Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18296133
Headspace
Posté le 28-04-2009 à 18:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1000

Y a un moment faut arrêter de tout excuser.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:55:01  profilanswer

n°18296149
worldchang​e
Posté le 28-04-2009 à 18:56:12  profilanswer

'tain, ça me fait rire les gens qui nous parlent de "gène de l'obésité".  

Mais bordel, moi je ne parle pas de l'obésité, mais de la prise de poids en général.  

Certaines personnes peuvent manger 3 MacDos et rester maigre. C'est mon cas.  

Certaines personnes peuvent manger 3 MacDos et immédiatement prendre deux kilos. Et dès qu'ils font un régime, ils reprennent tout dès qu'ils arrêtent. C'est le cas de certains de mes potes.  

Ca s'appelle le métabolisme de base. Et c'est à 100% génétique. Alors oui, les gènes ne font pas tout, et l'environnement joue également pas mal.  

Mais je ne trouve pas normal que certaines personnes aient à mener une vie d'ascète pour rester mince alors que d'autres peuvent faire ce qu'ils veulent.  

Point final.  

Faut vous mettre dans le crâne que le volontarisme à la con ("quand on veut, on peut" ) et la méritocratie, ça fonctionnait au XIXème siècle, mais maintenant ça ne marche plus compte tenu de certaines découvertes scientifiques, dans la génétique, la neurobiologie ou la sociologie.  

n°18296213
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 19:00:51  answer

worldchange a écrit :

Mais bordel, moi je ne parle pas de l'obésité, mais de la prise de poids en général.  

Certaines personnes peuvent manger 3 MacDos et immédiatement prendre deux kilos. Et dès qu'ils font un régime, ils reprennent tout dès qu'ils arrêtent. C'est le cas de certains de mes potes.  

Ca s'appelle le métabolisme de base. Et c'est à 100% génétique. Alors oui, les gènes ne font pas tout, et l'environnement joue également pas mal.  

Mais je ne trouve pas normal que certaines personnes aient à mener une vie d'ascète pour rester mince alors que d'autres peuvent faire ce qu'ils veulent.  

Point final.  

Faut vous mettre dans le crâne que le volontarisme à la con ("quand on veut, on peut" ) et la méritocratie, ça fonctionnait au XIXème siècle, mais maintenant ça ne marche plus compte tenu de certaines découvertes scientifiques, dans la génétique, la neurobiologie ou la sociologie.

Tu conclues quand même qu'il est possible de rester mince si on le veut vraiment (ce que tu appelles vie d'ascète), je ne vois pas en quoi ça invalide le volontarisme du coup [:delarue3].

n°18296238
worldchang​e
Posté le 28-04-2009 à 19:03:43  profilanswer

Evidemment qu'avec la volonté on arrive à tout, je ne le remets pas en cause.  

Ce qui me dérange, c'est que les efforts à déployer varient considérablement selon chaque personne.  

Oui je sais, j'ai l'air de découvrir que les hommes sont inégaux et qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours... mais quand même.

n°18296263
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 19:06:16  answer

worldchange a écrit :

Evidemment qu'avec la volonté on arrive à tout, je ne le remets pas en cause.  

Ce qui me dérange, c'est que les efforts à déployer varient considérablement selon chaque personne.  

Oui je sais, j'ai l'air de découvrir que les hommes sont inégaux et qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours... mais quand même.

Je vois ce que tu veux dire, mais dans son propre intérêt mieux vaut qu'un gros fasse des efforts pour changer ne serait-ce qu'un un peu sa condition MEME si elle est injuste qu'un gros qui baisse les bras et se laisse aller "parce que de toute façon ça sert à rien c'est génétique mon problème" (et prenne encore plus de poids dans le processus tant qu'à faire)

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 19:06:45
n°18296287
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-04-2009 à 19:08:18  profilanswer

worldchange a écrit :

Point final.  

Faux tout simplement, manger 3 mcdo par jour (meme 1) et ton tx de cholesterol va exploser, tu vas faire du diabete etc. Prendre du poids c'est un calcul tres simple: si les entrees (en cal) sont superieurs aux sorties tu vas stocker. Tout le monde ne stocke pas au meme rythme mais tu finiras par grossir.  

Une alimentation saine, un mode de vie adequat et de l'exercice regulier sont le seul moyen efficace contre l'obesité... et sans me venter je connais bien le domaine (ma derniere recherche bibliographique sur le domaine date de 2 ans)

---------------
I have a bad feeling about this
n°18296302
worldchang​e
Posté le 28-04-2009 à 19:09:20  profilanswer

Je suis d'accord.  

Mais quand je vois des gens qui insultent les gros, ça m'ulcère. C'est assimilable au racisme ou à l'homophobie, et ça devrait être puni en tant que tel par la loi....

n°18296313
Headspace
Posté le 28-04-2009 à 19:09:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Faux tout simplement, manger 3 mcdo par jour (meme 1) et ton tx de cholesterol va exploser, tu vas faire du diabete etc. Prendre du poids c'est un calcul tres simple: si les entrees (en cal) sont superieurs aux sorties tu vas stocker. Tout le monde ne stocke pas au meme rythme mais tu finiras par grossir.  

Une alimentation saine, un mode de vie adequat et de l'exercice regulier sont le seul moyen efficace contre l'obesité... et sans me venter je connais bien le domaine (ma derniere recherche bibliographique sur le domaine date de 2 ans)

De toute manière faut vraiment être un gros dégueulasse pour supporter 3 mcdo par jours. Déjà que 1 fois par semaine ça te dégoute presque  :o

n°18296330
Headspace
Posté le 28-04-2009 à 19:11:29  profilanswer

worldchange a écrit :

Je suis d'accord.  

Mais quand je vois des gens qui insultent les gros, ça m'ulcère. C'est assimilable au racisme ou à l'homophobie, et ça devrait être puni en tant que tel par la loi....

A ce moment là on devrait sanctionner les moqueries sur les moches aussi. Et sur les pauvres. Et sur les cons. etc.

Bref, toute conversation de comptoir deviendrait impossible.

n°18296452
worldchang​e
Posté le 28-04-2009 à 19:24:30  profilanswer

Headspace a écrit :

A ce moment là on devrait sanctionner les moqueries sur les moches aussi. Et sur les pauvres. Et sur les cons. etc.

Bref, toute conversation de comptoir deviendrait impossible.

Oui, c'est en substance ce que disait James Watson, prix Nobel de génétique. Selon lui, la majorité de nos ressentis et discussions sont basées sur des faits non choisis par les individus.  

Et toujours d'après lui, le développement de la génétique individuelle et l'analyse du génome humain va prouver que personne n'est aussi libre qu'on le croit... on arrive bel et bien à une nouvelle ère.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 19:24:30  profilanswer

n°18296501
Kostas
Posté le 28-04-2009 à 19:28:48  profilanswer

Fait du bien ce topic.

Le top c'est les obèses rmistes qu'on voit se plaindre dans les jt car ils n'ont pas d'argent pour acheter de la bouffe.

n°18296564
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2009 à 19:33:58  profilanswer

worldchange a écrit :

Oui, c'est en substance ce que disait James Watson, prix Nobel de génétique. Selon lui, la majorité de nos ressentis et discussions sont basées sur des faits non choisis par les individus.  

Et toujours d'après lui, le développement de la génétique individuelle et l'analyse du génome humain va prouver que personne n'est aussi libre qu'on le croit... on arrive bel et bien à une nouvelle ère.

enfin un propos enrichissant  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18296650
Headspace
Posté le 28-04-2009 à 19:43:01  profilanswer

Kostas a écrit :

Le top c'est les obèses rmistes qu'on voit se plaindre dans les jt car ils n'ont pas d'argent pour acheter de la bouffe.

enflure  :lol:  :D

n°18296675
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 19:45:47  answer

il ont raison de se plaindre ces rmistes obèses, car c'est connu que la nourriture pour pauvres, saturée de graisses et de sucres de mauvaise qualité, fait largement plus grossir que la nourriture pour riches (légère et équilibrée).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 19:46:01
n°18296684
Headspace
Posté le 28-04-2009 à 19:46:31  profilanswer

ça c vrai. Cela dit ce n'est pas une excuse. Tous les pauvres ne sont pas obèses.

n°18296713
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-04-2009 à 19:49:51  profilanswer

en fait on retrouve le plus de % d'obeses chez les femmes pauvres et les hommes riches.

---------------
n°18296816
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-04-2009 à 19:59:53  profilanswer

C'est bien, continuez mes jeunes apprentis [:woo]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18296884
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 20:04:49  answer

MrFreeze a écrit :

en fait on retrouve le plus de % d'obeses chez les femmes pauvres et les hommes riches.

et les joueurs de World of Warcraft. [:cerveau o]

the_rainmaker a écrit :

C'est bien, continuez mes jeunes apprentis [:woo]

Maitre, oui, Maitre. [:prosterne2]

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 20:05:39
n°18298848
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 21:55:11  answer

maintes fois débattu sur le topic des fauchés, mais les légumes au marché ça ne coûte pas bien cher quand c'est de saison  
c'est sûr, il faut y aller, et c'est tellement plus pratique d'acheter des barres de merde pas cher à Lidl  :ange:

n°18299921
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 22:37:23  answer

une barre de merde, cétrobon mangézen. [:cerveau neuf]

n°18301543
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 00:09:13  profilanswer

Pour en revenir aux gros aux, sachez que 'bien manger' est tres cher aux US alors que le fast food est vraiment donné. Aussi, les portions sont enormes, peu importe la bouffe. Du coup, ca aide pas. C'est plus qu'un probleme personnel, c'est une culture toute entiere ... du coup tu peux pas trop reprocher a ces gens la d'etre gros. Ceci dit, ca n'excuse pas tout.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18301559
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-04-2009 à 00:10:42  profilanswer

Les Value Menu [:cerveau lent]
Et c'est vrai que qd t'as plus un radis, pour 2$, t'as deux sandwiches, ca le fait...

Message édité par daaadou le 29-04-2009 à 00:11:47
n°18301941
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-04-2009 à 01:07:00  profilanswer

Punaise, déjà, lire que c'est par volonté qu'on est gros m'aigris, mais si en plus il faut se taper un HS parce qu'il y en a un qui a dit une connerie plus grosse que lui car il ne supporte pas que les autres ne se privent pas là ou lui fait ceinture, ça m'emmerde.  

Exposez votre aigritude de la connerie humaine volontariste ou politiquement correct, mais pitié, si vous ne trouvez pas un topic unique des gros, créez le et allez troller là bas.  
Ici on est aigri et con, aigri et gros, aigris et énervé, mais on est des putains d'aigris, pas des régulateurs du complexe ultra consomato-agro-industriel qui vont fustiger nos congénères de bouffer ce qu'on leur bourre le temps de cerveau disponible avec une petite étiquette "mangez bougez".  

Donc, je recentre et je suis aigris par les hors sujets.  [:ukrainien88]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18301962
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 29-04-2009 à 01:08:52  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Punaise, déjà, lire que c'est par volonté qu'on est gros m'aigris, mais si en plus il faut se taper un HS parce qu'il y en a un qui a dit une connerie plus grosse que lui car il ne supporte pas que les autres ne se privent pas là ou lui fait ceinture, ça m'emmerde.  

Exposez votre aigritude de la connerie humaine volontariste ou politiquement correct, mais pitié, si vous ne trouvez pas un topic unique des gros, créez le et allez troller là bas.  
Ici on est aigri et con, aigri et gros, aigris et énervé, mais on est des putains d'aigris, pas des régulateurs du complexe ultra consomato-agro-industriel qui vont fustiger nos congénères de bouffer ce qu'on leur bourre le temps de cerveau disponible avec une petite étiquette "mangez bougez".  

!!!  :jap:   :fou:  :jap:  :fou:  :jap:  :fou:  :jap:  :fou:  :jap:  :fou:  !!!

Message édité par Nokiwiazerty le 29-04-2009 à 01:09:04

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18302021
cassoushka
Posté le 29-04-2009 à 01:16:45  profilanswer

J'aime bien comment on passe de la page 1 sur "je suis aigri mais j'emmerde pas les autres" à la page 85 sur l'obésité américaine.
Hardware, ça roxxe sa maman.

n°18303323
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-04-2009 à 09:42:44  profilanswer

Et attends, on aurait pu tomber dans le double HS : les gros émettent-ils des ondes nocives pour notre cerveau à en faire saigner du nez un bébé ?

Avec sources et citations from Wikipédia sur "Oui un gros ça peut avoir son propre champ gravitationnel." etc. [:ddr555]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18304218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2009 à 11:02:42  profilanswer

worldchange a écrit :

Je suis d'accord.  

http://hfr-rehost.net/www.efelant.net/planete/magloire2.jpg  [:icon5]

---------------
rm -rf internet/
n°18307439
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2009 à 15:21:23  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tu l'as répété longtemps cette vanne ? Chapeau  [:implosion du tibia] .

n°18308094
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-04-2009 à 15:59:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour en revenir aux gros aux, sachez que 'bien manger' est tres cher aux US alors que le fast food est vraiment donné. Aussi, les portions sont enormes, peu importe la bouffe. Du coup, ca aide pas. C'est plus qu'un probleme personnel, c'est une culture toute entiere ... du coup tu peux pas trop reprocher a ces gens la d'etre gros. Ceci dit, ca n'excuse pas tout.

y a rien a escuser, c'est plus facile de scotcher devant la tv a regarder des conneries avec un litron de coke et des chips que de sortir bouger son cul.  

Et perso je trouve pas que le fast food soit si peut cher, c'est le meme prix qu'au canada, et c'est toujours moins cher de s'acheter des legumes et des fruits frais. La restauration s'adapte aux gouts du public, les americains privilegient la quantite a la qualite et ils en payent les consequences.

---------------
n°18308882
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 16:51:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

et c'est toujours moins cher de s'acheter des legumes et des fruits frais.

Justement, non. Et sinon pour toi c'est plus facile de dire ca, mais bcp d'entre eux ont grandi comme ca et ne connaissent pas les memes 'limites' que nous, europeens, justement parce que quand ils sont jeunes, on leur donne tt le temps a manger, et ce ds des portions enormes. Alors oui ils en payent les consequences, et oui ils en sont conscients, mais c'est tres dur de changer d'habitudes ou de mode de vie.

Je ne les defends pas plus que ca, un gros porc devant sa tele en train de bouffer un panini au peanut butter ca me repugne autant que toi, mais c'est en partie explicable [:spamafote]  

Et sinon le Fast Food est vraiment pas cher, pour $4 tu manges au McDo. Va essayer de faire ca en france...

---------------
n°18309098
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-04-2009 à 17:03:13  profilanswer

tu manges quoi pour 4$ au mcdo ?
Un truc qui fait 250 gr dont 150 de gras trans que tu vas digerer en 15 min et qui ne coupe pas la faim.
Et puis pour le meme prix tu peux avoir un kebab ou une salade, tu peux t'acheter aussi 2 kg de pommes ou une soupe, 'fin bref mcdo et co c'est pas bon marché du tout, c'est juste la solution la plus simple et la plus rapide.
Quand je suis allé a NY y a 2semaines un menu mcdo c'etait 7-8$, un repas riz-viande-legumes copieux dans un resto du chinatown le meme prix...

---------------
n°18309136
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 17:06:13  profilanswer

Un menu moyen, qui equivaut au grand menu en france. A NYC c'est un peu plus cher aussi, et ya pas de refill. D'ailleurs, a NYC, les gens sont moins gros :jap:

Ca se digere vite, mais c'est gras, et du coup ils ont re-faim pas lgtps apres. Comme ils ne font pas de sport (ou pas de deplacements a pieds tout court), ben ca grossit. Si tu fais ca tous les jours, ben ...  

C'est un cercle vicieux !

---------------
n°18311341
Kostas
Posté le 29-04-2009 à 19:11:51  profilanswer

Non mais le gros qui fait pas chier à se plaindre que son régime qu'il fait semblant de faire ne marche pas c'est pas gênant.  

S'qu'est chiant c'est le gros qui se prend pour une victime innocente des vilains industriels qui produisent des merdes grasses et sucrées.

A cause d'eux on a droit au bandeau d'avertissement ridicule "trop manger sans bouger son gros cul c'est mal" dans les pubs de bouffe.

n°18311941
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2009 à 19:36:47  profilanswer

Kostas a écrit :

Non mais le gros qui fait pas chier à se plaindre que son régime qu'il fait semblant de faire ne marche pas c'est pas gênant.  

S'qu'est chiant c'est le gros qui se prend pour une victime innocente des vilains industriels qui produisent des merdes grasses et sucrées.

A cause d'eux on a droit au bandeau d'avertissement ridicule "trop manger sans bouger son gros cul c'est mal" dans les pubs de bouffe.

Que les gens peuvent être cons ...

J'ai un surpoids, mais je m'en prends qu'à moi même :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18312796
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 20:25:34  profilanswer

Kostas a écrit :

Ca je suis d'accord :jap:

---------------
n°18312980
Kostas
Posté le 29-04-2009 à 20:38:18  profilanswer

Vini a écrit :

Que les gens peuvent être cons ...

J'ai un surpoids, mais je m'en prends qu'à moi même :o

Alors tu pourrais être mon ami si j'étais pas un aigri sans vie sociale :jap:

n°18320440
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 30-04-2009 à 10:26:21  profilanswer

j'ai lu de la page 1 à 15 et je commençais aussi à devenir aigris avec toutes vos conneries :o

puis je passe à la p.85  maintenant vous parlez d'obésité alors que ça n'a rien à faire sur le topic alors STOOOOP [:je rage]

n°18321928
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-04-2009 à 12:22:48  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

j'ai lu de la page 1 à 15 et je commençais aussi à devenir aigris avec toutes vos conneries :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)