| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
le pourri connard prétentieux aigri | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Alisteroid | La saint valentin avec mes haïtiennes, elles sont chaudes ces mantes religieuses, elles sont chaudes, des vrais aspirateurs à poudre. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Ils font chier ces humains à vouloir fêter des trucs ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:56:13 ![]() ![]() |
Alisteroid |
Tu penses pas que toutes les autres attentions à la maison, genre ammener le petit dej au lit, faire un repas sympa n'ont pas besoin d'attendre la saint valentin? T'as pas l'impression d'être pris pour un con 2s quand cette date doit imposer le jour ou tu dois montrer ton amour pour ta compagne? Moi ce qui me gave c'est cet aspect "obligatoire" sinon tu passes pour un connard, cet effet de masse à te retrouver dans des restaux bondés de couples. Je peux pas , je l'ai fait plein de fois, et chaque fois ça a été pareil, j'ai passé une moins bonne soirée que n'importe quelle soirée improvisée avec ma copine. Elle préfère 100 fois que je lui dise "ce soir rentre à telle heure j'ai prévu quelquechose", le coté imprévu donne beaucoup plus de pigment que cette soirée si "importante". Je pense que les gens qui sont si attachés à la saint valentin ne doivent pas avoir beaucoup de soirées de couple sympa et donc que la saint valentin leur sert un peu de prétexte pour se forcer un peu. Message cité 3 fois Message édité par Alisteroid le 12-02-2009 à 12:06:22 |
Alisteroid |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Attends dis pas ça, je vais bientôt fêter mes 3 semaines et 2 jours avec mon homme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:23:00 ![]()
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 12-02-2009 à 12:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:42:34 ![]()
|
tarranis |
Message édité par tarranis le 12-02-2009 à 12:49:29 |
tarranis | Voici en exclusivité le contenu de la lettre,il s'agit assurément d'un très dangereux terroriste:
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 12-02-2009 à 13:11:02 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:13:03 |
Alisteroid |
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-02-2009 à 13:21:41 |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 12-02-2009 à 13:31:54 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
b2g Seigneur iconique |
|
zigouni |
ToYonos Ready to code | +1 avec sebondus et ses propos sur la St Valentin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon vous faites chier quand même de tout le temps gueuler. Personne ne vous à mis le couteau sous la gorge pour fêter la saint-valentin, noel, paques, la fete des meres, votre anniversaire, etc. ?
Message cité 5 fois Message édité par daviddetroyes le 12-02-2009 à 14:43:24 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-02-2009 à 14:45:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 14:50:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karlit NO FEAR | T'ain c'qu'on f'rait pas pour pootrablanner. Message édité par karlit le 12-02-2009 à 14:56:39 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 12-02-2009 à 15:00:49 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci Tillow. Sur le forum de ma fac, y a une meuf qui a apparemment largué son mec qui s'était fait une soirée entre potes le soir de la St Valentin et l'a appelée à 23h30, bourré. Elle disait qu'il avait même pas fait exprès de l'ignorer, il était juste à l'Ouest.
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-02-2009 à 15:04:06 |
b2g Seigneur iconique |
|
sebfun |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |