| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:13:32 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Non moi j'ai pris un iphone pour lire vos conneries et y réagir même quand je vais au mcdo |
uluhkay |
|
quiet now |
quiet now |
|
zeleyou |
Moi j'vois plutot un facebook comme un moyen d'exprimer sa cretinerie |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:55:56 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 4 fois Message édité par Flan aux quetches le 27-01-2010 à 14:26:56 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-01-2010 à 13:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:00:03 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:06:37 ![]() Parler boulot en dehors du boulot, c'est mal |
rockandroll |
|
1305180914072105sept |
|
Den Kant |
|
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe | Peut-être que vous êtes la même personne et que vous/tu es schizophrène Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-01-2010 à 14:12:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
rockandroll | C'est peut-être le big boss, d'où le smiley ( Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-01-2010 à 14:14:03 |
zeleyou |
On est d'accord, d'ailleurs c'est pas ce que j'ai dis |
Perfector Memento mori |
|
Den Kant |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rockandroll |
|
Hunters |
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 14:25:06 ![]()
|
Den Kant |
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mitch2Pain |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:13:07 ![]() phzilla rulez pour moi, mais hors de question de me connecter sur quoi que ce soit via un proxy |
Den Kant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |