| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 18:32:18 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 28-11-2008 à 18:39:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je meprise la plupart des cons de ma classe et j'ai de quoi, je suis en japonais, la plupart son incapable de dépasser le stade manga et anime du japon. Tu leur parle de l'art japonais ils se barrent en courrant, la civilisation japonaise ils s'y interessent juste pour ne pas choper 0 aux partiels... pis ils n'arretent pas de parler pendant les cours, c'est insupportable, j'ai envie de me lever et de taper du monde, maheureusement, je ne tape pas encore les filles... je tire toujours la gueule quand j'arrive en classe et c'est tant mieux, ces gars n'aimant que les gens sachant feindre l'enthousiasme en permanence, je les eloigne de moi le plus possible. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-11-2008 à 07:37:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 07:47:52 ![]()
|
charlie 13 | Si tu le lui donnes, le gros billet, c'est correct, tu jouis de sa stuppeur. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ta gueule sale con, tu nous manquera pas --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:03:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:03:52 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
lygodactylus | Suicide toi vraiment au lieu de changer de ville, ça sera plus couilllu. --------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SynE |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
rahsaan | Tain, je vous le dis : lire en parallèle ce topic et le topic "déféquer en toute sérénité", ça donne une certaine vision de l'existence ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ellesse Pyramide de Fonzie | x!vd;freqfkdqbfkv JKGBQJR4FBVJqbgcje(cmleHGAeqfvjqebv(jhebvyiq(bvlueqbeqlvbekqberkjvk:bdqimegq |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:42:07 ![]() drapo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 12:42:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:44:35 ![]() c'est pour m'adoucir.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:50:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:26:04 ![]() Ce topic est pour moi!!!
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:28:05 ![]() Par contre je ne sais pas par où commencer, il y en a tant et pour tellement de monde...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lygodactylus | 8 pages et toujours pas fermé.
--------------- |
Nitrous-Mhr | Topic aigris, donc pour cracher sa 'hayne', avec des propos houleux mais logique |
Fenston ★ Tartuffe | Je suis aigri, au point de pas aimer les gens aigris. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus | C'est comme les autocollants "bébé à bord" ou les t shirt "rebel", ça --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 00:46:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 00:47:06 |
fromturkey Voilà. | Je suis étudiant en droit et je rêve de devenir Hussier pour pouvoir faire le plus de mal possible à tout le monde, et cela légalement. --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 00:55:04 ![]() Moi en ce moment c'est les pintades à faux ongles.
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 01:23:16 |
manulelutin | Save bacteria, nuke humanity |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Mouaiss en meme temps les gogols qui ont fait un Carton au fusil a pompe l'ont fait contre d'autres pov types du meme age et qui n'avient rien fait, tout autant paumes q'eux, et pas contre la racaille ou autres dealers... bref c'est pitoyable, les vrais enfoires sont tranquilles, au final c'est proche du 0 absolu Message édité par Nokiwiazerty le 02-12-2008 à 01:12:30 --------------- Xbox 360 sur Paris |
fromturkey Voilà. | Et sinon en tant que parisien je ne supporte pas tous les autres français, ce sont pour moi tous des gros cons qui appartiennent à la sous race des paysans. Et en tant que parisien né à paris, je supporte encore moins tout ceux qui se disent parisiens mais qui enfaite viennent de la province, je hais au plus haut point tous ces immigrés de merde. --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 01:40:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |