| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:24:55 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 10:48:28 ![]()
Qu'est ce que tu appelles "Retrait raisonné" ? Je vais pas aller vivre dans une maison au milieu d'une forêt élever des moutons. Et même si je le faisais, pour ça faut de la thune. Ce qui implique travailler et cotoyer des gens, donc un minimum de liens sociaux. Et puis faut bien passer le temps, se divertir, ça implique donc d'avoir un minimum de culture et pour ça, regarder des films, lire des livres, écouter de la musique et ça reste quoi qu'on en dise une activité un minimum sociale dans le sens où les personnes qui ont produit cette culture font partie d'une certaine société. J'ai l'impression d'être le cul entre deux chaises : rejet mais en même temps j'estime avoir besoin, comme tout le monde, d'un minimum de société. Sinon 25 ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 10:49:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
_TiFooN_ | Pour ne pas être ban à vie du forum, je vous propose ma solution #2, à savoir une thérapie chez un psychologue. Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 25-08-2009 à 11:23:27 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:35:40 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 25-08-2009 à 12:12:13 |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 25-08-2009 à 12:35:31 |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
deadalnix |
poutrella Contributeur net | c'est tout à fait normal, cf "l'insociable sociabilité" Message édité par poutrella le 25-08-2009 à 14:03:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par starfox le 25-08-2009 à 14:27:33 |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est clair que les aigris sont bien peu tolérants. Mais cela vient du fait qu'un aigri est lucide, il comprends la stupidité d'une situation, la vacuité d'une conversation, là où la masse ne percoit rien. C'est une des raisons qui crée l'aigreur : que la masse ne comprenne pas / percoive des choses "évidentes". De plus l'aigri agit de facon plus "nobles" que les autres mais personne ne l'apprecie / remarque.
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 25-08-2009 à 14:58:57 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je te rejoins, à la base, un aigri manque clairement de tolérance. Message édité par starfox le 25-08-2009 à 15:25:06 |
Message édité par Sanglier le 25-08-2009 à 15:29:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
deadalnix |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net | en même temps les gens tolérants ça court pas les rues; c'est un mythe..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Phenom | Suicide toi, ça vaut mieux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poutrella Contributeur net | "je m'y refuse"; c'est pas comme si c'était nécessairement un choix il faut justement se voir de temps à autre heureux dans le malheur, le malheur d'être par exemple plus sensible et lucide que beaucoup de rustres qui nous environnent Message édité par poutrella le 25-08-2009 à 16:17:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:24:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |