Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17523332
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 12-02-2009 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

Je suis pas pingre, loin de la crois moi, mais je rentrerais jamais dans ce jeu de fête commerciale si c'est pour fêter ça dehors dans des restaux bondés hors de prix ... je trouve ça d'un ridicule  :sweat: suivre la masse comme un mouton parceque c'est le jour ou il faut le faire, c'est la tradition ...
Rien à branler franchement ce genre de soirée tu peux la passer chez toi et n'importe quel jour de l'année.
C'est ridicule d'attendre la saint valentin pour faire un ptit cadeau à sa copine et passer une soirée sympa. C'est tellement plus sympa de le faire un jour quelconque parceque tu en a vraiment envie.

Gangster ET Gentleman, c'est comme ca que ca se passe

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:13:25  profilanswer

n°17523473
Alisteroid
Posté le 12-02-2009 à 11:27:53  profilanswer

La saint valentin avec mes haïtiennes, elles sont chaudes ces mantes religieuses, elles sont chaudes, des vrais aspirateurs à poudre.

n°17523597
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2009 à 11:40:35  profilanswer

[:hephaestos]  

Et ouais, c'est de nouveau la sortie des traditionnels " comment c'est trop trop commercial quoa ". A chaque fois que je croise un de ces propos je ne peut m'empêcher d'en faire une représentation anthropomorphique sous les traits d'un gamin de 14ans dont la voix chevrotante a force de mue bave un " blink182 c'est plus mieux que offspring parce que c'est moins commercial, tu vois ".
Je trouve ça d'une ironie délectable puisque qu'ils sont tellement engoncés dans une mentalité consumériste qu'ils pensent directement "resto" au lieu " bon petit plat fait a la maison genre grande classe " et " cadeau pour marquer le coup " a la place de " tiens, et si pour marquer le coup j'amenais a l'autre le petit déj' au lit au lieu de le prendre dans la cuisine? ".

Mesdames et messieurs les rebelles des bac a sable, je vous aime.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17523633
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-02-2009 à 11:43:45  profilanswer

Tout ce que tu dis tu peux le faire n'importe quel jour de l'année ;)
Moi c'est plutôt le principe de date fixe qui me saoule dans la saint-valentin

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17523683
le pourri
Posté le 12-02-2009 à 11:47:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et ouais, c'est de nouveau la sortie des traditionnels " comment c'est trop trop commercial quoa ". A chaque fois que je croise un de ces propos je ne peut m'empêcher d'en faire une représentation anthropomorphique sous les traits d'un gamin de 14ans dont la voix chevrotante a force de mue bave un " blink182 c'est plus mieux que offspring parce que c'est moins commercial, tu vois ".
Je trouve ça d'une ironie délectable puisque qu'ils sont tellement engoncés dans une mentalité consumériste qu'ils pensent directement "resto" au lieu " bon petit plat fait a la maison genre grande classe " et " cadeau pour marquer le coup " a la place de " tiens, et si pour marquer le coup j'amenais a l'autre le petit déj' au lit au lieu de le prendre dans la cuisine? ".

[:clooney38]
J'aime bien ton esprit asservi à ce besoin de marquer le coup, preuve que tout comme ces rebelles de pacotille que tu critique, tu es toi aussi asservi à la saint valentin : eux par réaction de pseudo rejet de la société de consommation, toi par besoin de marquer le coup.  
Les aigris ici présents n'ont qu'eux faire du marquage de coup, ils s'en foutent c'est tout. Ce qui les agresse c'est toute la bêtise crasse ambiante autour de cette faite, consistant justement à marquer le coup

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17523685
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2009 à 11:47:57  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tout ce que tu dis tu peux le faire n'importe quel jour de l'année ;)
Moi c'est plutôt le principe de date fixe qui me saoule dans la saint-valentin

Ah oui, j'adore ça aussi [:cerveau lent]

Comme pour le nouvel an, noël, le solstice d'été, l'anniversaire, ou n'importe quelle autre fête a date fixe qui a été faite depuis le début de l'humanité, on a l'impression que personne n'a le choix, que c'est une obligation avec le couteau sous la gorge et tout et tout. [:nico54]

---------------
n°17523714
kukron
Posté le 12-02-2009 à 11:50:10  profilanswer

Ils font chier ces humains à vouloir fêter des trucs !

n°17523728
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2009 à 11:51:12  profilanswer

le pourri a écrit :

[:clooney38]
J'aime bien ton esprit asservi à ce besoin de marquer le coup, preuve que tout comme ces rebelles de pacotille que tu critique, tu es toi aussi asservi à la saint valentin : eux par réaction de pseudo rejet de la société de consommation, toi par besoin de marquer le coup.  
Les aigris ici présents n'ont qu'eux faire du marquage de coup, ils s'en foutent c'est tout. Ce qui les agresse c'est toute la bêtise crasse ambiante autour de cette faite, consistant justement à marquer le coup

Ouais, a tel point que je pense que pour marquer le coup je jouerai a fallout 3 le jour de la saint valentin.
Après je suis tout a fait d'accord que c'est au moins aussi crétin que de se dire bonne fête parce qu'il y a son prénom sur le calendrier ou d'offrir des cadeaux parce qu'on est né le jour là.

---------------
n°17523760
Moonzoid
Posté le 12-02-2009 à 11:53:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, a tel point que je pense que pour marquer le coup je jouerai a fallout 3 le jour de la saint valentin.
Après je suis tout a fait d'accord que c'est au moins aussi crétin que de se dire bonne fête parce qu'il y a son prénom sur le calendrier ou d'offrir des cadeaux parce qu'on est né le jour là.

ouais les naissances c'est commercial aussi  [:docteur g]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17523791
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2009 à 11:56:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ouais les naissances c'est commercial aussi  [:docteur g]

Magnifique fumble a la compréhension de post.  [:delarue]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:56:13  profilanswer

n°17523824
tarranis
Posté le 12-02-2009 à 11:58:57  profilanswer

Les fetes commerciales à la con ,ça me rappelle le dernier Halloween et les morveux du quartier accompagnés d'un ou 2 parents qui faisaient le tour des maisons pour des bonbons,gâteaux,toussa, le tout en chantant...........................................................
J'ai jubilé quand le groupe est passé devant chez moi et que j'ai entendu un des adultes dire:"Non les enfants, on ne s'arrete pas chez ce monsieur là, il est pas très gentil lui..." Ba oui à l'époque je passais pour l'associal du quartier, les voisins etc c'était tres peu pour moi et je passais mes soirées devant le pc à fumer de la beu^^.
Bon là j'ai déménagé, si la prochaine fois on passe me taxer mes p'tits LU je les fourre au laxatif pour rigoler !!

n°17523836
Alisteroid
Posté le 12-02-2009 à 11:59:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'aime bien te retrouver dans des restaux blindés à payer de la bouffe de base 3 fois son prix et passer une soirée avec ta copine avec tout le monde qui fait de même? Tu trouves ça vraiment sympa?
Ca te dérange pas?

Tu penses pas que toutes les autres attentions à la maison, genre ammener le petit dej au lit, faire un repas sympa n'ont pas besoin d'attendre la saint valentin?

T'as pas l'impression d'être pris pour un con 2s quand cette date doit imposer le jour ou tu dois montrer ton amour pour ta compagne?
Perso je trouve ça plus que pathétique.

Moi ce qui me gave c'est cet aspect "obligatoire" sinon tu passes pour un connard, cet effet de masse à te retrouver dans des restaux bondés de couples. Je peux pas , je l'ai fait plein de fois, et chaque fois ça  a été pareil, j'ai passé une moins bonne soirée que n'importe quelle soirée improvisée avec ma copine.

Elle préfère 100 fois que je lui dise "ce soir rentre à telle heure j'ai prévu quelquechose", le coté imprévu donne beaucoup plus de pigment que cette soirée si "importante". Je pense que les gens qui sont si attachés à la saint valentin ne doivent pas avoir beaucoup de soirées de couple sympa et donc que la saint valentin leur sert un peu de prétexte pour se forcer un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par Alisteroid le 12-02-2009 à 12:06:22
n°17523851
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2009 à 12:01:30  profilanswer

Alisteroid a écrit :

T'aime bien te retrouver dans des restaux blindés à payer de la bouffe de base 3 fois son prix et passer une soirée avec ta copine avec tout le monde qui fait de même? Tu trouves ça vraiment sympa?
Ca te dérange pas?

Aucune idée, je ne l'ai jamais fait.

D'ailleurs je fait trop bien la cuisine pour aller dans un resto.

---------------
n°17523917
Alisteroid
Posté le 12-02-2009 à 12:06:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Aucune idée, je ne l'ai jamais fait.

D'ailleurs je fait trop bien la cuisine pour aller dans un resto.

J'ai trouvé ou passer la saint valentin  [:gilbert gosseyn]

n°17523919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-02-2009 à 12:07:17  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Tu penses pas que toutes les autres attentions à la maison, genre ammener le petit dej au lit, faire un repas sympa n'ont pas besoin d'attendre la saint valentin?

Bien sur que si, c'est pour ça que j'ai préciser " pour marquer le coup ".
D'ailleurs il m'arrive de manger du chocolat en dehors de noël ou de paques, c'est pour pour autant que ces jours là je ne vais pas en manger.

Citation :

T'as pas l'impression d'être pris pour un con 2s quand cette date doit imposer le jour ou tu dois montrer ton amour pour ta compagne?
Perso je trouve ça plus que pathétique

J'ai jamais eu l'impression que ça m'était imposé. D'ailleurs généralement je me contente d'un " Bonne saint valentin ", c'est dire a quel point je me sent forcé d'aller au resto des cadeaux plein les bras.
Qui plus est, je ne trouve pas ça plus crétin que de " fêter " les X années passées ensembles, c'est le même principe, se souvenir d'une date pour prouver a l'autre qu'on l'aime.

---------------
n°17523946
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-02-2009 à 12:09:53  profilanswer

Attends dis pas ça, je vais bientôt fêter mes 3 semaines et 2 jours avec mon homme  [:alph-one]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17524084
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:23:00  answer

Alisteroid a écrit :

Je suis pas pingre, loin de la crois moi, mais je rentrerais jamais dans ce jeu de fête commerciale si c'est pour fêter ça dehors dans des restaux bondés hors de prix ... je trouve ça d'un ridicule  :sweat: suivre la masse comme un mouton parceque c'est le jour ou il faut le faire, c'est la tradition ...
Rien à branler franchement ce genre de soirée tu peux la passer chez toi et n'importe quel jour de l'année.
C'est ridicule d'attendre la saint valentin pour faire un ptit cadeau à sa copine et passer une soirée sympa. C'est tellement plus sympa de le faire un jour quelconque parceque tu en a vraiment envie.

Ouais, comme Noël quoi  [:dawa]

n°17524095
le pourri
Posté le 12-02-2009 à 12:24:15  profilanswer

Voila, toute ces merdes c'est pareil : des gens qui doivent marquer le coup parce que c'est comme ça  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°17524133
Mora1651
Posté le 12-02-2009 à 12:30:25  profilanswer

le pourri a écrit :

Voila, toute ces merdes c'est pareil : des gens qui doivent marquer le coup parce que c'est comme ça  [:bouliyaanisqatsi]

et les nanas qui feront un foin le lendemain si le mec a rien fait! [:prozac]

---------------
zzz
n°17524165
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-02-2009 à 12:34:43  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ca te dérange pas?

Perso je trouve ça plus que pathétique.

Moi ce qui me gave c'est cet aspect "obligatoire" sinon tu passes pour un connard, cet effet de masse à te retrouver dans des restaux bondés de couples. Je peux pas , je l'ai fait plein de fois, et chaque fois ça  a été pareil, j'ai passé une moins bonne soirée que n'importe quelle soirée improvisée avec ma copine.

Elle préfère 100 fois que je lui dise "ce soir rentre à telle heure j'ai prévu quelquechose", le coté imprévu donne beaucoup plus de pigment que cette soirée si "importante". Je pense que les gens qui sont si attachés à la saint valentin ne doivent pas avoir beaucoup de soirées de couple sympa et donc que la saint valentin leur sert un peu de prétexte pour se forcer un peu.

Laisse, maintenant c'est hype de critiquer la critique de ce qui est aberrant.

Comme pour le bio, là on en est à la phase "Le bio c'est bien", et on commence doucement à entrevoir la phase "Le Bio c'est un complot des chinois du FBI, faut boycotter". Après on y reviendra.

C'est comme tout [:spamafote]

Message édité par b2g le 12-02-2009 à 12:36:37
n°17524220
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:42:34  answer

tarranis a écrit :

ou 100% d'aigris

Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres.

Y aurait-il un lien ?  [:petrus dei]

n°17524287
tarranis
Posté le 12-02-2009 à 12:49:12  profilanswer

Je rajoute que c'est aussi le topik des aigris des aigris

Message édité par tarranis le 12-02-2009 à 12:49:29
n°17524315
Mora1651
Posté le 12-02-2009 à 12:51:55  profilanswer

Citation :

Dans une lettre déposée au magasin Carrefour de Vénissieux, un mystérieux Racaille exige une rançon de 800 000 euros, faute de quoi il empoisonnera des produits vendus dans les rayons.

Putain une racaille de merde qui se revendique comme telle! On peut taper sans risquer de se faire traiter d'anti-banlieue! :)

---------------
zzz
n°17524508
tarranis
Posté le 12-02-2009 à 13:10:02  profilanswer

Voici en exclusivité le contenu de la lettre,il s'agit assurément d'un très dangereux terroriste:

"Salu bande de prophiteur kapitalistes !! gen ai mare de niké mon karné de tiké resto dan 2 saché de kourses !! donné moua 800000 euro ou je fé kaka dan vos po de compote !!
Racaille !!"

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 12-02-2009 à 13:11:02
n°17524539
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-02-2009 à 13:12:48  profilanswer

Mora1651 a écrit :

et les nanas qui feront un foin le lendemain 6 mois après si le mec a rien fait! [:prozac]

[:yveleu]

Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:13:03
n°17524576
Alisteroid
Posté le 12-02-2009 à 13:17:25  profilanswer

tarranis a écrit :

Voici en exclusivité le contenu de la lettre,il s'agit assurément d'un très dangereux terroriste:

"Salu bande de prophiteur kapitalistes !! gen ai mare de niké mon karné de tiké resto dan 2 saché de kourses !! donné moua 800000 euro ou je fé kaka dan vos po de compote !!
Racaille !!"

LA CHATE A TA GRAN MER
CLICLI EN FORSE

"
 [:moundir]

n°17524613
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-02-2009 à 13:21:08  profilanswer

Alisteroid a écrit :

LA CHATE A TA GRAN MER
CLICLI EN FORSE

"
 [:moundir]

CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDE DE SALOOOPES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!  [:gaga hurle]  
http://images.forum-auto.com/mesimages/56490/morsay.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:21:41
n°17524691
le pourri
Posté le 12-02-2009 à 13:28:05  profilanswer

b2g a écrit :

CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDE DE SALOOOPES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!  [:gaga hurle]  
http://images.forum-auto.com/mesim [...] morsay.jpg

ON VOUS NIQUE TOUS BANDE DE PUTES !! VOUS ETES PLANQUES DERIERE INTERNET AVEC VOS COMS, MAIS VENEZ EN FACE !! ON VA VOUS NIQUER BANDES DE PUTES !!  

http://www.divertissonsnous.com/20 [...] -internet/
 [:voodoo chile] Moregay et les truands de la galère, des putneg !

Message cité 1 fois
Message édité par le pourri le 12-02-2009 à 13:31:54

---------------
n°17524717
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-02-2009 à 13:30:10  profilanswer

le pourri a écrit :

ON VOUS NIQUE TOUS BANDE DE PUTES !! VOUS ETES PLANQUES DERRIEE INTERNET AVEC VOS COMS, MAIS VENEZ EN FACE !! ON VA VOUS NIQUER BANDES DE PUTES !!  
Morgay et les truands de la galère, han cousin !

J'espère qu'il va tuer Vinceneil, il le mérite. [:dawa]

n°17524807
zigouni
Posté le 12-02-2009 à 13:38:07  profilanswer

le pourri a écrit :

on devrait pouvoir les saikser avant si elles sont bonnes

Ca marche aussi après  :whistle:  

n°17525588
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-02-2009 à 14:39:20  profilanswer

+1 avec sebondus et ses propos sur la St Valentin :jap:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17525635
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-02-2009 à 14:42:34  profilanswer

Bon vous faites chier quand même de tout le temps gueuler. Personne ne vous à mis le couteau sous la gorge pour fêter la saint-valentin, noel, paques, la fete des meres, votre anniversaire, etc. ?
Si vous ne voulez pas fêter la fête, la faites pas ! Mais arretez de gueuler parce qu'il y en a qu'y fête ça ! Et le respect des autres bordel ?

Moi, la saint-valentin, ça m'les broutes, c'est clair. Mais ma nana aimerai que ce jour là je sois demonstratif de l'amour que j'ai pour elle. Soit. C'est bateau. Soit. Je pourrais être con à bouffer des boulons et l'envoyer paitre comme vous avez l'air de conseiller mais ça va franchement pas me boucher l'anus de lui faire plaisir (surtout que j'attend pas non plus les fêtes pour ça), donc je le fais et elle est suffisament intelligente pour ne pas attendre un resto ou un gros cadeau, ça sera petite bouffe entre nous et un bouquin. D'ailleurs je ne ferai pas ma vie avec une nana qui ne me respecterai pas.

Bon bref, arretez de gueuler sur ce que l'on ne vous impose pas, merde !

Message cité 5 fois
Message édité par daviddetroyes le 12-02-2009 à 14:43:24

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17525673
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-02-2009 à 14:45:28  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi, la saint-valentin, ça m'les broutes, c'est clair. Mais ma nana aimerai que ce jour là je sois demonstratif de l'amour que j'ai pour elle. Soit. C'est bateau. Soit. Je pourrais être con à bouffer des boulons et l'envoyer paitre comme vous avez l'air de conseiller mais ça va franchement pas me boucher l'anus de lui faire plaisir (surtout que j'attend pas non plus les fêtes pour ça), donc je le fais et elle est suffisament intelligente pour ne pas attendre un resto ou un gros cadeau, ça sera petite bouffe entre nous et un bouquin.  

Fake, t'as pas de meuf  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 12-02-2009 à 14:45:48
n°17525759
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-02-2009 à 14:50:40  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon vous faites chier quand même de tout le temps gueuler. Personne ne vous à mis le couteau sous la gorge pour fêter la saint-valentin, noel, paques, la fete des meres, votre anniversaire, etc. ?
Si vous ne voulez pas fêter la fête, la faites pas ! Mais arretez de gueuler parce qu'il y en a qu'y fête ça ! Et le respect des autres bordel ?

Moi, la saint-valentin, ça m'les broutes, c'est clair. Mais ma nana aimerai que ce jour là je sois demonstratif de l'amour que j'ai pour elle. Soit. C'est bateau. Soit. Je pourrais être con à bouffer des boulons et l'envoyer paitre comme vous avez l'air de conseiller mais ça va franchement pas me boucher l'anus de lui faire plaisir (surtout que j'attend pas non plus les fêtes pour ça), donc je le fais et elle est suffisament intelligente pour ne pas attendre un resto ou un gros cadeau, ça sera petite bouffe entre nous et un bouquin. D'ailleurs je ne ferai pas ma vie avec une nana qui ne me respecterai pas.

Tu sais pas de quoi certaines meufs sont capables :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 14:50:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17525848
karlit
NO FEAR
Posté le 12-02-2009 à 14:56:16  profilanswer

T'ain c'qu'on f'rait pas pour pootrablanner. :o

Message édité par karlit le 12-02-2009 à 14:56:39

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17525913
Alisteroid
Posté le 12-02-2009 à 15:00:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

On a jamais dit que ça nous était imposé, seulement que c'est souvent mal perçu de ne pas vouloir la fêter et de ne pas aimer la saint valentin, faut pas confondre.
Donc on/je m'explique simplement pourquoi je ne veux pas en entendre parler.  [:spamafote]
Après chacun est libre, je donne seulement mon opinion sur cette fête, et je vois pas pourquoi je ne pourrai pas donner mon opinion sur une chose sous pretexte qu'elle ne m'est pas imposée  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 12-02-2009 à 15:00:49
n°17525942
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-02-2009 à 15:02:55  profilanswer

Merci Tillow. Sur le forum de ma fac, y a une meuf qui a apparemment largué son mec qui s'était fait une soirée entre potes le soir de la St Valentin et l'a appelée à 23h30, bourré. Elle disait qu'il avait même pas fait exprès de l'ignorer, il était juste à l'Ouest.

Coup de pot de mon côté elle est ultra-compréhensive et sympa. Cela dit on ira au resto ce soir là, pas forcément parce qu'on sera le 14, mais parce qu'on s'est pas vus depuis un bail et que c'était la date où on pouvait (week-end toussah). :o

J'aime ce topic. Merci HFR. [:emerveille]

Message édité par the Bloodhound Gang le 12-02-2009 à 15:04:06
n°17525945
le pourri
Posté le 12-02-2009 à 15:02:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

T'es sur le topic des aigris ici, les autres on ne les aime pas => on les respecte pas

---------------
n°17525950
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-02-2009 à 15:03:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

elle est suffisament intelligente pour ne pas attendre un resto ou un gros cadeau, ça sera petite bouffe entre nous et un bouquin.  

Ranavoir avec l'intelligence  [:cerveau couette]

n°17525953
sebfun
Posté le 12-02-2009 à 15:03:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

L'offre de la petite de 13 ans, ils pourraient ... comment dit-on, deja ... ah oui ! la REFUSER ? [:god]

ha 13 ans les gamines ont ?
je pensais plus 16/17  [:razorbak83]

n°17525966
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-02-2009 à 15:04:51  profilanswer

Non parce qu'en ligne elles disent qu'elles ont 13 ans. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)