| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 12:21:50 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La charte du topic aigris juste après " ici on se prend pas au sérieux " --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Modération | Posté le 06-02-2010 à 16:41:10 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:43:11 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine | Yeah, le topic est reparti, sympa cette petite joute. Message édité par Pascalbelmat le 06-02-2010 à 17:05:49 |
endorion de la nuit L.F.C |
Pour être sincère et honnête, c'est la parfaite description de mon parcours dans la vie. D'abord l'essayage d'une marche à suivre enseignée par les parents et les profs et les gens soit disant bien et toussa, puis, peu à peu, la réalité qui se dresse, avec tout ce que cela implique. J'ai envie d'aborder un autre point, qui suit celui de se rendre compte que les parents c'est pas des Dieu : La "Crise d'Adolescence ..." A environ 13-14 ans, j'ai commencé à me rendre compte que tout n'était pas comme je l'imaginais (je parle de profondeur de sujet, parce que je rendais déjà compte de beaucoup de chose avant cet âge.). Malheureusement, et là ou j'ai vraiment pété un câble, c'est quand les gens te regardent du haut de leur 30-40 ans de merde, et qu'ils n'accordent aucun intérêt à tes propos, justifiant mes remarques et les paradoxes que je soulevais de "crise d'adolescence, d'âge bête ...". A partir de ce moment, j'ai commencé à bien capté comment se passait les choses dans la tête de la masse, et j'ai surtout capté que je ne m'y ferais jamais. Alors plus j'essayais de m'intégrer plus je creusais mon trou au milieu de bouseux, pourquoi bouseux ? Ensuite, je me permet d'aborder un autre point source d'aigritude profonde : Les jeunes. La caractère joue aussi, certaines personnes arrivent à passer outre le fait que "L'amie ??" qui lui fait la bise l'a critiqué la veille et l'a rabaissée, certaines personnes sont dépendantes d'un entourage même s'il est constitué de gros connards et connasses. Moi, j'ai décidé de niquer les conventions qui me plaisent pas et j'ai décidé de rester plus solitaire mais bien dans mes pompes que d'autres qui sont "entourés" mais devraient se regarder dans la glace. Maintenant, avec le temps, cela peut s'arranger, mais actuellement, être peu nombreux mais être bien, me convient mieux, qu'être 300 et s'insulter comme des chiens. Message cité 3 fois Message édité par endorion de la nuit le 06-02-2010 à 17:53:34 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Surement pas geek, surement pas mal dans ma peau, après, cela fait partie des choses que je dois bosser, savoir accepter que l'autre se trompe. Message édité par endorion de la nuit le 06-02-2010 à 18:22:39 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-02-2010 à 18:32:47 |
|
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 18:58:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 19:01:09 |
fourmiX-k | mais +1 avec flan aux questch quoi Message édité par fourmiX-k le 06-02-2010 à 19:03:45 |
spinor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 19:06:54 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu penses que l'on est systématiquement con et superficiel si l'on agit de façon décomplexée, j'ai une mauvaise nouvelle te concernant
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 06-02-2010 à 19:12:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 19:15:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 19:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |