| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:41:55 ![]() ![]() |
quiet now |
|
_TiFooN_ |
|
kukron | C'est pour ça que je dis qu'il faut les fusionner en renommant "Vous avez eu une journée de merde ? Venez râler ici." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ceux qui me font marrer c'est les cons qui ralent à propos de la société qui part en couille et qui appellent même pas leur mère pour lui fêter son anniversaire |
deadalnix |
tourtour |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:30:53 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Pour moi, un type bien, c'est un mec qui cherche à pas trop faire chier le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-08-2009 à 16:18:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
|
quiet now |
|
deadalnix |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 19:16:50 ![]() |
quiet now |
|
Otacon31 | Bonsoir à tous, je me décide à apporter ma modeste contribution à ce topic.
|
leema happy when it rains | On veut savoir quels sont ces détails glauques des toilettes |
Faluja Désanusseur de moules | 10 $ sur trafic de drogue et baise. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kheel |
|
Otacon31 | Je me suis mal exprimé, en fait c'est plus crade que glauque...
|
leema happy when it rains | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 24-08-2009 à 22:11:13 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 22:30:21 ![]()
Sinon, flan aux quetches, je suis globalement d'accord. Je dirais même qu'il y a des étapes dans l'aigreur. Du moment où on prend conscience doucement du fait qu'on n'est pas "comme les autres" (en bien, en mal?) en passant par le moment où on envoie tout chier jusqu'à la fin où on est seul comme une merde. Perso, j'ai encore ma famille. Et encore je la vois 4-5 fois par an. D'ailleurs, je me dis de plus en plus que c'est en partie de leur faute que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Les amis je les ai dégagés, les collègues je les envoie chier à longueur de journée (sauf les chefs Par contre, là je me demande si l'aigreur est un trait de personnalité ou si c'est une pathologie et si je dois consulter un psy. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 22:38:20 |
_Internet_ ---------------- |
Très belle prose, par dessus le marché très juste dans l'analyse Cela dit, pour reprendre la citation dont tu fais mention, peut on dire que ce type de liberté implique nécessairement malheur? Pour ma part, je pense qu'au contraire, cet affranchissement de l'aliénation mentale et relationnelle globale de nos contemporains nous ouvre des horizons nouveaux sur d'autres plans. Sans sombrer dans le mystique ou l'ésotérisme, je pense que c'est arrivé à ce stade de conscience qu'on en arrive à se poser les bonnes questions sur notre finalité et nos parcours. Et de fait, à vivre nos vies en réel accord avec nous mêmes. Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 25-08-2009 à 00:43:50 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- |
Mais quelqu'un a dit (Pascal peut être?) que quand on est parfaitement intégré à une société malade, c'est qu'on est malade soi-même. Il est donc tout à fait probable que notre rejet et notre refus de tout ce cirque soit la réaction de quelqu'un de profondément sain, fondamentalement. Celle d'un être ayant gardé son intégrité morale et mentale face à un déferlement ininterrompu de conditionnement collectif et d'incitation à l'instinct grégaire, une résistance face aux tentatives de lobotomie par identification et imitation. Sois donc rassuré. Message édité par _Internet_ le 25-08-2009 à 00:52:55 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
quiet now |
|
kheel |
|
vino_lochet In Vino Veritas | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |