Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19030876
Den Kant
Posté le 02-07-2009 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Non, rien à voir.

C'est sûr, à cause du voile    [:xla]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:10:12  profilanswer

n°19032697
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 16:21:24  answer

par chez moi ca voile dès l'enfance...le record c'etait l'autre jour, la gamin devait avoir 4 ans à tout casser et elle etait voilée, avec ses soeurs qui devaient avoir 6 et 10 ans [:xqwzts]

n°19032795
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 16:26:56  answer

la liberté on te dit  [:adodonicoco]

n°19033114
deadalnix
Posté le 02-07-2009 à 16:48:27  profilanswer

Perso j'en ai rien a carrer du voile. Mais faut assumer jusqu'au bout.

Enfin, je voulais pas tellement lancer le débat la dessus, le coup du voile m'a surtout rappelé l'histoire, mais elle aurait pas été voilée que j'en aurais pas pensé moins.

n°19033184
galwhen
Fumble
Posté le 02-07-2009 à 16:53:29  profilanswer

Ca c'est encore rien :o

Allez vous balader à Molenbeek sans barbe et avec votre femme habillée à l'occidentale.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ntole_news

Le jeu consiste à revenir vivants [:tinostar]

Message édité par galwhen le 02-07-2009 à 16:54:31

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19034007
FGT4O
Posté le 02-07-2009 à 17:58:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut qu'on recense tous tes detracteurs pour faire une petition digne de ce nom  [:bakk18]

Je suis pas contre...., tenez moi au courant (par MP bien entendu).

n°19036334
grande dam​e
Posté le 02-07-2009 à 21:56:24  profilanswer

deadalnix a écrit :

Moi j'ai eu plus ou moins la même il y a peu mais dans un ascenseur !

La nana elle me demande d'appuyer sur le bouton pour son étage. Tout conne qu'elle était d'attendre dans l'ascenseur que quelqu'un d'autre entre. Voilée, voilée et revoilée la nana.

J'ai appuyé sur mon étage et l'ai laissé se débrouiller dans son assesseur.

Nan mais genre, « ce n'est pas le rôle de la femme d'appuyer sur un bouton voyons » (elle a pas dit ça, mais l'a pensé tellement fort que j'ai pu l'entendre).

Je comprend pas, j'aurais honte d'être autant assisté.

[:yems93]  [:rofl2]

n°19036779
k-rott0
Posté le 02-07-2009 à 22:37:43  profilanswer

deadalnix a écrit :

Moi j'ai eu plus ou moins la même il y a peu mais dans un ascenseur !

La nana elle me demande d'appuyer sur le bouton pour son étage. Tout conne qu'elle était d'attendre dans l'ascenseur que quelqu'un d'autre entre. Voilée, voilée et revoilée la nana.

J'ai appuyé sur mon étage et l'ai laissé se débrouiller dans son assesseur.

Nan mais genre, « ce n'est pas le rôle de la femme d'appuyer sur un bouton voyons » (elle a pas dit ça, mais l'a pensé tellement fort que j'ai pu l'entendre).

Je comprend pas, j'aurais honte d'être autant assisté.

C'est quoi un assesseur ?

---------------

n°19036845
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2009 à 22:45:44  profilanswer

raf de vos instants de vies bas de gamme  [:voodoo chile]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19038108
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 02:51:13  answer

Ca pour le coup c'est le cas de tous les immigrés qui ont des enfants. :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 02:51:13  profilanswer

n°19038656
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 09:30:06  profilanswer

L'action se passe hier sur le parking de ma résidence.

Je décide depuis quelques temps de mener une quête introspective pour savoir ce qui se passe dans les têtes de cons de mes voisins, nottament pour répondre à la question: Pourquoi sont-t'ils aussi cons? Et pourquoi être cons si jeunes? Pourquoi une telle densité de cons dans un même endroit?

Justement, je vois une jeune voisine qui presse le pas sur le parking, elle revient certainement de travailler et moi je part faire une course avec ma copine. Je lève la tête vers la voisine et lui lance un franc et souriant "Bonjour!"  [:mr blue]  

Et là.. Elle ne lève pas la tête, elle ne se retourne même pas au contraire elle accélère mais quand même lance un : "B'jour [:beleg]"  digne d'un gardien de prison.

Maintenant ça me fait rire!

Spoiler :

Mais pitaïng que j'ai envie de me barrer de cet endroit!

n°19038967
Den Kant
Posté le 03-07-2009 à 10:06:10  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

L'action se passe hier sur le parking de ma résidence.

Et là.. Elle ne lève pas la tête, elle ne se retourne même pas au contraire elle accélère mais quand même lance un : "B'jour [:beleg]"  digne d'un gardien de prison.

J'en ai une comme ça dans mon immeuble. Une jeune moche comme un cul et pas aimable, le pire c'est que son mec, qui en passant est aussi con qu'elle, a réussi à lui faire un chiard.
Je lui disais toujours bonjour, elle répondait jamais, mais comme je suis quelqu'un de poli, je continuai. Je lui tenais toujours la porte super lourde de l'entrée quand elle arrivait avec sa poussette. Jusqu'au jour où elle a eu l'occasion de me rendre la pareille : j'arrivai derrière elle avec les bras chargés de courses, pour une fois elle avait pas sa poussette, je pensais qu'elle me tiendrai la porte, et ben non, elle me l'a laché dans la gueule et elle s'est même pas retournée.
Putain ça devrait être interdit à la reproduction ce genre de connasse [:sylfurd]

n°19039056
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2009 à 10:16:56  profilanswer

Pareil, je me demande comment Darwin n'a pas pu prévoir une telle majorité de cons ! C'est à peine croyable.

La semaine dernière, le portail de la résidence est pété, certains l'ouvrent à la main pour ranger leur scooter dégueulasse et les vérins se décrochent du mur [:manust]

Le proprio répare tout bien, remet les deux entrées en service, installe un code pour ces connards de deux roues qui ont pas de télécommande, installe aussi une clée de dévérouillage bien visible pour éviter qu'on ne force le portail.

Et ben c'est pas raté, encore un connard qui a réussit à décrocher un vérin [:cerveau manust]

Surtout que ça c'est passé entre 2 h et 9 h du matin quoi, ya vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur nuit ? Qu'ils baisent, qu'ils dorment mais qu'ils me cassent pas le couilles !

Surtout à 60 € la place de parking tous les mois et ma caution de 70 € pour leur télécommande de merde [:manust]

Ah au fait, bonjour aux aigris

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19039070
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 10:18:12  profilanswer

Ca me révolte  [:niju]  

Imagine que dans ma résidence y'a 150 logement et 90% de poufs et de gros connards inside!

Quand je dis pouf c'est des grognasses avec des lunettes Dior, pas aimables, qui se la pète. Les autres, les mecs, ce sont des douchebag ou des ingénieurs "parigo balaÿ dans le fion staÿle".  

Même quand ils vont à la piscine de la résidence ils lâchent pas leur téléphone portable!!

n°19039114
slamooh
Posté le 03-07-2009 à 10:23:57  profilanswer

Idiocracy ftw

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19039137
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2009 à 10:26:48  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Imagine que dans ma résidence y'a 150 logement et 90% de poufs et de gros connards inside!

Quand je dis pouf c'est des grognasses avec des lunettes Dior, pas aimables, qui se la pète. Les autres, les mecs, ce sont des douchebag ou des ingénieurs "parigo balaÿ dans le fion staÿle".  

Même quand ils vont à la piscine de la résidence ils lâchent pas leur téléphone portable!!

[:w3c compliant] même moi qui habite dans un des quartiers les plsu chics de Bordeaux, j'ai pas ça

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19039186
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 10:32:16  answer

Vini a écrit :

[:w3c compliant] même moi qui habite dans un des quartiers les plsu chics de Bordeaux, j'ai pas ça

ça se fait dans des résidences mêmes modestes. Ce ne sont pas des piscines olympiques non plus.
Mais moi je pourrai pas y aller dans un immeuble de cons, sauf pour les noyer  :lol:
Dans le mien ça va à peu près, les vieux sont les moins aimables, ils te répondent une fois sur deux le regard fuyant, comme si t'allais les braquer ...

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 10:33:07
n°19039216
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 10:35:12  profilanswer

Oué bah à Toulouse y'a une recrudescence de cons, on arrive même plus à les compter!

Ca fait 10 mois que je suis arrivé à l'appart, j'ai pu parlé à 2 personnes en tout  :)  

n°19039268
Den Kant
Posté le 03-07-2009 à 10:38:21  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Vient vivre par chez moi, c'est que du français très moyen. Ouais enfin avec 90% de pas français, mais moyens quand même. Cela dit, les plus cons dans mon énOrme résidence/barre d'immeuble, ce sont les français blancs qui sont cons comme leurs pieds, après les moyen-orientaux et maghrébins qui sont, soit pas sympas, soit qui regardent de travers, après le reste de l'europe qui sont très sympas mais bêtes à manger de l'herbe (surtout les portugais). Et quand même, spéciale dédicace aux asiat' qui sont sympas, discrets et tout et tout. [:bananequidanse]  
J'ai pas de blacks dans l'immeuble, donc je peux rien dire sur eux.

wasciteproof : Attention ceci n'était pas une généralisation, c'est juste limité aux habitants de ma résidence.

n°19039304
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 10:40:49  answer

slamooh a écrit :

Idiocracy ftw

http://imgs.xkcd.com/comics/idiocracy.png

n°19039305
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 10:40:57  profilanswer

+1, je pense que les français parisiens expatriés sont les plus cons..

On a pas la culture d'être gentils et serviables avec son prochain. Ca m'a surtout fait un choc quand je suis revenu d'Asie, les gens sont tellement chaleureux làbas  [:tomawack]

Message édité par khakha_orbital le 03-07-2009 à 10:41:25
n°19039548
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 11:01:39  answer

Den Kant a écrit :

Vient vivre par chez moi, c'est que du français très moyen. Ouais enfin avec 90% de pas français, mais moyens quand même. Cela dit, les plus cons dans mon énOrme résidence/barre d'immeuble, ce sont les français blancs qui sont cons comme leurs pieds, après les moyen-orientaux et maghrébins qui sont, soit pas sympas, soit qui regardent de travers, après le reste de l'europe qui sont très sympas mais bêtes à manger de l'herbe (surtout les portugais). Et quand même, spéciale dédicace aux asiat' qui sont sympas, discrets et tout et tout. [:bananequidanse]  
J'ai pas de blacks dans l'immeuble, donc je peux rien dire sur eux.

wasciteproof : Attention ceci n'était pas une généralisation, c'est juste limité aux habitants de ma résidence.

Toi, tu vas attirer tous les bons samaritains du topic racisme  :lol:

n°19039602
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 11:05:00  answer

T'es plus jeune que moi :cry:

n°19039892
Den Kant
Posté le 03-07-2009 à 11:27:37  profilanswer

Je les attends de pied ferme  [:douleur postnuptiale]  

n°19040159
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 11:43:44  profilanswer

Tout ce que vous reprochez aux étrangers c'est exactement ce qu'on peut reprocher aux français (qui ont été des modèles pour eux en terme de connardise comportementale).

n°19040244
deadalnix
Posté le 03-07-2009 à 11:49:12  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Tout ce que vous reprochez aux étrangers c'est exactement ce qu'on peut reprocher aux français (qui ont été des modèles pour eux en terme de connardise comportementale).

Critiquer une certaine catégorie de personnes n'a jamais été équivalent à encenser les autres, sauf dans le crane des trolleurs de compétition.

n°19040284
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 11:51:45  profilanswer

deadalnix a écrit :

Critiquer une certaine catégorie de personnes n'a jamais été équivalent à encenser les autres, sauf dans le crane des trolleurs de compétition.

Non, c'est pas ce que je dis justement.

J'annonce juste que si les étrangers sont parfois "cons", c'est parcequ'ils ont un peu copié sur nous. Pour la peine, ce sont nous qui devrions nous poser les bonnes questions :  
- Respectons nous bien les étrangers? (car ils nous respecterons en retour)
- Est-ce qu'on peut évoluer pour être un peu moins cons? Mais ça c'est culturel et c'est pas gagné.

n°19040297
Den Kant
Posté le 03-07-2009 à 11:52:26  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Tu t'aventure sur un terrain glissant.
En plus, je ne pense pas que l'influence comportementale soit un phénomène unilatéral, je vois régulièrement des jeunes wesh wesh d'origine franco-française parler d'un retour au "bled".  [:proof_37]  

n°19040469
deadalnix
Posté le 03-07-2009 à 12:03:02  profilanswer

Non mais s'ils étaient équipés d'un cerveau ceux la, depuis le temps on l'aurait trouvé !

n°19040517
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 12:06:12  answer

deadalnix a écrit :

Non mais s'ils étaient équipés d'un cerveau ceux la, depuis le temps on l'aurait trouvé !

C'était en option  :o  
Vu sur un mur l'autre jour : "Nike la France" [:mister yoda]

n°19040545
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 12:08:27  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Tout ce que vous reprochez aux étrangers c'est exactement ce qu'on peut reprocher aux français (qui ont été des modèles pour eux en terme de connardise comportementale).a n'importe qui d'autre

[aloy]

Les etrangers n'ont pas besoin de "prendre exemple"  
des con*ards, y en a partout

n°19041904
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2009 à 14:27:20  profilanswer

C'est pas qu'ils n'aiment pas la France. Si ils l'insultent c'est parceque, à mon sens, la France ne les aime pas.

n°19041959
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 14:32:03  profilanswer

http://cdn.magasins-paris.com/images/logos/nike/nike-crop-50.jpg la France ?

edit : taille de l'image

Message édité par fatloui le 03-07-2009 à 14:32:53
n°19042058
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:39:49  answer

khakha_orbital a écrit :

C'est pas qu'ils n'aiment pas la France. Si ils l'insultent c'est parceque, à mon sens, la France ne les aime pas.

Pour être aimé, il faut d'abord aimer [:oh shi-]
Sinon très bisounours cette réponse, et tellement démago [:hephaestos] Et puis les gens peuvent partir si ça leur chante, on ne les retient pas [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:41:20
n°19042304
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 14:59:33  profilanswer

Faux !! Sinon le racisme n'existerai pas

mouai

bon sinon vous avez le topic racisme pour debattre de la question

n°19042497
Den Kant
Posté le 03-07-2009 à 15:14:08  profilanswer

fatloui a écrit :

bon sinon vous avez le topic racisme pour debattre de la question

Heureusement que t'es là pour nous remettre dans le droit chemin [:cerveau du chaos]

n°19042621
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:24:09  answer

disons que quand je vois une mère de famille avec des gosses, dont au moins un qui doit avoir 8-10 ans, et qui parle sans accent le français, je me dit qu'il a du naitre en France ; donc, la mère doit être installée en France depuis au moins 8 ans...
bon, lorsque je vois que cette même mère est obligé de demander à son fils de la traduire pour poser une question à une française dans la rue, ça me révolte quoi.
au bout de 8 ans dans un pays, tu dois quand même savoir parler un minimum la langue quoi !!!

enfin après à savoir si c'est la France qui a commencé à ne pas les aimer pour qu'en retour ils ne nous aiment pas ; ou si c'est eux qui ont commencés à ne pas nous aimer pour que la France ne les aiment pas, c'est le problème de la poule et de l'oeuf
et je crois que lorsqu'un pays fait signe d'amabilité en accueillant des étrangers chez lui, il doit quand même avoir un certain signe de reconnaissance en retour, et non pas que des mecs qui portent des t-shirt avec écrit "Maroc" ou "Algérie" parlant les 3 quarts du temps arabe

n°19042660
Den Kant
Posté le 03-07-2009 à 15:27:54  profilanswer

Oula, tu te rends compte de ce que tu écris, tu vas te faire lyncher là. Ca va dégénérer c'est sûr.
 [:parisbreizh]

n°19042711
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 15:32:39  profilanswer

Ca choque personne de lire que la France n'aime pas les etrangers (en particulier les magrebins ) ????
Un signe de reconnaissance pour toi c'est renier ses origines???

C'est pas question de savoir qui a arreter d'aimer l'autre en premier. c'est surtout que les etrangers (surtout magrebin car il n'est question que de ca depuis le debut du debat) ne seront à vos yeux jamais consideré comme "Français".

J'ose esperer que LA FRANCE ne pense pas comme les 3 gugus qui tiennent des propos racistes sans meme s'en rendre compte

Perso je pense que tes propos sont vraiment limites.

Message cité 3 fois
Message édité par fatloui le 03-07-2009 à 15:33:15
n°19042731
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:33:55  answer

Den Kant a écrit :

Oula, tu te rends compte de ce que tu écris, tu vas te faire lyncher là. Ca va dégénérer c'est sûr.
[:parisbreizh]

y'a rien de méchant dans ce que je dis ; au départ j'ai rien contre les français ni contre les étrangers, au contraire, les marocaines sont souvent super mignonnes.  :D  
encore ce midi, j'viens prendre de l'argent au distributeur, et là t'as un mec, métis et assez gros d'ailleurs, qui vient m'aborder et me donne un papier (déjà que j'ai horreur que quelqu'un vienne me demander du fric, mais en plus lui il vient quand j'suis au distributeur, très futé)
j'prend même pas la peine de lire son truc, j'lui redonne direct, il me dit : "argent, argent !!", j'lui fais "nan mais j'en ai besoin moi d'ce fric, alors lache moi", le mec revient vers son pote, et là j'entend qu'ils continuent à parler arabe entre eux....

bon, si ça se trouve le mec m'aurait abordé avec un français très bien parlé, j'lui aurai peut-être laché une pièce ou deux (enfin j'en avais pas, mais voilà quoi  :D )

n°19042746
Aylo
Posté le 03-07-2009 à 15:35:22  profilanswer

fatloui a écrit :

Ca choque personne de lire que la France n'aime pas les etrangers (en particulier les magrebins ) ????
Un signe de reconnaissance pour toi c'est renier ses origines???

C'est pas question de savoir qui a arreter d'aimer l'autre en premier. c'est surtout que les etrangers (surtout magrebin car il n'est question que de ca depuis le debut du debat) ne seront à vos yeux jamais consideré comme "Français".

J'ose esperer que LA FRANCE ne pense pas comme les 3 gugus qui tiennent des propos racistes sans meme s'en rendre compte

Perso je pense que tes propos sont vraiment limites.

Sans rentrer dans le débat, je pense qu'il donne juste son opinion et qu'il n'y a rien de vraiment raciste.
Il faut arreter de crier au racisme à tout de champ aussi (même si c'est la mode :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 03-07-2009 à 15:36:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)