Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21498616
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 08:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Je viens de m'intoxiquer avec un pet, voila mon bonheur.

t'as pensé à relier les 3 orifices ( troud'balle /narines ) par un tuyo ?
ça déchire grave , je ne saurais trop te le conseiller  [:quiet now:3]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 08:09:36  profilanswer

n°21498945
rockandrol​l
Posté le 10-02-2010 à 09:22:09  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Alors donne pas de leçon, tu seras simpa sympa [:littlebill]  
Bonne journée.

[:lapin_vert:5]  

Sinon l'intérêt d'un tel message ? à part se donner des airs je pète plus haut que mon cul ? [:poutrella]

n°21499019
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 09:30:56  answer

j'ai un bon exemple récent du genre de trucs qui m'énerve.

Et oui, c'est du kikoololisme trop dure ma vie...ou pas en fait :o

Bref, j'avais jusqu'à ce matin un "vieux" canapé, on en a acheté un nouveau avec madame ( /mylife).

Et donc, on voulait se débarrasser du vieux, n'ayant pas trouvé de pigeon qui veuille l'acheter, madame a appelé Emmaüs hier, pour savoir si on pouvait leur donner.

Réponse : "est-ce qu'il est en bon état ? "
Mme : "Oui, enfin il y a deux/trois petites tâches ( [:-the_unforgiven-:2] )"
Emmaüs : "Ha, si il y a des tâches on ne le prend pas, il faut que vous le nettoyiez"
Mme : "..."

Résultat : ce matin on est allés à la déchetterie balancer ce con de canapé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 09:31:09
n°21499020
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 09:31:09  profilanswer

rockandroll a écrit :

[:lapin_vert:5]  

Sinon l'intérêt d'un tel message ? à part se donner des airs je pète plus haut que mon cul ? [:poutrella]

l'intérét non négligeable c'est de raccourcir le tuyo sus-mentionné pour limiter au maximum toute déperdition de gaz [:jpttdi]

n°21499026
Milf and D​uck Lover
profil femmes mûres et canards
Posté le 10-02-2010 à 09:31:37  profilanswer

[:gregosv] ce topic ne sert pas à des règlements de compte en direct entre forumeurs.

Insultez vous si ça vous chante, mais en MP.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Milf and Duck Lover le 10-02-2010 à 09:32:40

---------------
Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ?
n°21499075
rockandrol​l
Posté le 10-02-2010 à 09:37:32  profilanswer

Et où est ce que tu as vu un règlement de compte au juste ?  [:poutrella]

Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 09:37:39
n°21499450
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:11:10  answer

dans ton cul  [:daaadou:1]

n°21499527
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:16:29  answer

Oui j'ai bien compris la leçon cette fois :D

Menfin, ça m'a troué le fondement de savoir qu'il fallait le nettoyer avant de le donner...

Je quote une remarque que l'on m'a faite suite à cette superbe aventure :

Citation :

mais mon cher grout si les pauvres savaient bosser correctement ils ne le seraient pas :o

n°21499642
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:24:08  answer

Je viens de commencer un stage dans une grosse boîte les 3/4 des gens sont à se tirer une balle. J'ai eu droit à la grosse réunion de projet hier, tous à parler de chefs et d'objectifs et d'engagement à coup de "l'année dernière je sais que vous avez pas compté vos heures, cette année je compte sur vous pour vous donner encore plus". Cherchez l'humain... Tous à parler en millions d'euros et eux sont toujours à 2500/mois, à terminer 2h plus tard que ce qu'ils devraient, à se taper le RER de merde tous les matins. Putain pourquoi j'ai fait ça  [:oriane] Faut que je devienne riche [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 10:26:22
n°21499691
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 10:28:06  profilanswer

Je fais ça pour deux fois moins  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 10:28:06  profilanswer

n°21499802
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:39:17  answer

Fenston a écrit :

Je fais ça pour deux fois moins  [:fenston:2]

Moi aussi  [:kokko8] Faut jouer au loto ça ira plus vite

n°21499873
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 10:46:02  profilanswer

c'est vrai ça , fenston est toujours à se plaindre mais il joue même pas au loto !

n°21499956
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2010 à 10:52:59  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est vrai ça , fenston est toujours à se plaindre mais il joue même pas au loto !

il gagne tous les mois au loto de quoi payer son abo a free pour venir sur le topic des aigris :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21499962
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 10:53:23  profilanswer

quiet now a écrit :

Le loto est un truc de pauvres, y jouer serait un désaveux  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21500018
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 10:57:22  profilanswer

durandal2 a écrit :

il gagne tous les mois au loto de quoi payer son abo a free pour venir sur le topic des aigris :o

Tu rigoles ? Je prostitue ma grognasse pour ça  [:fenston:2]  
Cette conne là dernière fois, elle n'est revenue qu'avec 28€25 !
Je lui ai mis deux torgnoles car j'avais pas assez pour mon abonnement:
" Mais quel est le radin qui t'a filé 25cts ?
- Ben tous  :??: "
Je lui avais dis 25 la passe, mais j'avais pas précisé 25€  [:dovakor loves you:4]  
Ces roumaines alors  [:fenston:2]

---------------
n°21500153
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2010 à 11:08:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Je lui avais dis 25 la passe, mais j'avais pas précisé 25€  [:dovakor loves you:4]

j'en parlais justement de ca avec un pote, dans un retportage sur arte, y'avait un mec qui s'etait rendu a la rencontre de tribues nomades pour la conditions des femmes. a un moment le vieux chef de la tribue lui dit de degager car il en a marre de ses questions.

Le mec "oui mais on dit que vous battez vos femmes, c'est vrai?"
le vieux sage: "oui c'est vrai et alors? elles sont fait pour ca! c'est pour ca qu'elle sont sur terre!"

et les autres de rajouter un truc plus nuancé "oui mais vous savez nous on est pas pareil, on ne battait nos femmes que quand on etait jeunes et qu'on se laissait facilement emporter par la colère.'

franchement moi j'ai envie de faire des dons pour ces charmants nomades qui nous aprennent tous les jours de vraies lecons de relations sociales, avec l'homme au dessus et la femme en dessous, et entre, les rochers, les cloportes et les junkie. donnez pour les nomades, pas pour haiti :o

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 10-02-2010 à 11:11:02

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21500176
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 11:10:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'en parlais justement de ca avec un pote, dans un retportage sur arte, y'avait un mec qui s'etait rendu a la rencontre de tribues nomades pour la conditions des femmes. a un moment le vieux chef de la tribue lui dit de degager car il en a marre de ses questions.  

Le mec "oui mais on dit que vous battez vos femmes, c'est vrai?"
le vieux sage: "oui c'est vrai et alors? elles sont fait pour ca! c'est pour ca qu'elle sont sur terre!"

Normal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21500393
rockandrol​l
Posté le 10-02-2010 à 11:31:22  profilanswer

Le monde tournait très bien quand la femme n'avais pas son mot à dire  [:vieux slip]  

Faire la bouffe, donner du plaisir à son homme, s'occuper des mômes et accessoirement faire le ménage, voilà le rôle de la femme sur cette foutue terre, ni plus ni moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 11:32:02
n°21500414
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:32:52  answer

C'est beau toutes ces tribus et ces peuplades variées; Dire que le monde moderne, et la mondialisation, les détruit peu à peu pour fabriquer un monde uniformisé où il est mal vu de battre sa femme, ou de pratiquer l'excision  :sweat: . Les blancs occidentaux, on est vraiment des monstres d'intolérance :fou:

n°21500605
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 11:46:32  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le monde tournait très bien quand la femme n'avais pas son mot à dire  [:vieux slip]  

Faire la bouffe, donner du plaisir à son homme, s'occuper des mômes et accessoirement faire le ménage, voilà le rôle de la femme sur cette foutue terre, ni plus ni moins :o

Citation :

Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?  
     Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.  
     Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?  
     L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.  
     Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.  
     L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.  
     Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.  
     Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
     Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,  
     il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.  
     C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

'tain mais tu te rends compte que c'est à cause d'elles qu'on galère tous les jours ? " Ouais le serpent il a dit que c'était bien alors je l'ai fais  [:kleia] "
Le serpent aurait du lui dire de sauter d'une falaise  [:fenston:2]

---------------
n°21501249
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-02-2010 à 12:34:06  profilanswer

Fenston a écrit :

" Ouais le serpent il a dit que c'était bien alors je l'ai fais  [:kleia] "

Ca aurait pu arriver à n'importe qui, d'écouter ce que raconte un serpent sur pattes doté de parole... [:spamafote]

n°21501544
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 12:56:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

les cloportes et les junkie.

je vois pas bien le rapport entre eux  :heink:  

n°21501721
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2010 à 13:10:00  profilanswer

quiet now a écrit :

je vois pas bien le rapport entre eux  :heink:

le cloporte est auss dessus du junkie mais les deux sont au dessus de la femme dans l'echelle sociale :o biensur une junkie arrivera a etre en dessous de la femme socialement :o

Holly précise bien qu'apres 3 millions d'années à naviguer dans l'espace, la plus haute forme de vie est l'homme et la forme de vie la plus insignifiante est l'homme travailant à la poste, cependant, il n'y avait plus de femmes à bord depuis 3 millions d'années sur le vaisseau, donc meme un employé des postes est une forme de vie supérieure à la femme.  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 10-02-2010 à 13:10:53

---------------
n°21502186
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 13:39:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

le cloporte est auss dessus du junkie mais les deux sont au dessus de la femme dans l'echelle sociale :o biensur une junkie arrivera a etre en dessous de la femme socialement :o

ah , ok , ok  
et les toulousains sont justes en d'ssous des junkies , ça m'revient [:cerveau zoubi]

n°21502265
Mitch2Pain
Posté le 10-02-2010 à 13:45:08  profilanswer

En tant que junkie Toulousain: je suis content de ne pas être une femme.

n°21502376
tarranis
Posté le 10-02-2010 à 13:52:11  profilanswer

Fenston a écrit :

J'espère que tu l'as bien cogné ta gagneuse, nan mais ho !
Sinon tu lui as acheté quoi pour la St Valentin?  :o

n°21502437
tarranis
Posté le 10-02-2010 à 13:56:53  profilanswer

Ce n'est que le début. Imagine tous ces pauvres haitiens qui se trouvent encore sous des mètres de bétons, dans les décombres d'un supermarché en train de siroter des litres de COCA COLA pour survivre...  [:wiids]

n°21502522
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 14:02:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En tant que junkie Toulousain: je suis content de ne pas être une femme.

sans dec ?
c'est pas toi que je visais , de toute façon  
bises
edit : d'ailleurs tu noteras que les mecs visés ne la ramènent plus : forcément ils font moins les marioles
terrorisés qu'ils sont que je les brise tels des foetus de paille

Message cité 3 fois
Message édité par quiet now le 10-02-2010 à 14:14:36
n°21502816
Mister Mys​tere
Posté le 10-02-2010 à 14:20:22  profilanswer

tarranis a écrit :

Une boite de capotes serait le cadeau idéal

n°21503330
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 14:51:26  profilanswer

tarranis a écrit :

Rien. Je fête pas Noël, alors je vais pas fêter la St Valentin.
Comme madame s'en branle aussi, ça tombe bien. Je m'occupe d'elle toute l'année, pas besoin de faire le faux cul ce jour là [:spamafote]

quiet now a écrit :

sans dec ?
bises
edit : d'ailleurs tu noteras que les mecs visés ne la ramènent plus : forcément ils font moins les marioles

Genre tu vas terroriser Mr Burnes de Fonte aux Smileys McMahon ?  [:fenston:2]  
J'aimerais voir ça  [:vincemcmahon:3]  

---------------
n°21503607
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-02-2010 à 15:10:25  profilanswer

quiet now a écrit :

sans dec ?
bises

tu rigoleras moins quand ta copine accouchera d'un fétu :o

---------------
n°21503809
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-02-2010 à 15:24:50  profilanswer

quiet now a écrit :

forcément ils font moins les marioles

Faut se méfier des embryons de foin, aussi [:the este]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21503831
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 15:26:31  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Faut se méfier des embryons de foin, aussi [:the este]

Tu t'es déjà fais viré de ta mission toi?  [:le depotoir de gary:3]  

n°21504052
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-02-2010 à 15:44:29  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu t'es déjà fais viré de ta mission toi?  [:le depotoir de gary:3]  

J'aurais pas cette chance, ils ont trop besoin d'un couillon dans mon genre... :sarcastic:  

Non, mais depuis 6h, j'ai un peu le droit de rentrer à la maison, non? [:iryngael:4]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21504074
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 15:46:11  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

J'aurais pas cette chance, ils ont trop besoin d'un couillon dans mon genre... :sarcastic:  

Non, mais depuis 6h, j'ai un peu le droit de rentrer à la maison, non? [:iryngael:4]

Ah, tu missionnes de nuit. Bien fait pour ta gueule [:hahaaulas]  

n°21504231
fourmiX-k
Posté le 10-02-2010 à 15:58:54  profilanswer

Situation: Fac de médecine; première année.
Élections du bureau représentant les étudiants dans les commissions (pour les réformes, la vie de l'université...toussa)

Plusieurs candidats: les syndicats, étudiants dans d'autres disciplines, que l'on en voient jamais, et qui sont là pour choper les places pour les budget et le poids au niveau des commissions ministérielles
Et des étudiants du bureau des étudiants de la fac, ceux qui organisent les soirées, impriment les polys, mettent en place le tutorat (des 2ème et des 3ème année qui aident les 1ère année).

Sauf que, ces mêmes étudiants sont ceux ayant foutu le bordel dans les amphi en tant que primant et doublant, gueulant comme des débiles des allusions sexuelles non moins débiles et autres insanités...
Et qui balancent sans état d'âmes des monceaux de papiers, boulettes et avions sans se soucier des gens qui vont ramasser leur merdes...Qui marchent dans le mouillé sans s'essuyer les pieds, sans même un regard pour la femme de ménage qui les regarde passer avec leur air hautain de fils à Papa bobo de droite de merde...

Et ben j'ai voté pour aucun des ces connards  [:cmshadow]

n°21504307
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 16:04:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

tu rigoleras moins quand ta copine accouchera d'un fétu :o

bien vu   [:quiet now:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)