| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:59:42 ![]() ![]() |
k-rott0 |
Message édité par k-rott0 le 01-09-2009 à 22:06:37 --------------- |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 05:52:17 ![]()
|
grande dame |
|
_TiFooN_ |
|
kukron |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:29:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:49:09 ![]()
|
poutrella Contributeur net | mais fermez donc vos gueules avec vos définitions d'aigri ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rockandroll | Y'a pas à dire ce topic rox du pâté |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je pense qu'on courre tous après le bonheur et l'aigri lui est juste frustré de ne pas trouver le sien..
Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 02-09-2009 à 14:31:58 |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 02-09-2009 à 14:42:59 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
_TiFooN_ |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
rockandroll | En gros tu est déiste, ça n'empêche pas d'être aigris |
Moonzoid |
si les scientifiques cherchent un vieux barbu qui flotte dans l'espace c'est sur qu'ils risquent pas de trouver grand chose Message édité par Moonzoid le 02-09-2009 à 16:06:23 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:15:30 ![]()
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Et toi aussi un déiste aigri |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:46:08 ![]() Vous me rappellerez de plus jamais aller faire mes courses le mercredi et ce même à 19h. Cherchant à trouver le bon horaire pour optimiser mon temps de courses et surtout croiser le moins de monde possible, je teste plusieurs jours et horaires dans la semaine pour ça. Le lundi soir, c'est mort, tous les fonctionnaires reviennent de leur long W-E +vendredi RTT dûment gagné et leur frigo semble désespérément vide à l'attaque d'une nouvelle semaine Me voilà donc prêt à tester le mercredi. Conclusion : plus jamais. Je veux dire, on tape sur les vioques qui cassent les bonbons à mettre 10 minutes pour foutre un paquet de Libra sur le tapis roulant et chercher la carte Leclerc dans le portefeuilles mais alors les chiards c'est d'un autre niveau. Déjà les gonzesses au 4/5 ne trouvent pas mieux à faire qu'aller faire leurs courses à 19h. Ça peut se comprendre, elles ont dû aller chercher Marc-Antoine au karaté et Zoé à l'équitation mais ce qui serait bien c'est qu'elles les laissent à la maison regarder Bonsoir les zouzous les merdeux ou à défaut qu'elles les tiennent en laisse. Les cris, partout, tout le temps, les débandades dans les rayons, les "excuse-moi jte bouscule pour prendre mon paquet de Frosties",... C'est pas possible un peu d'éducation, c'est trop demander? Et le pire c'est que ça a l'air de leur faire plaisir de trainailler dans les rayons. Au milieu des fruits et légumes, c'était tellement hallucinant de bruit et de débilité infantile que j'ai levé la tête de mon choix de pommes pour regarder doucement tout autour de moi. Et j'ai sincèrement cru que j'étais au milieu d'une expérience sociologique genre Truman Show. Aller faire les courses, c'est vraiment devenu un moment de stress intense, la lie de l'humanité s'y cotoie. Je crois que je vais me faire livrer. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 19:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:49:17 ![]()
Si il fallait qu'on s'aigrisse pour tout ce dont on entend parler et dont on a rien à secouer, on aurait pas fini Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 19:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 19:53:38 ![]()
|
everfrost Amused | Les courses je les fais en semaine vers 21h, c'est assez tranquille en général --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 20:15:30 ![]() Le Leclerc est à 50m de chez moi. J'ai donc juste à traverser la rue, je croise moins de monde dans la rue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |