| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:50:33 ![]()
|
Citronnier |
-Choisir ton bouloot intelligemment (à son compte, ou chef sympathique (si si)) et voilà Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 08-02-2010 à 17:15:44 |
rockandroll |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Mitch2Pain |
C'est surtout les femmes qui acceptent. Elles sont même ravies, ça les change, elles s'ennuient tellement à longueur d'année... Pour tromper l'ennui 2 possibilité: soit bouffer, soit casser les couilles. A partir de là on comprend que les bonasses soient casse-couilles (par contre ça n'explique pas pourquoi les grosses peuvent l'être aussi). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2010 à 17:36:00 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:43:27 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elbalafray | Ce matin qu'est ce qui m'arrive je suis dans le RER et la devant moi un couple de moches se pose. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 08-02-2010 à 17:47:47 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 08-02-2010 à 18:38:25 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
En revanche, aller faire la queue à InterFlora avec tous les petits princes charmants d'un jour... ...ça aurait plutôt tendance à me déprimer Message édité par Flan aux quetches le 08-02-2010 à 19:44:17 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
endorion de la nuit L.F.C | Bah oé, c'est ça qu'est bon, une femme pas chiante avec les principes de merde. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Mister Mystere | Ma copine se fout de la Saint Valentin, ca règle le problème
|
Mister Mystere | Ou comment tuer un topic avec des messages à deux balles |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:36:43 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Elle m'a deja offert mon cadeau : La Divine Comédie de Dante coffret de 3 livres.
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 09-02-2010 à 08:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:44:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |