Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21475938
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-02-2010 à 12:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je dois me sentir visé et commencer à péter un cable ou c'était pas pour moi ce post ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 12:01:25  profilanswer

n°21476061
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2010 à 12:12:32  profilanswer

starfox a écrit :

Mais le truc qui m'a consterné, c'est l'appauvrissement intellectuel de la nation.
Non seulement les "gens" rigolent pour tout et n'importe quoi. Un rien amuse leur pauvre intellect. Mais en plus ils rigolent lors de moments inopportuns lors des scènes de drame. Il n'a non seulement plus de retenu, mais peut être une sorte d'incompréhension de la scène ? je ne comprends pas.

C'est con, t'as donné l'exemple idéal avec kingdom of heaven.  

La faute aux cartes illimitées et aux raisonnements de ce genre:

starfox a écrit :

je sais, mais je suis coincé avec la carte cinoche de couple (35 € par mois faut l'amortir)

Bon, c'est peut être pas ton cas, mais je rebondit dessus. Avec ces cartes les gens finissent par aller voir tout et n'importe quoi pour " rentabiliser " l'achat. Résultat ils vont voir des films qui ne correspondent pas a leurs attentes. Genre tu me fout devant une comédie romantique hugh grant style et au moment super dramatique je vais rire en disait " putain, qu'est-ce que c'est niais " alors que ça n'est absolument pas dans le ton du bouzin. Donc le truc logique c'est que je ne vais pas voir ce genre de daubes parce que ça ne me touche pas.
Alors que les gens qui ont le raisonnement " faut rentabiliser, bouh bouh, j'ai payé ma carte X€, bouh bouh, c'est trop cher, bouh bouh, tiens, j'vais aller au ciné pour rentabiliser même si c'est pour aller voir un film que je n'aurai même pas téléchargé " vont subir le film - d'une certaine façon - et chercher a compenser en jouissant du film d'une manière totalement décalée.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21476206
Citronnier
Posté le 08-02-2010 à 12:35:14  profilanswer

starfox a écrit :

Non seulement les "gens" rigolent pour tout et n'importe quoi. Un rien amuse leur pauvre intellect. Mais en plus ils rigolent lors de moments inopportuns lors des scènes de drame. Il n'a non seulement plus de retenu, mais peut être une sorte d'incompréhension de la scène ? je ne comprends pas.

Marrant, c'est exactement ce que je fais. 'faut être con pour prendre le cinoche pour la réalité, donc les scènes de drames sont toujours les plus comiques pour moi.
Genre, pleurer ou être attristé par un film  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Citronnier le 08-02-2010 à 12:35:45
n°21476220
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 12:37:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors que les gens qui ont le raisonnement " faut rentabiliser, bouh bouh, j'ai payé ma carte X€, bouh bouh, c'est trop cher, bouh bouh, tiens, j'vais aller au ciné pour rentabiliser même si c'est pour aller voir un film que je n'aurai même pas téléchargé " vont subir le film - d'une certaine façon - et chercher a compenser en jouissant du film d'une manière totalement décalée.

Très bonne explication [:implosion du tibia]

n°21476235
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 12:39:16  profilanswer

Citronnier a écrit :

Marrant, c'est exactement ce que je fais. 'faut être con pour prendre le cinoche pour la réalité, donc les scènes de drames sont toujours les plus comiques pour moi.  

Ca se défend aussi si le film est mal fait, mais pour un film lambda pas trop mal fichu, si tu vois le hero découvrir que sa femme vient d'ètre tuée, et du coup fond en larme, de là à se marrer... bof...

n°21476340
Citronnier
Posté le 08-02-2010 à 12:55:01  profilanswer

starfox a écrit :

Ca se défend aussi si le film est mal fait, mais pour un film lambda pas trop mal fichu, si tu vois le hero découvrir que sa femme vient d'ètre tuée, et du coup fond en larme, de là à se marrer... bof...

C'est toujours qu'une fiction. Le réalisateur qui cherche à me tirer des sentiments (artificiels) n'a que mon mépris ... et conjointement ma moquerie  [:zinbou:2]    

n°21476364
Beau Mec
Statut : gros membre
Posté le 08-02-2010 à 12:58:14  profilanswer

t'es au courant que dans les films, les gens meure pas vraiement ?

---------------
Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine.
n°21476403
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 13:02:21  profilanswer

Beau Mec a écrit :

t'es au courant que dans les films, les gens meure pas vraiement ?

L'acteur, non, le personnage, si. Si aller voir un film c'est s'en détacher complètement sur le plan émotionnel, non merci.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21476404
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-02-2010 à 13:02:22  profilanswer

Citronnier a écrit :

Après cela dépends de la sensibilité des personnes, mais je trouve tout de même déplacé de rire de choses qui n'ont à première vue rien de comiques au sens propre du terme. J'ai plus l'impression d'avoir à faire une tripotés de gogniols à la pensé aseptisée à la sauce JJ.am et 4chan, qui lolilol de tout et n'importe quoi juste pour mettre en exergue leur charisme de pacotille et faire comprendre à la plèbe présente que se sont de gros durs sans émotions : "Hey tavus, chui un dur. Il est mort xptdrrrrrrrr  [:mistral_ winner] "  [:cerveau manust]  

Le silence au cinéma, un doux rêve.

n°21476490
Citronnier
Posté le 08-02-2010 à 13:09:19  profilanswer

Toutes les fictions ne sont contaminées par ce phenomène quand même...même si une bonne partie toutefois.

Citation :

ou bien tu joues juste au gros rebelz qui ne se la laisse pas conter et tu chiales comme une gonzesse devant la petite maison dans la prairie ? [:tamahome:3]

Aucun interêt de passer pour un rebelle  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 13:09:19  profilanswer

n°21476533
Beau Mec
Statut : gros membre
Posté le 08-02-2010 à 13:14:27  profilanswer

Citronnier a écrit :

Toutes les fictions ne sont contaminées par ce phenomène quand même...même si une bonne partie toutefois.

Citation :

ou bien tu joues juste au gros rebelz qui ne se la laisse pas conter et tu chiales comme une gonzesse devant la petite maison dans la prairie ? [:tamahome:3]

Aucun interêt de passer pour un rebelle  

tu fais quand meme le pur dur en mettant une tombe comme pseudo.
t'es jamais perdu personne toi... c'est mal sain.

---------------
Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine.
n°21476703
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 08-02-2010 à 13:30:07  profilanswer

thekilgore a écrit :

Après cela dépends de la sensibilité des personnes, mais je trouve tout de même déplacé de rire de choses qui n'ont à première vue rien de comiques au sens propre du terme. J'ai plus l'impression d'avoir à faire une tripotés de gogniols à la pensé aseptisée à la sauce JJ.am et 4chan, qui lolilol de tout et n'importe quoi juste pour mettre en exergue leur charisme de pacotille et faire comprendre à la plèbe présente que se sont de gros durs sans émotions : "Hey tavus, chui un dur. Il est mort xptdrrrrrrrr  [:mistral_ winner] "  [:cerveau manust]  

Le silence au cinéma, un doux rêve.

Si 4chan n'est pas très connu en France (voir l'article dans le monde qui parle du fournisseur d'accès américain qui en a bloqué l'accès pour se rendre compte de l'ignorance crasse qui règne à ce sujet), je pense que les warriorz qui regardent des trucs ultra gores sur internet, rient de tout et se prennent pour des gros durs sont effectivement très fréquents dans la société. Le pire, c'est que c'est les mêmes qui vont chialer et se répandre en pleurnicheries sur le genre féminin, décidément trop cruel, les mêmes encore qui, plus tard, subiront la connerie des autres sans oser élever la voix et qui, une fois revenu sur internet, déverseront un torrent de haine contre la lâcheté de l'être humain à laquelle ils prennent pourtant part tous les jours  [:poutrella]

n°21476768
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 13:36:01  answer

Et pourtant il suffirait de rayer le japon de la carte :gratgrat:

n°21476786
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 13:37:53  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Si 4chan n'est pas très connu en France (voir l'article dans le monde qui parle du fournisseur d'accès américain qui en a bloqué l'accès pour se rendre compte de l'ignorance crasse qui règne à ce sujet), je pense que les warriorz qui regardent des trucs ultra gores sur internet, rient de tout et se prennent pour des gros durs sont effectivement très fréquents dans la société. Le pire, c'est que c'est les mêmes qui vont chialer et se répandre en pleurnicheries sur le genre féminin, décidément trop cruel, les mêmes encore qui, plus tard, subiront la connerie des autres sans oser élever la voix et qui, une fois revenu sur internet, déverseront un torrent de haine contre la lâcheté de l'être humain à laquelle ils prennent pourtant part tous les jours  [:poutrella]

Ouais, j'ai lu ça ce matin, 4chan bloqué.

Imhotep.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21476851
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 13:44:17  answer

the_rainmaker a écrit :

Bon, c'est peut être pas ton cas, mais je rebondit dessus. Avec ces cartes les gens finissent par aller voir tout et n'importe quoi pour " rentabiliser " l'achat. Résultat ils vont voir des films qui ne correspondent pas a leurs attentes. Genre tu me fout devant une comédie romantique hugh grant style et au moment super dramatique je vais rire en disait " putain, qu'est-ce que c'est niais " alors que ça n'est absolument pas dans le ton du bouzin. Donc le truc logique c'est que je ne vais pas voir ce genre de daubes parce que ça ne me touche pas.

Faut être un bisounours et aimer tous les films pour avoir ce genre de cartes, parce que vu le nombre de daubes qui passent [:dawa]

n°21476935
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 13:51:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je dois me sentir visé et commencer à péter un cable ou c'était pas pour moi ce post ?

si si , c'était bien pour toi [:cerveau fitterashes]

Spoiler :

[:dolores:1]

n°21476943
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 13:52:20  profilanswer

Pour info, sache que la carte UGC illimitée donne également accès à tous les cinémas MK2 de Paris, et dans les Mk2, c'est de l'indépendant et art & essais. :jap:

n°21476964
Citronnier
Posté le 08-02-2010 à 13:53:57  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

En aparté, je crois que l'on a plus à redouter la "culture de l'émotion"  [:mistersid] (qui elle, est beaucoup plus présente que les images gores de 4chan).
En effet, on passe pour un "gros dur" dorenavant. Merci le capitalisme qui l'a soutenu : L'émotion s'oppose au raisonnement ("le plaisir avant tout" ), fait vendre.

n°21477023
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 13:58:07  answer

starfox a écrit :

Pour info, sache que la carte UGC illimitée donne également accès à tous les cinémas MK2 de Paris, et dans les Mk2, c'est de l'indépendant et art & essais. :jap:

Bha voilà, fallait aller là bas pour être tranquille :d

Ici, en Province comme ils disent, bha tu peux prendre la carte gaumont, ou bien la carte CGR, ou bien la carte du cinéma indépendant du coin...

n°21477038
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 08-02-2010 à 13:59:15  profilanswer

Citronnier a écrit :

En aparté, je crois que l'on a plus à redouter la "culture de l'émotion"  [:mistersid] (qui elle, est beaucoup plus présente que les images gores de 4chan).
En effet, on passe pour un "gros dur" dorenavant. Merci le capitalisme qui l'a soutenu : L'émotion s'oppose au raisonnement ("le plaisir avant tout" ), fait vendre.

Bien sûr, il suffit d'écouter Sarko dire, la main sur le coeur et la voix tremblante, qu'il faut protéger les vieux victimes d'agressions et de violences, alors que le profil type de la victime c'est un jeune homme, oui mais voilà, les vieux qui se font agresser c'est bien plus porteur d'émotions que le quotidien banal du mec de 23 ans qui se fait savater pour son portable. Tas d'cons.
N'empêche qu'on est sur HFR et qu'ici il y a sûrement pas mal d'adeptes du "rions des trucs gore hahaha t'es choqué et moi pas, je suis le plus dur de nous deux".

n°21477055
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 14:00:28  answer

Les trucs gores c'est marrant :o

Sauf si c'est vraiment bien fait, là c'est gore :o

n°21477145
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 14:07:07  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

les vieux qui se font agresser c'est bien plus porteur d'émotions .

c'est toujours pareil : ça dépend pour qui  
perso ça me touche incomparablement moins qu'un chien écrasé sur la route  
et puis , qu'on me raconte pas de connneries : un vieux qui se fait tabasser c'est forcément qu'il l'a cherché  
alors moi je dis : bien fait pour sa gueule  

n°21477168
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 14:09:13  profilanswer

Nan mais faire surgir/exprimer des émotions, c'est un peu un des buts de l'art hein.

(bon après je sais pas si certains films méritent le titre d'oeuvre d'art. Enfin si, je sais: non)

---------------
n°21477586
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-02-2010 à 14:37:43  profilanswer

quiet now a écrit :

et puis , qu'on me raconte pas de connneries : un vieux qui se fait tabasser c'est forcément qu'il l'a cherché  

[:kapukapu]  

n°21477652
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2010 à 14:41:35  profilanswer

quiet now a écrit :

[:peronnelle]  

:o

n°21477760
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 14:48:59  answer

TrakT a écrit :

Nan mais faire surgir/exprimer des émotions, c'est un peu un des buts de l'art hein.

(bon après je sais pas si certains films méritent le titre d'oeuvre d'art. Enfin si, je sais: non)

De là à prendre une carte pour en faire une overdose [:dawa]

n°21477818
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 14:53:20  profilanswer

Ha ouais pas à ce point quand même.

---------------
n°21477881
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 14:58:09  profilanswer

C'est bientôt la St Valentin  :bounce:  

Aaaah rien que la pensée de Khévyn offrant à Kelly un pendentif blingbling en forme de LUV 4EV4, je trique :love:

---------------
n°21477897
Giterural
Fier d'etre français
Posté le 08-02-2010 à 14:59:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Aaaah rien que la pensée de Khévyn offrant à Kelly un pendentif blingbling en forme de LUV 4EV4, je trique :love:

Pour elle, la St Valentin ce sera une grosse tarte dans la gueule :o

Vive les fetes  [:cabri74]

n°21477899
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2010 à 14:59:18  profilanswer

Pas besoin d'objet, si tu t'inscrit au club jamba, offre lui le logo de ses rêves :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21478561
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2010 à 15:54:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Je ne sais pas ce qui me désole le plus, les:

- C'est la saint valentin, donc restau, roses, chocolat, bijoux et film romantique

, ou les:

- La saint valentin c'est rien que commercial, lol.

[:klemton]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21478604
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 15:58:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- C'est la saint valentin, donc restau, roses, chocolat, bijoux et film romantique

, ou les:

c'est quand même un bon prétexte à dépenser son pognon

n°21478687
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:03:08  answer

the_rainmaker a écrit :

, ou les:

[:aloy]

Parce que finalement ça ne reste qu'une histoire religieuse :/

n°21478707
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-02-2010 à 16:04:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

, ou les:

Aigri va :o

n°21478930
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 16:22:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

, ou les:

Moi la St Valentin ça me passe à trois mille en tant qu'évènement. Si des gens veulent claquer leur argent dedans, grand bien leur fasse. Ce qui me gonfle là-dedans, c'est qu'une fois encore on va se taper le matraquage, partout.

EDIT: et RM ça rentre dans ta définition. Je comprends pas comment cette ficelle, tellement visible, n'est pas vue par les gens. Jveux dire, le concept, une fête pour les amoureux, pourquoi pas, en somme, ça fait de mal à personne, mais là c'est mettre une putain de pression pour acheter, restau, etc... Et les gens acceptent.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 08-02-2010 à 16:50:41

---------------
n°21479268
aaaaazerty
Posté le 08-02-2010 à 16:48:26  profilanswer

Une question me taraude l'esprit : Comment assumer complètement son aigritude dans une société où il est impossible d'être complètement soi-même et qui nous oblige à dissimuler une bonne partie de cette aigritude pour éviter de perdre son job/se faire défoncer dans le RER/perdre sa copine/etc... ?

n°21479283
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2010 à 16:49:34  profilanswer

Profites du chômage en restant un célibataire cloitré chez toi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)