| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:53:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Que des mecs gueulent parce qu'ils font Des heures sup non payées (comme dans la restauration par ex) ou rattrapées, sans aucun avantage de quelque nature (bonus, prime, avantages en natures comme une réduction des prix des services de la boite de 30%) ok. Mais gueuler quand on a droit à 30% sur le budget telecoms (internet+tel qui représente un poste significatif aujourd'hui), des intéressement/participation conséquents, primes de performance, CE qui vaut le coup, que demander de plus putain ? Se taper la femme du patron ? Etre payé 3k€ pour faire du taff de hotline ? Non faut arrêter sans déconner. Les syndicats se sont battus à une époque où on avait vraiment droit à rien, ont réussi à obtenir des conditions de travail très bonnes mais ceci depuis déjà 40 ans.... Mais en vouloir toujours plus par peur que les acquis disparaissent c'est de la connerie pure et dure hein. Le seul combat que je trouve acceptable dans cette boite en 2008, à la limite, c'est contre les licenciements de 22000 salariés au profit de sous-traitants, tout le reste c'est du caprice de mecs complètement déconnectés de la réalité, qui feraient mieux d'aller bosser dans des boites bcp moins permissives histoire de se faire faire le cul. On sent bien l'héritage du fonctionnariat
Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 12:01:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Blobi | J'appelle la prefecture pour connaitre les heures pour recuperer mon permis et y me disent que ca ferme a 14h30 , j'arrive sur place : "ha non Mr , ca fais plus d'un mois que ca ouvre de 9h a 11h .
Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 24-11-2008 à 12:40:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les joies de l'administration française --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal |
poutrella Contributeur net | nan mais les administrations c'est que des branleurs de bas étages --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal sur ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:54:26 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Blobi |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
papillonnette | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'as eu bien raison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
poutrella Contributeur net | doit juste y avoir quand t'es cadre ou plus haut dans la hiérarchie que t'arrêtes un mini la branlette à mon avis; ou ça dépend des services aussi peut être ofc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mora1651 | ce topic est relancé, quelle bonne nouvelle! --------------- zzz |
fred123456 Rien | cool ce topic !
|
manulelutin | drapalito, je sens que je vais repasser un de ces quatre vomir un trop plein de bile noire accumulé face à la stupidité crasse de nos chers concitoyens. Rien quand je vois les hululements pré-mortuaires des loutres à poil dur du PS, j'ai qu'une envie c'est de leur bourrer la gueule de dynamite en les placant devant une toile blanche, pour allumer la mèche, et constater que si l'on ne peut faire décemment de l'art en éclatant du con, au moins c'est jolie à regarder. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 13:26:08 |
manulelutin |
|
karlit NO FEAR | Ca y est, m'ont enervé les libéralistes du lundi avec leurs préjugés à la con sur les fonctionnaires. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
Préjugés, préjugés.... J'ai bossé dans le milieu et j'ai donc eu des preuves concrètes que oui, dans une préfecture on se touche la nouille grave jamais autant bu de café et pris de pauses clopes que là-bas Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 20:06:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karlit NO FEAR | Parce que t'en bois pas dans ta boîte privée ?
SynE |
|
karlit NO FEAR | J'parle pas aux gamins.
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 22:29:08 ![]() |
karlit NO FEAR |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je drapalise pas avec des aigirs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
karlit NO FEAR | C'est bizarre, y a plein d'aigris à la con le vendredi soir. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |