Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21354869
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 20:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu leur prête trop de capacité de reflexion, c'est surtout qu'ils veulent pas payer un ticket de bus pour aller bruler les voitures dans les quartiers aisés, où en plus la police va encore contrairement aux cités

Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 20:56:10
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 20:55:23  profilanswer

n°21354884
Mouaiff
Posté le 27-01-2010 à 20:56:26  profilanswer

Ah mince, les métrosexuels ont leurs ragnagnas, relevez le pont-levis [:redmax:1]

n°21354945
quiet now
Posté le 27-01-2010 à 21:02:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Un cercle vicieux, quoi.

l'entropie , le chaos à plus ou moins brève échéance  
mon ressenti quant à l'avenir n'est rien moins que légèrement péssimiste  

n°21355029
kukron
Posté le 27-01-2010 à 21:10:04  profilanswer

J'ai un pote qui appelle ces gars des "collabos" [:cerveau afrojojo]

n°21355030
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:10:16  profilanswer

TrakT a écrit :

La non-intégration des minorités, c'est un cercle vicieux.

Désolé si je choque, je constate seulement, mais force est de constater que les wesh sont majoritairement d'origine maghrébine ou arabe.

Ce qui se passe en ce moment n'est que la résultante de deux décennies de politique d'intégration ratée commencée sous Mitterrand.

Aujourd'hui, ça s'emballe. D'un côté, le wesh. Il n'a pas de taff, vit dans une cité pourrie, sans autre chose à faire que zoner. Du coup, il fait des conneries et se met en rébellion contre le modèle français, qui ne lui donne pas de travail/d'infrastructures, etc. Il a créé ses propres valeurs, les valeurs de la cité, des valeurs violentes (et misogynes), incompatibles avec la vie en société policée et respectueuse.

Du coup les abribus brûlent, les flics sont caillassés, etc.

Conséquence, le gouvernement et les collectivités locales refusent d'investir, sachant pertinemment que l'investissement sera dégradé. Les wesh se créent donc eux même une image déplorable (irrespect en ville, violences urbaines, etc) Et les JT piochent allègrement là dedans pour leurs reportages catastrophistes sur l'insécurité, tout comme notre estimé Président de la République qui surfe sur cette vague.

Résultat, les français ont peur, accordent leur confiance à un gouvernement de droite, et les collectivités refusent d'apporter de l'aide, et on revient au point de départ.

Un cercle vicieux, quoi.

Bah justement l'intégration est réussie selon moi, c'est quelque chose dont je n'avais pas conscience avant d'aller en RP mais il faut vraiment voir la gueule des bahuts en banlieue pour comprendre que l'intégration des "minorités" justement est gagnée.
Alors ouais y a de la casse , ouais t'as le phénomène wesh depuis bientôt trois décennies mais ça reste une minorité des jeunes issus de l'immigration, et d'ailleurs ça concerne aussi les jeunes français de souche.
Je veux pas faire bisounours ou moto mais quand dans une classe lambda de collège t'as la moitié des gosses qui s'appelle jean Mohamed, Guillemard Yasmina, Leveque Rachid etc etc t'es obligé de constater que l'intégration se fait, et quand je parle d'intégration je parle de la production de "métis" qui fusionnent donc avec la société "souche" française.
Huntington dans sa description de la société US par exemple a bien capté et c'est sûrement pas le premier, que le métissage était la seule intégration viable sur le long terme et c'est ce qui s'est passé aux US pour toute les populations non noires.  
En france justement tu n'as pas et tu n'auras jamais je pense de problème "noir" comme aux etats unis parceque tu n'as aucune immigration qui est laissée en dehors du marché matrimonial, parceque le taux de fécondité des françaises est aussi si ce n'est plus élevé que le taux de fécondité des femmes issus de l'immigration et que donc à terme les pseudo "communautés" ethniques sont amenés à disparaître par un effet mécanique.
C'est vraiment une situation assez unique en occident.

Bien évidement je parle sur le long terme et toutes choses égales par ailleurs (notamment une immigration contenue).

Si je peux me permettre également, mais je crois savoir que tu habites à Lyon, je connais bien cette ville et faut avouer que c'est tout sauf un exemple d'intégration, contrairement à la RP tu as une fusion bcp plus faible des populations immigrés et des populations souches. Lyon n'est certes pas une exception, mais je ne dirais pas que c'est la règle.

n°21355058
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 21:12:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

Si je peux me permettre également, mais je crois savoir que tu habites à Lyon, je connais bien cette ville et faut avouer que c'est tout sauf un exemple d'intégration, contrairement à la RP tu as une fusion bcp plus faible des populations immigrés et des populations souches. Lyon n'est certes pas une exception, mais je ne dirais pas que c'est la règle.

:heink:

Jvois pas le rapport avec le problème global.

Question: as-tu déjà habité en cité?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21355072
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:14:05  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Oui je vois mieux ce que tu veux dire
Regression tribale, tu veux dire une sorte d'endogamie économique ou culturelle généralisée ou alors tu utilises le mot tribal au sens "atomisé" "société anarchisante" etc etc ?

n°21355093
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:16:04  answer

uluhkay a écrit :

Huntington dans sa description de la société US par exemple a bien capté et c'est sûrement pas le premier, que le métissage était la seule intégration viable sur le long terme et c'est ce qui s'est passé aux US pour toute les populations non noires.

Sauf qu'aux états-unis le métissages s'est fait sur le dos des indigènes, je suis pas sûr que l'exemple soit très rassurant. [:guezolte]

n°21355104
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:16:59  profilanswer

TrakT a écrit :

:heink:

Jvois pas le rapport avec le problème global.

Question: as-tu déjà habité en cité?

J'habite juste à côté et mon métier fait que je suis assez au contact des populations qui y habitent

Pour le rapport je parlais d'un métissage nettement plus faible à Lyon qu'à Paris qui peut amener (et je ne dis pas que c'est ton cas) à une vision pessimiste de l'avenir des gens issus de l'immigration (qui apparaissent comme d'autant plus inintégrable qu'ils ne se mélangent que peu au reste de la population).

Citation :

Sauf qu'aux états-unis le métissages s'est fait sur le dos des indigènes, je suis pas sûr que l'exemple soit très rassurant. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/guezolte.gif

Ah mais parfaitement, le mécanisme de metissage US s'est servit de l'explulsion des noirs et des indiens pour définir une communauté "blanche" donc européenne au sens large plutôt qu'une communauté purement wasp ce qui a permis l'intégration des juifs, italiens cathos etc.

Et donc tu n'as pas à l'heure actuelle ce phénomène en france

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 27-01-2010 à 21:18:51
n°21355109
794
Posté le 27-01-2010 à 21:17:22  profilanswer

uluhkay a écrit :

si tu connais bien Lyon alors tu devrais déjà savoir qu'elle n'est ni une exception, ni une règle, mais juste une ville kaka. [:spamatounet]

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:17:22  profilanswer

n°21355112
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:17:44  answer

uluhkay a écrit :

[:implosion du tibia]

Oui je vois mieux ce que tu veux dire
Regression tribale, tu veux dire une sorte d'endogamie économique ou culturelle généralisée ou alors tu utilises le mot tribal au sens "atomisé" "société anarchisante" etc etc ?

Je penche plutôt pour la deuxième option, même s'il reste envisageable qu'un groupe politique efficacement constitué doté d'un bon leadership et d'un minimum de perspective puisse faire pencher la balance de l'autre bord. [:crapulax]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 21:18:06
n°21355136
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:19:40  answer

TrakT a écrit :

La non-intégration des minorités, c'est un cercle vicieux.
[...]
Ce qui se passe en ce moment n'est que la résultante de deux décennies de politique d'intégration ratée commencée sous Mitterrand.

Aujourd'hui, ça s'emballe. D'un côté, le wesh. Il n'a pas de taff, vit dans une cité pourrie, sans autre chose à faire que zoner. Du coup, il fait des conneries et se met en rébellion contre le modèle français, qui ne lui donne pas de travail/d'infrastructures, etc. Il a créé ses propres valeurs, les valeurs de la cité, des valeurs violentes (et misogynes), incompatibles avec la vie en société policée et respectueuse.
[...]

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre d'argument:
Des gens pauvres, des gens sans travail, et des gens vivant dans des environnements pourris, il y en a plein en France, et tous ne sont pas des weshs. certains sont en difficultés dans leur vie, et se comportent tout de même avec respect, sans emmerder leur entourage.
De plus, dans la mesure où la société leur refile du frique pour se loger, se nourrir, bouffer et plus encore, ils n'ont AUCUNE excuse...

n°21355157
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:21:46  answer

Justement, c'est ça leur excuse. On les entretient délibérément dans leur attitude d'agression parasitaire, ils ont toutes les raisons de continuer.

n°21355208
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 21:25:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'habite juste à côté et mon métier fait que je suis assez au contact des populations qui y habitent

J'ai habité 13 ans dans une cité à Strasbourg. J'ai vu comment ça se passe. Les jeunes des cités ont un vision extrêmement pessimiste de l'Etat, voire de leur avenir. Attention je parle pas du con de base, des cons y en a partout. Quand je discutais avec les gens, je me rendais compte que leurs perspectives étaient sombre. D'ailleurs il suffit de voir les conditions de vie, dégradées au possible par une minorité de connards, les conditions d'éducation, l'accès à la culture, au savoir, bref, le niveau de vie en général. Ils vivent selon la loi de la rue parce qu'ils n'ont pas le choix. Il en découle un certain ressentiment contre l'Etat et les tranches de population plus favorisées.

Par rapport à Lyon, j'y habite pas depuis longtemps mais je dois reconnaître que le brassage social est faible, les quartiers difficiles sont excentrés et peu accessibles.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21355219
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 21:26:42  profilanswer

Tu crois pas si bien dire.

---------------
n°21355243
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 21:29:05  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai un pote qui appelle ces gars des "collabos" [:cerveau afrojojo]

Marrant comme on a tous un pote qui fait des choses qu'on ne voudrait pas assumer [:cerveau afrojojo]

n°21355252
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:29:33  answer

C'est que le problème doit être ailleurs. [:cerveau boidleau]

n°21355257
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 27-01-2010 à 21:30:07  profilanswer

Je pense que la seule solution est d'envoyer les tres jeunes en pensionnat a l'autre bout de la france, pour qu'ils ne soient pas sous l'influence de ces abrutis  [:torsadealanapo:2]  

mais c'est impossible  [:den kant:1]  

Moi je suis confronté au probleme inverse : une horde de jean sarko et de pouffe ; allié à des profs hautains et coincés en fac de droit  [:poutrella]

Message édité par BonbonRhinoceros le 27-01-2010 à 21:30:56
n°21355264
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:30:41  profilanswer

ma théorie sur le phénomène wesh est qu'ils dérivent d'une acculturation et d'une disloquation de la culture "famille clanique" ou "famille étendue"de leur société d'origine au contact de la société française.

Là où j'habite tu as une arrivè massive de sri lankais qui sont à l'heure actuelle les plus pauvres, et tu n'as aucun développement du phénomène wesh dans cette population malgré un niveau économique extrêmement bas.

Pour en revenir à la famille clanique, je pense que le coeur du phénomène wesh est constitué par une population d'origine arabe et plus recemment sahelienne. Ce sont des cultures familiales spécifiques à base de famille étendue du fait d'une endogamie forte (mariage préferentiel avec les cousins germains) ou de la pratique de la polygamie. L'autorité dans ces systèmes familiaux est forte mais atomisé, elle n'est pas exercée uniquement par le père par exemple mais par la famille au sens large, les ainées, les anciens etc etc (je schématise).
Ramene ça à un contexte de famille nucléaire que l'on trouve en Europe et tu te retrouves avec des cellules familiales disloquées, un choc culturel très fort et une autorité qui coagule mal au niveau des parents seulement. Le potentiel éducatif de la famille "nucléarisé de force" est donc plus faible et assure un mauvais "dressage" des gosses.

C'est hyper hyper généralisateur et schématique encore une fois et ça n'explique pas tout loin de là, notamment le fait que le phénomène wesh devienne peu à peu un phénomène culturel à part entière et donc séduit des jeunes blancs, asiatiques ou autres.

n°21355288
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 21:32:57  profilanswer

Ca n'explique pas pourquoi ils ont des gouts de chiotte [:yassel:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 21:33:22
n°21355297
denisot40
Posté le 27-01-2010 à 21:33:54  profilanswer

Ah, mais c'est vrai alors que les français bouffent les médocs comme du chocolat ? :bounce:  

+ 1 et voir même 100² c'est grave quand même ! Pas étonnant que ça s'engueule tout le temps ici, je comprend mieux  :pfff:  :lol:  

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°21355300
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 21:34:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Phénomène de masse, Sean Paul a une doudoune avec capuche apwal, alors les jeunes suivent, la mode ça marche comme ça [:spamafote]

---------------
n°21355308
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:35:08  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai habité 13 ans dans une cité à Strasbourg. J'ai vu comment ça se passe. Les jeunes des cités ont un vision extrêmement pessimiste de l'Etat, voire de leur avenir. Attention je parle pas du con de base, des cons y en a partout. Quand je discutais avec les gens, je me rendais compte que leurs perspectives étaient sombre. D'ailleurs il suffit de voir les conditions de vie, dégradées au possible par une minorité de connards, les conditions d'éducation, l'accès à la culture, au savoir, bref, le niveau de vie en général. Ils vivent selon la loi de la rue parce qu'ils n'ont pas le choix. Il en découle un certain ressentiment contre l'Etat et les tranches de population plus favorisées.

Par rapport à Lyon, j'y habite pas depuis longtemps mais je dois reconnaître que le brassage social est faible, les quartiers difficiles sont excentrés et peu accessibles.

Tu vas encore trouver que je radote mais strasbourg est la ville de france où il y a le moins de métissage.
je sais que je fais un peu une fixette là dessus, mais pour moi c'est l'élément clé, qui n'explique pas tout encore une fois.
Disons que le métissage est le marqueur fondamental d'une intégration culturelle et économique à la société d'accueil.

D'ailleurs pour le futur je crains bien plus pour certaines grandes villes de province, notament lyon, strasbourg lille et bien d'autres que pour paris marseille ou autre.
C'est fou comme la situation peut changer de ville en ville

Je ne nie absolument pas les critères économiques qui sont tout aussi déterminants.

n°21355321
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 21:36:01  profilanswer

denisot40 a écrit :

Ah, mais c'est vrai alors que les français bouffent les médocs comme du chocolat ? :bounce:  

+ 1 et voir même 100² c'est grave quand même ! Pas étonnant que ça s'engueule tout le temps ici, je comprend mieux  :pfff:  :lol:  

Rien à voir pseudo à numéro, au contraire les anti-dépresseurs ca t'ensuque et donc t'es pas en état de t'engueuler, t'es même gai sans raison

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 21:36:41
n°21355322
denisot40
Posté le 27-01-2010 à 21:36:05  profilanswer

quiet now a écrit :

ouais , flan il a opté pour le mode d'admission rectale : en suppo , quoi  
ceci explique cela  
 :D

:lol:  

y a des cas graves ici ! :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°21355331
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:37:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En même temps quand je vois le nombre de filles qui se font des franges alors que ça ne leur va manifestement pas, je me dis qu'ils n'ont pas l'exclu dans le mauvais goût  :o

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 27-01-2010 à 21:37:37
n°21355336
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 21:37:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu vas encore trouver que je radote mais strasbourg est la ville de france où il y a le moins de métissage.
je sais que je fais un peu une fixette là dessus, mais pour moi c'est l'élément clé, qui n'explique pas tout encore une fois.
Disons que le métissage est le marqueur fondamental d'une intégration culturelle et économique à la société d'accueil.

D'ailleurs pour le futur je crains bien plus pour certaines grandes villes de province, notament lyon, strasbourg lille et bien d'autres que pour paris marseille ou autre.
C'est fou comme la situation peut changer de ville en ville

Je ne nie absolument pas les critères économiques qui sont tout aussi déterminants.

Non non mais je conteste pas l'absence de métissage. Là je parle de Strasbourg parce que c'est une expérience que j'ai vécue (je trouve que Bordeaux est encore pire d'ailleurs). Et ce que tu dis n'est pas incompatible avec ce que j'avance, d'ailleurs.

---------------
n°21355341
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-01-2010 à 21:37:47  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

A chaque bagnole qu'ils brulent, a chaque mec qu'ils tabassent dans le RER, ces débiles fabriquent peu a peu une société policière, droitière et répressive qui se retourne davantage chaque jour contre eux...jusqu'a leur destruction finale.

ouais m'nefin entre celle de maintenant et celle sous de gaule...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°21355346
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 21:38:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

En même temps quand je vois le nombre de filles qui se font des franges alors que ça ne leur va manifestement pas, je me dis qu'ils n'ont pas l'exclu dans le mauvais goût  :o

Ouais, tout comme les leggings en cuir et le look fashion victim/douchebag.

---------------
n°21355365
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 21:39:49  profilanswer

S'ils avaient le monopole du mauvais gout Montpellier serait plus agréable, le problème c'est qu'ici il y a que des wesh/fashion victim/douchebag/poufs à frange

Si tu t'habilles "normalement" on te jète des pierres [:xqwzts]

Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 21:40:41
n°21355372
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:40:12  answer

uluhkay a écrit :

Disons que le métissage est le marqueur fondamental d'une intégration culturelle

Sur ce point je m'inscris en faux, le métissage (en tout cas dans ses manifestations présentes) n'est promu et rendu possible que par un phénomène d'acculturation généralisée. Enfin en réalité il s'agit bien d'une certaine intégration culturelle, par le bas. [:vieux slip]

n°21355379
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 21:41:01  profilanswer

En tout cas j'ai remarqué un point intéressant : un wesh n'aime pas l'altitude  :o  
J'en vois jamais en montagne, hors stations de ski l'hiver, mais ça c'est pas la montagne, c'est les citadins qui s'exportent pour faire joujou [:botman]

n°21355386
denisot40
Posté le 27-01-2010 à 21:41:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Rien à voir pseudo à numéro, au contraire les anti-dépresseurs ca t'ensuque et donc t'es pas en état de t'engueuler, t'es même gai sans raison

Euh, suis pas d'accord avec toi, quand t'es gay tu sais pourquoi !  :whistle:  ok, je sors ! DÉSOLÉ !

Message cité 2 fois
Message édité par denisot40 le 27-01-2010 à 21:42:52

---------------
n°21355394
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:42:40  answer

denisot40 a écrit :

Euh, suis pas d'accord avec, quand t'es gay tu sais pourquoi !  :whistle:  ok, je sors ! DÉSOLÉ !

lol

n°21355407
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 21:43:52  profilanswer

C'est à dire que c'est pas pratique le jogging, la casquette et les baskets pour le froid et la neige

Mais bon j'en ai quand même croisé parceque dans ma station habituelle ils étaient déséspérés alors ils faisaient des prix aux écoles de quartiers difficiles. Ils étaient reconnaissables au fait que c'était les seuls à skier en jean et en haut de survet [:daaadou:1]  

"Faisaient" parcequ'ils en ont eu marre de retrouver des chambres en ruine à la fin de la semaine, sans parler que l'un d'eux a foutu le feu au bowling

denisot40 a écrit :

Euh, suis pas d'accord avec toi, quand t'es gay tu sais pourquoi !  :whistle:  ok, je sors ! DÉSOLÉ !

Faut vraiment que t'arretes l'humour, même si tu te caches derrière ton pseudo pour justifier qu'il est naze [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 21:48:48
n°21355444
leema
happy when it rains
Posté le 27-01-2010 à 21:47:11  profilanswer

Perfector a écrit :

En tout cas j'ai remarqué un point intéressant : un wesh n'aime pas l'altitude  :o  
J'en vois jamais en montagne, hors stations de ski l'hiver, mais ça c'est pas la montagne, c'est les citadins qui s'exportent pour faire joujou [:botman]

Ah mais si y'en pleins à la montagne  :pfff:  

Pourquoi tant de haine contre les franges sur hfr  [:blinkgt]

n°21355483
denisot40
Posté le 27-01-2010 à 21:51:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est à dire que c'est pas pratique le jogging, la casquette et les baskets pour le froid et la neige

Mais bon j'en ai quand même croisé parceque dans ma station habituelle ils étaient déséspérés alors ils faisaient des prix aux écoles de quartiers difficiles. Ils étaient reconnaissables au fait que c'était les seuls à skier en jean et en haut de survet [:daaadou:1]  

"Faisaient" parcequ'ils en ont eu marre de retrouver des chambres en ruine à la fin de la semaine, sans parler que l'un d'eux a foutu le feu au bowling

Mister Mystere a écrit :

Faut vraiment que t'arretes l'humour, même si tu te caches derrière ton pseudo pour justifier qu'il est naze [:cerveau afrojojo]

ben je sais, mais toi aussi tu te caches derrière ton avatar, alors ça me rassure un peu quand même  :D  
faut rester zen dans la vie  ;)

---------------
n°21355506
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 21:53:37  profilanswer

denisot40 a écrit :

ben je sais, mais toi aussi tu te caches derrière ton avatar, alors ça me rassure un peu quand même  :D  
faut rester zen dans la vie  ;)

Se cacher derrière House? Je capte pas [:gordon shumway]

n°21355537
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:55:53  answer

leema a écrit :

Pourquoi, tu portes la frange ? [:hahaaulas]

n°21355583
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 21:59:44  profilanswer

leema a écrit :

Nan mais ça va bien à certaines mais très mal à d'autre, c'est juste le côté un peu systématique en ce moment !

Tu est fan des franges?

n°21355584
denisot40
Posté le 27-01-2010 à 21:59:44  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Se cacher derrière House? Je capte pas [:gordon shumway]

derrière le doc quoi ! moi je sais tout vous vous ne savez rien ! mais mec ou autre, ne le prend pas mal avec moi, c'est pas le but !!!!  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)