| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:44:28 ![]() ![]() |
Mora1651 |
Ou alors, on crée un équivalent aux MTV Movie Awards américains (la récompense = un trophée en forme de gobelet à popcorn doré), et là les Chtis défoncent tout! Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 11:49:33 --------------- zzz |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fred999 Rabat-joie | On peut faire un excellent film tout en restant accessible C'est facile de se cacher derrière l'élitisme si on ne prend pas soi-même le temps de regarder les films en question, non ? Cf. l'historique des nominations et le nombre de spectateurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_du_cin%C3%A9ma Depuis 1995, il n'y a eu que 3 films ayant obtenu le César du meilleur film en restant sous le million d'entrées. Quant aux Chtis, je comprends qu'il ait pu avoir du succès, mais de là à dire que c'est un grand film (mise en scène, scénario, personnages, jeu des acteurs...) Par exemple, Kad était amha mieux dans Je vais bien, ne t'en fais pas. Message édité par Fred999 le 11-02-2009 à 11:57:56 |
Message édité par wend le 11-02-2009 à 12:02:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:00:24 ![]() OSEF, les César ça sert à rien. Débat enculage de mouches inside. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:03:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Toutes mes excuses, je voulais pas te fâcher, mais en relisant ton post, ce n'est pas du tout ce que j'en retire et ce que je comprend c'est tout, pour le reste je ne met pas en cause ta bonne fois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 11-02-2009 à 12:12:39 |
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:10:28 ![]()
|
azurville | c'est parfait de les faire se sentir appartenir à un groupe ! renforçons encore ce sentiment et, qui sait, peut etre qu'un jour ils demanderont leur indépendance |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:16:56 ![]()
|
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 12:19:26 --------------- zzz |
azurville | ouais, de la logique de cours de récré quoi |
Esska | Mets toi les dans le cul tes putains de chaises §§§§ |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Hej Allihopa |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblion |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | nfdghtskjksbmtkrqbnmk(qb(keuhqmkjrhqkcntskq:ntbkn qskn(cqmeinb('omsnbùosnq(sqorubnosrnbtktd nk:qnbk tnk:q:t bstkbnj kbs! ngfnn |
Mora1651 | Je mate des vidéos sur youtube sur des pédophiles aigris! Je conseille! C'est PRICELESS:
--------------- zzz |
boblion |
|
Mora1651 |
Hej Allihopa | C'est peut-être truqué et destiné à faire flipper les pédophiles.
|
Mora1651 | Non mais... Entre le mec qui vient au rdv avec son gosse et l'autre qui veut voir la gamine en pleine action avec un chat... http://www.youtube.com/watch?v=HWU [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 11-02-2009 à 22:11:07 --------------- zzz |
Hej Allihopa | Le présentateur devrait se mettre dans le lit de la petite, sous les draps. |
Mora1651 | J'adore toujours l'apparition du présentateur! --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |