Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21347276
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 11:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais.

Manquerait plus qu'Horreur Surrénale nous lâche un pavé comme quoi "c'est nul ce qu'on dit, tas de dégénérés incultes" [:tim_coucou]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 11:39:43  profilanswer

n°21347302
rockandrol​l
Posté le 27-01-2010 à 11:40:58  profilanswer

Clair, cette manie de vouloir bronzer à tout pris ça me saoule ça, qu'ils crèvent tous d'un cancer de la peau ces cons et qui nous fassent pas chier surtout, j'aime pas l'été.

n°21347309
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 11:41:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Mouais.

Manquerait plus qu'Horreur Surrénale nous lâche un pavé comme quoi "c'est nul ce qu'on dit, tas de dégénérés incultes" [:tim_coucou]

Non mais en ce moment je crois qu'elle pollue d'autres topic, donc on a plus la paix que d'habitude... :o  

n°21347310
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 11:41:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon zavez décidé de m'ignorer aujourd'hui ou bien? [:thalis]

...que tu crois [:totozzz]

En fait, tu viens de me filer une super idée, je suis en train de faire une carte de France...A tout a l'heure  [:lapin_vert:5]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21347357
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 11:43:52  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

...que tu crois [:totozzz]

En fait, tu viens de me filer une super idée, je suis en train de faire une carte de France...A tout a l'heure  [:lapin_vert:5]  

Et dire que nous autres actifs, on le sponsorise pour qu'il nous ponde des pavés sur la fange humaine.
 [:cerveau hurle] VA CHERCHER DU BOULOT CHOMISTE

n°21347422
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 11:47:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Mouais.

Et de bonnes branlettes intellectuelles à la Bourdieu-Nietzsche-Je lis des trucs au dessus de la masse  :o

---------------
Randos
n°21347454
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 11:48:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Hint: en France, y a d'autres villes que Paris et Marseille. J'imagine que ça doit être difficile à concevoir pour un parisien.

Mais si une ville pas de merde à 100%, ça n'existe pas, y a des coins plus agréables à vivre que d'autres, je pense à Strasbourg, Bordeaux, Lyon, par exemple.

Ca depend des goûts , j'ai vécu 5 ans à lyon, sur la presqu'île et j'étais bien content de me barrer sur paris tellement j'en pouvais plus de cette ville à la fin.
Le côté peinard ça n'a pas que des bons côtés, surtout pour un agoraphile comme moi.
Et Lyon c'est moche en dehors de la partie quais + presqu'île ça ressemble vraiment à rien et t'as nue proportion de cas sociaux ahurissantes.

n°21347480
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:50:32  answer

Den Kant a écrit :

Et dire que nous autres actifs, on le sponsorise pour qu'il nous ponde des pavés sur la fange humaine.
 [:cerveau hurle] VA CHERCHER DU BOULOT CHOMISTE

Par le biais de ce forum, il divertit les gens qui travaillent, il mérite largement plus une paye en fin de mois qu'un vendeur de téléphone portables !

n°21347483
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 11:50:37  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca depend des goûts , j'ai vécu 5 ans à lyon, sur la presqu'île et j'étais bien content de me barrer sur paris tellement j'en pouvais plus de cette ville à la fin.
Le côté peinard ça n'a pas que des bons côtés, surtout pour un agoraphile comme moi.
Et Lyon c'est moche en dehors de la partie quais + presqu'île ça ressemble vraiment à rien et t'as nue proportion de cas sociaux ahurissantes.

Kess tu fous sur ce topic ? [:tim_coucou]

---------------
Randos
n°21347492
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 11:51:25  profilanswer

Aix, c'est la cousine de Montpellier, ou plutot le contraire [:lapin_vert:5]  

Mais avec le côté PACA en plus, la mauvaise frime...Genre le gros avocat pédant qui vient faire ronfler sa Carrera devant la terrasse des "2G", admiré aussitôt par les flots incessants de petites étudiantes scandinaves venues a Aix pour la renommée de la fac de droit pour se faire taper le cul par des gosses de riches...

C'est ca le problème, nous on a pas les petites étudiantes scandinaves parcequ'il y a pas vraiment de riches à Montpel, en tout cas ils peuvent pas sortir la Carrera sous peine de se faire détrousser et d'être taxés d'enculés de droite [:le depotoir de gary:3]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 11:51:25  profilanswer

n°21347509
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:52:31  answer

uluhkay a écrit :

C'est bien ce qui me semblait:
agoraphile : "Qui est attiré ou excité par l’idée ou la pratique de faire l’amour en public."
 :??:

n°21347517
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 11:53:10  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est vrai qu'à Paris, y a pas de cas sociaux :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21347522
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 11:53:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est ca le problème, nous on a pas les petites étudiantes scandinaves parcequ'il y a pas vraiment de riches à Montpel, en tout cas ils peuvent pas sortir la Carrera sous peine de se faire détrousser et d'être taxés d'enculés de droite [:le depotoir de gary:3]

Ce qui est marrant à Aix c'est que la droite friquée côtoie l'extrême gauche chevreuil.

---------------
Randos
n°21347534
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 11:53:55  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai qu'à Paris, y a pas de cas sociaux :o

De toutes façons, 15 000 habitants est le grand maximum vivable pour un aigri  :o

---------------
Randos
n°21347540
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 11:54:22  profilanswer

Perfector a écrit :

De toutes façons, 15 000 habitants est le grand maximum vivable pour un aigri  :o

Sinon j'ai habité à Bourges, aussi [:klemton]

---------------
n°21347545
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 11:54:43  profilanswer

Oui mais il a l'air de prendre plaisir à le faire, et ça, ça n'est pas acceptable. Si pour lui, c'est une sorte de travail, alors ça devrait le faire chier, comme nous tous on se fait chier au boulot.

n°21347549
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:55:17  answer

Mister Mystere a écrit :

Là je suis d'accord :D

n°21347551
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 11:55:22  profilanswer

Den Kant a écrit :

Oui mais il a l'air de prendre plaisir à le faire, et ça, ça n'est pas acceptable. Si pour lui, c'est une sorte de travail, alors ça devrait le faire chier, comme nous tous on se fait chier au boulot.

:D

---------------
Randos
n°21347568
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 11:57:02  profilanswer

Nan, moi je suis pas pédant, je m'adresse à vous comme votre égal  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 27-01-2010 à 11:57:15

---------------
n°21347589
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:58:42  answer

Den Kant a écrit :

T'as raison, faut qu'il en chie, lui aussi:
On va l'obliger à pondre 50 lignes de qualités par jours, sous peine de bannissement par un modérateur.

On est en France, ce qui implique que tout travail doit être pénible, abrutissant, aliénant, et surtout ne jamais procurer de plaisir  :fou:

n°21347602
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 11:59:24  profilanswer

[:haha]

---------------
n°21347603
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 11:59:26  profilanswer

En parlant de ca à Montpellier même les vendeurs de tel portables sont des wesh

Il y a un mois j'allais chez Orange me prendre un Iphone et le forfait qui va avec, le vendeur était habillé avec un mix de wesh et de fashion victim (j'ai oublié d'en parler mais c'est la majorité de la populasse montpellieraine, et c'est pas beaucoup mieux que les wesh) style

Là il sort qu'en fait il fait des études d'électronique et qu'il a grugé à l'entretien d'embauche en disant qu'il faisait des études de commerce, en justifiant ca par un "fo bien vivre koa ta vu"

Il le disait pas en chuchotant donc j'imagine que les autres vendeurs étaient au courant :o

n°21347623
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 12:00:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a un mois j'allais chez Orange me prendre un Iphone et le forfait qui va avec, le vendeur était habillé avec un mix de wesh et de fashion victim (j'ai oublié d'en parler mais c'est la majorité de la populasse montpellieraine, et c'est pas beaucoup mieux que les wesh) style

Là il sort qu'en fait il fait des études d'électronique et qu'il a grugé à l'entretien d'embauche en disant qu'il faisait des études de commerce, en justifiant ca par un "fo bien vivre koa ta vu"

Il le disait pas en chuchotant donc j'imagine que les autres vendeurs étaient au courant :o

De toutes façons, les portables c'est comme les boites de nuit : ça n'attire que les weshs, les fashions et les putafranges

---------------
Randos
n°21347654
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 12:03:22  profilanswer

Tout le monde a un portable hein [:gwen76]

n°21347665
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2010 à 12:04:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Oui (ou presque sur ce topic  :o )
Mais peu en vouent un culte

---------------
Randos
n°21347676
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 12:04:55  answer

Mister Mystere a écrit :

Tout le monde fait khäkhä,
et c'est pas pour autant que le khäkhä, c'est bien.

n°21347688
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 12:05:35  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°21347698
Mister Mys​tere
Posté le 27-01-2010 à 12:06:15  profilanswer

Bah si c'est bien, mangez en [:poutrella]

n°21347706
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 12:06:40  profilanswer

Enfin tu reviens à la raison. [:den kant:1]

Edit :  [:gandalf-ze-wizard]

Message édité par Den Kant le 27-01-2010 à 12:08:07
n°21347823
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 12:19:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Kess tu fous sur ce topic ? [:tim_coucou]

Je pratique une aigreur soft on va dire [:lapin_vert:5]  

Disons que je rejoins la plupart des opinions ici avec le côté misanthrope en moins et le côté un peu "FNisant" parfois en moins aussi

n°21347834
rockandrol​l
Posté le 27-01-2010 à 12:19:46  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah si c'est bien, mangez en [:poutrella]

Mangez du khäkhä ? et pourquoi pas de la merde pendant qu'on y est ?  [:willow_00]

n°21347843
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 12:20:36  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mangez du khäkhä ? et pourquoi pas de la merde pendant qu'on y est ?  [:willow_00]

C'est plein d'oligo-excréments [:poutrella]

---------------
n°21348082
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 27-01-2010 à 12:46:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Les vendeurs de portable c'est pareil partout j'ai l'impression. La dernière fois que j'ai dû faire remplacer mon portable c'était l'enfer. Première fois, une espèce de beauf avec une énorme montre en or qui me tutoie, mais d'où j'te connais sale manant  [:moonzoid:5]  [:di_canio] , la deuxième fois un apprenti avec sa patronne (fashion/wesh) qui me sort "oui là tu regardes si le client a été intelligent et a laissé tous les documents", mais pour qui elle se prend cette grognasse? C'est quoi ces pratiques commerciales à 2 sesterces?  
Bref, c'tous les mêmes. En plus les tarifs changent toutes les 2h, tu viens à midi c'est "ah avec votre abonnement je peux vous proposer le Boulzor 52T à 200€" et à 14h on te dira "alors avec ça vous avez droit au 3287, avec photo, imprimante, machine à café, ADSL et 32go de stockage pour 10€" et c'est du vécu.

n°21348156
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-01-2010 à 12:56:12  profilanswer

Une heure chez Simpleo à 14€/mois, ça me suffit pour appeler ma douce 30 minutes avant d'arriver en gare pour qu'elle vienne me récupérer.

Et les autres baltringues avec leur Ziphones et leurs forfaits avec lesquels tu pourrais presque faire tes courses pour la semaine...

L'argumentaire d'un pote : "Ha oué c'est trop bien, t'as des applis, c'est tactile et t'as Facebook"

Rien n'a ajouter

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 27-01-2010 à 12:58:55
n°21348212
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 13:02:19  profilanswer

thekilgore a écrit :

L'argumentaire d'un pote : "Ha oué c'est trop bien, t'as des applis, c'est tactile et t'as Facebook"

Fessebouc débilise la population encore plus vite que dix chaines de télévision réunies, tu penses bien que bientôt, tu auras fessebouc sur les calculatrices et les montres...

...'tain de génération d'abrutis finis qu'on se prépare [:prozac]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21348253
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 27-01-2010 à 13:06:26  profilanswer

J'ai le portable le plus simple et le moins cher (m'a coûté 1€, par contre il commence à merdouiller un peu), j'ai un forfait pour téléphoner chez les gens qui ont le même opérateur que moi et ça me sert juste pour que ma copine me raconte sa journée et occasionnellement pour avoir des nouvelles des potes.

n°21348313
rockandrol​l
Posté le 27-01-2010 à 13:13:32  profilanswer

Fessebouc débilise la population encore plus vite que dix chaines de télévision réunies, tu penses bien que bientôt, tu auras fessebouc sur les calculatrices et les montres...

...'tain de génération d'abrutis finis qu'on se prépare [:prozac]

Clairement, génération sms, fessebouc, génération de dégénéré, j'espère que d'ici là le système économique va changer car notre retraire est mal barré, m'enfin même si il ne change pas on sera mal barré avant d'atteindre l'âge de la retraite, dans les deux cas on est mal barré, monde de merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)