Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20112037
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 21:00:44  answer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Supersizeme c'est plus une grosse critique du mode de vie américain.
C'est sur que pour nous français ça semble ultra exagéré.

Le reportage ne montre pas que le mec qui bouffe son Macdo, il explique aussi que beaucoup d'écoles US ont supprimé le sport, que les américains se déplacent rarement à pied, etc.
Ce film est avant tout destiné aux amerloques, quand on voit la proportion d'obèses là bas je ne pense pas que leur montrer ce genre de docu soit inutile.

Ce docu est inutile, parce que les américains savent très bien que c'est mauvais pour la santé de ne pas faire de sport, de manger toujours dans les fast food, et de se déplacer en voiture. Mais ils ont la flemme de changer de comportement, un peu comme le fumeur, qui sait que c'est mauvais, mais qui garde ses habitudes...

endorion de la nuit a écrit :

Sur ce point, tu as raison, et pas qu'un peu.
Qu'on soit clair, Mc Do, ils mettent tout et n'importe quoi dans leur bouffe, c'est gras, c'est trop calorique toussa Bla² ...
Mais si tu fais du sport régulièrement, tu peux bouffer Mc Do assez souvent sans prendre un gramme.

C'est un équilibre, et ce qui m'aigrit dans l'histoire, c'est les filles kikoolol qui veulent ressembler à des stars, avec super ventre plat mais pas maigre, cuisse fermes toussa, mais qui bougent pas leur cul après un pot entier de Nutella avalé devant Brandon et Brook qui divorcent à la saison 5 de Amour Gloire et Beauté. -____-

Ce n'est pas vrai: par exemple, ils ont arrêté de mettre des acides gras trans dans leur matière grasse, si bien que les lipides présents dans les mac do ne sont pas plus mauvais que ceux présents dans une choucroute. C'est beaucoup moins dangereux que de la charcuterie, que certains produits surgelés ou le Nutella qui lui contient pleins d'acide gras trans...
Je ne suis pas en train de dire, que c'est bon pour la santé, mais simplement que ce n'est pas ce qui existe de pire, car ils font un minimum attention à leur réputation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 21:01:53
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 21:00:44  profilanswer

n°20112124
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-10-2009 à 21:08:46  profilanswer

Oui, tu as raison Fredisback, ils se sont un peu améliorés, m'enfin, ca reste pas un repas super équilibré ... Mais tu l'as dit très bien déja :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20112135
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2009 à 21:09:20  profilanswer

j'ignorais; c'est bon de temps en temps mais je suis radin et ça me fait mal au cul de bouffer pour 8€ au macdo
j'allais souvent au burger king un moment par contre  [:cerveau delight]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20112234
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 07-10-2009 à 21:18:35  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Le MacDo est le symbole de l'impérialisme américain...

Le français n'aime pas l'américain, on le sait bien.  

Le français est beau, raffiné, intelligent, sensible aux belles choses, est ouvert, s'intègre partout.

L'américain est moche, obèse, pas finaud, brutal, crispé sur sa Smith&weston et sa bible, veut imposer sa vision des choses a tout le mode a coups de pieds au cul bien démocratiques.

Et pourtant, le français écoute tellement de chansons américano-britannique qu'il a fallu une loi pour contraindre les radios a glisser de la franchouille song dans les programmes...Sans quoi christophe Maé aurait fini aplati comme une crèpe sous le rouleau compresseur Justin timberlake

Le français, s'il a le choix, préferera toujours Dr House, Desperate Housewifes, ou Cold Case, a Louis la Brocante, Julie Lescaut ou P.J...

Le français imagine davantage la folle aventure en parcourant la route 66 au guidon d'une Harley rugissante entre 2 motels peuplés de fugitifs en cavale, qu'en parcourant la nationale 7 en Citroen DS en s'arrêtant tantot au Campanile© de Bollène, tantot a celui de Salon-de-Provence...

Le français aime a défendre ses traditions culinaires, son petit terroir, sa réputation de cuisiner inné, olui mais problème, c'est un des pays d'Europe ou la densité de restaurants MacDonalds frise l'épouvantable...

Alors là je ne peux qu'approuver, force est de constater qu'on critique les gros Américains à tous va mais même dans un bled comme Lunéville tu arrives à trouver 2 Mc-Do dans un périmètre de 15 km...

PS : Un troll se cache dans ce post, saurez-vous le démasquer  [:dreamcast]  

n°20113238
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-10-2009 à 22:50:49  profilanswer

thekilgore a écrit :

PS : Un troll Un appeau a hunters se cache dans ce post, saurez-vous le démasquer  [:dreamcast]  

[:aloy]

Spoiler :

Un appeau a chasseurs, oui bon, je sais... :o

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20113239
ParadoX
Posté le 07-10-2009 à 22:50:53  profilanswer

Si tu savais réellement ce qu'ils mettent dans leur bouffe ...

Le MacDo est le symbole de l'impérialisme américain...

Le français n'aime pas l'américain, on le sait bien.  

Le français est beau, raffiné, intelligent, sensible aux belles choses, est ouvert, s'intègre partout.

L'américain est moche, obèse, pas finaud, brutal, crispé sur sa Smith&weston et sa bible, veut imposer sa vision des choses a tout le mode a coups de pieds au cul bien démocratiques.

Et pourtant, le français écoute tellement de chansons américano-britannique qu'il a fallu une loi pour contraindre les radios a glisser de la franchouille song dans les programmes...Sans quoi christophe Maé aurait fini aplati comme une crèpe sous le rouleau compresseur Justin timberlake

Le français, s'il a le choix, préferera toujours Dr House, Desperate Housewifes, ou Cold Case, a Louis la Brocante, Julie Lescaut ou P.J...

Le français imagine davantage la folle aventure en parcourant la route 66 au guidon d'une Harley rugissante entre 2 motels peuplés de fugitifs en cavale, qu'en parcourant la nationale 7 en Citroen DS en s'arrêtant tantot au Campanile© de Bollène, tantot a celui de Salon-de-Provence...

Le français aime a défendre ses traditions culinaires, son petit terroir, sa réputation de cuisiner inné, olui mais problème, c'est un des pays d'Europe ou la densité de restaurants MacDonalds frise l'épouvantable...

Nan mais en fait c'etait juste pour le jeu de mots pourri [:tinostar]  

Et sinon, le francais moyen (pleonasme [:god] ) est anti-americain sans jamais avoir ete sur place. C'est juste base sur des prejuges... Le francais est bien trop fier de sa "grande nation", l'exception francaise. Haha :sarcastic:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20113903
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 23:56:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Et sinon, le francais moyen (pleonasme [:god] ) est anti-americain sans jamais avoir ete sur place. C'est juste base sur des prejuges... Le francais est bien trop fier de sa "grande nation", l'exception francaise. Haha :sarcastic:

Ca me fait penser à ma prise de bec en cours avec des abrutis de base sur fb.

En gros quand j'ai vraiment rien à faire je lurke facebook à la recherche du groupe/page le plus pitoyable.

Je suis tombé sur un groupe franchouillardonationaliste, j'ai pas pu m'empêcher de poster, bien mal m'en a pris.

Contenu affligeant, degré de réflexion proche de zéro, de la bonne merde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20114028
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 00:06:40  answer

ParadoX a écrit :

Plus on voyage, moins on est con!  [:cver1]

n°20114354
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 00:44:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis tombé sur un groupe franchouillardonationaliste, j'ai pas pu m'empêcher de poster, bien mal m'en a pris.

Contenu affligeant, degré de réflexion proche de zéro, de la bonne merde.

Tu peux nous quoter des extraits, qu'on se poile un coup? [:vince_astuce]

---------------
n°20114392
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 00:50:42  profilanswer

Tu peux nous quoter des extraits, qu'on se poile un coup? [:vince_astuce]

Bon je préviens pour la modération: ces propos ne reflètent en aucun cas mon point de vue. Et je spoile pour la peine. S'il y a un problème, prévenez moi et j'edit (bin ouais je prends mes précautions on sait jamais :o)

Spoiler :

'de plus moi je vis à Paris et JE VOIS QUE DES FRANCAIS SDF !!!!! PARCE QUE LES ETRANGERS ONT DES AIDES DE LA FRANCE ET DE LEUR PAYS POUR CERTAINS !!!ALORS ARRETE DE PARLER DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS !

K.... TU ES EN TRAIN DE FAIRE MONTER LE RACISME CONTRE LES FRANCAIS ALORS TAIS TOI.'

Spoiler :

Je pense aussi que tu es trop jeune pour faire la part des choses que tu voie dans les médias. Pour toi le racisme doit être unilatéral (français ---> arabe/noir (c'est la plupart des opinions pré-mâché et prédigéré donné par les médias)) Probablement aussi que pour toi, quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas les chinois ou les belges ou les polonais ne sera pas raciste, alors que quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas les arabes ou les noirs le sera surement...
Je le rappelle:le racisme c'est le fait de hiérarchiser des peuples en disant que l'un est supérieur à un autre... Le fait de rabaisser les symboles, et donc la représentation même, d'une patrie est un acte raciste.

Spoiler :

je trouve ça très choquant. si tu craches sur ton pays pense que tu craches sur tes arr gds parents qui se sont battus pour ce pays.
s'il y avait la guerre maintenant on serait mal barrés ! il faut savoir que dans certains services d'entreprises fçaises, sur 15 employés il n'y a que 4 français ! et ça c'est pas dans la presse, c'est du vécu ! moi je vois des jeunes français dans la rue sdf qu'on laisse comme ça et ça me fait mal au coeur. pendant que leurs compatriotes pleurnichent sur le sort des étrangers irréguliers !!!
et il faut savoir que si la France était raciste on aurait plus de français que d'étrangers, ce qui à paris n'est plus le cas !!! alors dire que la france est raciste je trouve ça fort. je suis dégoûtée de ces français qui s'écrasent !

Spoiler :

en plus ce sont eux qui sont intolérants envers nous. il faut savoir qu'il y a de + en plus de boucheries musulmanes ! bientôt on pourra plus manger de porc si ça continue.
qu'il ya de + en + de femmes voilées !
voilà la France de 2009 ! la colonisation est bien entamée !

Spoiler :

je suis sûr que les musulmans voudront nous convertir dans quelques années comme les chrétiens ont forcé les protestants à se convertir à une époque.
alors je suis révoltée de voir ces français qui les défendent et qui se tournent contre leurs compatriotes.

Petite information : depuis des evênements de fin 2004 où tes amis ont brûlé des voitures ILS ONT TOUS LES BOULOTS EN PRIORITE
Moralité : L'état francais ne comprend que la violence mais comme les francais ne le sont pas et ben on l'a dans l'os.

Et j'anticipe également les réactions "hou le bien-pensant gnagnagna": c'est pas de la bien pensance, c'est un constat: objectivement, les propos tenus sont nuls à chier.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 08-10-2009 à 00:59:00

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 00:50:42  profilanswer

n°20114461
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 01:05:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Et j'anticipe également les réactions "hou le bien-pensant gnagnagna": c'est pas de la bien pensance, c'est un constat: objectivement, les propos tenus sont nuls à chier.

Fessebouc [:clooney16]

Ouais, c'est quand même bien low level, les propos...Du Leader Price intellectuel [:implosion du tibia]

---------------
n°20114485
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 01:10:05  answer

Fessebouc [:clooney16]

Ouais, c'est quand même bien low level, les propos...Du Leader Price intellectuel [:implosion du tibia]

La misère intellectuelle du camp national en France... Un cas d'école sur la réacosphère. [:clooney42]

n°20114493
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 01:12:43  profilanswer

Tu sais, celle de la gauchosphère n'a rien a lui envier, dans un tout autre genre...Les gens qui réfléchissent un minimum ne sont ni d'un côté ni de l'autre...

...mais un peu plus a droite, quand même... :whistle:

---------------
n°20114498
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 01:15:01  answer

Tu sais, celle de la gauchosphère n'a rien a lui envier, dans un tout autre genre...Les gens qui réfléchissent un minimum ne sont ni d'un côté ni de l'autre...

Ah nan mais c'est ce que je dis, la réacosphère passe son temps à déplorer la crétinerie pathologique du camp national français. [:cosmoschtroumpf]
Y a qu'à lire les propos d'XP sur ilys, pour ceux qui connaissent...

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 01:15:19
n°20114640
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-10-2009 à 01:44:48  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je traine quasiment à chaque soirée avec majoritairement des américains, je peux t'assurer que ça a plutôt renforcé mes préjugés qu'autre chose.
Les américains ne sont pas envieux de la france pour rien.

n°20114668
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 01:56:24  answer

Atropos a écrit :

Je traine quasiment à chaque soirée avec majoritairement des américains, je peux t'assurer que ça a plutôt renforcé mes préjugés qu'autre chose.

Ce qui est bien, quand on joue au concours du plus con, c'est qu'on sait jamais qui va gagner. [:cerveau boidleau]

n°20114782
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2009 à 03:04:34  profilanswer

[:rofl]

n°20115140
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 08:28:59  answer

kukron a écrit :

Supersizeme c'est plus une grosse critique du mode de vie américain.
C'est sur que pour nous français ça semble ultra exagéré.

Le reportage ne montre pas que le mec qui bouffe son Macdo, il explique aussi que beaucoup d'écoles US ont supprimé le sport, que les américains se déplacent rarement à pied, etc.
Ce film est avant tout destiné aux amerloques, quand on voit la proportion d'obèses là bas je ne pense pas que leur montrer ce genre de docu soit inutile.

+1
Voilà ce que je voulais dire en parlant du reportage. C'est pas que la bouffe du MacDo qui est en cause, c'est un mode de vie en général. On voit également la superpuissance des lobby alimentaires dans ce pays, puissant également en France.
Et ce mode de vie est de plus en plus courant en France [:spamafote]
Moi ça m'aigrit de voir des gens bouffer comme des porcs et qui ne bougent jamais leur cul, toujours collés sur leur siège de bagnole, n'hésitant pas à la prendre pour faire 300m et amener les gosses à l'école.
Après pour le symbole "américain", comme je l'ai dit j'aime ce pays, ses paysages, ses contradictions. Mais le mode de vie "beauf-redneck" de certains, non  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 08:30:42
n°20115153
ParadoX
Posté le 08-10-2009 à 08:34:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca n'est pas forcement representatif. Je ne defends pas les americains, mais de la a tomber ds un anti americanisme primaire "par defaut", bof bof. C'est juste un autre mode de vie, on aime ou on aime pas [:spamafote] Libre a chacun de penser ce qu'il veut, mais qu'ils aillent au moins de faire une idee en allant sur place. C'est facile de critiquer sans connaitre, pourtant bcp le font ...

---------------
n°20115157
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 08:36:36  answer

TrakT a écrit :

... sur le nouveau téléphone ultra fashion qu'elles tiennent loin pour pas salir avec leur gloss hideux et du coup qui gueulent comme des truies qu'on égorge. Sans mentionner la couche géologique de fond de teint et les fausses lunettes de soleil D&G.

Tu as fait des études dans la même fac que moi à Marseille [:transparency]

n°20115182
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 08:45:00  profilanswer

j'suis d'accord avec skullix , ya des gens qui ne sont plus que des machines à ingérer et défecquer , voilà leur raison d'être , je panse donc je suis <=== matez le jeu de mot qui déchire sa race  :D  

n°20115191
ParadoX
Posté le 08-10-2009 à 08:46:57  profilanswer

quiet now a écrit :

j'suis d'accord avec skullix , ya des gens qui ne sont plus que des machines à ingérer et défecquer , voilà leur raison d'être , je panse donc je suis <=== matez le jeu de mot qui déchire sa race  :D  

Mouais :o :D

Il faut etre quiet now [:cupra]

---------------
n°20115205
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 08:51:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mouais :o :D

Il faut etre quiet now [:cupra]

je fais de mon mieux , en même temps  :(  
 ;)

n°20115323
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 09:14:01  answer

Ne pas voter, c'est la seule solution :jap:

n°20115398
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 09:26:31  profilanswer

Perso je trouve aberrant de tenir ce genre de propos.

'fin bon le topic racisme a fermé, c'est une raison pour pas rouvrir le débat ici.

---------------
n°20115746
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-10-2009 à 10:06:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Sauf qu'il a décidé de se taper ce menu en version King Size (et c'était le king size américain) matin, midi et soir  :sarcastic:  
Un mec qui a besoin d'un film pour savoir que bouffer hamburger/frites/soda pour 3 cars d'éthiopiens 3 fois par jour c'est pas top pour la santé, il est con.

y'a des ricains qui mangent plusieurs fois par jour au McDo (ou autre fast food) et ce, plusieurs fois par semaine. Donc ca leur a peut etre fait prendre conscience des méfaits qu'ils ignoraient peut être.

n°20115970
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 10:23:02  answer

TrakT a écrit :

Bon je préviens pour la modération: ces propos ne reflètent en aucun cas mon point de vue. Et je spoile pour la peine. S'il y a un problème, prévenez moi et j'edit (bin ouais je prends mes précautions on sait jamais :o)

[...]

Et Paris c'est la France ?!  [:cver1]  

CQFD.

n°20116097
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 10:30:13  profilanswer

starfox a écrit :

y'a des ricains qui mangent plusieurs fois par jour au McDo (ou autre fast food) et ce, plusieurs fois par semaine. Donc ca leur a peut etre fait prendre conscience des méfaits qu'ils ignoraient peut être.

moi si on m'demande je dirais que j'ai jamais mis les pieds dans un Mc Do  
faut dire que j'suis pas ricain non plus  
[:cerveau manust]

n°20116335
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 10:45:23  profilanswer

quiet now a écrit :

moi si on m'demande je dirais que j'ai jamais mis les pieds dans un Mc Do  
faut dire que j'suis pas ricain non plus  
[:cerveau manust]

McDo si tu veux faire une étude de la société de bas étage y a pas mieux.

---------------
n°20116428
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 10:51:29  profilanswer

TrakT a écrit :

McDo si tu veux faire une étude de la société de bas étage y a pas mieux.

je ne veux pas , non , trop déprimant et à l'arrivée c'est toi qui morfle par ton propre ressenti  
tu sais ce qu'on dit :  ce que l'on ignore ne peux pas nous faire de mal

n°20116443
Den Kant
Posté le 08-10-2009 à 10:52:36  profilanswer

quiet now a écrit :

je ne veux pas , non , trop déprimant et à l'arrivée c'est toi qui morfle par ton propre ressenti  

Nous n'ignorons pas de le savoir  [:bighead:2]  

n°20116456
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 10:53:29  profilanswer

quiet now a écrit :

Ha bin faut le prendre avec cynisme sinon tu te tires une balle. Y a vraiment moyen de se fendre la gueule.

---------------
n°20116508
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2009 à 10:57:22  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A propos de préjugés.

J'ai acheté 5 mandises* pour faire goûter aux collègues au café le matin. Le tout conditionné dans un sac MacDo en papier. Naturellement dans un lieu public tel que la salle des machines-à-café, la présence d'un sac MacDo posé ostentatoirement sur notre table n'as pas manqué de susciter de vifs émois parmi la triste plèbe environnante. Mes détracteurs les plus curieux se sont approchés, ayant certainement du mal à croire qu'on se tape des BigMacs dès potron-minet. Je laissais mes collègues leur présenter les "mandises" avec intérêt (le coeur fondant au chocolat avait déjà à cet instant conquis celui de mes premiers cobayes). La réaction des curieux fut toujours plus ou moins la même avec un unique argument que je pourrais résumer par "ça viens de MacDo donc c'est pas bon". C'est à cet instant précis, au moment où ils sont le plus fier de leur discours identitaire protectionniste de rebelles de salons imprégné de l'inévitable subjectivité du chauvinisme que l'esprit de Machiavel traversa la pièce et me souffla ces mots: "En réalité ce sont des gâteaux  de la boulangerie, je les ai mis dans un sac papier car j'avais peur qu'ils suintent dans une poche en plastique". Une foi de plus les réactions furent sensiblement les mêmes: derrière un rire franchouillard de façade, j'ai vu leurs petites couilles revanchardes gonflées d'antiaméricanisme primaire se ratatiner et laisser place à un sentiment d'échec presque palpable, parfois même mêlé d'un soupçon de honte... et Machiavel jubila.

Avec le recul j'aurai dû le faire en 2 temps:
1/ repérer les anti-macdo les plus virulents
2/ les piéger avec des mandises que j'aurai conditionées dans un sac "Boulangerie machin"

*mandise:http://blogisajones.files.wordpres [...] andise.jpg

Ca me rappelle une collègue de taff, c'est pour ça que je déteste manger dans cette "pseudo salle de réunion" où tout le monde peut bouffer. Je déteste quand les gens regardent ce que tu as apporter à bouffer.

Bref, un midi, flemme d'aller au Simply acheter une salade ou un plat tout fait, je fait un pit stop à Mac. Le classique, menu Big Mac avec un cheeseburger pour faire apéro.

Donc je retourne au taff, essaye de m'éclipser dans le bureau et là, une tripotée de pouf m'interpellent pour venir m'installer avec elles dans le jardin.

Elles avaient commandé une pizza, celle qui commence à me les briser :

"Ouah, cette pizza a vraiment le goût de l'Italie, ça me rappelle mes origines"

Donc, le double combo, un pizza emballée dans un carton avec un pizzaiolo obèse avec des moustaches ne signifie pas que le préparateur est forcément Italien. La preuve, en passant devant la dite pizzeria, j'ai vu personne d'obèse avec des moustaches :o

Et ensuite, cette manie de vouloir étaler ses origines ... Genre j'en ai quelque chose à branler que le cul de son grand père ai touché Turin un jour  [:prozac]  

Donc j'ouvre mon sac Mac Do, et là, je vous le donne en mille, en regardant ses copines :

"Je me demande comment font les gens pour pouvoir manger McDo, je trouve ça immonde ... D'ailleurs, j'ai jamais mis les pieds dedans"  [:the_max]  

Déjà que niveau crédibilité la nana avait déjà pris un coup, là le coup de l'idée toute faite, génial  [:stefro]  

Bref, en attendant, j'ai bien ri avec leur mini pizza coupée en trois pour les poufs qui ont crevé la dalle toute la journée  [:cerveau manust]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°20116613
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-10-2009 à 11:05:20  profilanswer

Citation :

Je pense aussi que tu es trop jeune pour faire la part des choses que tu voie dans les médias. Pour toi le racisme doit être unilatéral (français ---> arabe/noir (c'est la plupart des opinions pré-mâché et prédigéré donné par les médias)) Probablement aussi que pour toi, quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas les chinois ou les belges ou les polonais ne sera pas raciste, alors que quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas les arabes ou les noirs le sera surement...
Je le rappelle:le racisme c'est le fait de hiérarchiser des peuples en disant que l'un est supérieur à un autre... Le fait de rabaisser les symboles, et donc la représentation même, d'une patrie est un acte raciste.

Sur ce point, je trouve que c'est bien vrai. On peut pas nier, que lorsqu'on traite un maghrébin de "Melon", on a SOS racisme au cul avec plein d'associations et compagnie ... Par contre, quand on se fait traiter de "fromage blanc", c'est tout différent.

De plus, dans l'actualité récente, il y a une affaire assez mythique :

Le club de foot de Créteil, composé intégralement de Musulmans, refuse d'affronter le "Paris Foot Gay" pour cause de "convictions, principes" ...
Mais dans ce cas là; qu'ils crament pas des bagnoles quand nous, on refuse de voir des foulards dans les écoles...
La tolérance, la discrimination et le racisme, c'est pas réservé aux noirs/arabes, c'est pour tout le monde, y compris les nains et les gros.

---------------
n°20116637
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 11:07:20  profilanswer

Vini a écrit :

Elles avaient commandé une pizza, celle qui commence à me les briser :

"Ouah, cette pizza a vraiment le goût de l'Italie, ça me rappelle mes origines"

fallait lui répondre :
" et ma bite elle a le goût de la Morteau , t'en veux pas un morcif ? "  
aussi sec  
[:cerveau afrojojo]

n°20116649
Den Kant
Posté le 08-10-2009 à 11:07:54  profilanswer

Citation :

Sur ce point, je trouve que c'est bien vrai. On peut pas nier, que lorsqu'on traite un maghrébin de "Melon", on a SOS racisme au cul avec plein d'associations et compagnie ... Par contre, quand on se fait traiter de "fromage blanc", c'est tout différent.

De plus, dans l'actualité récente, il y a une affaire assez mythique :

Le club de foot de Créteil, composé intégralement de Musulmans, refuse d'affronter le "Paris Foot Gay" pour cause de "convictions, principes" ...
Mais dans ce cas là; qu'ils crament pas des bagnoles quand nous, on refuse de voir des foulards dans les écoles...
La tolérance, la discrimination et le racisme, c'est pas réservé aux noirs/arabes, c'est pour tout le monde, y compris les nains et les gros.

+1

n°20116658
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2009 à 11:08:52  profilanswer

quiet now a écrit :

fallait lui répondre :
" et ma bite elle a le goût de la Morteau , t'en veux pas un morcif ? "  
aussi sec  
[:cerveau afrojojo]

Non mais la nana était vieille, la trentaine au moins, je suis pas un CLD :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°20116685
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 11:10:52  profilanswer

Vini a écrit :

ah bin , puisque je te tiens : tu serais bien urbain d'expliquer à un vieux de 50 balais ce que veut dire CLD

n°20116687
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-10-2009 à 11:10:58  profilanswer

Vini a écrit :

Na mais le principe c'était juste qu'elle se la ferme ...
Depuis quand un pays possède un goût ? "Ma pizza a le goût de l'Italie" ... Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Sa pizza, elle a le goût de Carrouf, ou le type bien pas Italien a acheté ses ingrédients pour la faire.

---------------
n°20116714
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2009 à 11:12:58  profilanswer

quiet now a écrit :

ah bin , puisque je te tiens : tu serais bien urbain d'expliquer à un vieux de 50 balais ce que veut dire CLD

Crève la dalle (HFR  [:clooney3]  )

Na mais le principe c'était juste qu'elle se la ferme ...
Depuis quand un pays possède un goût ? "Ma pizza a le goût de l'Italie" ... Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Sa pizza, elle a le goût de Carrouf, ou le type bien pas Italien a acheté ses ingrédients pour la faire.

Surtout que la pizza que j'ai pris à la boite à Pizza hier avait l'air bien plus appétissante  [:cerveau manust]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)