Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19586776
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2009 à 21:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

C'est marrant, tu me sembles plus etre quelqun qui en a eu fraichement marre des autres suite a un enchainement récent de déconvenues, qu'une aigrie pure et dure.  

on naît aigri c'est bien connu  [:clooney3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 21:02:27  profilanswer

n°19586940
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 21:21:01  answer

[:soukaripa]  [:vomiv]

C'est marrant, tu me sembles plus etre quelqun qui en a eu fraichement marre des autres suite a un enchainement récent de déconvenues, qu'une aigrie pure et dure.  

j'en suis là  [:bakk11]  [:meatpuppet]  [:everything4free]  
je vais crever de degout je gerbe la societe  

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 21:22:13
n°19588728
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-08-2009 à 23:28:09  profilanswer

poutrella a écrit :

on naît aigri c'est bien connu  [:clooney3]

Exactement.

En tout cas en ce qui me concerne. [:julm3]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19590122
Poly
Posté le 22-08-2009 à 01:38:29  profilanswer

Les autres ne sont que des impurs. [:julm3]

n°19590727
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 02:39:12  profilanswer

Poly a écrit :

Les autres ne sont que des impurs.

C'est un peu ça, en effet

---------------
n°19590734
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-08-2009 à 02:40:23  profilanswer

quiet now a écrit :

j'ai , grosso modo une vague idée de ce que veut dire geek et noob , dans l'acceptation commune et forcément contemporaine  :D  
mais je ne perd pas de vue la seule et unique constante : on va tous crever

Tellement vrai, mais si ca continue sur cette lancée, certain crèveront prématurément, à la suite d'un pétage de cable des aigris que nous sommes  :o

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19591525
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-08-2009 à 08:29:55  profilanswer

Mouaiff a écrit :

mais au moins sa grande fierté à l'heure du trépas sera que son macchabée n'exhalera pas, en plus des émanations inhérentes à la mort, les effluves que l'on prête à l'ignorance crasse.

Le sujet est a chier mais la tournure est fort belle de bon matin.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19591821
quiet now
Posté le 22-08-2009 à 10:47:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le sujet est a chier mais la tournure est fort belle de bon matin.

si fait , mon bon  
voilà un billet fort joliment troussé  
félicitation , Mr Mouaiff

n°19592067
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 11:39:47  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Les "sauvegardez la planète" "préservez notre globe" et autre "ouille ouille ouille touche pas à ma boule" sont des expressions galvaudées, soit. Mais tout ce cirque est  une occasion d'approfondir ses connaissances ou au pire de survoler (et pas qu'en hélico) les enjeux écologiques qui ne concernent pas seulement les ours polaires mais aussi éventuellement notre pomme (se renseigner un tantinet sur les tenants et les aboutissants de l'écologie réelle, que l'on soit d'accord ou pas, ça permet de construire une argumentation avec autre chose qu'une pelle à caca).Certes, cela n'exemptera pas notre homme des catastrophes futures (tsunami ou bombe H selon son obédience) mais au moins sa grande fierté à l'heure du trépas sera que son macchabée n'exhalera pas, en plus des émanations inhérentes à la mort, les effluves que l'on prête à l'ignorance crasse.

Si on résume;

Mais tout ce cirque est  une occasion d'approfondir ses connaissances, ça permet de construire une argumentation Certes, cela n'exemptera pas notre homme des catastrophes futures, mais au moins sa grande fierté à l'heure du trépas sera que son macchabée n'exhalera pas les effluves que l'on prête à l'ignorance crasse.

[:riouj]

Bref, a notre niveau, qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Ma mère m'a toujours appris a ne jamais jeter quoi que ce soit par terre et a économiser l'énergie, et ce quand j'étais gosse, dans ces années 80 ou les feux de la mode médiatico-intellectuelle étaient braqués sur le SIDA et de racisme, et ou l'écologie n'était qu'un lointain combat sans fronts et sans combattants.  

Alors a notre niveau, c'est une éducation, on apprend a respecter notre environnement en même temps que de tenir la porte a la vieille dame lorsque l'on va a la boulangerie. Aprés, comme tu le soulignes, l'entêtement des lobbies et les réalités économiques et géopolitiques n'empècheront pas les catastrophes a venir, alors...?

Tu seras un mort, mais un mort instruit [:frag_facile]

---------------
n°19592099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-08-2009 à 11:45:41  profilanswer

Ma mère m'a toujours appris a ne jamais jeter quoi que ce soit par terre et a économiser l'énergie,

Ta mère elle est trop kikoo quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 11:45:41  profilanswer

n°19592516
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-08-2009 à 12:40:11  profilanswer

Et c'est quoi le " gang " de ceux qui ne sont pas " érudits "? les " crétins "?

Quant au reste, on parle simplement français, si tu as le vocabulaire et les moyens d'un garçon de ferme tu peut toujours aller torcher le cul des poules et lancer le " gang " des " bouseux ".

---------------
n°19592599
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2009 à 12:51:34  profilanswer

mouais, t'arrives peut etre a impressionner les crétins avec tes grandes phrases, y'a pas a dire sur la forme c'est recherché on croirait presque qu'il y a quelque chose d'intéressant à lire. Et puis finalement non, sur le fond y'a rien, c'est juste des phrases bien tournés dont la réflexion est digne d'un ado.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19592767
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-08-2009 à 13:19:46  profilanswer

[:parisbreizh]

(et j'emmerde l'écologie. Et merci pour le picon-bière ;) )

Faudrait un smiley huile sur le feu tiens.

Message édité par Nirwan le 22-08-2009 à 13:26:03
n°19592789
kukron
Posté le 22-08-2009 à 13:24:41  profilanswer

Pas encore fermé ce topic ? :o

n°19593790
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2009 à 15:48:22  profilanswer

ta gueule.
même pas que je lis une ligne de ton pavé de merde.

---------------
n°19593796
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 22-08-2009 à 15:49:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19593868
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:59:29  answer

the_rainmaker a écrit :

Ca permet aux plébéiens de s'entendre parler comme les grands. A l'instar de l'age où on remplit des soutifs trop grand avec des oranges pour faire comme maman, où on l'on se dessine une moustache sur le museau pour faire comme papa et où on se met a poil et a quatre pattes pour faire comme ma soeur, ça permet de se sentir grand, beau, fort, bref, adulte.
Alors on se pâme en groupe devant des réflexions non seulement d'un autre age mais surtout d'une autre mentalité ( comprendre qu'elles ne siéent gère qu'aux vieux cons ) en se se glorifiant - comme ces salopes du MLF - qu'on sera un homme un jour, ma fille. Malheureusement, a l'age des premiers poils ils sont tant et si bien engoncés dans ces propos - dont le tissu et la coupe indémodable vous permettrons de les porter aussi bien le jour de votre mariage que celui de votre enterrement - qu'ils ne savent plus réfléchir par eux même.

Ou alors c'est parce qu'ils sont telement no life qu'ils ont besoin de blablater sans oser se l'avouer en allant sur caramail.

Ca sent le vécu [:hahaguy]

n°19593895
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 16:05:22  profilanswer

Bon, ben suite alors:

Citation :

Si ça c'est pas de la putain de révélation, au détour d'un fight de trois jours sur les patrons garagistes non-fumeurs bouseux sous linux qui poutrent les soeurs érudites nées en 1986 des nwârs qui niquent la Franceécolo en écoutant du Laurent Garnier téléchargé grace a IE 8...enfin si j'ai tout compris   :o  

Si avec tout ça on te défèque pas un best-seller en Septembre, on est des p'tites bites. [:crapulax]

---------------
n°19593901
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 16:06:00  profilanswer

[:aloy]

Message édité par Flan aux quetches le 22-08-2009 à 16:06:22

---------------
n°19593936
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 16:12:31  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Blablabla...

C'est quoi la blague de TATATATATA le tchétchène? [:petrus75]

---------------
n°19593981
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 16:21:44  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Même pas une petite idée ? Bon.
C'est un russe qui se promène avec une mitraillette dans le maquis. Tout est calme, lorsque quelque chose remue derrière un arbuste. Le russe vise, appuie sur la gachette...

Spoiler :

...Et TATATATATA le tchétchène.
 [:clooney3]

Ah ouais, si j'y avais pensé (d'autant plus que j'ai passé la matinée a jouer a ArmaII :o ), mais je pensais que c'était peut-etre un peu plus subtil.

En gros, c'est simplement une déclinaison de PAF le chien/le chat/la vieille, quoi.

---------------
n°19594159
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 16:56:15  answer

Mouaiff a écrit :

Et un Picon-bière, un !

Si pour le péquin de base l'écologie c'est une Miss météo à l'orée de sa ménopause qui clos son bulletin avec un immonde "éteignez vos lampes et fermez vos robinets,caÿ bon pour la planète"...Si le "geste qui sauve" consiste à entériner béatement des slogans aussi contradictoires que bêtifiants dont les tenants du capitalisme vert ont le secret, le tout promu par la fine fleur de l'éco-tartufferie ambiante (de Yann-Arthus Bertrand à Christophe de Margerie, patron de TOTAL) pas étonnant dans ce cas que le dit péquin se contente d'un laconique "Mééheu spamoi qui pollue c'est l'autre" comme refuge en carton.

Force est de constater que le bouzin est bien ficelé avec une grosse étiquette en lin non traité au chlore avec"écologie" gravé dessus. Seulement voilà, ça en a la couleur, la forme,mais c'en est pas dis-donc dis-donc.

Les "sauvegardez la planète" "préservez notre globe" et autre "ouille ouille ouille touche pas à ma boule" sont des expressions galvaudées, soit. Mais tout ce cirque est  une occasion d'approfondir ses connaissances ou au pire de survoler (et pas qu'en hélico) les enjeux écologiques qui ne concernent pas seulement les ours polaires mais aussi éventuellement notre pomme (se renseigner un tantinet sur les tenants et les aboutissants de l'écologie réelle, que l'on soit d'accord ou pas, ça permet de construire une argumentation avec autre chose qu'une pelle à caca).Certes, cela n'exemptera pas notre homme des catastrophes futures (tsunami ou bombe H selon son obédience) mais au moins sa grande fierté à l'heure du trépas sera que son macchabée n'exhalera pas, en plus des émanations inhérentes à la mort, les effluves que l'on prête à l'ignorance crasse.

the_rainmaker a écrit :

Ca permet aux plébéiens de s'entendre parler comme les grands. A l'instar de l'age où on remplit des soutifs trop grand avec des oranges pour faire comme maman, où on l'on se dessine une moustache sur le museau pour faire comme papa et où on se met a poil et a quatre pattes pour faire comme ma soeur, ça permet de se sentir grand, beau, fort, bref, adulte.
Alors on se pâme en groupe devant des réflexions non seulement d'un autre age mais surtout d'une autre mentalité ( comprendre qu'elles ne siéent gère qu'aux vieux cons ) en se se glorifiant - comme ces salopes du MLF - qu'on sera un homme un jour, ma fille. Malheureusement, a l'age des premiers poils ils sont tant et si bien engoncés dans ces propos - dont le tissu et la coupe indémodable vous permettrons de les porter aussi bien le jour de votre mariage que celui de votre enterrement - qu'ils ne savent plus réfléchir par eux même.

Ou alors c'est parce qu'ils sont telement no life qu'ils ont besoin de blablater sans oser se l'avouer en allant sur caramail.

Putain [:mister yoda]

Allez traîner vos poncifs, votre lucidité post-adolescente et votre phrasé ronflant et prétentieux ailleurs, on est pas dans les pages d'une revue littéraire pour lycéens puceaux ici

Et surtout vous fatiguez pas à me chier un autre pavé en guise de réponse, je vais le faire pour vous : "je note bien ici la réaction d'hostilité typique d'un bas du front impropre à saisir la substantifique moelle de mes posts brillantissimes, bah pas grave on a pas tous les moyens de lire autre chose que Pif Gadget" [:bien]

n°19594215
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-08-2009 à 17:09:24  profilanswer

ta vu c tro dé zouav koinC du ku komen il zecrive la franse

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19594259
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-08-2009 à 17:17:02  profilanswer

poutrella a écrit :

ta gueule.
même pas que je lis une ligne de ton pavé de merde.

C'est pas toi qui avait haine haine haine en signature? ( ne répond pas, question oratoire, évidence, CQFD, toussa ).

Dieu merci ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade du lycée. Quant au phrasé ronflant et prétentieux ça a un mot qui résume tout ça très bien " le français ". Alors oui, je sais, si ça n'est pas dans le cadre d'un film ou d'une série télé c'est chiant mais c'est comme ça.
Pour le reste je suis d'accord sur le fait que la majorité sont vraiment trop abrutis de sms et d'argot pour comprendre les mots de plus de trois syllabes, par contre loin de moi l'idée que tu puisse réussir a lire pif gadget.

Mais oui, je sais, ta maman serait horrifiée de savoir que des vilains gens tout pas beau ne se mettent pas au niveau du lombric pour que tu n'ai pas besoin de te fatiguer alors que tu digères ton piti gouté fait avec amour ( et des immigrés sous payés dans une usine insalubre mais c'est 'achtement moins classe, passons donc ceci sous silence ). Par contre, juste une petite précision, quand on est un gentil petit noob qui veux jouer au grand garçon on va parler a totoz.

Et si on est bien d'accord c'est que tu ne mérites pas de réponse. C'est pour cela que je arrêter de te répondre, comme ça, au millieu d'une phrase parce que sinon je risquerai d'etre vulgaire en disant que tu est vraiment un sale petit

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-08-2009 à 17:18:18

---------------
n°19594500
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 18:03:41  answer

Tangrim a écrit :

ta vu c tro dé zouav koinC du ku komen il zecrive la franse

J'espère que tu plaisantes mais bon dans le doute je vais quand même te répondre sérieusement  

Y'a un monde de nuances entre le sms, la dissertation étalée sur 20 lignes pour au final expliciter une théorie/image qui tenait en 2 phrases (et encore faut-il que cette théorie/image apporte quoi que ce soit de constructif, mais on est sur HFR donc la question se pose pas), et le français stricto sensu (qui est une langue qui se décline en styles d'expression)

Je peux passer outre une forme à chier si le fond est bon mais dans les cas qui nous intéressent, je n'ai vu ni l'un ni l'autre

Et comme j'ai pas de comptes à rendre, je le dis en sachant pertinemment que ça peut revenir contre moi, même si la plupart du temps ça se résume surtout à un ping pong à la con qui a au moins le mérite de distraire [:marc]

the_rainmaker a écrit :

Dieu merci ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade du lycée. Quant au phrasé ronflant et prétentieux ça a un mot qui résume tout ça très bien " le français ". Alors oui, je sais, si ça n'est pas dans le cadre d'un film ou d'une série télé c'est chiant mais c'est comme ça.  
Pour le reste je suis d'accord sur le fait que la majorité sont vraiment trop abrutis de sms et d'argot pour comprendre les mots de plus de trois syllabes, par contre loin de moi l'idée que tu puisse réussir a lire pif gadget.  

Mais oui, je sais, ta maman serait horrifiée de savoir que des vilains gens tout pas beau ne se mettent pas au niveau du lombric pour que tu n'ai pas besoin de te fatiguer alors que tu digères ton piti gouté fait avec amour ( et des immigrés sous payés dans une usine insalubre mais c'est 'achtement moins classe, passons donc ceci sous silence ). Par contre, juste une petite précision, quand on est un gentil petit noob qui veux jouer au grand garçon on va parler a totoz.  

Et si on est bien d'accord c'est que tu ne mérites pas de réponse. C'est pour cela que je arrêter de te répondre, comme ça, au millieu d'une phrase parce que sinon je risquerai d'etre vulgaire en disant que tu est vraiment un sale petit  

Faudrait quand même voir à varier une fois ou deux cette réplique que tu replaces à toutes les sauces dès qu'on a le malheur de contester le bien-fondé de tes posts

Ça te fera gagner en crédibilité ce que tu auras perdu en perdu en énergie à imaginer le fait ô combien insupportable que ton interlocuteur aurait peut-être raison sur quelques points [:dawa]

n°19594546
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-08-2009 à 18:07:43  profilanswer

Quelle chance j'ai de n'avoir cure de ma crédibilité.

---------------
n°19594604
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-08-2009 à 18:12:30  profilanswer

[:parisbreizh]XXL Giant Pop-corn Meal...

---------------
n°19594642
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-08-2009 à 18:15:17  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Bravo, tu viens de faire à coté du trou.

Jette toi dedans à défaut  [:icon3]  

n°19594822
Den Kant
Posté le 22-08-2009 à 18:31:25  profilanswer

On devrait inviter Clémentdousset et Glevesque sur ce topic, au moins The_rainmaker pourrait converser avec quelqu'un de son niveau :o

n°19594973
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-08-2009 à 18:47:42  profilanswer

Oui je plaisante.

La forme est certes quelque peu pompeuse, mais c'est bien écrit et ça se lit facilement. En tout cas c'est bien plus agréable que de nombreux messages qu'on trouve sur HFR.
Quant au fond... On n'a pas le même avis sur l'un des deux interlocuteurs incriminés.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19595332
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2009 à 19:22:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:rofl] En parlant de gouter, t'as oublié de sortir de la cour d'école on dirait. Tu fais vraiment de la peine a vomir des attaques persos (voir des insultes) fondés sur que dalle a chacun de tes posts ou ton égo en prend un coup, faudrait voir a sortir de l'adolescence.

---------------
n°19595378
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2009 à 19:27:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas toi qui avait haine haine haine en signature? ( ne répond pas, question oratoire, évidence, CQFD, toussa ).

oui mais c'était un vrai blog de qualité vois-tu  [:poutrella:1]  

---------------
n°19595381
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-08-2009 à 19:27:29  profilanswer

Faluja a écrit :

[:rofl] En parlant de gouter, t'as oublié de sortir de la cour d'école on dirait. Tu fais vraiment de la peine a vomir des attaques persos (voir des insultes) fondés sur que dalle a chacun de tes posts ou ton égo en prend un coup, faudrait voir a sortir de l'adolescence.

Encore une fois, j'ai un égo assez démesuré et une estime assez basse de la plupart des membres d'HFR pour que ceux-ci n'ai aucune influence sur mon égo.

---------------
n°19595912
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-08-2009 à 20:13:18  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Je te présente Chakuza, casseux de lucidité post-adolescente.
Vous avez certainement beaucoup de choses à vous dire, allez je vous laisse, grands fous.

Honnêtement, retourne regarder Mots Croisés.

Par contre, je constate que tu as un problème avec l'adolescence à la lecture de tes posts, des regrets ? De mauvais souvenirs ? Explique nous, nous allons tenter de t'aider  [:el awrence]

n°19595981
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2009 à 20:17:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Encore une fois, j'ai un égo assez démesuré et une estime assez basse de la plupart des membres d'HFR pour que ceux-ci n'ai aucune influence sur mon égo.

vaux mieux entendre ca que de mourir d'un cancer fulgurant de la clope  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 22-08-2009 à 20:18:10

---------------
n°19596020
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-08-2009 à 20:19:46  profilanswer

Faluja a écrit :

vaux mieux entendre ca que de mourir d'un cancer fulgurant de la clope  [:prodigy]

:lol:

n°19596063
Den Kant
Posté le 22-08-2009 à 20:22:11  profilanswer

Faluja a écrit :

[:rofl]

n°19596194
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-08-2009 à 20:30:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu peux éventuellement suivre le chemin de super Mouaiff en quittant ce topic et à la rigueur t'associer à cet érudit en en ouvrant un nouveau dédié à l'élite du forum histoire de partager votre rhétorique rétrograde de vrais faux aigris.

[:cerveau obawi]

Message édité par thekilgore le 22-08-2009 à 20:37:00
n°19596313
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-08-2009 à 20:41:21  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Bah, mon petit, tu constates rien,tu inventes la vie que tu veux aux autres. tu as décidé de m'affubler mentalement de ce costume là, très bien. À moi : tu as 90 ans, tu es à l'Hospice et c'est le jour de ton anniversaire. Tu es alité et grabataire et moi je viens te porter tous les ans des chocolats en tant que maire de la commune où tu gis. Hein qu't'aimes bien les chocolats. OK je te laisse, vaut mieux laisser la garde malade prendre le relais.À l'année prochaine...Ou pas.

Mouaiff a écrit :

Pour moi, n'est vraiment pompeux que ce qui est pris au sérieux.
Le truc rigolo c'est les types qui,incapables de discerner l'ironie/l'humour évidents d'un texte sans l'aide de smileys viennent jouer les jeunes coqs pour tenter le de frapper là où ça fait mal avec un style ma foi tout à fait redoutable, le "sérieux vous faites pitié" v.2.0. Brrr j'en frémis rien que d'y penser.
Presque aussi redoutable qu'un Don Quichotte s'attaquant à une tour Eiffel avec une clé IKEA.

Le genre de mec qui nous tapes sa prose à l'aide du Petit Robert, comment ne pas t'affubler avec ce type d'étiquette...

Tu es vraiment affligeant de conneries.

[:draculax_tt]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)