Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20116714
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2009 à 11:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

quiet now a écrit :

ah bin , puisque je te tiens : tu serais bien urbain d'expliquer à un vieux de 50 balais ce que veut dire CLD

Crève la dalle (HFR  [:clooney3]  )

endorion de la nuit a écrit :

Na mais le principe c'était juste qu'elle se la ferme ...
Depuis quand un pays possède un goût ? "Ma pizza a le goût de l'Italie" ... Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Sa pizza, elle a le goût de Carrouf, ou le type bien pas Italien a acheté ses ingrédients pour la faire.

Surtout que la pizza que j'ai pris à la boite à Pizza hier avait l'air bien plus appétissante  [:cerveau manust]  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 11:12:58  profilanswer

n°20116723
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:13:37  answer

Na mais le principe c'était juste qu'elle se la ferme ...
Depuis quand un pays possède un goût ? "Ma pizza a le goût de l'Italie" ... Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Sa pizza, elle a le goût de Carrouf, ou le type bien pas Italien a acheté ses ingrédients pour la faire.

+1
ça me saoule ce marketing pour des produits industriels, avec des savons senteurs de Provence par exemple [:botman]

n°20116744
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:15:03  answer

Sur ce point, je trouve que c'est bien vrai. On peut pas nier, que lorsqu'on traite un maghrébin de "Melon", on a SOS racisme au cul avec plein d'associations et compagnie ... Par contre, quand on se fait traiter de "fromage blanc", c'est tout différent.

Non, tu vas rameuter Haussman et toute la clique [:max evans]

n°20116771
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:16:56  answer

Tiens, topic marrant  :D  
J'ajoute mon caillou à l'édifice :o

Comme à la télé, ils ont dit que les bébés phoques allaient mourrir à cause de ma voiture, j'ai décidé d'acheter un abonnement de bus :o
J'ai fait mon baptême hier. Je vous en confie quelques extraits :

- La bande de scolaires et l'instit qui allait voir je ne sais quel Microcosmos des années 2000

Cris, concours de balançoires, et bien évidemment 3 ou 4 téléphones qui balançaient du Fun Radio/Skyrock.

Heureusement le berger a rétabli tenté de faire prendre conscience à ses brebis du lieu où ils étaient par un réflexion cinglante et pertinente mais néanmoins blasée qui était : Merci de respecter les autres usagers... [:littlebill]  

- Les 2 mamans et leurs poussettes.
Alors coup de théâtre, ce n'est pas la suffisance et l'appropriation d'une quelconque priorité sur le reste du monde obtenue par leurs mioches à laquelle j'ai assisté.

Non là en fait c'était 2 amies. Réparti de chaque côté du bus, et qui se parlaient... par SMS.
Mais la petite subtilité, c'est que l'échange ne se faisait que d'un côté !

Maman A : rédige un SMS de 4 mots avec un petit sourire et valide.
(Petite sonnerie stridente)
Maman B : (Lit le SMS) Hihi non en fait ce sont des mèches.

Fin de l'échange.

Et on recommence.
J'ai été surpris dans un premier temps de ce flux hybride technologie/voix, pour vite être agacé par la sonnerie du SMS qui retentit toutes les minutes...  [:the-shadow]  

- Le mioche
Un gamin de 3 ou 4 ans et sa mère qui monte. Au bout de 10 sec, le gamin commence à geindre et à s'ennuyer... Et prend donc l'option de faire du City Surfing (ou je sais plus comment ça s'appelle... enfin en gros, rester debout sans se tenir pendant le trajet)...

Mais l'expérience manque et après quelques cris maternels : TIENS TOI BORDEL, TU VAS TOMBER SUR TIN CUL (oui langage de haute voltige, la scène se passe en Picardie.), le jeune décide ne pas tenir compte des avertissements.

Darwin fait donc son oeuvre.

C'est dans une scène que j'ai presque vu au ralenti.
Le feu passe à l'orange, le bus freine, le gamin se pète la gueule, avec cette dernière qui va frapper une barre de maintien.
Hurlements en canon de la mère et du mioche...

Il était 8:30, la journée commençait donc relativement bien. [:tim_coucou]

==================================================================

Le retour au bercail.

Subtilité, je me décide à prendre une ligne qui a son départ pas loin de mon lieu de travail.
Je me dis que j'aurais au moins un minimum de trajet avec peu de monde.
Effectivement, pendant les 3/4 de mon trajet, j'étais seul.
Dans un bus en accordéon, diesel, qui roule au maximum en seconde vu la circulation... J'ai donc repensé aux bébés phoques, fier d'avoir diminué mon empreinte écologique...

Le flemmard
Heureusement, un monsieur attend à l'arrêt suivant ! Ouf...
Il monte, le bus redémarre.
Et là il appuie sur le bouton "Arrêt demandé"...  Que je sois plus précis, cette scène vient de se dérouler en moins de 15 secondes...
Prochain arrêt, le mec descend, fait un sprint en direction d'un autre bus devant notre bus... et le rate à quelques secondes  :D  

Il revient donc sur ses pas et engueule le conducteur en lui disant qu'il aurait pu grouiller son cul... Je regarde derrière moi, l'arrêt de bus où il est monté était encore visible...

Voila, voila.
Je pense que les prochains trajets vont pas m'aider à être plus tolérant avec mon prochain  [:clooney38]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 11:18:59
n°20116824
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-10-2009 à 11:20:54  profilanswer

T'aurais du garder ta caisse, c'est pas ta faute pour les phoques.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20116837
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:22:03  answer

Bonne contribution [:pikitfleur:3]  
Les transports en commun (bus, train ...) sont un gros facteur d'aigritude [:doc petrus]
Normal, les humains y sont mélangés, d'où une forte possibilité de croiser de la basse populace

n°20116840
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:22:11  answer

Je l'ai toujours, l'abonnement transport en commun est payé par la boîte (éco-citoyen, pensez-avant-d'imprimer-ce-mail, etc...)

n°20116859
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 11:23:28  profilanswer

J'aime [:implosion du tibia]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20116870
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 11:24:16  profilanswer

excellent

n°20116953
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 11:31:18  profilanswer

Bien!  [:implosion du tibia]

Sinon, diable que foutre, reprend ta voiture! On rira moins, mais ce sera meilleur pour ta santé mentale...

Parce que tu ne vas pas voyager avec toutes la lie de la société sous prétexte que Nicolas Hulot a réussi a te culpabiliser sur les phoques...

Phoque them, d'ailleurs... :lol:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 11:31:18  profilanswer

n°20116997
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:34:43  answer

Flan aux quetches a écrit :

Bien!  [:implosion du tibia]

Sinon, diable que foutre, reprend ta voiture! On rira moins, mais ce sera meilleur pour ta santé mentale...

Parce que tu ne vas pas voyager avec toutes la lie de la société sous prétexte que Nicolas Hulot a réussi a te culpabiliser sur les phoques...

Phoque them, d'ailleurs... :lol:  

Ce qui me fait préférer le train à la voiture pour les gros voyages, c'est le coût, pas l'écologie. Car ma consommation de CO² ne sera qu'une goutte d'eau par rapport aux merdes que rejettent par exemple les ricains ou les chinois dans l'atmosphère.
Et c'est parfois dur de supporter les transports en commun [:canardeur]

n°20116998
Den Kant
Posté le 08-10-2009 à 11:34:50  profilanswer

Je ne peux que plussoyer vigoureusement, étant moi même utilisateur quotidien des transports en commun en Ile de France.

Tu découvriras bientôt, si ce n'est déjà fait, le bonheur de sentir les odeurs corporelles de tes camarades de trajets après le boulot ... mais aussi le matin, ce qui personnellement, me met d'agréable humeur pour la journée.   [:cerveau delight]

n°20117035
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-10-2009 à 11:37:07  profilanswer

:lol:

Bienvenue dans le monde réel.

Reprendre ta voiture ne solutionnera rien, ce qu'il faudrait c'est aller habiter sur une île déserte.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20117116
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:43:06  answer

Ah nan mais je reprendrai pas ma bagnole pour le trajet du taff, c'est net :D
Au pire je fais le trajet à pattes quand il fait beau, mais comme précisé au-dessus, Picardie inside.

Je me fais payer 200 euros d'abonnement à l'année par ma boîte, c'est autant que je met pas dans de l'essence, et que j'utilise par exemple en allopass sur des sites de chair ou autres :o

n°20117161
quiet now
Posté le 08-10-2009 à 11:46:06  profilanswer

combien de bornes ?

n°20117230
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:51:49  answer

Tiens, ça me fait penser à hier.

La situation se passe sur un arrêt de le ligne 13, en heure de pointe, la rame est déjà bien remplie*. Deux instits et quinze chiards ont réussi à rentrer et se faufiler un peu partout au lieu d'attendre un hypothétique métro suivant où il y aurait moins de monde. Heureusement, il me restait que deux arrêts. Je passe d'ailleurs la scène où il faut pousser la moitié de la rame pour sortir puisqu'évidemment ces détritus individus ne descendent pas aux gros arrêts mais seulement aux petits arrêts pour être sûr d'emmerder tout le monde à la descente et à la montée.

* Pour ceux ne connaissant pas Paris et son magnifique réseau de transports optimisé, la ligne 13 en heure de pointe :

Spoiler :

http://www.paris-liberal.fr/blog/public/paris_liberal/ligne13_ratp.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 11:52:08
n°20117282
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 11:56:01  profilanswer

Moi je pollue avec mes deux voitures, et je m'en tamponne les escalopes bien costaud. Les phoques, je leur urine a la raie culière. Et Hulot et tous ses suppots lobbyistes itou.

Le réchauffement climatique, il me passe a 12000 ft au dessus de la calebasse. Personne ne va me contraindre a prendre le bus parce que la délinquance financière et patronale a poussé bien malgré moi le monde aux portes du chaos.

Ceux qui s'inclinent devant le diktat écolomédiatique ne font que contribuer a perpétuer les traditions ultracapitalistes, en se serrant la ceinture personnelement pour permettre aux multinationales de mieux polluer.
Mais d'ici a ce qu'ils acceptent de le comprendre, les véritables pollueurs ont de beaux jours devant eux...

Prendre sa voiture, c'est s'insurger contre la tyrannie capitalo-mondialiste [:ach_lette]

En plus, j'habite dans un village, donc j'ai une bonne excuse pour collectionner les bagnoles.  :o  

les bus qui partent pour les villes voisines sont toujours bondés de scolaires, et je ne supporte pas ces déjections de français moyens, qui gesticulent, parlent mal, font gueuler leurs saloperies technologiques, bousculent tout le monde, et qui ne savent même pas s'exprimer correctement... :fou:  

Honnêtement, moins j'en croise sur ma route, et moins j'ai a me réfugier dans mon armure sociopathique. En fait, c'est une question d'intêret général.

Les bus, say le mal.  :pt1cable:

---------------
n°20117372
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:03:23  answer

Tiens ben là où je fais du sport t'as un gars qui porte un tee shirt : Noir et Fier  [:prozac]  

Genre, je vous emmelde tous enfoiwé de blancs !  [:doc petrus]  

Et pareil sur les biens pensants, c'est d'un lourd ...  

Enfoiré de blanc ! :o

n°20117450
Den Kant
Posté le 08-10-2009 à 12:09:05  profilanswer

C'est à cause des gens comme vous que le racisme monte en France.  

n°20117469
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 12:10:37  profilanswer

Est-ce que si je vous dis que sur le racisme et l'écologie, je suis pas du tout d'accord avec vous, mais que je suis sincère et que je méprise la bien-pensance mollassonne, je suis un bien-pensant?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20117470
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:10:38  answer

Den Kant a écrit :

C'est à cause des gens comme vous que le racisme monte en France.  

Trop gros :o

Je ne suis pas raciste pour un sous d'ailleurs la question n'est pas là :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 12:10:47
n°20117496
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:12:31  answer

TrakT a écrit :

Est-ce que si je vous dis que sur le racisme et l'écologie, je suis pas du tout d'accord avec vous, mais que je suis sincère et que je méprise la bien-pensance mollassonne, je suis un bien-pensant?

Je sais pas, faut voir, développe. [:vieux slip]  

On te dira si t'es un chien de pavlov ou juste un mouton. [:cerveau boidleau]

n°20117513
Den Kant
Posté le 08-10-2009 à 12:13:55  profilanswer

Oui, nous t'écoutons. [:aldark]  

n°20117514
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:13:59  answer

Taggle le macaroni  :o  
Sinon +1 pour le message.

n°20117517
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 12:14:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Si tu t'expliques, promis on te le dira![:stefro]

---------------
n°20117532
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 12:15:54  profilanswer

[:aloy]

Spoiler :

Non, spavré, je t'aime, ma louloutre  :pt1cable:

---------------
n°20117540
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-10-2009 à 12:17:40  profilanswer

"Encore une belle race de morts ces bien pensant .......

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20117547
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 12:18:18  profilanswer

Exemple: je suis écolo (hé ouais un "suppot de hulot" ), mais je vomis le matraquage qu'on nous fait subir pour faire croire aux bobos que trier ses cartons sauvera la planète (surtout quand tu vois les éboueurs qui foutent tout dans la même benne). Le combat pour moins polluer(j'ai pas trouvé d'autre mot) est à plus grande échelle, mais comme y a du fric en jeu, on s'écrase et on préfère faire chier le pélo lambda. Bin ouais Total qui ravage la forêt amazonienne, osef vu que ça rapporte du pétrole et du brouzouf.

Ensuite, sur le racisme: en gros je suis pas antiraciste comme vous l'entendez mais anticons quelle que soit la couleur. Que le mec soit blanc ou noir ou rouge ou jaune, ça m'est égal, s'il voit pas plus loin que le bout de son nez ("les étrangers nous piquent notre pain", "on vient vous coloniser chez vous bande de français" ), il me met vapeur pareil.

---------------
n°20117588
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:23:21  answer

TrakT a écrit :

Exemple: je suis écolo (hé ouais un "suppot de hulot" ), mais je vomis le matraquage qu'on nous fait subir pour faire croire aux bobos que trier ses cartons sauvera la planète (surtout quand tu vois les éboueurs qui foutent tout dans la même benne). Le combat pour moins polluer(j'ai pas trouvé d'autre mot) est à plus grande échelle, mais comme y a du fric en jeu, on s'écrase et on préfère faire chier le pélo lambda. Bin ouais Total qui ravage la forêt amazonienne, osef vu que ça rapporte du pétrole et du brouzouf.

Ensuite, sur le racisme: en gros je suis pas antiraciste comme vous l'entendez mais anticons quelle que soit la couleur. Que le mec soit blanc ou noir ou rouge ou jaune, ça m'est égal, s'il voit pas plus loin que le bout de son nez ("les étrangers nous piquent notre pain", "on vient vous coloniser chez vous bande de français" ), il me met vapeur pareil.

Je suis d'accord avec toi, et tu n'es pas du tout un bien pensant ni un écolo-neuneu
Je suis raciste ... aux cons.

n°20117732
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-10-2009 à 12:36:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Pareil.

---------------
n°20117790
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:41:33  answer

Flan aux quetches a écrit :

Moi je pollue avec mes deux voitures, et je m'en tamponne les escalopes bien costaud. Les phoques, je leur urine a la raie culière. Et Hulot et tous ses suppots lobbyistes itou.

Le réchauffement climatique, il me passe a 12000 ft au dessus de la calebasse. Personne ne va me contraindre a prendre le bus parce que la délinquance financière et patronale a poussé bien malgré moi le monde aux portes du chaos.

Ceux qui s'inclinent devant le diktat écolomédiatique ne font que contribuer a perpétuer les traditions ultracapitalistes, en se serrant la ceinture personnelement pour permettre aux multinationales de mieux polluer.
Mais d'ici a ce qu'ils acceptent de le comprendre, les véritables pollueurs ont de beaux jours devant eux...

Prendre sa voiture, c'est s'insurger contre la tyrannie capitalo-mondialiste [:ach_lette]

En plus, j'habite dans un village, donc j'ai une bonne excuse pour collectionner les bagnoles.  :o  

les bus qui partent pour les villes voisines sont toujours bondés de scolaires, et je ne supporte pas ces déjections de français moyens, qui gesticulent, parlent mal, font gueuler leurs saloperies technologiques, bousculent tout le monde, et qui ne savent même pas s'exprimer correctement... :fou:  

Honnêtement, moins j'en croise sur ma route, et moins j'ai a me réfugier dans mon armure sociopathique. En fait, c'est une question d'intêret général.

Les bus, say le mal.  :pt1cable:

Je kiff ton franc-parler.  :o  

n°20117803
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-10-2009 à 12:42:46  profilanswer

Et c'est bien tourné :love:

n°20117848
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 12:48:32  answer

TrakT a écrit :

J'ai un désaccord de fond sur ce point, même si je souscris à ton exposé des faits; consumer son environnement, le transformer ad nauseam, c'est plus ou moins ce que fait l'humanité depuis le début de son existence, c'est même sa singularité la plus objective en tant que mammifère. Il est donc fatal qu'il accomplisse sa nature tragique jusqu'à ce mort s'ensuive, aucun dispositif global (d'ailleurs inconcevable dans la mesure où pour les grand Etats, renoncer à polluer, c'est renoncer à ses prérogatives de puissance industrielle et militaire) ne pourra endiguer un processus aussi ancien et irrépressible. L'écologisme est donc en tant que tel inefficient, et n'a vocation qu'à être instrumentalisé politiquement.

TrakT a écrit :

En fait t'es l'exact contraire d'un antiraciste, puisque lui ne perçoit les échanges sociaux qu'à travers le prisme de la race, dont il est obsédé. Il ne combat la connerie qu'en tant qu'elle est structurelle du blanc (ou éventuellement du maghrébin si elle est dirigée contre les juifs).

Aussi, tu n'es pas tout à fait un bien-pensant. [:dao]

n°20117986
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 13:02:57  answer

C'est sûr, maintenant les dés sont jetés, et l'humanité est vouée à sa fin depuis le début, quoiqu'en pense les bisounours. Seulement là l'homme fait encore plus fort depuis 1 siècle, il accélère sa fin. C'est un peu le scénario de l'île de Pâques qui est en route, et cette fois ci à l'échelle de la planète entière.
D'autres espèces bien moins "intelligentes" survivront. Par contre je ne serai sûrement pas là pour le vivre, et je n'aurai pas de descendance, donc je me dis que c'est "sad but true", mais ça s'arrête là. Rien ne sert d'utiliser son énergie à combattre une cause perdue d'avance. Mais ça empêche pas d'être énervé devant tant de conneries et devant la capacité chronique de l'homme à s'autodétruire lui, et surtout tout ce qui tourne autour et qui n'a rien demandé (c'est ça qui me dérange le plus d'ailleurs)

C'est clair que certains sont obsédés par la "race", qui n'a aucun sens biologiquement parlant. Par contre différentes cultures existent, et c'est surtout ce choc de cultures parfois trop différentes pour bien s'entendre qui crée tous ces clashs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 13:03:19
n°20117987
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-10-2009 à 13:03:06  profilanswer

Pour preuve, même Ségolène Royal s'y met. :jap:

Si tu veux être écolo, fais-le pour la nature, c'est-à-dire la faune et la flore. Eux le méritent.

C'est clair que si tu veux faire des efforts en pensant à tous les humains que tu conspues, tu serais pas en train d'installer des ampoules basse consommation mais plutôt en train de brûler des pneus et de vider des bidons d'huile souillée dans les rivières.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20118007
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 13:04:55  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Pour preuve, même Ségolène Royal s'y met. :jap:

Si tu veux être écolo, fais-le pour la nature, c'est-à-dire la faune et la flore. Eux le méritent.

C'est clair que si tu veux faire des efforts en pensant à tous les humains que tu conspues, tu serais pas en train d'installer des ampoules basse consommation mais plutôt en train de brûler des pneus et de vider des bidons d'huile souillée dans les rivières.

Tiens, d'ailleurs quelqu'un a lu ce bouquin ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/416AV4ESWPL._SL500_AA240_.jpg

Citation :

« L’homme a en lui le goût de détruire. Et ce n’est pas le prêchi-prêcha des bien-pensants qui mettra fin à cette malédiction, que nous portons dans nos gènes... La saloperie humaine est la même partout. Fort de ce constat, je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre que d’injurier l’humanité, de dénoncer son absurdité et sa cruauté... » Patrick Declerck, "Garantie sans moraline". Avec ce nouvel opus de Y. Paccalet, nous sommes servis ... pour ouvrir les yeux sans céder au pessimisme et sans doute pour engager une nécessaire réaction rapide ...

En lisant un peu le résumé, ça m'a l'air pas trop mal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 13:06:05
n°20118017
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 13:05:49  answer

j'suis d'accord...mais c'est aussi valable pour tous ceux qui font chier avec leurs origines et qui ne manquent pas une occasion de les rappeler :fou:  

j'veux pas dire mais[:aslan117]

:whistle:  

n°20118029
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 13:07:23  answer

C'est d'ailleurs ce que ne comprennent pas les négateurs de la race; la race existe, mais en tant que donnée culturelle (tribale, même). La couleur de la peau, la morphologie, etc..., sont déterminantes, mais dans un processus culturel d'identification. Or au nom de la vacuité biologique de la race, on en fait insidieusement abstraction.
Heureusement que la guerre civile qui nous guette mettra les points sur les i. [:cerveau boidleau]

n°20118059
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 13:09:53  answer

C'est pas mal. Moyennement écrit, beaucoup de redite et lu rapidement. Bon, après pour quelques euros, ça va pas te ruiner.

Ceci dit, le mec qui a écrit ça, c'est un ancien acolyte de Cousteau. Vous savez, les gars qui ont une vie de rêve (tout le temps à naviguer, à observer les animaux, à découvrir les peuplades d'amazonie, ...) qui est bien polluante et qui viennent donner des leçons. C'est bien mais bon j'arrive pas à trouver leur discours intéressant sachant que rien qu'avec un dixième des expériences qu'ils ont vécues, ça suffirait à me dire que ma vie a été bien remplie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)