Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°16812267
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 11:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

itisthemerde a écrit :

+1

Comme j'ai pu mépriser mes camarades étudiants avec leurs conneries de rituels alakon. :sarcastic:

Un gars du genre "meneur charismatique" très connu dans l'école était venu dans ma chambre pour me bizuter. Tssss, trop marrant comme truc. Je lui ai dit gentiment que s'il me touchait, je lui pèterais les dents. Un ami à lui m'a attrapé du coup je lui ai mis un coup de pied facial du genre méchant. Il n'a pas eu un œil au beurre noir mais un œuf violet ! Pendant une semaine, on n'a pas vu son œil. Faut poser de bonnes bases dès le début. :kaola:

La CGT a besoin de gens comme toi en tête de cortège ! [:4lkaline]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 11:53:39  profilanswer

n°16812342
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 12:00:37  profilanswer

karlit a écrit :

On devrait refuser les acquis sociaux gagnés par les syndicats aux travailleurs de mes testicules dans ton genre.

T'en as bien profité jusque maintenant non ? :o

Attention, relis mon premier message, j'ai dit que c'était bien sympa de nous avoir obtenus certains acquis mais qu'à un moment il fallait arrêter la gourmandise et d'en vouloir toujours plus. Tu donne le doigt à un syndicaliste il te bouffe le bras :/ De même, relis la première partie du post, les mecs se plaignent alors qu'il n'y a pas de raison de se plaindre...

Que des mecs gueulent parce qu'ils font Des heures sup non payées (comme dans la restauration par ex) ou rattrapées, sans aucun avantage de quelque nature (bonus, prime, avantages en natures comme une réduction des prix des services de la boite de 30%) ok.

Mais gueuler quand on a droit à 30% sur le budget telecoms (internet+tel qui représente un poste significatif aujourd'hui), des intéressement/participation conséquents, primes de performance, CE qui vaut le coup, que demander de plus putain ? Se taper la femme du patron ? Etre payé 3k€ pour faire du taff de hotline ? Non faut arrêter sans déconner. Les syndicats se sont battus à une époque où on avait vraiment droit à rien, ont réussi à obtenir des conditions de travail très bonnes mais ceci depuis déjà 40 ans.... Mais en vouloir toujours plus par peur que les acquis disparaissent c'est de la connerie pure et dure hein.

Le seul combat que je trouve acceptable dans cette boite en 2008, à la limite, c'est contre les licenciements de 22000 salariés au profit de sous-traitants, tout le reste c'est du caprice de mecs complètement déconnectés de la réalité, qui feraient mieux d'aller bosser dans des boites bcp moins permissives histoire de se faire faire le cul. On sent bien l'héritage du fonctionnariat :/ Et pour avoir bossé en préfecture et maintenant chez FT, c'est vraiment plein de branleurs gâtés :/

LE MERITE Y A QUE CA DE VRAI [:hurle]

Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 12:01:57

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16812500
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 12:26:01  profilanswer

mais trop :fou:
Trafic normal dans les régions adjacentes et comme de par hasard, juste mon train pas là ce matin :fou:²²²²²

"mais vous avez un bus à 17h si vous voulez [:dawa]
- pour aller bosser ? t'as raison [:itm]"

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16812612
Blobi
Posté le 24-11-2008 à 12:40:27  profilanswer

J'appelle la prefecture pour connaitre les heures pour recuperer mon permis et y me disent que ca ferme a 14h30 , j'arrive sur place : "ha non Mr , ca fais plus d'un mois que ca ouvre de 9h a 11h .
2h d'ouverture , des renseignements a gogo , l'administration  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 24-11-2008 à 12:40:52
n°16812627
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 12:43:03  profilanswer

n°16812628
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-11-2008 à 12:43:12  profilanswer

Tu dois habiter dans un bled paumé non ?

n°16812648
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2008 à 12:47:30  profilanswer

nan mais les administrations c'est que des branleurs de bas étages [:tartragnan]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16812680
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2008 à 12:51:51  profilanswer

Drapal sur ce topic :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16812696
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 12:54:04  profilanswer

poutrella a écrit :

nan mais les administrations c'est que des branleurs de bas étages [:tartragnan]

Quand je suis allé bosser à la préfecture je me suis dit que j'allais evincer ce préjugé; je l'ai fait. Puis la réalité du travail dans ce genre d'endroits  l'a transformé en vérité :/

J'avais fait un effort pourtant :/

---------------
n°16812699
Moonzoid
Posté le 24-11-2008 à 12:54:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Drapal sur ce topic :D

le titre est très accrocheur :love:

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 12:54:26  profilanswer

n°16812729
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 24-11-2008 à 12:58:29  profilanswer

Blobi a écrit :

J'appelle la prefecture pour connaitre les heures pour recuperer mon permis et y me disent que ca ferme a 14h30 , j'arrive sur place : "ha non Mr , ca fais plus d'un mois que ca ouvre de 9h a 11h .
2h d'ouverture , des renseignements a gogo , l'administration  :love:

Je me rappellerai toujours mon passage en banlieue parisienne, chez mes amis du 93, du 94, du 92i, partant à 10h du mat sur Paname via le RER et apprenant devant la gare que la bonne femme avait décidé de ne pas venir bosser et que donc je ne pouvais acheter de tickets. Bref, soit je fraudais, soit je restais à me faire chier toute la journée alors que j'avais des affaires à régler dans le 13ème et le 16ème  [:voodoo chile]
Salutations à tous mes concitoyens entrepreneurs devant utiliser ces merdes de transports en commun lors des greves, y'a de l'amour pour vous [:voodoo chile]  

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16812743
Blobi
Posté le 24-11-2008 à 13:00:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu dois habiter dans un bled paumé non ?

Ha nope , grande ville .

le pourri a écrit :

Je me rappellerai toujours mon passage en banlieue parisienne, chez mes amis du 93, du 94, du 92i, partant à 10h du mat sur Paname via le RER et apprenant devant la gare que la bonne femme avait décidé de ne pas venir bosser et que donc je ne pouvais acheter de tickets. Bref, soit je fraudais, soit je restais à me faire chier toute la journée alors que j'avais des affaires à régler dans le 13ème et le 16ème  [:voodoo chile]
Salutations à tous mes concitoyens entrepreneurs devant utiliser ces merdes de transports en commun lors des greves, y'a de l'amour pour vous [:voodoo chile]  

C'est clair , quand je pense aux genx qui se tapent les TEC francais , franchement je les plains .
Vive les 2 roues  :o

n°16812759
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-11-2008 à 13:02:26  profilanswer

le pourri a écrit :

Euh y'avait pas de distributeur auto ?  :heink:  

Blobi a écrit :

Ha nope , grande ville .

Ah bizarre, d'habitude c'est plutôt  vers 16h30, ce qui est toujours inutilisable quand t'es pas étudiant ou chomeur  :o  

Blobi a écrit :

C'est clair , quand je pense aux genx qui se tapent les TEC francais , franchement je les plains .
Vive les 2 roues  :o

Va utiliser ceux de Londres pour voir :D

n°16812768
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 24-11-2008 à 13:03:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh y'avait pas de distributeur auto ?  :heink:  

Défoncé et inutilisable

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16812773
papillonne​tte
Posté le 24-11-2008 à 13:04:34  profilanswer

[:parisbreizh]

n°16812818
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2008 à 13:10:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand je suis allé bosser à la préfecture je me suis dit que j'allais evincer ce préjugé; je l'ai fait. Puis la réalité du travail dans ce genre d'endroits  l'a transformé en vérité :/

J'avais fait un effort pourtant :/

j'avais fais des stages plus jeune au conseil général  

stupéfiant  [:delarue2]  

entre ceux qui arrivent, partent quand ils veulent, les pauses qui s'enchainent, le café et 30min de discutions dès l'arrivée au bureau
les assistantes de directions qui bavardent aux téléphones  [:delarue6]  

le pire c'est qu'une blondasse assistante de direction m'avais reproché à la fin de mon dernier stage de pas avoir redemander de boulot quand j'avais fini le mien au service du courrier; avec une supérieur obèse morbide qui fumait clope sur clope et qui faisait des mots fléchés, mots croisés à longueur de journée en face de moi..

cette connasse croyais quand tant que stagiaire j'allais tout leur ranger par exemple; j'avais plus aucun scrupules avec ces empaffés, et mon taff fini, je lisais les différents journaux et revus que le service recevait chaque jours [:hahaguy]

---------------
n°16812832
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 13:14:11  profilanswer

n°16812845
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2008 à 13:16:10  profilanswer

doit juste y avoir quand t'es cadre ou plus haut dans la hiérarchie que t'arrêtes un mini la branlette à mon avis; ou ça dépend des services aussi peut être ofc [:cerveau prodigy]

---------------
n°16812858
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 13:18:05  profilanswer

ce topic est relancé, quelle bonne nouvelle! :o

---------------
zzz
n°16812902
fred123456
Rien
Posté le 24-11-2008 à 13:23:27  profilanswer

cool ce topic !
ah merde , faut etre aigri ?
chier de merde ce topic

n°16812913
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 13:24:33  profilanswer

drapalito, je sens que je vais repasser un de ces quatre vomir un trop plein de bile noire accumulé face à la stupidité crasse de nos chers concitoyens.

Rien quand je vois les hululements pré-mortuaires des loutres à poil dur du PS, j'ai qu'une envie c'est de leur bourrer la gueule de dynamite en les placant devant une toile blanche, pour allumer la mèche,  et constater que si l'on ne peut faire décemment de l'art en éclatant du con, au moins c'est jolie à regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 13:26:08
n°16812928
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 13:27:10  profilanswer

Ca fait rien qu'a se vautrer dans la flotte en fumant des pets, franchement, je pas compris a quoi ca sert encore.  :o

n°16815547
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 18:14:42  profilanswer

Ca y est, m'ont enervé les libéralistes du lundi avec leurs préjugés à la con sur les fonctionnaires. [:adama37]  

---------------
n°16815592
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 18:17:36  profilanswer

Les acquis sont les acquis. [:tim_coucou]  

---------------
n°16816679
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 20:06:16  profilanswer

karlit a écrit :

Ca y est, m'ont enervé les libéralistes du lundi avec leurs préjugés à la con sur les fonctionnaires. [:adama37]

Préjugés, préjugés.... J'ai bossé dans le milieu et j'ai donc eu des preuves concrètes que oui, dans une préfecture on se touche la nouille grave :o

jamais autant bu de café et pris de pauses clopes que là-bas [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 20:06:32

---------------
n°16816691
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 20:07:48  profilanswer

Parce que t'en  bois pas dans ta boîte privée ?

---------------
n°16817088
SynE
Posté le 24-11-2008 à 20:56:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

http://img149.imageshack.us/img149 [...] foukx9.gif
J'en ai ras le cul des syndicats et des grévistes, et de la gauche chouineuse en général. j'en ai marre de tous ces connards qui se plaignent et en veulent toujours plus alors qu'ils ont déjà tout :fou:
Exemple : retour au boulot pour ma nouvelle période d'entreprise. je passe devant le panneau d'affichage des syndics (je bosse chez FT pour vous situer le truc). "Ouais on est pas contents toussa, pouvoir d'achat en berne toussa, allons gueuler les dirigeants y font chier"
Bon ok. Je m'installe à mon poste de travail, lance la messagerie : tiens, un message pour me dire que le CE m'offre 1 an d'abonnement gratos à la revue de mon choix parmi une bonne grosse sélection. Je vais sur le site du CE : réductions jusqu'à 1100€ pour les vacances. Intéressement+participation versés au titre de 2007 (en avril dernier) : 2000€ pour un simple apprenti (en gros 2fois le salaire mensuel); sachant que les mecs de chez FT sont pas forcément mal payés hein....

Pouvoir d'achat en berne mon cul ouais. tas de cons. Ca part tout les week ends faire du tourisme a la mer ou a la montagne, on leur file des avantages au taquet en plus de leur paye pas si maigre que ça et ils gueulent ? Tas de connards [:hurle]

Alors ok, les syndicats sont bien gentils, ils nous ont eu quelques avantages sociaux dans la boite mais putain faut savoir arreter d'etre gourmand parfois aussi merde... Qu'ils aillent bosser dans des PME à faire des heures sup, sans CE, sans bonus annuel & co que ca leur fasse les pieds.

Encore aujourd'hui al putain de SNCF qui fait grève et nous casse les rouleaux, la semaine dernière les profs dont certains se vantaient d'avoir ainsi une journée pépère à glander :fou:

A MORT LE DROIT DE GREVE SUPPRIMONS LES SYNDICATS ET LIMITONS LA TAILLE DES ENTREPRISES A 49 SALARIES POUR PLUS AVOIR DE DELEGUES DU PERSONNEL §§§§ [:hurle]

si ils font pas tout ca ils ne servent a rien  

n°16818057
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 22:02:32  profilanswer

J'parle pas aux gamins.

Apprends un peu d'la vie Mec, et reviens m'parler dans 10 ans.

De rien. :o

---------------
n°16818537
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 22:29:08  answer

Et moi donc 'tain  :fou:

n°16821456
karlit
NO FEAR
Posté le 25-11-2008 à 08:49:59  profilanswer

J'pourrais être ton père, sale gosse ! :fou:  

---------------
n°16821467
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-11-2008 à 08:53:18  profilanswer

karlit a écrit :

J'pourrais être ton père, sale gosse ! :fou:  

à la vitesse où vous vous faites des mamours ça va partir en inceste dans moins de 4 posts [:ddr555]

sinon je suis à 200% d'accord avec Iryngrael : on devrait laisser qu'un système de promotion au mérite à ceux qui le demandent...

Spoiler :

et à moi la grosse augmente générale obtenue après les négociations annuelles syndicats-patrons financée par ces merdeux-qui-finiront-smicards-que-c'est-bien-fait-pour-eux [:cerveau du chaos]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16852453
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-11-2008 à 12:01:49  profilanswer

[:drapal]

Même si en général j'aime bien les gens :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16853496
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-11-2008 à 14:25:42  profilanswer

le pourri a écrit :

Les vraies montres de blaireau, ce qui permet de distinguer les bouffons des connaisseurs

ah, un habitué du topic montre, je vois  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°16855417
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-11-2008 à 18:05:33  profilanswer

Je drapalise pas avec des aigirs :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16855519
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2008 à 18:17:28  profilanswer

C'est bizarre, y a plein d'aigris à la con le vendredi soir. :o

---------------
n°16855675
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-11-2008 à 18:32:18  profilanswer

Ca tombe bien, je suis pas là :o

Nan mais c'est vrai que depuis :
- je bosse  
- j'ai changé de ville
- habite à Paris

Je suis devenu pas mal aigri :sweat:

Spoiler :

Je pourrais même rajouter :
- fréquente HFR

:o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)