Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°21350148
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 15:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui je l'utilisais, ainsi que https://www.kproxy.com/
Mais, ils ont fini par réussir à me les bloquer aussi...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 15:15:32  profilanswer

n°21350234
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 15:21:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

les weshs (les "FCR", dit-on là-bas)

FCR ?

n°21350259
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 15:23:00  profilanswer

FCR -> C'est une référence aux bagnoles qui étaient francisées, et qui avaient les lettres FCR appliquées temporairement sur la plaque. Tu l'achètes en France pour pas cher (HT, je crois), et si la bagnole est récente, y'a pas de frais de douane ou un truc comme ça... Il va sans dire qu'il y a eu un "certain nombre" de berlines allemandes issues du 93, qui ont traversé la mer par bateau.

Et par extension, les abrutis qui peuplaient les voitures marquées d'un FCR sont appelés "FCR". :o

Harcèlement des filles en pleine rue, aggression de flics, rodéos dans le centre-ville, la routine quoi...

Comportement "courant" dans les ZUP, me diras-tu... Mais qu'ils n'exportent généralement que très rarement dans le centre des villes, en France du moins... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils savent se tenir, ça reste d'un niveau lamentable, mais ils ne se lâchent pas complètement, il reste encore un micropouillème de surmoi, qui vole littéralement en éclats dès qu'ils traversent la Méditerranée...

Bon, c'est vrai que la subtile différence, c'est qu'en Tunisie, les gens réagissent un peu plus qu'ici. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 15:25:10
n°21350286
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 15:25:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bon, c'est vrai que la subtile différence, c'est qu'en Tunisie, les gens réagissent un peu plus qu'ici. :whistle:

Peut-être parce qu'étant de la même couleur, ils peuvent se le permettre sans se faire taxer de racistes.  [:den kant:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 27-01-2010 à 15:26:10
n°21350341
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 15:30:28  profilanswer

Den Kant a écrit :

Peut-être parce qu'étant de la même couleur, ils peuvent se le permettre sans se faire taxer de racistes.  [:den kant:1]

Mouais, ça doit jouer, ça aussi [:herbert de vaucanson:4]

Enfin bon, ici, même les weshs blancs comme des culs de scandinaves ne se font pas trop déranger non plus, alors c'est pas qu'une question de couleur...

...c'est surtout une question que l'on est gouverné par des mous de la bite [:redmax:2]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21350380
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 15:35:29  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

c'est surtout une question que l'on est gouverné par des mous de la bite

Tu pourrais réécrire ton post dans l'univers parallèle où Segolène est présidente ?

n°21350518
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 15:45:37  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ca, tu vois, j'en doute.

Faut appeler un chat un chat, le problème n'est pas de couleur de peau, mais de culture. Peut-être que les cultures africaines sont un peu "rustiques" aux yeux des européens, mais un homme, c'est un homme, et une femme reste une femme. Avec tout ce que ça implique de pas forcément très glorieux, je vous l'accorde.

Le choc est culturel : d'un côté, des cultures qui font des mecs, et des femmes. De l'autre, une culture complètement asexuée, ou les hommes et les femmes sont la même chose. Ce n'est pas faire une caricature outrancière que de voir les femmes actuelles comme des castratrices et les mecs comme des castrats. Faut quand même réaliser que le "summum" de l'homme occidental moderne, c'est le mec qui prend soin de sa peau et s'épile. Le poudrage de gueule et les manifestations pour le droit à l'accouchement ne sont plus très loin... La frontière entre raffinement et pédérastie est parfois ténue, et la virilité a souvent été vue comme quelque chose de rustique, par pur euphémisme de tafiole pour ne pas assumer de qualifier l'autre de barbare.

Forcément, le barbare a un gourdin, et il sait s'en servir, il est donc sage de le qualifier de "rustique".

Après cette brève présentation des camps en présence, s'applique donc l'universelle loi qui réagit les relations humaines : la comptabilité burnesque. Le principe est d'une simplicité accessible à l'homme des cavernes (donc presque accessible au wesh) : si on enlève les conventions sociales à la con, le dominant est celui qui aura le plus de couilles.

Analysons donc trois situations typiques :
- RER parisien en horaire de pointe. Cinq wesh de 12 ans, avec 3 poils au menton et des couilles à moitié descendues... Soit 5 burnes au total. En face, tu as 30 jeunes cadres dynamiques métrosexuels. 30x0=0. La nana se fera violer sous leurs yeux, t'auras peut-être un mec qui serrera légèrement les dents ou les poings, au milieu des tarlouzes qui liront les pages roses de leur quotidien sans sourciller. Tu auras peut-être un mec bien qui serait intervenu si... Note que dans certains cas, un cinglé ira quand même au charbon seul contre cinq. "Sévèrement burné"...

- La même situation avec 2 pilliers d'une équipe de rugby, des mecs, des vrais, avec les pieds qui sentent, du poil sous les aisselles et un testicule surnuméraire. Bien qu'étant en nette supériorité numérique, les weshs sont en infériorité burnesque et s'écraseront.

- Situation similaire en Tunisie. Les weshs sont en infériorité burnesque écrasante, mais ils ne le savent pas. Car même le veillard qui tient à peine debout sur sa canne a encore sa paire et se fera un plaisir d'aller latter le malotru qui vient de mettre la main au cul de la fille. Certes, le vieux attendra sagement que 2 ou 3 mecs un peu plus fringuants aient mis le wesh à terre, mais le vieux participera à la curée comme les autres.

Message cité 4 fois
Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 15:48:42
n°21350641
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 15:53:56  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu pourrais réécrire ton post dans l'univers parallèle où Segolène est présidente ?

C'est surtout que l'on est gouvernés par des gluantes de la chatte [:redmax:2]

---------------
n°21350684
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 15:56:03  profilanswer

C'est surtout que l'on est gouvernés par des gluantes de la chatte [:redmax:2]

On vit entourés de "gluantes de la chatte" et de "mous de la bite". :o

Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 15:56:26
n°21350785
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 16:01:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca, tu vois, j'en doute.

Faut appeler un chat un chat, le problème n'est pas de couleur de peau, mais de culture. Peut-être que les cultures africaines sont un peu "rustiques" aux yeux des européens, mais un homme, c'est un homme, et une femme reste une femme. Avec tout ce que ça implique de pas forcément très glorieux, je vous l'accorde.

Le choc est culturel : d'un côté, des cultures qui font des mecs, et des femmes. De l'autre, une culture complètement asexuée, ou les hommes et les femmes sont la même chose. Ce n'est pas faire une caricature outrancière que de voir les femmes actuelles comme des castratrices et les mecs comme des castrats. Faut quand même réaliser que le "summum" de l'homme occidental moderne, c'est le mec qui prend soin de sa peau et s'épile. Le poudrage de gueule et les manifestations pour le droit à l'accouchement ne sont plus très loin... La frontière entre raffinement et pédérastie est parfois ténue, et la virilité a souvent été vue comme quelque chose de rustique, par pur euphémisme de tafiole pour ne pas assumer de qualifier l'autre de barbare.

Forcément, le barbare a un gourdin, et il sait s'en servir, il est donc sage de le qualifier de "rustique".

Après cette brève présentation des camps en présence, s'applique donc l'universelle loi qui réagit les relations humaines : la comptabilité burnesque. Le principe est d'une simplicité accessible à l'homme des cavernes (donc presque accessible au wesh) : si on enlève les conventions sociales à la con, le dominant est celui qui aura le plus de couilles.

- RER parisien en horaire de pointe. Cinq wesh de 12 ans, avec 3 poils au menton et des couilles à moitié descendues... Soit 5 burnes au total. En face, tu as 30 jeunes cadres dynamiques métrosexuels. 30x0=0. La nana se fera violer sous leurs yeux, t'auras peut-être un mec qui serrera légèrement les dents ou les poings, au milieu des tarlouzes qui liront les pages roses de leur quotidien sans sourciller. Tu auras peut-être un mec bien qui serait intervenu si... Note que dans certains cas, un cinglé ira quand même au charbon seul contre cinq. "Sévèrement burné"...

- La même situation avec 2 pilliers d'une équipe de rugby, des mecs, des vrais, avec les pieds qui sentent, du poil sous les aisselles et un testicule surnuméraire. Bien qu'étant en nette supériorité numérique, les weshs sont en infériorité burnesque et s'écraseront.

- Situation similaire en Tunisie. Les weshs sont en infériorité burnesque écrasante, mais ils ne le savent pas. Car même le veillard qui tient à peine debout sur sa canne a encore sa paire et se fera un plaisir d'aller latter le malotru qui vient de mettre la main au cul de la fille. Certes, le vieux attendra sagement que 2 ou 3 mecs un peu plus fringuants aient mis le wesh à terre, mais le vieux participera à la curée comme les autres.

Bonne analyse...[:tammuz]

C'est vrai que les Africains nous prennent pour des grosses touzes, et ils ont bien raison...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:01:39  profilanswer

n°21350821
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 16:03:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca, tu vois, j'en doute.

Ton analyse est pertinente, mais je pense que mon argument est aussi valable.
Ca saute effectivement aux yeux, que les mecs deviennent des mous du gland en France.

Mais dieu merci, je ne me compte pas parmis ceux-là. Dernièrement, j'ai dégagé trois weshs agressifs qui fumaient des joints dans mon hall d'immeuble. Je me suis fais traiter de raciste dis donc, ce à quoi j'ai répondu que si j'étais raciste je leur aurais latté les couilles.  
J'attends avec impatience les représailles qui n'arriveront évidemment que quand j'aurai le dos tourné.

n°21350942
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 16:11:19  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ton analyse est pertinente, mais je pense que mon argument est aussi valable.
Ca saute effectivement aux yeux, que les mecs deviennent des mous du gland en France.

Mais dieu merci, je ne me compte pas parmis ceux-là. Dernièrement, j'ai dégagé trois weshs agressifs qui fumaient des joints dans mon hall d'immeuble. Je me suis fais traiter de raciste dis donc, ce à quoi j'ai répondu que si j'étais raciste je leur aurais latté les couilles.  
J'attends avec impatience les représailles qui n'arriveront évidemment que quand j'aurai le dos tourné.

Si t'étais gaulé comme un Marshmallow oublié sur la plage arrière d'une voiture en Castille en plein été, ils seraient revenus une heure aprés a quinze pour te latter à coups de couteau et de cutter.

Si t'es gaulé comme un déménageur Irlandais, ils viendront à quatre seulement arracher l'antenne de l'autoradio de ta caisse a 3h20 du matin, et écrire "tais hun greau paidait" sur la portière conducteur au marqueur noir...

---------------
n°21351079
Makura
Lurker pro
Posté le 27-01-2010 à 16:18:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca, tu vois, j'en doute.

Faut quand même aussi réaliser que l'idéal du douchebag metrosexuel avec sa crème de jour fait pas l'unanimité même chez les occidentaux modernes hein... Ca m'aigrit de voir qu'on peut penser ça à l'étranger tiens... Enfin, pas trop quand même, vu que l'avis des gens que je connais pas je m'en tamponne.

Message cité 2 fois
Message édité par Makura le 27-01-2010 à 16:20:42

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°21351096
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 16:19:43  profilanswer

Si t'étais gaulé comme un Marshmallow oublié sur la plage arrière d'une voiture en Castille en plein été, ils seraient revenus une heure aprés a quinze pour te latter à coups de couteau et de cutter.

Si t'es gaulé comme un déménageur Irlandais, ils viendront à quatre seulement arracher l'antenne de l'autoradio de ta caisse a 3h20 du matin, et écrire "tais hun greau paidait" sur la portière conducteur au marqueur noir...

Deuxième option, mais ma caisse est garée dans un parking fermé surveillé par un maitre chien  :o  
Non, ce que je crains plutôt c'est qu'ils me tombent dessus quand je suis avec ma femme. Il y a quelques mois, on s'est fait allumer à coup de canettes en verre, et comme j'étais avec elle, j'ai rien fait...si j'avais été seul, ça aurait été un peu différent je pense.

n°21351104
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2010 à 16:20:11  profilanswer

Makura a écrit :

Faut quand même aussi réaliser que l'idéal du douchebag metrosexuel avec s

Fail.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21351130
Makura
Lurker pro
Posté le 27-01-2010 à 16:21:49  profilanswer

Nenni, simple tab aigrisant [:cbrs]

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°21351143
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 16:23:00  profilanswer

Den Kant a écrit :

Deuxième option, mais ma caisse est garée dans un parking fermé surveillé par un maitre chien  :o  
Non, ce que je crains plutôt c'est qu'ils me tombent dessus quand je suis avec ma femme. Il y a quelques mois, on s'est fait allumer à coup de canettes en verre, et comme j'étais avec elle, j'ai rien fait...si j'avais été seul, ça aurait été un peu différent je pense.

:heink:

T'habites où?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21351189
grande dam​e
Posté le 27-01-2010 à 16:25:43  profilanswer

Ce topic tu l'aimes ou tu vas te pendre :o

n°21351207
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-01-2010 à 16:26:29  profilanswer

grande dame a écrit :

Ce topic tu l'aimes ou tu vas te pendre :o

...en Auvergne [:baarf:5]

---------------
n°21351213
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 16:27:04  profilanswer

TrakT a écrit :

:heink:

T'habites où?

9-2 reprezent, tuvoa tavu?  [:mistral_ winner]  

Colombes. Y'a largement pire, mais de temps en temps c'est un peu chaud. Y'a quelques temps, il y'a eu une mini émeute sous ma fenêtre, devant la mairie et le commissariat municipal. Aucun flic municipal n'est sorti, il a fallut attendre la BAC...

n°21351307
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 16:33:41  profilanswer

Den Kant a écrit :

9-2 reprezent, tuvoa tavu?  [:mistral_ winner]  

Colombes. Y'a largement pire, mais de temps en temps c'est un peu chaud. Y'a quelques temps, il y'a eu une mini émeute sous ma fenêtre, devant la mairie et le commissariat municipal. Aucun flic municipal n'est sorti, il a fallut attendre la BAC...

92, Collombes, pauvre dans un département de riches [:hahaguy]

Remarque tu vas pouvoir porter un Tshirt Morsay Clicli représente [:hahaguy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21351417
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 16:39:55  profilanswer

Makura a écrit :

Faut quand même aussi réaliser que l'idéal du douchebag metrosexuel avec sa crème de jour fait pas l'unanimité même chez les occidentaux modernes hein... Ca m'aigrit de voir qu'on peut penser ça à l'étranger tiens... Enfin, pas trop quand même, vu que l'avis des gens que je connais pas je m'en tamponne.

Je vis en alternance, dans deux régions françaises... Deux régions oubliées de Dieu, puisqu'il s'agit du Nord Pas de Calais à l'origine, puis de l'Ile de France depuis quelques temps... Mais deux régions à peu près françaises tout de même. :o

On peut tout à fait avoir des racines maghrébines et être français qui vit en France. S'pice de waciste. :o

Den Kant a écrit :

Oh, ton argument est valable, bien évidemment. Si les blacks sont bien représentés chez les videurs, c'est pas juste pour faire le veilleur de nuit noir.

Mais l'argument "racisme" ne fonctionne que chez les faibles d'esprit. Adapter sa façon de penser au qu'en dira-t-on, c'est déjà une marque de faiblesse d'esprit, de girouettisme. Mais alors conditionner sa pensée et ses actes au mode de pensée des weshs et du MRAP, tu m'excuseras, mais c'est un stade de connerie absolument inqualifiable.

La comptabilité burnesque en revanche, c'est ce qui explique ton comportement, mon comportement, le comportement de n'importe quelle personne ici bas. Appelle ça comme tu veux :courage, volonté, force d'esprit, "pouvoir se regarder dans le miroir", etc.

La comptabilité burnesque n'est nullement un jugement de valeur. On peut avoir des couilles pour certaines choses et pas pour d'autres. Quand je joue au rugby, ma paire est souvent là, et y'en a parfois une ou deux en plus (rien à voir avec les douches :o), lorsqu'il faut plaquer un mec qui fait le double de ton poids, ça peut parfois servir.

Mais si on revient à la situation du wesh dans le RER, il ne faut pas oublier d'autres facteurs qui peuvent influer sur ton courage. J'ai à peu près la même vision, à propos de l'humanité, que la plupart des intervenants ici. Sauf si on parle de certaines personnes qui sont des exceptions à cette règle hobbesienne qui stipule que tout humain est fondamentalement un connard qui te surinera entre les omoplates dès qu'il en aura l'occasion, ne vas pas imaginer une seule seconde que je vais risquer de prendre un cocard parce qu'un gars se fera tabasser ou qu'une pouffiasse se fera violer devant moi.

Alors risquer un coup de couteau... [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 16:44:27
n°21351444
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 16:41:04  profilanswer

TrakT a écrit :

92, Collombes, pauvre dans un département de riches [:hahaguy]

Remarque tu vas pouvoir porter un Tshirt Morsay Clicli représente [:hahaguy]

Tshirt "Truand 2 la galère" [:master_jul]

n°21351556
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 16:46:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais si on revient à la situation du wesh dans le RER, il ne faut pas oublier d'autres facteurs qui peuvent influer sur ton courage. J'ai à peu près la même vision, à propos de l'humanité, que la plupart des intervenants ici. Sauf si on parle de certaines personnes qui sont des exceptions à cette règle hobbesienne qui stipule que tout humain est fondamentalement un connard qui te surinera entre les omoplates dès qu'il en aura l'occasion, ne vas pas imaginer une seule seconde que je vais risquer de prendre un cocard parce qu'un gars se fera tabasser ou qu'une pouffiasse se fera violer devant moi.
Alors risquer un coup de couteau... [:poutrella]

Donc selon toi, les cadres dynamiques qui n'interviennent pas quand 5 weshs violent une nana dans le rer sont des couilles molles. Mais si c'est toi, c'est pas la même chose, toi t'as des couilles mais c'est juste que t'as pas envie de les utiliser.
Beau raisonnement plein de bonne foi. [:implosion du tibia]

n°21351653
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 16:52:16  profilanswer

bien vu Den ...

n°21351674
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 16:53:49  profilanswer

Den Kant a écrit :

Donc selon toi, les cadres dynamiques qui n'interviennent pas quand 5 weshs violent une nana dans le rer sont des couilles molles. Mais si c'est toi, c'est pas la même chose, toi t'as des couilles mais c'est juste que t'as pas envie de les utiliser.

Seul contre 3 monoburnes, 3>2... Ca m'est jamais arrivé à Paris, mais dans le métro de Lille, si. Je me lève quand même et je me déplace un peu.  

Si personne ne bouge pour me filer un coup de main, je n'y vais pas. Aller faire l'éducation d'un wesh est un plaisir de fin gourmet. Encore faut-il pouvoir le latter. La différence entre courage et stupidité ne réside que dans le résultat de l'affrontement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 16:54:52
n°21351682
1305180914​072105sept
Posté le 27-01-2010 à 16:54:10  profilanswer

non mais discuter avec Lardoncru le facho ... :/

n°21351758
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 16:57:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

Seul contre 3 monoburnes, 3>2... Ca m'est jamais arrivé à Paris, mais dans le métro de Lille, si. Je me lève quand même et je me déplace un peu.  

Si personne ne bouge pour me filer un coup de main, je n'y vais pas. Aller faire l'éducation d'un wesh est un plaisir de fin gourmet. Encore faut-il pouvoir le latter. La différence entre courage et stupidité ne réside que dans le résultat de l'affrontement. :jap:

Et aussi dans ton jugement au doigt mouillé.  :jap:

Edit :  [:den kant:1]

Message édité par Den Kant le 27-01-2010 à 16:58:10
n°21351805
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 17:00:31  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

non mais discuter avec Lardoncru le facho ... :/

Le rapport ? :heink:

J'en ai marre que quelqu'un me regarde de traviole dès qu'il voit mon passeport vert. J'en ai marre que mes CV soient filtrés.Tout ça pour une bande de crétins qui, par un malencontreux hasard, ont des parents nés dans la même région du globe que mon père. J'ai rien demandé de tout ça, moi... J'ai toujours marché dans les clous et respecté mon prochain.  

Ce qui me valait l'immense privilège d'avoir à la fois les emmerdes parce que "trop blanc trop séfran" et les emmerdes parce que sur mes papiers, "plus beur tu meurs"... Ce genre d'exaspération n'a rien à voir avec un quelconque racisme. La connerie est la chose la mieux partagée du monde, mais la connerie qui me touche le plus directement est celle qui m'agace le plus.

Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 17:02:03
n°21351898
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 27-01-2010 à 17:05:21  profilanswer

Vos histoires de compatibilité burnesque, de weshoïdes couillu VS cadres eunuques me font bien rire.
Les problèmes de la vie en société que l'on connait ne se résument pas au rapport de force entre les vrais hommes d'un côté et les metrosexuels passifs de l'autre. Il y a toujours eu des dominants et des dominés, dans n'importe quel pays, n'importe quelle culture et n'importe quel époque: on est et on restera des animaux grégaires.

Ca n'empèche pas que chez certains peuples il y a un code moral, une éthique, un sens des valeurs et aussi un sentiment d'appartenance. Bref, tout ce qui n'existe peu ou plus chez nous, dans notre société décadante et pervertie.

De rien  :o  

n°21351926
Kalyx
Posté le 27-01-2010 à 17:07:24  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ca n'empèche pas que chez certains peuples il y a un code moral, une éthique, un sens des valeurs et aussi un sentiment d'appartenance. Bref, tout ce qui n'existe peu ou plus chez nous, dans notre société décadante et pervertie.

Spoiler :

+1
Parce qu'à la limite, si y'a pas de violeur, y'a pas besoin de casser de gueule :o

n°21351997
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 17:10:43  profilanswer

Ouais et puis bon, les métrosexuels et les fiottes c'est surtout en région parisienne et en PACA.
En auvergne ou en bretagne, y'a surtout des vrais hommes avec des poils. Donc on peut pas généraliser à tous le pays. :o

n°21351998
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 17:10:43  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Vos histoires de compatibilité burnesque, de weshoïdes couillu VS cadres eunuques me font bien rire.
Les problèmes de la vie en société que l'on connait ne se résument pas au rapport de force entre les vrais hommes d'un côté et les metrosexuels passifs de l'autre. Il y a toujours eu des dominants et des dominés, dans n'importe quel pays, n'importe quelle culture et n'importe quel époque: on est et on restera des animaux grégaires.

+1 pour la cohésion du groupe, et la solidarité.

Mais je ne suis pas certain que sur ce topic tu trouveras beaucoup de fervents défenseurs de l'instinct grégaire. Certains l'ont peut-être été à une époque, mais dans notre société, ceux qui sont solidaires sont parfois les premiers à se faire entuber. Les plus beaux aigris sont souvent des anciens bisounours... :o

Message édité par LardonCru le 27-01-2010 à 17:12:23
n°21352044
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:13:33  answer

Citation :

ne vas pas imaginer une seule seconde que je vais risquer de prendre un cocard parce qu'un gars se fera tabasser ou qu'une pouffiasse se fera violer devant moi.

Ah, c'est toujours un plaisir de voir qq un comme LardonCru être fier de sa lâcheté. Bref, tu es comme ceux que tu détestes : une larve  :D    

Le jour où une rame entière mettra une peignée à une poignée de voyous, on pourra dire que la société a changé.

n°21352145
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 17:20:01  profilanswer

Bon les froufroutes, sur ce je vous laisse, j'ai mon épilation intégrale et mon soin du visage dans 30 minutes.  
Bonne soirée :hello:

n°21352157
tarranis
Posté le 27-01-2010 à 17:20:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca, tu vois, j'en doute.

Respect vieux et merci pour la rigolade

n°21352193
uluhkay
Posté le 27-01-2010 à 17:23:30  profilanswer

Bonne analyse...[:tammuz]

C'est vrai que les Africains nous prennent pour des grosses touzes, et ils ont bien raison...

Ne surestimons pas le potentiel "burnesque" des africains, je vis dans le 93 dans une ville très africaine et sri lankaise et le "machisme" ou le côté "burné" des gens n'est pas ce qui me marque le plus.

D'ailleurs un truc qui m'aigrit, les gens qui parlent d'africains comme si c'était un tout.
Y a des cultures très différentes dans l'immigration africaine française.
Y a rien de commun entre un tchadien et un camerounais si ce n'est une couleur de peau foncé. C'est même pas que la distinction islam et christianisme mais ça vient aussi des modes de vie des pays d'origine, entre des pays tribaux ou des pays fait de population sédentaires et de familles nucléaires t'as des comportements radicalement différent.

Je peux te dire que globalement les camerounais sont tout autant des "métrosexuels" dans l'esprit que les français par exemple.
je vais pas faire de généralités mais je pense que les gens captent rien de rien en france dès qu'il s'agit de l'immigration africaine, le pire étant l'importation du concept de "noir" qui regroupe les antillais ou guyanais avec des sahéliens, des magaches, des ivoiriens congolais and co.
D'ailleurs ce concept de "noir" est finalement plus revendiqué par les noirs eux mêmes que par les français de souche.

n°21352221
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:25:17  answer

Ce n'est pas une histoire de dominé couillu et de dominant couille molle comme la raconte khakha_orbital...

Quand on nous éduque, on part du principe que tout le monde est civilisé dans la société: Du coup, on ne sait pas comment réagir face à des weshs, et on peut vite passer pour des couilles molles.
En plus de cela, il y a la rumeur, qui circulait à une époque, à propos des weshs: si tu t'en prends à un, après y'a toute sa famille qui revient pour te pourrir la vie: Ce genre de ragot, très présent en province, à fait que les "civilisés" avaient tendance à s'écraser comme des merdes devant les racailles... C'est pour ça qu'on en est là aujourd'hui.

n°21352242
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2010 à 17:26:53  profilanswer

Jamais dit que j'étais au dessus des autres, nous sommes tous les produits de la même société. [:cosmoschtroumpf]

Quand j'ai vu la réaction des tunisois, ça me semblait totalement inimaginable, parce que j'ai eu une éducation totalement occidentale. Ok, la comparaison de l'homme poilu contre l'homme pas poilu est totalement caricaturale. Mais il y a bien une différence entre la société occidentale et des sociétés qui ont gardé des valeurs plus traditionnelles. Sur certains points, la société occidentale fait mieux, notament en matière d'ouverture aux différences, là où d'autres restent rigides sur certaines questions (les femmes, la sexualité...).  

Mais sur certains points, la société occidentale n'est plus très loin de la décadence... [:spamafote]

n°21352244
Den Kant
Posté le 27-01-2010 à 17:27:15  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ne surestimons pas le potentiel "burnesque" des africains, je vis dans le 93 dans une ville très africaine et sri lankaise et le "machisme" ou le côté "burné" des gens n'est pas ce qui me marque le plus.

D'ailleurs un truc qui m'aigrit, les gens qui parlent d'africains comme si c'était un tout.
Y a des cultures très différentes dans l'immigration africaine française.
Y a rien de commun entre un tchadien et un camerounais si ce n'est une couleur de peau foncé. C'est même pas que la distinction islam et christianisme mais ça vient aussi des modes de vie des pays d'origine, entre des pays tribaux ou des pays fait de population sédentaires et de familles nucléaires t'as des comportements radicalement différent.

Je peux te dire que globalement les camerounais sont tout autant des "métrosexuels" dans l'esprit que les français par exemple.
je vais pas faire de généralités mais je pense que les gens captent rien de rien en france dès qu'il s'agit de l'immigration africaine, le pire étant l'importation du concept de "noir" qui regroupe les antillais ou guyanais avec des sahéliens, des magaches, des ivoiriens congolais and co.
D'ailleurs ce concept de "noir" est finalement plus revendiqué par les noirs eux mêmes que par les français de souche.

C'est pas très clair ce que tu nous raconte là  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)