Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19581460
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:03:48  answer

Reprise du message précédent :
sinon vous appliquez la méthode de l'oeillère.... bien que je sois énervé sur pas mal de chose, je m'en détache petit à petit je me dis que ca n'en vaut pas la peine et je suis convaincu que je suis pas né à la bonne époque, cette époque est loin d'etre la mienne. Vous avez jamais ce sentiment des fois? L'impression d'avoir été largué là par erreur?  
Je sais pas je me serai vu y a pas mal de siècles avant, et ce malgré les fléaux que l'histoire nous rapporte de ces périodes moyen-ageuses. Ou alors c'est pas une histoire temporelle mais plutôt géographique, genre je dois me casser d'ici et aller dans un coin ultra paumé et que personne vienne me faire chier.
En plus j'en ai ma claque que les gens aient besoin de moi et deviennent tout sympa dans ce cas là. Sont incapables de se démerder seuls comme moi je sais régler mes propres problèmes. C'est même épuisant d'envoyer chier les gens à force

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 14:06:55
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 14:03:48  profilanswer

n°19581500
Abstro
Posté le 21-08-2009 à 14:07:50  profilanswer

Ca c'est possible, mais qu'est ce qui t'en empêche ?

n°19581514
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:08:51  answer

Abstro: rien dans 5 mois ce sera le cas. C'est tres long d'attendre encore c tout

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 14:13:10
n°19581530
Abstro
Posté le 21-08-2009 à 14:10:28  profilanswer

c'est quoi cette violence gratuite sous pretexte qu'on est chez les aigris.

n°19581533
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:10:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Si tu est bien celui que je crois je trouve c'est un homme tout ce qu'il y a de plus censé.

très drôle, mais j'crois que y'a bien plus con que moi
j'suis peut-être têtu, borné, facilement vexable, aigri par moment, mais au moins je vais au bout de mes discussions, et je ne suis pas lâche

Cyber-solaris a écrit :

+1 pour ces 2 là. Et j'ai constaté que c'est toujours des mamas qui font ça.

Je rajouterais une chose :

-marre des joueurs de DS qui jouent à des jeux pirates. Je n'ai jamais vu une seule personne dans le métro ou RER jouer à la DS avec une cartouche originale. Même les mamies ont leur cartouche pirate, j'ai halluciné quand j'ai vu ça.

qu'es-ce que ça peut te foutre que des gens utilisent des cartouches pirates?  [:delarue5]

n°19581538
slamooh
Posté le 21-08-2009 à 14:11:09  profilanswer

Den Kant a écrit :

[:botman]  
J'ai pas envie de te faire rire aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur.  

dommage, tu avais commencé une bonne blague

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 21-08-2009 à 14:11:29

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19581539
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:11:13  answer

Abstro a écrit :

c'est quoi cette violence gratuite sous pretexte qu'on est chez les aigris.

justement j'ai rectifié je savais que t'allais me faire ton gros caca

n°19581585
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 14:14:23  profilanswer

En cité par exemple il y a effectivement forte proportion de jeunes issus de l'immigration, c'est un fait avéré. Cependant, tu trouves également des français de souche, certes moins nombreux mais présent quand même. ET parmis ces français de souche, il y a des jeunes (mot à la mode dans les médias pratique pour y fourrer tout le monde et n'importe qui, mais bref, passons) qui foutent également la merde, volent, crament des caisses, caillassent des flics etc.

Simplement, la grande majorité des jeunes présents dans ces cités étant issus de l'immigration, il est logique que la grande majorité des fouteurs de merde soient eux aussi issus de l'immigration.

C'est une simple question de logique. Donc, les discours gerbants signifiant que les arabes sont comme ci et comme ça, que les noirs sont comme ci comme ça, les personnes les vomissants, devraient réfléchir un peu :o  

Cyber-solaris a écrit :

Quand t'entend des étrangers sortir "nous on baise la France, on va la dépouiller et profiter du système et on vous nique tous sals blancs"

Comment ne pas être raciste ?

L'amalgame totale, de ta part, et de la leur.
M'enfin bon. Toujours des gens pour se mélanger les pinceaux entre religion, couleur de peau, origine ethnique, et nationalité.

En fait, la valeur, la véritable qui manque actuellement aux gens, c'est le discernement, tout le problème vient de là.

n°19581620
Kede
Posté le 21-08-2009 à 14:16:54  profilanswer

pareil [:the dml]  

j'ai souvent l'impression que notre époque est la plus merdique de toutes et que ça va en s'empirant
les cultures disparaissent à grand feu, les langues également, les traditions n'en parlons-pas.

Ce qui m'effare le plus est que la génération msn/skyblog pourra atteindre un jour 80 balais... à ce moment là on aura définitivement plongé dans un monde sans repères

Pour autant, je suis loin d'idéaliser les autres époques, mais malgré les difficultés que les gens ont eu pour vivre, ils avaient des repères, un cadre, que l'on a perdus et qui font défaut cruellement.

Mais avec un peu de recul, je me dis que jamais l'humanité n'a connu une telle paix à travers le monde, et globalement- même s'ils ne sont pas forcément "heureux" ou satisfaits, bcp de gens sont à l'abris de grands fléaux désormais. Mais à quel prix ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 21-08-2009 à 14:19:42

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°19581658
Cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2009 à 14:19:02  profilanswer

Faluja a écrit :

cyber-solaris c'est juste un gros troll non ?

"quel est le mieux entre un écran LCD et un écran à LED ?" ca a un sens, le terme écran LCD désignant les écrans qui utilisent des néons pour le rétroéclairage, écran (à) LED désigne la nouvelle technologie qui utilise des LED pour le rétroéclairage.

:lol:
Ca confirme ce que je pense, tu ne connais absolument rien à la technologie LCD  :lol:

Le LCD c'est pas du rétro-éclairage, c'est des cristaux liquides servant à afficher une image à l'écran. Ensuite, il faut éclairer l'affichage avec des néons ou des LED.
Donc un écran à LED est un écran LCD qui est simplement éclairé avec des LED à la place de néon.

Il faut pas comparer LCD à LED mais NEON à LED ou LCD à oLED

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 21-08-2009 à 14:25:10

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 14:19:02  profilanswer

n°19581686
Abstro
Posté le 21-08-2009 à 14:20:47  profilanswer

Au moins ya une date, c'est déjà ça

roooh

n°19581814
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:28:59  answer

Kede a écrit :

j'ai souvent l'impression que notre époque est la plus merdique de toutes et que ça va en s'empirant
les cultures disparaissent à grand feu, les langues également, les traditions n'en parlons-pas.

Ce qui m'effare le plus est que la génération msn/skyblog pourra atteindre un jour 80 balais... à ce moment là on aura définitivement plongé dans un monde sans repères

Pour autant, je suis loin d'idéaliser les autres époques, mais malgré les difficultés que les gens ont eu pour vivre, ils avaient des repères, un cadre, que l'on a perdus et qui font défaut cruellement.

Mais avec un peu de recul, je me dis que jamais l'humanité n'a connu une telle paix à travers le monde, et globalement- même s'ils ne sont pas forcément "heureux" ou satisfaits, bcp de gens sont à l'abris de grands fléaux désormais. Mais à quel prix ?

exactement!

Je n'idéalise pas les autres époques, mais je sais pas j'ai l'impression que maintenant plus personne n'a foi en rien à part la politique TPMG. Y a pas mal de choses qui m'écoeurent ce qui fait de moi un mec assez à vif et nerveux dehors je m'embrouille connement assez souvent.... porutant la crise d'ado est bien passée chez moi MDR j'ai encore quelques années de vie devant moi, enfin selon les stats, et je me vois mal les passer ici. A défaut de changer d'époque, je vais tout faire pour trouver une culture me correspondant plus, même si au final je dois finir loin de tout. C'est pour ca que j'attends encore 5 mois: je quitte le pays en janvier et part voyager en solitaire pendant 3 ans. Je sais pas encore si je reviendrai, si je me sens bien aileurs j'y resterai définitivement. Je pourrai très bien avoir énormément relativisé et revenir au pays, mais au moins ce voyage m'aura permi d'y voir plus clair et de me focaliser sur l'important.
Je ne blâme pas le systeme, mais plutot les gens pour leur manque de passion (passion au sens de l'émotion). C'est ce qui nous distingue de l'animal, sans compter toute cette richesse culturelle qui fout le camp. Je suis pas bien ici, je fais avec c'est pas le problème. Mais le jour ou je serai trop vieux et que je me chierai dessus, j'espère pouvoir me dire que je pourrai mourir sereinement à avoir fait ce que je voulais de ma vie. Je serai peut etre fauché, ou seul, ou blindé d'oseille comme gourou avec des brunes aux gros seins à coté de moi, mais je m'en fou après tout nous avons tous les choix en mains, même si notre quotidien semble nous dicter en permanence nos choix et notre mode de vie et que des qu'on pense différemment on commence à paniquer car ca n'est pas un schéma habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 14:30:44
n°19581821
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-08-2009 à 14:29:28  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

:lol:  
Ca confirme ce que je pense, tu ne connais absolument rien à la technologie LCD  :lol:  

Le LCD c'est pas du rétro-éclairage, c'est des cristaux liquides servant à afficher une image à l'écran. Ensuite, il faut éclairer l'affichage avec des néons ou des LED.
Donc un écran à LED est un écran LCD qui est simplement éclairé avec des LED à la place de néon.

Il faut pas comparer LCD à LED mais NEON à LED ou LCD à oLED

Je te parle des appellations, fais pas semblant de pas comprendre ou t'es vraiment bête ? :/ On appelle écran LCD les écrans qui utilisent des néons comme rétroéclairage, et écrans LED ceux qui utilisent des LED. On a gardé le terme LCD pour les LCD à néons simplement parce que ceux ci utilisent des néons depuis leurs apparitions.

On utilise pas les termes LCD néons et LCD LED à ce que je sache.

Mais en fait t'es un peu un enculeur de mouche ou alors t'essayes de t'en sortir par une belle pirouette.

Message édité par Faluja le 21-08-2009 à 14:30:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19581839
Cyber-sola​ris
Posté le 21-08-2009 à 14:30:38  profilanswer

Et bien c'est une erreur

---------------
Mon Feed-back
n°19581888
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-08-2009 à 14:34:01  profilanswer

Kede a écrit :

A ça j'ajoute un manque d'éducation des gamins je dirais, quand je vois des gamins de 8 ans qui à 23h trainent encore des les rues en ville au lieux de dormir. Des parents complètement déconnectés de la réalité qui pensent que c'est à l'école d'éduquer leur mouflets et j'en passe.

C'est pas grave, vue la gueule de l'économie et du bordel qui se prépare, une bonne guerre pour un bon coup de ménage [:hahaguy]  

n°19581915
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 21-08-2009 à 14:36:01  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'ai de l'humour, j'ai apprécié ta blague.

J'en suis ravi  :)  

n°19581935
Angelene
Posté le 21-08-2009 à 14:37:12  profilanswer

C'est beau la jeunesse  :sweat:

n°19581940
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 14:37:34  profilanswer

thekilgore a écrit :

C'est pas grave, vue la gueule de l'économie et du bordel qui se prépare, une bonne guerre pour un bon coup de ménage [:hahaguy]  

"Le problème des cons, c'est que ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait."

n°19581942
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:37:39  answer

thekilgore a écrit :

A ça j'ajoute un manque d'éducation des gamins je dirais, quand je vois des gamins de 8 ans qui à 23h trainent encore des les rues en ville au lieux de dormir. Des parents complètement déconnectés de la réalité qui pensent que c'est à l'école d'éduquer leur mouflets et j'en passe.

ca me fait penser à un super tee shirt qu'on m'a offert récemment:
le titre: la stratégie économique illustrée

en dessous tu as 2 dessins. Le premier dessin tu as une nana qui se tire une balle dans la tete et c'est écrit "interprétation individuelle"
Le second dessin: un champignon nucléaire et c'est écrit "collectivisation des moyens"

Je le trouve super bien

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 14:41:23
n°19581953
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 21-08-2009 à 14:38:21  profilanswer

Den Kant: Tu trouves que Laurent Garnier c'est pour la jeunes filles qui pensent ecouter de la vrai Electro? Alors Guetta c'est pour les jeunes con qui pensent aussi en ecouter :).

Si tu veux d'la vrai Electro. Je t'invite à ecouter Birdy Nam Nam, Prodigy, Crystal Method, ...

Ah ben voilà!

Marre de la musique commercial à la Guett et à la Greenday (Dans les deux styles :)).
Pourquoi?  
Aucun talent. Et les gens aiment. Dingue ca...

The Rainmaker: Fan de W40k?

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°19581957
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:38:32  answer

Angelene a écrit :

C'est beau la jeunesse  :sweat:

il n'est jamais trop tard

n°19581974
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 14:39:27  profilanswer

Ice_Le_Jeune a écrit :

Den Kant: Tu trouves que Laurent Garnier c'est pour la jeunes filles qui pensent ecouter de la vrai Electro? Alors Guetta c'est pour les jeunes con qui pensent aussi en ecouter :).

Si tu veux d'la vrai Electro. Je t'invite à ecouter Birdy Nam Nam, Prodigy, Crystal Method, ...

Ah ben voilà!

Marre de la musique commercial à la Guett et à la Greenday (Dans les deux styles :)).
Pourquoi?  
Aucun talent. Et les gens aiment. Dingue ca...

The Rainmaker: Fan de W40k?

Date de naissance :   20/11/1990

[:afrojojo]

n°19581997
Ice_Le_Jeu​ne
Posté le 21-08-2009 à 14:41:30  profilanswer

Et pour Linux... On s'en fou. Pas interessant pour les gens normaux. J'ai Vista avec un i7 et c'est parfait.
C'est comme ceux qui utilise Firefox.
Waow et alors quoi? Il sert à quoi ce Programme. Internet explorer fonctionne parfaitement chez moi.
Il pompe ma mémoire j'avoue. Plus que FF mais j'ai 6Go alors je m'en tampone Royal.
Sauf que certain Geek te font une dissertation pour te convaincre que IE c'est Satan.

Quoi quoi? Qu'est-ce qu'elle a ma date de naissance?
J'suis trop jeune pour être aigris?

Message cité 2 fois
Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-08-2009 à 14:42:36

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°19582018
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-08-2009 à 14:42:26  profilanswer

Ice_Le_Jeune a écrit :

Et pour Linux... On s'en fou. Pas interessant pour les gens normaux. J'ai Vista avec un i7 et c'est parfait.

Quoi quoi? Qu'est-ce qu'elle a ma date de naissance?
J'suis trop jeune pour être aigris?

Nan, trop jeune pour parler.
Içi on est dans le topic vieux con, faut avoir 21 ans... Comme au Texas  [:am72]

n°19582033
deadalnix
Posté le 21-08-2009 à 14:43:47  profilanswer

Nirwan a écrit :

Date de naissance :   20/11/1990

Ça aussi c'est le genre de comportement de merde qui m'enervent.

Le mec te dis un truc, tu es d'accord ou pas mais tu t'explique avec lui. Son age ne sera pertinent que quand il te dira qu'il n'a jamais vu le club Dorothée.

n°19582044
Den Kant
Posté le 21-08-2009 à 14:44:28  profilanswer

slamooh a écrit :

dommage, tu avais commencé une bonne blague

Qu’est ce qu’y a p’tite chouchoute, t’es super énervée parce que j’ai dis que Laurent Garnier c’était pas bien ?  
T’en peux plus c’est ça, t’as le bourrichon tout remonté ?
Prends un Lexomil et calme toi mec, parce que j’ai aucune intention de jouer à « qui a la plus grosse » avec toi, j’ai rien à prouver… [:itm]  

n°19582052
Ice_Le_Jeu​ne
Posté le 21-08-2009 à 14:44:46  profilanswer

N'importe quoi. Au Texas ils s'achetent des armes automatiques à 16ans xD. Et j'en ai marre des USA (Sur certain point).

---------------
n°19582064
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:45:26  answer

Ice_Le_Jeune a écrit :

N'importe quoi. Au Texas ils s'achetent des armes automatiques à 16ans xD. Et j'en ai marre des USA (Sur certain point).

Second degrés tu connais ? :o

n°19582070
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 14:45:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ça aussi c'est le genre de comportement de merde qui m'enervent.

Le mec te dis un truc, tu es d'accord ou pas mais tu t'explique avec lui. Son age ne sera pertinent que quand il te dira qu'il n'a jamais vu le club Dorothée.

Justement il a pas du le voir  :sleep:

n°19582078
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 14:46:07  profilanswer

Ice_Le_Jeune a écrit :

et sinon t'es en colère contre le monde c'est ça?

Emo?

Message édité par Nirwan le 21-08-2009 à 14:46:31
n°19582090
Ice_Le_Jeu​ne
Posté le 21-08-2009 à 14:46:48  profilanswer

Non je découvre Teneka :p.
:) J'plaisantais aussi.

T'es sur Nirwan? Ya tellement de rediffusion à la télévision...

---------------
n°19582092
Den Kant
Posté le 21-08-2009 à 14:47:00  profilanswer

Ice_Le_Jeune a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais Guetta, d'ailleurs j'aime pas. Et Tout les groupes que tu cites je les kiff, et bien d'autres, voilà t'es content?  :hello:

n°19582095
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 14:47:18  profilanswer

[:corten]

n°19582098
deadalnix
Posté le 21-08-2009 à 14:47:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Justement il a pas du le voir  :sleep:

Tu aurais pu me discréditer en sortant un vieux quote de derrière les fagots. Pourquoi répondre a mon propos quand on peut attaquer directement personne ?

n°19582100
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:47:31  answer

Ice_Le_Jeune a écrit :

Non je découvre Teneka :p.
:) J'plaisantais aussi.

T'es sur Nirwan? Ya tellement de rediffusion à la télévision...

Okay, on sait jamais des fois que .. :D

n°19582112
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2009 à 14:47:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu aurais pu me discréditer en sortant un vieux quote de derrière les fagots. Pourquoi répondre a mon propos quand on peut attaquer directement personne ?

C'était plus facile que fouiller tes messages dans ton cas :jap:

n°19582120
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:48:23  answer

Label Ed Banger pour la vraie Electro :o

n°19582133
Ice_Le_Jeu​ne
Posté le 21-08-2009 à 14:49:18  profilanswer

Emo? Je deteste les mouvements de mode.

Ca n'a pas d'sens. D'ailleurs si tu veux en parler...

Les émos comme je les percois... A la base c'etait juste des jeunes cons qui voulait être anti-conformiste car ils trouvaient ca "Cooooolll"...
Mais Ya eu tellement de cons qui les ont rejoins... Ils se sont retrouver tellement nombreux que ca à fait l'effet inverse. Ils sont devenu conformiste.

Et perso, J'suis un Hawaien (Facon d'parler). Dés qu'il y a un rayon de soleil je sors le Bermuda.

Dentkan: Heu... Tu ecoutes ce que tu veux. Ca n'en fera pas une joie ou une deception pour ma petite personne que je suis. Meme si tu Kifferai Chantal Goya

Message cité 2 fois
Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-08-2009 à 14:51:29

---------------
n°19582157
deadalnix
Posté le 21-08-2009 à 14:50:19  profilanswer

En tout cas, la démonstration est faite, ça ne marche pas que pour les LED ou LCD, mais aussi pour laurent garnier fait-il de la vrai éléctro.

n°19582178
Den Kant
Posté le 21-08-2009 à 14:51:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

laurent garnier fait-il de la vrai éléctro.

Oui, mais c'est pas bien :o  

n°19582182
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:51:35  answer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)