| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:44:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:44:37 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 09-02-2010 à 12:36:35 |
Mister Mystere | Non mais les miroirs magiques c'était à la maternelle |
Den Kant |
|
Modération | Posté le 09-02-2010 à 12:59:52 ![]() Vous voulez pas continuer vos gamineries en MP ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 13:06:30 ![]() OK j'arrête de jouer, le message en rose ça calme |
quiet now |
|
Perfector Memento mori | Moi cette année, à la la St Valentin je la plaque --------------- Randos |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:04:32 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Perfector Memento mori |
|
endorion de la nuit L.F.C | Et allez, on va tous chialer ... --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
quiet now |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:38:43 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Galom | Chers aigris du topic (je ne suis qu'un aigri lurkeur, même si je sens que je vais bientôt me mettre à participer ...), est ce que certains d'entre vous se revendiquent idéalistes ? Pas idéaliste à la Bernard Kouchner ou John Lennon, hein, c'est comme si je vous parlais de romantisme, je ne penserais pas à Hugh Grant bien sûr ... Message cité 2 fois Message édité par Galom le 09-02-2010 à 19:26:14 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 09-02-2010 à 21:04:06 |
quiet now | bon , bin puisque c'est comme ça , moi je vais mater docteur house |
Mister Mystere | C'est moins bien cette saison quand même, depuis le fin de la saison 3 ca part un peu en quenouille
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 09-02-2010 à 21:32:20 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-02-2010 à 22:29:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 22:51:58 ![]()
|
Citronnier |
|
endorion de la nuit L.F.C | Je viens de m'intoxiquer avec un pet, voila mon bonheur. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Perfector Memento mori |
zeleyou |
rockandroll |
|
spinor |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |