Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21504307
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 16:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

tu rigoleras moins quand ta copine accouchera d'un fétu :o

bien vu   [:quiet now:3]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:04:51  profilanswer

n°21504340
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 16:07:06  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Faut se méfier des embryons de foin, aussi [:the este]

non mais la faute c'était exprés hein !  

n°21505463
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-02-2010 à 17:23:13  profilanswer

Quand on le dit, que Fessebouque say le mal...[:poutrella]

Message édité par Flan aux quetches le 10-02-2010 à 17:23:28

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21505733
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 17:40:37  profilanswer

Ca me rappelle que lors de mon passage éclair à la fac, il y avait eu une grève assez couillue je sais plus pour quelle raison à la con. De toute façon, tout est prétexte à une grève pour les syndicats étudiants, la crème de la crème des étudiants futurs chomistes (ou futurs cheminots). Cheveux en pétard et barbe de trois semaines, habillés avec les habits de leurs grands-parents, arborant fièrement la guitare dont ils arrivent péniblement à tirer quelques râles grinçant. Toujours les premiers à appeler au débat du moment qu'on est d'accord avec eux, et agressant physiquement ceux qui osent émettre des opinion divergentes. Des sales cons quoi. [:el che]  
Pour voter la reconduction de la grève, y'avait de temps en temps une AG dans un amphi pouvant accueillir 200 personnes bien tassées. Les mecs qui appelaient à la grève étant aussi ceux qui organisaient l'AG (logique), les places dans l'amphi étaient tacitement attribuées à leur collègues et leurs sympathisants. Les opposants étant habilement filtrés par le service d'ordre, composé non pas de grands balèzes, mais plutôt de gros barbus qui sentent forts, ce qui, on peut le comprendre, en décourageait plus d'un de subir la fouille au corps pour entrer.
C'est comme ça qu'une minorité de 150 connards a réussi à prolonger la grève pendant près  de deux mois, alors que l'immense majorité (plus de 6000) souhaitait depuis longtemps qu'on en finisse, histoire d'avoir une chance de réussir les exams.
Au final, ils n'ont pas obtenu grand chose de leurs revendications, et une grande partie de ces pouilleux a foiré l'année. Bien fait pour leur gueule, juste de retour des choses.
 [:the este]  
Je dis ça parce qu'à l'époque, bien que n'étant concerné que de très loin par ce blocage, j'étais profondément aigri par ce comportement de petits merdeux égoïstes. J'avais donc prêté main forte à un petit groupe qui essayait de débloquer la fac de nuit. Finalement, on est tombé sur un patrouille de ces blaireaux qui nous a allumé à coups de jets de tout ce qui leur passait sous la main (chaise de classe, brosse à tableau, cartouche d’imprimante...), et on a dû se replier et ça, ça m'a aigrit encore plus. A l’époque j’avais mentalement gravé dans ma mémoire les visages de ces cons, histoire de m’en rappeler le jour où j’en croiserais un dans une ruelle sombre. Je suis un gros rageux.  

[:chanandler]

n°21505802
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:45:20  answer

Den Kant a écrit :

J'avais donc prêté main forte à un petit groupe qui essayait de débloquer la fac de nuit. Finalement, on est tombé sur un patrouille de ces blaireaux qui nous a allumé à coups de jets de tout ce qui leur passait sous la main (chaise de classe, brosse à tableau, cartouche d’imprimante...), et on a dû se replier et ça, ça m'a aigrit encore plus.  

[:alertequalitay:3]

n°21505814
fourmiX-k
Posté le 10-02-2010 à 17:45:46  profilanswer

Les cours en amphi sont une source d'aigritude que je découvre chaque jour

Message édité par fourmiX-k le 10-02-2010 à 17:45:55
n°21505886
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 17:50:54  profilanswer

Beau smiley, c'est un peu comme ça que j'imagine ta tête, informe et ridicule.
Et pour la modération je rajoute ceci, même si ce n'est pas sincère :  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 10-02-2010 à 17:52:00
n°21505925
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 17:54:05  answer

Den Kant a écrit :

Beau smiley, c'est un peu comme ça que j'imagine ta tête, informe et ridicule.
Et pour la modération je rajoute ceci, même si ce n'est pas sincère :  :o  

[:zero pm]  hihi

n°21505974
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2010 à 17:57:32  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ca me rappelle que lors de mon passage éclair à la fac, il y avait eu une grève assez couillue je sais plus pour quelle raison à la con. De toute façon, tout est prétexte à une grève pour les syndicats étudiants, la crème de la crème des étudiants futurs chomistes (ou futurs cheminots). Cheveux en pétard et barbe de trois semaines, habillés avec les habits de leurs grands-parents, arborant fièrement la guitare dont ils arrivent péniblement à tirer quelques râles grinçant. Toujours les premiers à appeler au débat du moment qu'on est d'accord avec eux, et agressant physiquement ceux qui osent émettre des opinion divergentes. Des sales cons quoi. [:el che]
Pour voter la reconduction de la grève, y'avait de temps en temps une AG dans un amphi pouvant accueillir 200 personnes bien tassées. Les mecs qui appelaient à la grève étant aussi ceux qui organisaient l'AG (logique), les places dans l'amphi étaient tacitement attribuées à leur collègues et leurs sympathisants. Les opposants étant habilement filtrés par le service d'ordre, composé non pas de grands balèzes, mais plutôt de gros barbus qui sentent forts, ce qui, on peut le comprendre, en décourageait plus d'un de subir la fouille au corps pour entrer.
C'est comme ça qu'une minorité de 150 connards a réussi à prolonger la grève pendant près  de deux mois, alors que l'immense majorité (plus de 6000) souhaitait depuis longtemps qu'on en finisse, histoire d'avoir une chance de réussir les exams.
Au final, ils n'ont pas obtenu grand chose de leurs revendications, et une grande partie de ces pouilleux a foiré l'année. Bien fait pour leur gueule, juste de retour des choses.
 [:the este]
Je dis ça parce qu'à l'époque, bien que n'étant concerné que de très loin par ce blocage, j'étais profondément aigri par ce comportement de petits merdeux égoïstes. J'avais donc prêté main forte à un petit groupe qui essayait de débloquer la fac de nuit. Finalement, on est tombé sur un patrouille de ces blaireaux qui nous a allumé à coups de jets de tout ce qui leur passait sous la main (chaise de classe, brosse à tableau, cartouche d’imprimante...), et on a dû se replier et ça, ça m'a aigrit encore plus. A l’époque j’avais mentalement gravé dans ma mémoire les visages de ces cons, histoire de m’en rappeler le jour où j’en croiserais un dans une ruelle sombre. Je suis un gros rageux.

Mon fantasme, c'est d'un jour être dans une position suffisamment importante pour être recruteur, et me retrouver en face d'un de ces fils de pute pour lui mettre la ZER-MI ( [:kornichon56] ) de sa vie  [:vincemcmahon:3]
Entre ces connards anarcho gauchistes, et mes anciens collègues de boulot, putain je pourrais remplir plus d'un four  [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-02-2010 à 17:58:00

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21506135
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 18:11:17  profilanswer

Désolé mais, dorénavant je ne jouerai plus avec les types qui provoquent et qui alertent les modos quand on leur répond. [:den kant:1]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 18:11:17  profilanswer

n°21506145
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 18:12:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Entre ces connards anarcho gauchistes, et mes anciens collègues de boulot, putain je pourrais remplir plus d'un four [:fenston:2]

ces gens là ignorent impudemment que le travail rend libre et il est parfois nécessaire d'employer de grands moyens pour le leur rappeller  [:quiet now]  

bin oui , c'est pas facile tous les jours , s'pas ? [:cerveau fitterashes]

n°21506162
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 18:13:37  profilanswer

Den Kant a écrit :

Désolé mais, dorénavant je ne jouerai plus avec les types qui provoquent et qui alertent les modos quand on leur répond. [:den kant:1]

[:den kant:1]

n°21506308
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 18:27:46  profilanswer

n°21507056
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 19:39:54  profilanswer

c'est ton smiley maïté : je m'en lasse pas  
le pire c'est que c'est vrai

n°21507329
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 20:07:24  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est ton smiley maïté : je m'en lasse pas  
le pire c'est que c'est vrai

Jadis, je fut conspué par mes paires pour icelui [:julm3]  

n°21507493
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2010 à 20:22:53  profilanswer

Den Kant a écrit :

Parce que t'en as plusieurs, des paires? [:den kant:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21507762
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 20:42:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que t'en as plusieurs, des paires? [:den kant:1]

Ce topic est pour moi un moyen de me vider de ma rancœur, et ça me procure beaucoup de plaisir. Je suis la plume, mais sans vous, mes écrits resteraient stériles. Je vous considère donc comme mes paires.  :o  ( :sweat: )

n°21507881
quiet now
Posté le 10-02-2010 à 20:50:29  profilanswer

Den Kant a écrit :

pourtant , en tant que membre dur  , là moindre des choses eut été que tu obtinsses l'avale de tes paires [:ultra62]

edit : j'avions oublié le smiley
edit 2 : j'étions point de ceux qui te conspuèrent , c'est les zautres , tous des batards , pas compter sur eux

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 10-02-2010 à 20:53:23
n°21508370
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-02-2010 à 21:12:28  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

[:gregosv] ce topic ne sert pas à des règlements de compte en direct entre forumeurs.

Insultez vous si ça vous chante, mais en MP.  :o

Mais t'es qui au juste ? J'espère que si t'es modal, t'es au moins gradé pour prétendre à essayer de t'imposer ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21509235
Den Kant
Posté le 10-02-2010 à 21:57:03  profilanswer

quiet now a écrit :

pourtant , en tant que membre dur  , là moindre des choses eut été que tu obtinsses l'avale de tes paires [:ultra62]

edit : j'avions oublié le smiley
edit 2 : j'étions point de ceux qui te conspuèrent , c'est les zautres , tous des batards , pas compter sur eux

Certes, et je t'en remercie mon bon [:moonzoid:5]

n°21509518
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-02-2010 à 22:13:39  profilanswer

J'en ai ras le prépuce de la télévision et de ses conneries, si quelqu'un a observé le petit reportage sur les Mini-Miss ... Et ca se prend pour quelqu'un du haut de ses 7 ans quoi -____________-

---------------
n°21509532
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 22:14:39  answer

endorion de la nuit a écrit :

J'en ai ras le prépuce de la télévision et de ses conneries, si quelqu'un a observé le petit reportage sur les Mini-Miss ... Et ca se prend pour quelqu'un du haut de ses 7 ans quoi -____________-

T'es pas obligé de regarder ce genre de merdes en même temps.

n°21509546
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-02-2010 à 22:15:17  profilanswer

Sans déc ? En fait, oui tu as raison.  :jap:

---------------
n°21513266
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:16:32  answer

Chez moi je capte pas bien la TNT, il faut que je règle l'antenne. Vu que bientôt l'hertzien analogique c'est bientôt fini, si après réglage je m'aperçois que la TNT ne passe toujours pas, je pense que la télé va dégager du salon :o

n°21513286
quiet now
Posté le 11-02-2010 à 09:19:25  profilanswer

et tu la mettras ? [:cerveau afrojojo]

n°21513303
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:22:24  answer

quiet now a écrit :

et tu la mettras ? [:cerveau afrojojo]

[:prozac]

ça m'évitera de payer la redevance en plus :o

n°21513328
quiet now
Posté le 11-02-2010 à 09:27:05  profilanswer

sûr que payer une redevance pour ce qu'on nous propose comme programmes ...

n°21513648
Perfector
Memento mori
Posté le 11-02-2010 à 10:00:48  profilanswer

Les plus cons sont les parents dans ce genre de trucs.
Souvent des mannequins refoulés dans leur jeunesse qui veulent prendre leur revanche avec leur gosse/caniche/chat ...
Pitoyable [:den kant:2]

n°21513685
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 10:04:45  profilanswer

Clair que les 118€ on les sent bien passer, je pense m'en débarrasser aussi, sûrement avant la fin de l'année, à part Voyages, Planète et Arte je regarde pas grand chose d'autres.

n°21513735
Den Kant
Posté le 11-02-2010 à 10:08:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

Clair que les 118€ on les sent bien passer, je pense m'en débarrasser aussi, sûrement avant la fin de l'année, à part Voyages, Planète et Arte je regarde pas grand chose d'autres.

Moi j'ai une grosse télé, mais je la paye pas la redevance, je suis un rebelz. Et si jamais j'en rachète une autre, elle sera soit d'occase soit tombée du camion, comme ça, toujours pas de redevance.

n°21514095
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 10:34:18  profilanswer

Den Kant a écrit :

Moi j'ai une grosse télé, mais je la paye pas la redevance, je suis un rebelz. Et si jamais j'en rachète une autre, elle sera soit d'occase soit tombée du camion, comme ça, toujours pas de redevance.

Et tu la regardes ?  [:robinlesadique]  

n°21514291
Den Kant
Posté le 11-02-2010 à 10:46:40  profilanswer

rockandroll a écrit :

Et tu la regardes ?  [:robinlesadique]  

Oui, mais je l'allume pas, les programmes qui passent sont trop nuls.

n°21514329
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 10:49:02  answer

Ils devraient vendre des moniteurs géant avec navigation Web, mais sans tuner intégrés.
* on peut voir la plupart des émissions en replay
* Avec les 118€ économisés, on peut aller pas mal de fois au cinéma, ou louer/acheter des blueray/DVD. (parceque 118€ pour plus belle la vie, et Jean Luc delarue ...)

Je ne sais pas si c'est légale d'acheter une télé, de retirer le tuner, puis demander de ne pas payer la redevance ?

n°21514363
tarranis
Posté le 11-02-2010 à 10:52:10  profilanswer

Dire qu'on ne regarde pas/plus la télé c'est has been, même pour des aigris.
Moi je regarde la télé quand je peux veux, ca me permet de me marrer un instant devant la Ferme, ça m'a permis de découvrir the phénomène M.Vendetta  :ouch: , j'en suis même à me demander qui de la Claire Chazal lifttéé-botoxée ou de Laurence Ferrari est la plus doesable.  
Pour ne pas se fondre dans la masse, il faut apprendre à connaitre la masse.  :o

n°21514364
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 10:52:24  profilanswer

Den Kant a écrit :

Oui, mais je l'allume pas, les programmes qui passent sont trop nuls.

Quel gâchis, alors que tu pourrais mettre un bel aquarium à la place de ta tv super grosse [:poutrella]

Message édité par rockandroll le 11-02-2010 à 10:52:45
n°21514410
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 10:55:42  answer

tarranis a écrit :

Moi je regarde la télé quand je peux veux, ca me permet de me marrer un instant devant la Ferme, ça m'a permis de découvrir the phénomène M.Vendetta  :ouch: , j'en suis même à me demander qui de la Claire Chazal lifttéé-botoxée ou de Laurence Ferrari est la plus doesable.  
Pour ne pas se fondre dans la masse, il faut apprendre à connaitre la masse.  :o

Donc si on ne regarde pas la télé, il faut faire croire qu'on la regarde pour ne pas paraitre has been ?

n°21514446
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 10:58:14  answer

tarranis a écrit :

Faut surtout faire ce qu'on veut :o

n°21514492
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-02-2010 à 11:01:31  profilanswer

Tout les ans ils essayent de me forcer à la payer, alors bon, je tel et je dis que j'ai pas de télé et zou dégrèvement.

La je viens de me prendre une tv neuve, je dirais que c'est un cadeau que j'ai offert et si il veulent me faire payer, je ne vois pas ce qu'ils ont comme preuve pour me forcer à le faire, venir chez moi pour vérifier ? Coup de pompe dans le cul oui [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 11-02-2010 à 11:01:58
n°21514891
Den Kant
Posté le 11-02-2010 à 11:32:58  profilanswer

thekilgore a écrit :

Tout les ans ils essayent de me forcer à la payer, alors bon, je tel et je dis que j'ai pas de télé et zou dégrèvement.

La je viens de me prendre une tv neuve, je dirais que c'est un cadeau que j'ai offert et si il veulent me faire payer, je ne vois pas ce qu'ils ont comme preuve pour me forcer à le faire, venir chez moi pour vérifier ? Coup de pompe dans le cul oui [:cerveau manust]

Oui, ça c'est possible. Il y a des inspecteurs pour ça. Y'en a qui ont essayé...

n°21515267
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 12:03:12  answer

Je me suis fait contrôler l'année passer, l'inspectrice et rentrée dans ma cuisine et mon salon afin de constater que je n'avais pas de télé, puis elle m'a fait signer un papier avant de repartir.
J'aurai sans doute eu le droit de refuser qu'elle rentre, mais vu que je n'ai pas de télé, je m'en foutais (et c'était pas trop le bordel chez moi :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)