| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 08:09:36 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 09:30:56 ![]() j'ai un bon exemple récent du genre de trucs qui m'énerve. Et oui, c'est du kikoololisme trop dure ma vie...ou pas en fait
Et donc, on voulait se débarrasser du vieux, n'ayant pas trouvé de pigeon qui veuille l'acheter, madame a appelé Emmaüs hier, pour savoir si on pouvait leur donner. Réponse : "est-ce qu'il est en bon état ? "
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 09:31:09 |
quiet now |
|
Milf and Duck Lover profil femmes mûres et canards |
Message cité 2 fois Message édité par Milf and Duck Lover le 10-02-2010 à 09:32:40 --------------- Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ? |
rockandroll | Et où est ce que tu as vu un règlement de compte au juste ? Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 09:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:11:10 ![]() dans ton cul |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:24:08 ![]() Je viens de commencer un stage dans une grosse boîte les 3/4 des gens sont à se tirer une balle. J'ai eu droit à la grosse réunion de projet hier, tous à parler de chefs et d'objectifs et d'engagement à coup de "l'année dernière je sais que vous avez pas compté vos heures, cette année je compte sur vous pour vous donner encore plus". Cherchez l'humain... Tous à parler en millions d'euros et eux sont toujours à 2500/mois, à terminer 2h plus tard que ce qu'ils devraient, à se taper le RER de merde tous les matins. Putain pourquoi j'ai fait ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 10:26:22 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 10:39:17 ![]() |
quiet now |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
j'en parlais justement de ca avec un pote, dans un retportage sur arte, y'avait un mec qui s'etait rendu a la rencontre de tribues nomades pour la conditions des femmes. a un moment le vieux chef de la tribue lui dit de degager car il en a marre de ses questions. Le mec "oui mais on dit que vous battez vos femmes, c'est vrai?" et les autres de rajouter un truc plus nuancé "oui mais vous savez nous on est pas pareil, on ne battait nos femmes que quand on etait jeunes et qu'on se laissait facilement emporter par la colère.' franchement moi j'ai envie de faire des dons pour ces charmants nomades qui nous aprennent tous les jours de vraies lecons de relations sociales, avec l'homme au dessus et la femme en dessous, et entre, les rochers, les cloportes et les junkie. donnez pour les nomades, pas pour haiti Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 10-02-2010 à 11:11:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
rockandroll | Le monde tournait très bien quand la femme n'avais pas son mot à dire Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-02-2010 à 11:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 11:32:52 ![]() C'est beau toutes ces tribus et ces peuplades variées; Dire que le monde moderne, et la mondialisation, les détruit peu à peu pour fabriquer un monde uniformisé où il est mal vu de battre sa femme, ou de pratiquer l'excision |
Fenston ★ Tartuffe |
LardonCru Mâle Lambda |
|
quiet now |
Holly précise bien qu'apres 3 millions d'années à naviguer dans l'espace, la plus haute forme de vie est l'homme et la forme de vie la plus insignifiante est l'homme travailant à la poste, cependant, il n'y avait plus de femmes à bord depuis 3 millions d'années sur le vaisseau, donc meme un employé des postes est une forme de vie supérieure à la femme. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 10-02-2010 à 13:10:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
quiet now |
|
Mitch2Pain |
tarranis |
|
tarranis |
|
quiet now |
Message cité 3 fois Message édité par quiet now le 10-02-2010 à 14:14:36 |
Mister Mystere |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Den Kant |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Den Kant |
|
fourmiX-k | Situation: Fac de médecine; première année.
|
quiet now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |