Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17513297
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-02-2009 à 11:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Moi ce que je préfère dans ce film c'est l'armée de cons qui s'auto félicitent du renouveau du cinéma comique français, gnagnagna les valeurs de notre bô pays, France profonde = :love: etc.
Alors que les deux acteurs principaux sont... arabes (pour moitié pour Dany Boon) :D

Tu leur a demandé leurs papiers ?
A priori ils sont bien français, c'est quoi ces conneries, on s'en fou des origines de leurs grand parents  :kaola:  
P'tain le racisme rampant là  :fou:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 11:44:28  profilanswer

n°17513343
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 11:49:06  profilanswer

wend a écrit :

De toutes façons il y a un gouffre entre le public et les "professionnels" du cinéma qui ne sera jamais comblé...
Maintenant ce qu'il faut définir clairement c'est est-ce que il doit y avoir des récompenses pour les films qui marchent et qui plaisent au plus grand nombre, ou est-ce que les récompenses ne doivent être attribuées qu'à des films "Telerama" ou arts et essais, que la majorités des gens ne regarderons jamais et s'enfermer dans un espèce d'élitisme artificiel complètement déconnecté de la réalité ?

Faut arrêter là, les professionnels qui se récompensent entre eux pour se consoler du fait que leur films ne plaisent qu'aux critiques et moyennement voir pas du tout au public, si c'est ça les récompenses, ben ils n'ont qu'à rester entre eux à se regarder le nombril en se félicitant béatement et se foutant du public ordinaire, et qu'on arrête de nous saouler dans les média avec des récompenses qui n'ont aucun rapport avec le quotidien des gens...

Ras le pompon de l'élitisme intellectuel artificiel, décrété par certains et déconnecté, et ce quel que soit le domaine  :fou:

Exact, mais il faudrait un juste milieu. Les films d'intellos et les chtis, dans les deux cas, ça ne mérite pas vraiment de reconnaissance. :o

Ou alors, on crée un équivalent aux MTV Movie Awards américains (la récompense = un trophée en forme de gobelet à popcorn doré), et là les Chtis défoncent tout! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 11:49:33

---------------
zzz
n°17513358
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 11-02-2009 à 11:51:01  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Clair ce mec est un aigri prétentieux! :pfff:  
Il croit quoi? Qu'il a pondu la 8ème merveille du monde? Les Chtis méritent aucun César, film de mayrde! :o
Depuis quand le nombre de spectateurs fait qu'un film est bon? :??:

Je dois quand même avouer que grâce à ce film j'ai pu faire du saikse avec une bombasse (femme qui rit...)

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17513373
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-02-2009 à 11:52:09  profilanswer

wend a écrit :

Tu leur a demandé leurs papiers ?
A priori ils sont bien français, c'est quoi ces conneries, on s'en fou des origines de leurs grand parents  :kaola:  
P'tain le racisme rampant là  :fou:

Rien compris à mon post  :sarcastic:  
Ce que je mets en exergue c'est que les gros fachos France-profonde ont adoré le film alors que c'est les premiers à critiquer le premire arabe qui passe. Ils ne se sont même pas aperçus que les acteurs pricipaux de ce film sont de "maghrébie" (© Gad)...
Et pour le racisme rampant tu repassera, je suis à moitié marocaine...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17513416
wend
Posté le 11-02-2009 à 11:54:55  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Exact, mais il faudrait un juste milieu. Les films d'intellos et les chtis, dans les deux cas, ça ne mérite pas vraiment de reconnaissance. :o

Ou alors, on crée un équivalent aux MTV Movie Awards américains (la récompense = un trophée en forme de gobelet à popcorn doré), et là les Chtis défoncent tout! :o

C'est pas faux, les Ch'ti n'est certainement pas un chef d'oeuvre du septième art, mais néanmoins c'est le plus gros succès de l'année, le public a aimé, et comme tous les films populaires depuis des années, aucune récompense, ça me fait penser au Grand Bleu tiens, et là je pense qu'il y a un problème à partir du moment où ceux qui décernent les récompensent ignorent systématiquement les films à succès, au profit souvent d'autres plus ou moins obscurs...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17513439
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-02-2009 à 11:56:35  profilanswer

On peut faire un excellent film tout en restant accessible [:cosmoschtroumpf]

C'est facile de se cacher derrière l'élitisme si on ne prend pas soi-même le temps de regarder les films en question, non ?

Cf. l'historique des nominations et le nombre de spectateurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_du_cin%C3%A9ma

Depuis 1995, il n'y a eu que 3 films ayant obtenu le César du meilleur film en restant sous le million d'entrées.

Quant aux Chtis, je comprends qu'il ait pu avoir du succès, mais de là à dire que c'est un grand film (mise en scène, scénario, personnages, jeu des acteurs...)

Par exemple, Kad était amha mieux dans Je vais bien, ne t'en fais pas.

Message édité par Fred999 le 11-02-2009 à 11:57:56
n°17513472
wend
Posté le 11-02-2009 à 11:58:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce que je mets en exergue c'est que les gros fachos France-profonde ont adoré le film alors que c'est les premiers à critiquer le premire arabe qui passe. Ils ne se sont même pas aperçus que les acteurs pricipaux de ce film sont de "maghrébie" (© Gad)...

Alors tu t'exprime vraiment mal, car tu parles du renouveau du cinéma comique français et tu finis par tout le monde se fout le doigt dans l'oeil car les acteurs sont au mieux à moitié français... Ca a tout l'air de racisme, genre ils sont trop cons, mais heureusement il y avait des arabes, le racisme n'est bon ni dans un sens ni dans un autre, c'est un film français avec des acteurs français, point barre, on s'en fou que la grand mère de l'un était togolaise ou quoi que ce soit d'autre, ce sont deux acteurs français dans un film français, rien d'autre à rajouter, leur origines lointaines n'ont rien à faire là.  :o

Edit : je suis d'accord avec toi Fred, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais compte tenu de son immense succès, je pense qu'il mérite un peu de considération de la part de la profession qui de toutes façon ignore presque systématiquement les comédies. L'idée d'une récompense de la comédie me semble pour cela une très bonne idée, il faut réintégrer ce type de film qui trouve souvent un bon accueil auprès du public dans le circuit.

Message édité par wend le 11-02-2009 à 12:02:24

---------------
n°17513485
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 12:00:24  answer

OSEF, les César ça sert à rien. Débat enculage de mouches inside.

n°17513490
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-02-2009 à 12:00:58  profilanswer

Bon ça se confirme, tu sais pas lire. Je ne parle pas de mon opinion personnelle sur le film (film gentillet et rigolo mais qui casse 3 pattes à un canard), mais de celle que j'ai pu entendre venant de gens dont je sais qu'ils votent à droite de la droite...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17513520
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-02-2009 à 12:03:30  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Clair ce mec est un aigri prétentieux! :pfff:  
Il croit quoi? Qu'il a pondu la 8ème merveille du monde? Les Chtis méritent aucun César, film de mayrde! :o
Depuis quand le nombre de spectateurs fait qu'un film est bon? :??:

Ça démontre surtout que la France compte 20 millions de Bobos  [:clooney3]  

Pour le film de mayrde, je plussoie allègrement  [:cytrouille]  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 12:03:30  profilanswer

n°17513524
wend
Posté le 11-02-2009 à 12:03:38  profilanswer

Toutes mes excuses, je voulais pas te fâcher, mais en relisant ton post, ce n'est pas du tout ce que j'en retire et ce que je comprend c'est tout, pour le reste je ne met pas en cause ta bonne fois  :hello:

---------------
n°17513562
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 12:08:01  profilanswer

wend a écrit :

C'est pas faux, les Ch'ti n'est certainement pas un chef d'oeuvre du septième art, mais néanmoins c'est le plus gros succès de l'année, le public a aimé, et comme tous les films populaires depuis des années, aucune récompense, ça me fait penser au Grand Bleu tiens, et là je pense qu'il y a un problème à partir du moment où ceux qui décernent les récompensent ignorent systématiquement les films à succès, au profit souvent d'autres plus ou moins obscurs...

Cite moi une catégorie où les Chtis pourraient être nominés! :sarcastic:  

Meilleur film? :lol:

---------------
zzz
n°17513569
azurville
Posté le 11-02-2009 à 12:08:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi ce que je préfère dans ce film c'est l'armée de cons qui s'auto félicitent du renouveau du cinéma comique français, gnagnagna les valeurs de notre bô pays, France profonde = :love: etc.
Alors que les deux acteurs principaux sont... arabes (pour moitié pour Dany Boon) :D

la dernière fois que j'ai entendu cette remarque c'était dans la bouche de le Pen

edit : mais comme tu es a moitié marocaine on ne peut pas te soupconner de racisme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 11-02-2009 à 12:12:39
n°17513585
azurville
Posté le 11-02-2009 à 12:10:02  profilanswer

Tillow a écrit :

ce cliché... tu parles de qui ? de 2% de la population ?

n°17513593
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 12:10:28  answer

poutrella a écrit :

Vexé de n’être nommé qu’une fois aux César, dans la catégorie Meilleur scénario original, Dany Boon a annoncé son intention de ne pas participer à l’événement

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_pa [...] oon_149106

[:prozac]

Ce devait finir par arrivé, il a prit le melon le golmon.  [:tim_coucou]

n°17513617
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 12:12:43  profilanswer

Dans les chtis t'as tout! les clichés sur le sud et sur le nord! C'est une sorte d'ode régionaliste débile! :o

Maintenant on nous fait tout un foin sur les chtis (les vrais)! :o
Comme si ça devenait intéressant, comme si ça signifiait quelque chose! :o

C'est une sorte d'enthousiasme populaire débile généré par l'effet de masse, comme les supporters de foot! Ca maintient la populasse heureuse (d'appartenir à un pseudo groupe)! Parfait en ces temps de crise! :D

---------------
zzz
n°17513631
azurville
Posté le 11-02-2009 à 12:14:28  profilanswer

c'est parfait de les faire se sentir appartenir à un groupe ! renforçons encore ce sentiment et, qui sait, peut etre qu'un jour ils demanderont leur indépendance  :D

n°17513649
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 12:16:12  profilanswer

azurville a écrit :

c'est parfait de les faire se sentir appartenir à un groupe ! renforçons encore ce sentiment et, qui sait, peut etre qu'un jour ils demanderont leur indépendance  :D

Bon en plus on sait tous que Boon va faire une suite aux Chtis... Surement sur le sud cette fois :sweat:  
Je pense qu'on va bientot avoir une vague de films à la con dans le genre:

Bienvenue chez les fadas!
Bienvenue chez les basques!
Bienvenue chez les Bretons!
Bienvenue chez les auvergnats!
Bienvenue chez les lorrains!
 [:prozac]

---------------
zzz
n°17513655
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 12:16:56  answer

Mora1651 a écrit :

Dans les chtis t'as tout! les clichés sur le sud et sur le nord! C'est une sorte d'ode régionaliste débile! :o

Maintenant on nous fait tout un foin sur les chtis (les vrais)! :o
Comme si ça devenait intéressant, comme si ça signifiait quelque chose! :o

C'est une sorte d'enthousiasme populaire débile généré par l'effet de masse, comme les supporters de foot! Ca maintient la populasse heureuse (d'appartenir à un pseudo groupe)! Parfait en ces temps de crise! :D

Ouais fin, les clichés politiquement correct hein, il pleut et ils boivent un peu ...  [:kombak]  

Alors que les vrais clichés marrant ...  

http://contreculture.org/Images/Chti1.gif

[:hahaguy]

n°17513667
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 12:18:36  profilanswer

En primaire, dans la cour de récré, on répétait souvent "Y a que la vérité qui fâche"! :whistle:

Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 12:19:26

---------------
zzz
n°17513749
azurville
Posté le 11-02-2009 à 12:30:13  profilanswer

ouais, de la logique de cours de récré quoi

n°17514848
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-02-2009 à 14:26:03  profilanswer

Plein l'cul de ma collègue de la logistique qui commence toutes ses phrases par "Moi" ou "Je" ! Plein le derche qu'elle s'époumone tous les jours dans son putain de téléphone en prenant des airs affolés style "Nan mais attendez ! Moi j'ai 1000 chaises qui doivent arriver ! 1000 chaises, c'est ENORME !" on sait que tu fais un boulot important, mais OSEF !!! :o

Aidez-moi. :(

n°17514908
wend
Posté le 11-02-2009 à 14:30:22  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Plein l'cul de ma collègue de la logistique qui commence toutes ses phrases par "Moi" ou "Je" ! Plein le derche qu'elle s'époumone tous les jours dans son putain de téléphone en prenant des airs affolés style "Nan mais attendez ! Moi j'ai 1000 chaises qui doivent arriver ! 1000 chaises, c'est ENORME !" on sait que tu fais un boulot important, mais OSEF !!! :o

Aidez-moi. :(

http://www.xii-online.com/images/gatling.jpg

:jap:

---------------
n°17515293
Esska
Posté le 11-02-2009 à 15:00:44  profilanswer

Mets toi les dans le cul tes putains de chaises §§§§ [:vinzomatik]

n°17515315
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 11-02-2009 à 15:02:28  profilanswer

[:cmshadow]  
Quand je suis allais faire un tour chez les belges, donc passage par le Nord, j'ai pensé de suite à cette banderole en me disant que ca collait bien avec ce que je voyais (bon en même temps j'ai juste vu 2-3 teubés à une station service)

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17515856
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-02-2009 à 15:50:50  profilanswer

n°17516864
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 17:42:32  profilanswer

Citation :

Un homme s'est noyé lundi soir dans la Seine à Paris en tenant d'échapper à la police, a-t-on appris mercredi de source policière confirmant une information de RTL. L'Inspection générale des services (IGS), la police des polices, a été saisie.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme de 30 ans a menacé de mort le patron d'un bar du Ve arrondissement vers 23h30. Ce dernier a prévenu la police, qui a conduit cette personne au commissariat pour une garde à vue.

Alors qu'il était fouillé, le suspect a réussi à s'échapper et s'est enfui en direction des quais. Il a en suite sauté dans la Seine et a tenté de se cacher sous une péniche.

Un important dispositif de recherche a alors été mis en place. Le fuyard a été repêché vers 2h du matin et conduit à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière où il est décédé peu après.

Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes de la mort de cet homme connu des services de police pour "violences". AP

Bien fait pour sa gueule  :o  
Il avait qu'à pas fuir! :o  

Maintenant on va avoir droit aux manif' en mémoire de ce con [:prozac]

---------------
zzz
n°17516967
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-02-2009 à 17:54:37  profilanswer

oreiller :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17517460
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-02-2009 à 18:46:12  profilanswer

La question; est-ce que les ch'tis ont un réel problème avec les gosses?  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17517534
Hej Alliho​pa
Posté le 11-02-2009 à 18:53:04  profilanswer

Mora1651 a écrit :

On se réconforte comme on peut. L'espace de 2 ans, les Ch'tis auront presque été fiers de l'être. Et puis le film va être oublié, et le côté fun d'être Ch'ti va vite être rattrapé par la réalité.

Mora1651 a écrit :

[quote]Bien fait pour sa gueule  :o  
Il avait qu'à pas fuir! :o  

+1

J'espère que les policiers ne vont pas avoir de soucis comme c'est souvent le cas.

n°17517789
ParadoX
Posté le 11-02-2009 à 19:20:21  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Mais clair :/

Jtiens a mon compte HFR alors jvais me retenir, mais j'espere que cet homme ne faisait pas partie d'une certaine communauté qui fait souvent parler d'elle qd ca parle de racisme...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17517973
boblion
Posté le 11-02-2009 à 19:39:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais clair :/

Jtiens a mon compte HFR alors jvais me retenir, mais j'espere que cet homme ne faisait pas partie d'une certaine communauté qui fait souvent parler d'elle qd ca parle de racisme...

LOUL
Pas mal d'aigris à l'E-D.

n°17519114
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2009 à 21:31:35  profilanswer

nfdghtskjksbmtkrqbnmk(qb(keuhqmkjrhqkcntskq:ntbkn qskn(cqmeinb('omsnbùosnq(sqorubnosrnbtktd nk:qnbk tnk:q:t bstkbnj kbs! ngfnn

n°17519208
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 21:40:47  profilanswer

Je mate des vidéos sur youtube sur des pédophiles aigris! Je conseille! C'est PRICELESS:

tapez "to catch a predator" (émissions diffusée sur nbc) :D

En gros, ils attirent des pédophiles via internet et un mec les confronte en direct dans la maison de la prétendue gamine rencontrée sur le net. A la sortie, comité d'accueil (flics)! :D

---------------
zzz
n°17519292
boblion
Posté le 11-02-2009 à 21:47:58  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Je mate des vidéos sur youtube sur des pédophiles aigris! Je conseille! C'est PRICELESS:

tapez "to catch a predator" (émissions diffusée sur nbc) :D

En gros, ils attirent des pédophiles via internet et un mec les confronte en direct dans la maison de la prétendue gamine rencontrée sur le net. A la sortie, comité d'accueil (flics)! :D

May cay super [:pingouino]

n°17519333
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 21:50:43  profilanswer

boblion a écrit :

May cay super [:pingouino]

On va dire que je fais du racisme anti-chtis! [:prozac]

---------------
zzz
n°17519351
Hej Alliho​pa
Posté le 11-02-2009 à 21:52:29  profilanswer

C'est peut-être truqué et destiné à faire flipper les pédophiles.

En tous cas, vidéo très sympa ! :D C'est mon rêve de tendre des pièges et de choper les gens, genre de garer une M5 dans un quartier chaud avec un camion de CRS prêt à intervenir. Hélas, tendre ce genre de pièges est interdit en France, je crois. :cry:

n°17519458
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 22:00:29  profilanswer

Non mais... Entre le mec qui vient au rdv avec son gosse et l'autre qui veut voir la gamine en pleine action avec un chat... [:prozac]

http://www.youtube.com/watch?v=HWU [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 22:11:07

---------------
zzz
n°17519658
Hej Alliho​pa
Posté le 11-02-2009 à 22:16:58  profilanswer

Le présentateur devrait se mettre dans le lit de la petite, sous les draps.

n°17519674
Mora1651
Posté le 11-02-2009 à 22:18:27  profilanswer

J'adore toujours l'apparition du présentateur! :D

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)