| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : --------------- zzz |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:20:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 22:20:44 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boblion | Ce genre de voyeurisme et cette façon de jeter en pâture aux médias des criminels et des délinquants me rendent aigri. OUHA ! Message cité 2 fois Message édité par boblion le 11-02-2009 à 22:23:04 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
tourtour |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mora1651 |
Athrun Zala |
|
poutrella Contributeur net | des merdes de caméras cachées pour américains et gols écervelés Message édité par poutrella le 11-02-2009 à 22:32:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Mora1651 | TTT --------------- zzz |
sebfun |
|
ParadoX | Jtrouve ca geant, moi. On sent le malaise et le regret de ces gars-la. Trop tard connard, fallait y penser avant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 12-02-2009 à 03:09:51 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
le pourri connard prétentieux aigri | http://www.youtube.com/watch?v=dZhsfT9wGp0
tarranis | si ça se trouve le présentateur aussi cache bien son jeu et se fourre régulièrement du postérieur de mineur (ca rime lol). |
le pourri connard prétentieux aigri | Reste que les appats sont quand même de sacrés sal*pes, en plus elles sont meme pas masquées
Headspace | Ce genre de procédés est très limite. Enfin vraisemblablement les boulets aiment |
Mora1651 | C'est clair que c'est limite! Perso je trouve ça un peu scandaleux de condamner tant que le mec a rien fait, surtout que certains se seraient ptet dégonfler! Non mais y a des cas sociaux dans le tas! Tiens y a une période faste pour l'aigritude en vue: la Saint-Valentin et tout ce que ça comporte! Période où on va devoir supporter tous les cons qui cherchent une idée débile pour leur copine! Je me prépare à entendre les gens sortir des "oh demain mon copain m'anène au restaurant! Hihihi" ou "Ce soir je sors le grand jeu, je lui ai concocté une soirée super!".... VOGGLE!!! Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 12-02-2009 à 10:29:33 --------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:35:31 ![]()
Moitié marocain ça veut pas forcément dire moitié arabe non ?
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 | Putain mais les nanas et leurs rêves de princesses à la noix! --------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a l'air d'avoir beaucoup de mecs bien sur ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kukron |
Mora1651 |
--------------- zzz |
tarranis |
Alisteroid |
|
kukron |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |