aigri et je me rend compte que les gens avec lesquels je bosse se sentent souvent aggressé/rabaissés quand je leur parle [:moulti] mais chui gentil [:moulti]

Et alors ça t'empeche de dormir  :heink:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18331555
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 09:07:16  profilanswer

On dit;

-Un centre de rétention pour blédardes mal comprenantes en instance de mariage chômage... [:aloy]

---------------
n°18331682
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-05-2009 à 10:03:09  profilanswer

theredled a écrit :

Salut les cons,

Tu serais pas Dr house, des fois? [:jean-guitou]

---------------
n°18331781
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-05-2009 à 10:25:45  profilanswer

theredled a écrit :

Salut les cons,

[:roxelay]

Tu découvres en toi l'aigritude que tu ignorais.

n°18332264
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-05-2009 à 11:59:46  profilanswer

Les mecs, arrêtez de vous écharper comme ça là sérieux, laissez le topic voguer au gré des posts aigris, et laissez pisser le reste, j'ai pas envie que ça ferme parce que des gens désapprouvent notre vision sur certains points. :jap:

Hier j'ai jarté les pieds de deux greluches (le combo de 18 ans, l'une blonde et boulotte, l'autre brune et mince, nez retroussé et gueule grêlée de boutons) des fauteuils de la 8. Ca me colle les meta glandes ça, tous ce ramassis de connards qui se croient @ home dans les TEC. Déjà que de plus en plus de gens me racontent que se couper les ongles le matin au milieu des gens qui vont bosser est devenue la mode, les putain de pieds sur les fauteuils avec les traces de pieds sur ton cul ignorant qui voulait simplement s'asseoir, c'est ma croisade. Elles avaient l'air toutes péteuses ces 2 pisseuses après.

Hè oui, il peut y avoir des gens qui en auront quelque chose à foutre, et n'hésiteront pas à se poser juste en face de vous après ! Tas de porc... [:cerveau fou]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18332457
boblion
Posté le 01-05-2009 à 12:25:20  profilanswer

Putain mais en cas de pandémie mondiale tu vas te retrouver encore meilleur à CoD 4 !

Premier du ladder [:botman]
Pgm style quoi   :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)