Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21469498
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 07-02-2010 à 19:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens de 3 jours de ski, c'était drôle mais y a quand même des sacrés boulets qui rendent aigri bien comme il faut là-haut.

- Les mères de famille qui, pour donner l'exemple, ne portent ni casque, ni bonnet, ni même de lunettes. Bordel mais elles ont quoi dans le crâne ces connasses? C'est vraiment horrible d'avoir l'air d'un skieur au ski? Faut vraiment être un imbécile pour imaginer pouvoir se passer de lunettes par un grand soleil, à 2000m, quand en plus les rayons sont réfléchis par la neige  [:poutrella]  

- Les idiots à mini-skis. Déjà, ils ont l'air cons, bien plus cons que le papy dans sa combinaison des années 80, et rien que ça, ça devrait les arrêter, mais non, même pas, ils sont grisés à l'idée de "faire du ski" que rien ne peut les arrêter. En plus d'avoir l'air cons, ils sont dangereux, ils vont beaucoup plus vite que ce qu'ils se permettraient à ski avec leur niveau de tanches et en plus ils font courir des risques à tout le monde, parce qu'en cas de pépin ils n'ont aucune maîtrise. J'ai toujours une petite dose de fiel supplémentaire quand je vais skier en pensant au connard qui a inventé ces engins de malheur.

- Les boulets, au propre comme au figuré. Vous en avez certainement déjà tous vus, si vous allez skier, ou, tout du moins, vous en avez vaguement aperçu l'espace d'une seconde quand ils sont passés à 100km/h à côté de vous. Ceux-là, je pourrais leur faire bouffer leur extrait de naissance par les oreilles tellement ils m'insupportent. C'est le genre de mecs qui, en bas, se vante d'avoir un niveau ex-tra-or-di-naire, alors que généralement ils maîtrisent autant que mon petit cousin de 4 ans, c'est juste qu'ils vont tout droit et savent s'arrêter à la fin de la piste. Autant dire qu'ils font courir des risques énormes à tout un tas de gens qui n'ont rien demandé à personne et qui risquent à tout instant de se faire ramasser par un étron en combinaison North Face  [:le depotoir de gary]  

- Les gens de la station d'à côté. La station où je vais est assez petite, familiale, tranquille, par contre le truc de l'autre côté de la montagne, c'est l'Enfer des aigris. Royaume du douchebagisme, Villars est une charmante petite bourgade bétonnée, peuplée en majorité de connards fumant des joints sur les télésièges et trouvant "super cooolz quoi" que les bars d'altitude diffusent de la musique à fond les ballons sur les pistes. En plus de ça, les pistes sont laides, on y croise des élèves horriblement prétentieux d'une école internationale prestigieuse, et vers le bas des pistes il faut slalomer entre les dadames avec leur caniche et les idiots avec leur bière à la main. Si ce petit monde restait chez lui, il ne m'emmerderait pas plus que ça, mais des promoteurs géniaux ont décidé que Villars devait être relié avec ma station, du coup, dès 9h30 tous les matins, on voit débarquer des hordes de gens, fuyant légitimement l'Enfer, mais se retrouvant du coup chez moi, à surpeupler cette station déjà suffisamment peuplée. Ah oui et les douchebags de Villars écoutent de la merde sur le portable (comme des weshs) sur le télésiège reliant les deux stations, alors qu'on y voit presque toujours des chamois, spectacle autrement plus intéressant qu'un morceau de crunk à la mode en 2005.

En fait, je remarque que la totalité de mon post vaut surtout pour ce dimanche, les autres jours c'était bien plus supportable  [:daaadou:1]

EDITH: oh ouais et j'ai oublié tous ceux qui portent encore des "bonnets rigolos lolilol regarde ça fait comme des tresses hanhan" qui auraient pu faire mouche il y a, oh, à peine 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par wizard_ekko le 07-02-2010 à 19:49:56
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 19:48:39  profilanswer

n°21469541
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-02-2010 à 19:56:12  profilanswer

Le ski est en effet un bon conducteur d'aigritude ... L'an dernier je skiais pour la première fois de ma vie, j'ai mis environ 10 heures pour descendre sans tomber et en maitrisant bien ma descente ... Autant dire qu'en Corse, notre station (Ghisoni) est petite et qu'on a des tire fesses, pas de télésièges. Mais c'est bien ...

Je me rapelle un moment en particulier ou je descend vite, et du coin de l'oeil je vois une femme, dans ma tête : << Putin fais gaffe ...>>
Je prend une épingle, je fonce, et la Bingo, la femme qui s'avance sans regarder. J'ai claqué un freinage d'antologie avant de continuer en prince, jme souviens avoir secoué les bâtons en gueulant comme un taré sur le reste de la descente... J'ai juste entendu "Oh j'ai eu la peur de ma vie".

Est ce utile d'évoquer les gens qui s'assoient sur la piste ? Ou ceux qui prennent les photos en plein milieu ? Ou les pti merdeux qui doublent ? ..

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21469543
quiet now
Posté le 07-02-2010 à 19:56:38  profilanswer

te revoilà , toi  
tu t'es tapé toutes les pistaches qu'il y avait dans mon caca , j'espère  [:quiet now:3]  
qu'il me soit permis de bander dans le sens de trakt : ça fait plaisir de lire rainmaker et flan se conter fleurette , signe avant-coureur du printemps , cui cui cui ♫
puisse ces deux là retrouver paix et tendresse , nous en serons les bénéficiaires  [:quiet now:2]

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 07-02-2010 à 19:57:19
n°21469565
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 07-02-2010 à 20:01:50  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Est ce utile d'évoquer les gens qui s'assoient sur la piste ? Ou ceux qui prennent les photos en plein milieu ? Ou les pti merdeux qui doublent ? ..

Qui s'assoient au milieu de la piste après une bosse  [:lapin_vert:5] mais ces "gens", généralement, je les regroupe avec les snowboardeurs, nuisibles en chef.
Les merdeux qui doublent j'en vois jamais, personne ne me double  [:daaadou:1] m'enfin y a quand même des mioches qui m'ont envoyé une gerbe de neige dans la tronche parce qu'ils voulaient atteindre un hors-piste en passant par la piste du tire-fesse.

n°21469569
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-02-2010 à 20:02:09  profilanswer

quiet now a écrit :

tu t'es tapé toutes les pistaches qu'il y avait dans mon caca , j'espère

Toi, t'as lurké "Full Metal Jacket" il y a peu, me trompai-je? [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21469617
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 20:09:02  answer

Flan aux quetches a écrit :

Toi, t'as lurké "Full Metal Jacket" il y a peu, me trompai-je? [:bouliyaanisqatsi]

C'est aussi une référence au fait que pour avoir cité cette phrase je me suis pris une semaine de ban. [:le nouveau shlomo:1]

n°21469662
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-02-2010 à 20:16:27  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Bla² sur le ski

Peste soit de la populasse des sports d'hiver...

C'est exactement la même qui viendra polluer le littoral azuréen dans quelques mois, s'empiffrer de frites grasses, de churros, de tubes de David Ghetto, de cabriolets de location et de campings à touche-pipi...

...Débectant.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21469937
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-02-2010 à 20:45:51  profilanswer

C'est exactement la même qui viendra polluer le littoral azuréen dans quelques mois, s'empiffrer de frites grasses, de churros, de tubes de David Ghetto, de cabriolets de location et de campings à touche-pipi...

...Débectant.

En Corse on sait comment les accueillir (D'après les rumeurs et je l'avoue quelques cas bien justifiés cependant )... C'est d'ailleurs un sujet qui nous gonfle ici, le fait que les gens fassent des yeux remplis d'horreur lorsqu'un ami à eux leur dit qu'il passe ses vacances en Corses. Bon, d'accord on conduit spécialement et l'Etat d'esprit est unique, mais franchement, vous risquez rien quoi ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21470065
quiet now
Posté le 07-02-2010 à 20:57:53  profilanswer

non ,ça fait un bail que je l'ai pas vu , mais j'ai bien du me le farcir 5 ou 6 fois , minimum  
y en a comme ça  
comme le Dracula de Coppola , esthétiquement superbe  
c'est comme les bouquins , quand ça te touche , tu les relis avec autant de plaisir  

n°21470105
quiet now
Posté le 07-02-2010 à 21:03:16  profilanswer

Absolument , shlomo  
et puis c'est un genre d'expérience pour mon compte personnel [:superboulay]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 21:03:16  profilanswer

n°21470127
Perfector
Memento mori
Posté le 07-02-2010 à 21:05:19  profilanswer

quiet now a écrit :

Absolument , shlomo  
et puis c'est un genre d'expérience pour mon compte personnel [:superboulay]

Putain, Quiet, tu sors toujours des smileys sortis de ne je ne sais d'où que personne n'utilise  :D  
Quiet Now, le Pierre Tchernia du smiley  :D

n°21470198
quiet now
Posté le 07-02-2010 à 21:11:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Putain, Quiet, tu sors toujours des smileys sortis de ne je ne sais d'où que personne n'utilise  :D  
Quiet Now, le Pierre Tchernia du smiley  :D

merci , vieux
mais bon je suis un chouïa moins agé que pierre tchernia , faudrait voir à pas en rajouter non plus [:fougnasse_siderale:4] *
* çui là est de Fougnasse , récemment victime d'une honteuse délation  
une minute de silence pour lui , les gars  :D

n°21470213
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 07-02-2010 à 21:13:07  profilanswer

...Débectant.

Mouais franchement ici ils polluent pas vraiment, et je suis sûr que s'ils savaient d'où vient la plupart de la "viande des grisons" (Argentine, en gros, parce qu'ils n'ont pas déposé d'AOC, ces crétins de paysans suisse-allemands) ils achèteraient de la viande séchée du valais, bien meilleure et d'origine sûre. Après OK certains craignent un peu, s'habillent comme des "pro-riders" pour torcher 3 pistes rouges, mais ça ne me dérange finalement pas tellement: ils me laissent tranquille, quand je les regarde ils font ensuite attention à ne pas marcher avec leurs merdes sur mes sacro-saints skis et ils ne balancent pas trop leurs déchets partout. Bon faut dire qu'au prix de la demi-journée de ski, c'est déjà une certaine élite qui fréquente ces stations  [:moonzoid:5]  

Après j'ai eu effectivement des retours de ma copine qui a séjourné quelques jours au Cap d'Agde (pour sa défense, elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait) et je vois tout à fait ce que tu veux dire, je compatis  [:vieux slip]

n°21470216
Citronnier
Posté le 07-02-2010 à 21:13:27  profilanswer

Bon les gars, il faut se sortir les doigts un peu, propager les gènes, toussa.  [:pseudoman]  

Si vous le faites pas, y en a qui le font pour vous :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/c98db5245af909494441efb7135b2a900addb456.jpeg

n°21470501
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-02-2010 à 21:35:58  profilanswer

Le ski et les vacances à la mer sont un désastre écologique. Mais bon j'y vais quand même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21470583
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 21:41:49  answer

TrakT a écrit :

Le ski et les vacances à la mer sont un désastre écologique. Mais bon j'y vais quand même.

Le ski et les vacances à la mer sont un désastre écologique. Et pourtant j'y vais jamais. [:le nouveau shlomo:3]

n°21470709
Perfector
Memento mori
Posté le 07-02-2010 à 21:51:34  profilanswer

Je suis le premier à apprécier des vacances, et partir de chez moi est libérateur.
Pour ne pas tomber dans les pièges à cons et y rencontrer trop de cons, il faut bien choisir sa destination.
Genre quand tu aimes la mer, tu vas pas dans les plages bondées de la côte d'Azur, mais tu te choisis une bonne côté sauvage du Finistère par exemple (faut pas être frileux).  :o
Dans 15 jours je vais à la montagne 1 semaine, et là où je vais, si je croise plus de 50 personnes dans la journée ce sera déjà bien  :D

Message édité par Perfector le 07-02-2010 à 21:52:16
n°21470726
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-02-2010 à 21:52:35  profilanswer

Toi t'es bizarre, aussi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21470904
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 07-02-2010 à 22:07:01  profilanswer

Bah je suis pas sûr qu'il soit vraiment nécessaire de bourlinguer des années pour être aigri, il suffit d'ouvrir grand les yeux et de tendre l'oreille autour de soi. La plupart des gens ne le font pas, la plupart des gens ferment les yeux, parce que ça fait mal de se rendre compte que l'on vit dans un monde dominé par les gens qui rentrent dans le bus avant que le petit vieux qui marche difficilement en soit sorti, et en le bousculant, en prime.  

Franchement moi, les vacances, ça m'apporte un peu, mais pas tant que ça, je fais partie de ceux qui pensent que les plus grands voyages sont ceux que l'on fait dans sa tête, et je préfère réfléchir dans un environnement relativement stimulant plutôt que de me laisser aller loin de chez moi.

Ce qui me rend aigri de toute façon, ce n'est pas les gens en tant que tels, c'est plutôt de voir tout le potentiel de l'humanité complètement gâché. On causait des wesh y a quelques pages, c'est pour moi le meilleur exemple de gâchis, et donc d'aigritude. J'en ai connu quelques uns à travers ma scolarité, des gars qui se battaient tous les weekend et avaient un casier judiciaire long comme mon bras à 17 ans, et ben franchement ils étaient loin d'être des ânes. Attention, je ne dis pas que tous sont loin d'être des ânes, mais ceux que j'ai connu en tout cas n'en étaient pas. Notamment un, très très intelligent, il adorait les cours d'histoires et avait pratiquement toujours la meilleure note de la classe dans cette branche, jouait aux Warhammer avec moi, très sympa et franchement raffiné (brokeback mountain-proof), quelques années plus tard, il avait le crâne rasé, des Nike hideuses au pied, un tatouage tribal dégueulasse sur l'épaule, fait plein de conneries, dealé de la drogue et tagué "nik la police"... derrière le poste de police (joli fait d'armes, d'ailleurs  [:tammuz] ). Eh ben c'est ce genre de trucs qui m'aigrissent.

n°21473966
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 08:21:26  profilanswer

impeccable , je colle pile poil à cette définition de l'aigreur  
finalement , nous ne sommes pas si différents des autres , c'est les autres qui ne sont pas pareils que nous <==== le genre de sentence qui calme bien  [:quiet now:3]  

n°21474023
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 08:41:02  profilanswer

certainement , nous avons tous nos défauts et nos qualités , aprés c'est une question de répartition  
mais j'ai tendance à penser qu'on est tous le con de quelqu'un et de toute façon c'est trés bien comme ça car nous n'avons rien à prouver

n°21474944
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 10:47:21  profilanswer

Dimanche soir, je suis allé au cinoche de Rosny2 (c'est dans le 9-3) voir Brothers, film tres moyen avec le très moyen Tobey McGuire (putain, s'appeler Tobey, déjà c'est une bonne honte). Bref, c'était un film grave au ton dramatique (le hero est prisonnier de guerre torturé par les talibans pendant que sa famille le croit mort et que sa femme se change les idées avec le frère du héro).
Vu le contexte, je pensais que la salle serait plutot vide et dénué de weshs. Mais au final, salle remplie mais pas de weshs, ouf !
Je passe sur certaines anecdotes (la sonnerie, très "ensoleilée" d'un portable, un autre portable qui se met à gueuler en boucle "vous avez un message !! vous avez un message !!", les gens qui passent triquilou devant l'écran en plein film pour se balader à droite à gauche, bref, rien de bien méchant).  
Mais le truc qui m'a consterné, c'est l'appauvrissement intellectuel de la nation.

Exemples :
- une scène où une merdeuse prepare des crèpes pour sa mère. La salle entière : [:lal0utre] [:loozer] [:kidou]
- une scène où la petite famille fait du patin à glace : [:tenaka] [:lolv] [:vince_astuce]
- une scène où le frère apprend la mort de son frère et pleure de choc : [:kazama] [:scalpmode]
- une scène où le mari accuse ouvertement sa femme de l'avoir trompé : [:ummon] [:kratos77]
- une scène ou le frère arrive pour tout expliquer : [:paydaybear:4] [:gatt:2]
plus les commentaires bien priceless qui vont avec. A ma droite y'avait un golio avec sa copine. Le mec avait une bonne tête de consanguin avec le niveau intellectuel qui va avec vu ses comm'/réactions gratinés. Ben le pire c'est que sa copine etait vraiment poutrable ! Lui vallait 3/10 tandis qu'elle valait un 7/10 ! [:fenston:2]

Non seulement les "gens" rigolent pour tout et n'importe quoi. Un rien amuse leur pauvre intellect. Mais en plus ils rigolent lors de moments inopportuns lors des scènes de drame. Il n'a non seulement plus de retenu, mais peut être une sorte d'incompréhension de la scène ? je ne comprends pas.

J'ai maté un bonus de Kingdom of Heaven (superbe film sur les croisades). Il y a une scène d'adoubement d'un chevalier. Le vieux chevalier lui explique tout les devoirs qui incombent désormais à son status, et lui faire jurer de les respecter. Le mec jure serment et se recoit une claque du vieux chevalier qui lui explique alors que cette claque est là pour qu'il n'oublie justement pas son serment. Et la nana (américaine evidemment) expliquait qu'aux US, les gens aux cinoche se marraient bien durant la claque. [:prozac]
Donc cette abrutissement est mondial.

Bref, bonne séance d'aigritude pour finir la semaine et renchainer sur le taf...

n°21474990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2010 à 10:51:28  profilanswer

starfox a écrit :

Je passe sur certaines anecdotes (la sonnerie, très "ensoleilée" d'un portable, un autre portable qui se met à gueuler en boucle "vous avez un message !! vous avez un message !!", les gens qui passent triquilou devant l'écran en plein film pour se balader à droite à gauche, bref, rien de bien méchant).  

Juste le spectacle de la régression humaine vers le stade larvaire

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21474998
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 10:51:57  profilanswer

starfox a écrit :

(putain, s'appeler Tobey, déjà c'est une bonne honte)

Tobey or not Tobey  
t'as qu'à pas aller au cinoche : tu t'évites un coup de déprime  

n°21475044
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 10:55:56  profilanswer

quiet now a écrit :

Tobey or not Tobey  
t'as qu'à pas aller au cinoche : tu t'évites un coup de déprime  

je sais, mais je suis coincé avec la carte cinoche de couple (35 € par mois faut l'amortir) et ma femme à pété un cable dimanche soir qu'on sortait jamais (ce qui est vrai) et se demandait pourquoi on était marié donc c'etait l'urgence absolue :jap:

n°21475057
Mister Mys​tere
Posté le 08-02-2010 à 10:56:51  profilanswer

starfox a écrit :

je sais, mais je suis coincé avec la carte cinoche de couple (35 € par mois faut l'amortir) et ma femme à pété un cable dimanche soir qu'on sortait jamais (ce qui est vrai) et se demandait pourquoi on était marié donc c'etait l'urgence absolue :jap:

[:vince_astuce]

n°21475082
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 10:59:52  answer

n°21475117
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 11:02:18  profilanswer

sans doute un petit con , grout

n°21475164
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2010 à 11:05:43  profilanswer

starfox a écrit :

hop 1 sortie ciné, et un mariage sauvé.
non non, ça, ça ne marche que dans les films qui finissent bien avec Hugh Grant [:azylum]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21475245
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 11:11:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

hop 1 sortie ciné, et un mariage sauvé.
non non, ça, ça ne marche que dans les films qui finissent bien avec Hugh Grant [:azylum]

si si ça marche dans la vraie vie avec resto pizza en prime. :jap:
Oui mais pour combien de temps encore... Déjà que j'ai eu droit au couplet "puisqu'en plus tu veux pas d'enfant..." :(

n°21475265
kukron
Posté le 08-02-2010 à 11:12:42  profilanswer

starfox a écrit :

si si ça marche dans la vraie vie avec resto pizza en prime. :jap:
Oui mais pour combien de temps encore... Déjà que j'ai eu droit au couplet "puisqu'en plus tu veux pas d'enfant..." :(

[:haha] si tu veux garder ta femme tu vas devoir te transformer en Français moyen.

n°21475284
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 11:13:59  answer

topic "mon couple va mal" sur doctissimo, merci :jap:

n°21475478
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-02-2010 à 11:27:15  profilanswer

la place des loisirs et de l'enfant dans le couple ne sont plus des sujets majeur d'aigreur ?! Il n'y a pas que des aigris célibataire :jap:

n°21475546
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 11:32:14  profilanswer

starfox a écrit :

la place des loisirs et de l'enfant dans le couple ne sont plus des sujets majeur d'aigreur ?! Il n'y a pas que des aigris célibataire :jap:

je suis bien d'accord avec toi  
reste que grout n'as pas tort en te conseillant de ne pas en parler ici : tu t'exposes à des réactions aussi stupides que celles qui motivèrent la rédaction de ton premier message

n°21475596
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2010 à 11:35:23  profilanswer

Quelle idée de se marier aussi...

n°21475609
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 11:35:47  answer

Personnellement, mon couple n'est pas un sujet d'aigreur non, et heureusement :D

n°21475824
quiet now
Posté le 08-02-2010 à 11:49:54  profilanswer

tata ginette  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)