Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19706146
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 01-09-2009 à 21:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelle perte de temps. Moi je me pose, je force comme un goret à me peter l'anevrisme. Essuyage (rapide en 2 passes) et ciao (des fois je tire la chasse en partant)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 21:59:42  profilanswer

n°19706148
k-rott0
Posté le 01-09-2009 à 21:59:45  profilanswer

Beau Mec a écrit :

relativisé ,vous pourriez etre des mendiants ou des malades grave.

On relativise et on s'aperçoit que tout les gens qui ont la chance de ne pas être dans cette situation en profitent pour être  

Citation :

comme un connard dont le seul but dans la vie est de regarder Dechavanne sur son LCD géant et aller se taper des fillettes au Brésil

ou

Citation :

ma passion pour les belles bagnoles et le tuning mais elle me suit dans les exibs

:o

Edit

Message édité par k-rott0 le 01-09-2009 à 22:06:37

---------------

n°19709304
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-09-2009 à 02:02:46  profilanswer

Beau Mec a écrit :

deja sa chef frigide elle bave sur le gateau de la vie que je suis

Poste une photo de ta tronche qu'on rigole un peu.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19709671
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 05:52:17  answer

concombre38 a écrit :

Quelle perte de temps. Moi je me pose, je force comme un goret à me peter l'anevrisme. Essuyage (rapide en 2 passes) et ciao (des fois je tire la chasse en partant)

Quelle perte de temps :o

n°19709892
grande dam​e
Posté le 02-09-2009 à 08:46:52  profilanswer

kukron a écrit :

C'est pour ça que je dis qu'il faut les fusionner en renommant "Vous avez eu une journée de merde ? Venez râler ici."

Et les gens qui ont eu une vie de merde, tu les laisses sur le bord de la route? :o

n°19710715
_TiFooN_
Posté le 02-09-2009 à 10:27:40  profilanswer

grande dame a écrit :

Et les gens qui ont eu une vie de merde, tu les laisses sur le bord de la route? :o

On les écrase.

n°19711581
kukron
Posté le 02-09-2009 à 11:30:11  profilanswer

grande dame a écrit :

Topic losers :o

n°19711922
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-09-2009 à 11:58:48  profilanswer

Beau Mec a écrit :

aucune chance
deja sa chef frigide elle bave sur le gateau de la vie que je suis
elle aimerait bien se faire le petit jeune mais elle passera jamais la barriere de ses prejugé  
ca lui fait du mal, je le vois bien
mais bon c'est comme ca lavie, on peut pas sauver les gens d'eux meme
le pauvre petit rondouillar qui mange son sandwich a la rillette je sais qu'il me jalouse
il n'a pas le baton de vie comme moi et c'est le risque à prendre quand on est motivé

les femmes le sentent et elles vous passent tous vos caprices

je sais le tuning c'est too much. mais on a tous nos cotés too much où on se lache et où on lache la barre pour voler dans la brume sans penser qu'on va se cogner aux meubles.

J'ai fini le taf
 je vous laisse
demain je classe à nouveau  
on se reparlera peutêtre

Bon Michaël Vendetta, stop HS là stp.

[:massys]

n°19712040
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-09-2009 à 12:07:28  profilanswer

Un aigri est une personne qui est à la recherche éperdue du bonheur mais qui pense que les conditions matérielles/sociales ne sont pas au rendez-vous pour le satisfaire.

Me trompes-je?

n°19712250
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-09-2009 à 12:29:13  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Un aigri est une personne qui est à la recherche éperdue du bonheur mais qui pense que les conditions matérielles/sociales ne sont pas au rendez-vous pour le satisfaire.

Me trompes-je?

:??: :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 12:29:13  profilanswer

n°19712497
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 12:49:09  answer

khakha_orbital a écrit :

Me trompes-je?

Ca fait longtemps que j'ai compris que le bonheur n'était qu'une illusion, et ça m'empêche pas pour autant d'être aigri.

n°19713408
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-09-2009 à 14:07:22  profilanswer

mais fermez donc vos gueules avec vos définitions d'aigri  ..

ça vous rassure de tenter en vain de coller une définition sur un terme sans signification réel autre que celle du dictionnaire ?

"un aigri pour moi c'est.."

"donc l'aigri serait celui qui.."

[:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19713490
rockandrol​l
Posté le 02-09-2009 à 14:12:57  profilanswer

Y'a pas à dire ce topic rox du pâté   [:prodigy]

n°19713726
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-09-2009 à 14:31:46  profilanswer

Je pense qu'on courre tous après le bonheur et l'aigri lui est juste frustré de ne pas trouver le sien..

Faut bien définir l'aigritude pour la combattre. On est pas là pour rester toute notre vie aigri bourdaÿl  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par khakha_orbital le 02-09-2009 à 14:31:58
n°19713767
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-09-2009 à 14:33:47  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Je pense qu'on courre tous après le bonheur et l'aigri lui est juste frustré de ne pas trouver le sien..

Faut bien définir l'aigritude pour la combattre. On est pas là pour rester toute notre vie aigri bourdaÿl  :fou:

c'est parceque tu es un aigri light  :o

n°19713925
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2009 à 14:42:25  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

J'arrêterai d'être aigri le jour où tout le monde se rendra compte du ridicule du concept de religion et de dieu, entre autres.

Autant dire que je suis pas près d'en sortir :o

Message édité par everfrost le 02-09-2009 à 14:42:59

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19713942
rockandrol​l
Posté le 02-09-2009 à 14:43:46  profilanswer

J'arrêterai d'être aigri le jour de ma mort  :o

Ça me rend de plus en plus aigris de vivre dans un immeuble de cas sociaux, bande de cons tiens.

Message édité par rockandroll le 02-09-2009 à 14:46:18
n°19714041
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-09-2009 à 14:49:25  profilanswer

Justement, je trouve qu'on valorise trop le matérialisme par rapport au spirituel dans nos sociétés..

Pourquoi certains se suicident? Pourquoi d'autres sont aigris au point de devenir associaux? Pourquoi d'autres développent des addictions?

Je ne dis pas que croire en Dieu peut nous rendre moins aigri (cela se confirme d'ailleurs quand on observe les cons grenouilles de bénitier nous donner des leçons de vie).

Je dis juste que nous manquons d'éducation "cognitive" et spirituelle.

n°19714148
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2009 à 14:55:59  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Justement, je trouve qu'on valorise trop le matérialisme par rapport au spirituel dans nos sociétés..

Pourquoi certains se suicident? Pourquoi d'autres sont aigris au point de devenir associaux? Pourquoi d'autres développent des addictions?

Je ne dis pas que croire en Dieu peut nous rendre moins aigri (cela se confirme d'ailleurs quand on observe les cons grenouilles de bénitier nous donner des leçons de vie).

Je dis juste que nous manquons d'éducation "cognitive" et spirituelle.

Ben moi je trouve triste d'avoir besoin de croire en une notion aussi pitoyable que celle de dieu pour être heureux.

Et même si je suis aigri je suis globalement heureux, j'ai des amis et tout, j'ai tout ce qu'il me faut, mais me dire que je fais partie de la même espèce que des bouseux qui pensent qu'un mec omniscient règne au-dessus de tout, alors qu'on n'a pas la moindre trace de début de preuve de son existence, franchement ça me mine. Ça veut dire que ces gens sont prêts à croire absolument n'importe quoi sur parole.

Et pitié, ne met pas le mot "cognitif" en parlant de religion quoi. Un mec qui réfléchit 2 secondes et a un minimum de connaissances du monde qui nous entoure ne peut pas croire en dieu.

---------------
n°19714231
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-09-2009 à 15:00:57  profilanswer

everfrost a écrit :

Ben moi je trouve triste d'avoir besoin de croire en une notion aussi pitoyable que celle de dieu pour être heureux.

Et même si je suis aigri je suis globalement heureux, j'ai des amis et tout, j'ai tout ce qu'il me faut, mais me dire que je fais partie de la même espèce que des bouseux qui pensent qu'un mec omniscient règne au-dessus de tout, alors qu'on n'a pas la moindre trace de début de preuve de son existence, franchement ça me mine. Ça veut dire que ces gens sont prêts à croire absolument n'importe quoi sur parole.

Et pitié, ne met pas le mot "cognitif" en parlant de religion quoi. Un mec qui réfléchit 2 secondes et a un minimum de connaissances du monde qui nous entoure ne peut pas croire en dieu.

"Et pourtant il existe" Galileo  :o

n°19714879
_TiFooN_
Posté le 02-09-2009 à 15:43:25  profilanswer

starfox a écrit :

"Et pourtant il existe" Galileo  :o

La question posée n'est pas celle de D.ieu, c'est celle de la spiritualité.  

la différence entre un humain et un animal, c'est le fait d'ajouter du sens dans les choses que l'on fait !
C'est donc bien de remarquer que de plus en plus de nos con-temporains sont plus embarrassés par ce qu'ils vont regarder le soir à la télé que par le sens à donner à leur vie.

Et c'est bien dommage.

n°19714944
rockandrol​l
Posté le 02-09-2009 à 15:48:22  profilanswer

Bah le jour où l'un de vous s'élèvera spirituellement vous me ferez signe...  
Pour l'instant à part, manger, chier, sexer, m'amuser et accessoirement travailler, je vois pas quel sens donner à ma vie.

Message édité par rockandroll le 02-09-2009 à 15:48:53
n°19715019
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-09-2009 à 15:53:55  profilanswer

everfrost a écrit :

La notion de dieu n'est pas pitoyable du tout. Si tu ne retiens de Dieu que l'image biblique du grand homme à la barbe blanche, je suis conscient que cela peut te paraître un peu dépassé. Il faut voir Dieu comme un tout, comme l'univers, à la fois infini et impalpable.

La science n'arrive pas à prouver l'existence de Dieu. Sache cependant qu'il existe une multitude de choses que la science n'explique pas. La vie sur d'autres planête, on ose enfin en parler car cela est très probable, seulement c'est une théorie que nous avons rejeté en bloc jusqu'à il y a encore 10 ans.

n°19715124
rockandrol​l
Posté le 02-09-2009 à 16:02:16  profilanswer

En gros tu est déiste, ça n'empêche pas d'être aigris  :o

n°19715178
Moonzoid
Posté le 02-09-2009 à 16:06:13  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

La science n'arrive pas à prouver l'existence de Dieu. Sache cependant qu'il existe une multitude de choses que la science n'explique pas. La vie sur d'autres planête, on ose enfin en parler car cela est très probable, seulement c'est une théorie que nous avons rejeté en bloc jusqu'à il y a encore 10 ans.

si les scientifiques cherchent un vieux barbu qui flotte dans l'espace c'est sur qu'ils risquent pas de trouver grand chose  [:aloy]

Message édité par Moonzoid le 02-09-2009 à 16:06:23

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19715289
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 16:15:30  answer

everfrost a écrit :

Tu te crois au-dessus de ces gens-là, et pourtant leurs convictions te touchent au point de te rendre aigri. Intéressant. T'es pas plutôt un croyant honteux qui crache sa haine pour essayer de se convaincre lui-même de son athéisme ?

n°19715390
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 02-09-2009 à 16:24:08  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est pas nouveau, seconde preuve de l'imbécilité de mes concitoyens : la politique.
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Bande d'abrutis.

n°19715458
chronicles
For a better world
Posté le 02-09-2009 à 16:28:28  profilanswer

Je suis de ceux qui ont du mal à comprendre cet attrait pour la religion. Et pourtant je pense que je sais de quoi il s'agit puisque j'ai fait mon mémoire de master sur les évolutions du christianisme à la fin de l'antiquité.

Depuis toujours l'homme a eu besoin de se raccrocher à quelque chose qui avant tout le rassure. La grande majorité du troupeau a besoin de se sentir encadrée et dirigée sinon elle ne sait plus quoi faire. La religion est par ailleurs un extraordinaire moyen de contrôle et de canalisation des foules. Ce n'est pas pour rien que pendant près de 2000 ans, état et religion aient été liés. Les rois, ou tous les dirigeants quelque soit leur forme ont très vite compris que contrôler ces croyances leur conférerait un pouvoir très très utile.

Il ne faut pas être dupe, l'église du Vatican est totalement contrôlée aujourd'hui par les gouvernenemnts des grandes nation, même si certaines choses peuvent laisser penser le contraire (prise de position par rapport au préservatif, entre autres). En clair, ce n'est qu'un outil.

Par ailleurs, depuis que les églises sont délaissées par les croyants et que les esprits se "libèrent", il faut bien trouver d'autres moyen de contrôle des esprits, comme par exemple le contrôle des médias.

Je conçois néanmoins que l'on puisse être déiste et penser qu'une forme invisible régit les lois du monde. Cependant, il est inacceptable que cette forme ait l'apparence d'un homme sénile, enfermé dans une citadelle romaine ostentatoire et dont les représentants sont souvent pourvoyeurs de fait divers lugubres alors qu'ils sont censés être "touchés par le sacré"...

Voilà, moi aussi je suis un aigri en fait...

Message édité par chronicles le 02-09-2009 à 16:35:24
n°19715543
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2009 à 16:34:29  profilanswer

Qu'est-ce que tu baves ? [:delarue5] S'ils gardaient leurs convictions pour eux-mêmes j'en aurais rien à foutre, mais il se passe pas un jour sans que j'entende parler d'un truc ayant rapport à la religion, ça me saoûle c'est tout... Bonjour la psychologie de comptoir

---------------
n°19715557
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-09-2009 à 16:35:09  profilanswer

Et toi aussi un déiste aigri ;)

n°19717858
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 19:46:08  answer

Vous me rappellerez de plus jamais aller faire mes courses le mercredi et ce même à 19h. Cherchant à trouver le bon horaire pour optimiser mon temps de courses et surtout croiser le moins de monde possible, je teste plusieurs jours et horaires dans la semaine pour ça. Le lundi soir, c'est mort, tous les fonctionnaires reviennent de leur long W-E +vendredi RTT dûment gagné et leur frigo semble désespérément vide à l'attaque d'une nouvelle semaine à glander sur HFR toute la journée travailler ardemment. Le samedi c'est mort pour des raisons évidentes. Même en matinée très tôt, on y croise un tas de vieux qui n'ont rien d'autre à faire qu'aller faire leurs courses un samedi matin à 8h30. Bah ouais, à la retraite hein.

Me voilà donc prêt à tester le mercredi. Conclusion : plus jamais. Je veux dire, on tape sur les vioques qui cassent les bonbons à mettre 10 minutes pour foutre un paquet de Libra sur le tapis roulant et chercher la carte Leclerc dans le portefeuilles mais alors les chiards c'est d'un autre niveau. Déjà les gonzesses au 4/5 ne trouvent pas mieux à faire qu'aller faire leurs courses à 19h. Ça peut se comprendre, elles ont dû aller chercher Marc-Antoine au karaté et Zoé à l'équitation mais ce qui serait bien c'est qu'elles les laissent à la maison regarder Bonsoir les zouzous les merdeux ou à défaut qu'elles les tiennent en laisse. Les cris, partout, tout le temps, les débandades dans les rayons, les "excuse-moi jte bouscule pour prendre mon paquet de Frosties",... C'est pas possible un peu d'éducation, c'est trop demander? Et le pire c'est que ça a l'air de leur faire plaisir de trainailler dans les rayons. Au milieu des fruits et légumes, c'était tellement hallucinant de bruit et de débilité infantile que j'ai levé la tête de mon choix de pommes pour regarder doucement tout autour de moi. Et j'ai sincèrement cru que j'étais au milieu d'une expérience sociologique genre Truman Show.

Aller faire les courses, c'est vraiment devenu un moment de stress intense, la lie de l'humanité s'y cotoie. Je crois que je vais me faire livrer.  [:tim_coucou]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 19:46:33
n°19717878
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 19:49:17  answer

everfrost a écrit :

Qu'est-ce que tu baves ? [:delarue5] S'ils gardaient leurs convictions pour eux-mêmes j'en aurais rien à foutre, mais il se passe pas un jour sans que j'entende parler d'un truc ayant rapport à la religion, ça me saoûle c'est tout... Bonjour la psychologie de comptoir

Si il fallait qu'on s'aigrisse pour tout ce dont on entend parler et dont on a rien à secouer, on aurait pas fini   [:kluruit]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 19:49:34
n°19717881
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 02-09-2009 à 19:49:26  profilanswer

Je plussoie dans l'ensemble.
Un bon horaire ? Le Mardi après-midi, c'est pas mal !  :jap:  
Quant aux glandeurs qui passent leur journée sur HFR, je pense au contraire que ce ne sont pas des fonctionnaires...

n°19717909
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 19:53:38  answer

JeanPierreFoucault a écrit :

Je plussoie dans l'ensemble.
Un bon horaire ? Le Mardi après-midi, c'est pas mal !  :jap:  
Quant aux glandeurs qui passent leur journée sur HFR, je pense au contraire que ce ne sont pas des fonctionnaires...

J'en suis un (de glandeur qui passe une relative partie de sa journée sur HFR, pas de fonctionnaire). Mais bon, je peux pas aller faire mes courses en après-midi. Pas avant 18h donc.

n°19717958
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2009 à 19:59:07  profilanswer

Les courses je les fais en semaine vers 21h, c'est assez tranquille en général :)

---------------
n°19717999
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-09-2009 à 20:04:13  profilanswer

everfrost a écrit :

Bon ceci étant dit, je voudrais connaitre ta position sur la spiritualité, parce qu'il est tout a fait possible d'y etre ouvert sans "croire" a un quelconque Dieu.

Etant agnostique, je ne me suis jamais jeté a corps perdu dans la croyance, parce que "croire", c'est suivre, c'est adhérer a des concepts prépensés. La spiritualité se découvre, se révèle aux réceptifs, en aucun cas elle ne se "croit" ni ne se "pratique" amha.

Maintenant, se borner a ne croire (parce que là c'est de la croyance, aussi stupide et primaire que celle des incriminés) que ce qui est validé par la science, par la science des hommes, sans etre ouvert a la dimension spirituelle me parait là etre le gage d'une affligeante ignorance.  

je considère d'ailleurs les individus aspirituels comme une race infèrieure de mongoloides primaires... :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19718037
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 02-09-2009 à 20:08:05  profilanswer

Livraison powa!  [:shay]  

Je me fais livrer depuis bientôt 3 ans et c'est un pur bonheur  :love: . Impossible de remettre les pieds dans un supermarché. En plus tu gagnes du temps :o

n°19718080
_Internet_
----------------
Posté le 02-09-2009 à 20:13:22  profilanswer

Va chez Lidl. Les courses de la semaine se font en 10 minutes là bas.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19718100
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 20:15:30  answer

Le Leclerc est à 50m de chez moi. J'ai donc juste à traverser la rue, je croise moins de monde dans la rue.

n°19718133
_Internet_
----------------
Posté le 02-09-2009 à 20:18:33  profilanswer

On peut pas tout avoir. Dans les hard discount en général c'est rapide, y'a pas grand monde, pas ou peu de marmaille, le choix est vite fait, le magasin vite parcouru. :o

Bonus: tu divise ton budget hebdo par 2

Après par contre y'a tjrs 3 ou 4 trucs que tu dois acheter chez Leclerc car tu les aura pas au Lidl :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)