Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19168202
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 15-07-2009 à 19:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Accroche-toi bien : ce n'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas ! (Au passage y'a des pays dans le monde où l'espérance de vie est bien moins élevée que chez nous, je dis ça je dis rien...)

Même si il chiale parce qu'il est tombé de vélo ? [:hahaguy]  :o  

Ethnik a écrit :

Tu es juste tombé dans le panneau des médias et de la bien pensée ambiante (comme pas mal de kikoolol accros à facebook): Il fallait absolument s'émouvoir de la disparition de MJ. Pendant 15 jours on a pas arreté de nous bassiner avec ce mec et tout a été mit en scène pour que ce soit un deuil mondial.

L'exposition de sa fille qui chiale au monde entier, je suis désolé mais ça manque de pudeur, c'est du mauvais gout.....ça fait partie de tout le spectacle médiatique pour faire pleurer dans les chaumières. Moi je dis NON.

+1, faut bien émouvoir les Beaufs de France (©) et d'ailleurs...  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:09:19  profilanswer

n°19168246
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:12:33  answer

Ethnik a écrit :

Tu es juste tombé dans le panneau des médias et de la bien pensée ambiante (comme pas mal de kikoolol accros à facebook): Il fallait absolument s'émouvoir de la disparition de MJ. Pendant 15 jours on a pas arreté de nous bassiner avec ce mec et tout a été mit en scène pour que ce soit un deuil mondial.

L'exposition de sa fille qui chiale au monde entier, je suis désolé mais ça manque de pudeur, c'est du mauvais gout.....ça fait partie de tout le spectacle médiatique pour faire pleurer dans les chaumières. Moi je dis NON.

[:prozac]  

j'ai pas pleuré pour la mort de MJ, ce mec était un très très bon chanteur/compositeur/danseur, faut lui rendre hommage, mais LE DEBAT N'EST PAS LA
j'te dis juste que voir une petite fille pleurer, c'est très triste, c'est tout
putain tu comprend ce que je marque ou pas??? on dirait pas

JeanPierreFoucault a écrit :

Accroche-toi bien : ce n'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas ! (Au passage y'a des pays dans le monde où l'espérance de vie est bien moins élevée que chez nous, je dis ça je dis rien...)

[:stockholm]  

ouai je sais, mais moi j'en vois pas tous les jours (j'pense qu'au bout de la seconde fois tu comprendra ce que je veux dire)

bordel, voir des empafés dans votre genre, ça me rend  [:mister yoda]

n°19168265
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-07-2009 à 19:14:07  profilanswer

Tu n'as strictement rien à faire sur ce topic , tu n'es pas un aigris [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19168278
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:15:50  answer

Space a écrit :

Tu n'as strictement rien à faire sur ce topic , tu n'es pas un aigris [:haha]

Bah si, comme spyn, il est rendu aigri par notre aigreur. [:poutrella]

n°19168974
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 20:40:45  profilanswer

Perso c'est aps que je ne comprenne aps sa peine, évidement elle doit être triste.

Mais bon, montrer ça à la TV, c'est un peu indécent. Un peu de dignité ça fait de mal a personne. C'est quoi la prochaine étape, voir les stars en train de faire caca ?

Mikael Jackson était humain, d'ailleurs, comme tout les humains il est mort au bout d'un moment. Sa famille est triste tout ça c'est super, mais moi, quand mes parent vont mourir, je vais pas bassiner tout le monde à la TV.

n°19169019
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 20:44:18  profilanswer

Non, spyn c'est un bot. Il a pas passé le test de turing.

n°19169089
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 20:49:42  answer

deadalnix a écrit :

Perso c'est aps que je ne comprenne aps sa peine, évidement elle doit être triste.

Mais bon, montrer ça à la TV, c'est un peu indécent. Un peu de dignité ça fait de mal a personne. C'est quoi la prochaine étape, voir les stars en train de faire caca ?

Mikael Jackson était humain, d'ailleurs, comme tout les humains il est mort au bout d'un moment. Sa famille est triste tout ça c'est super, mais moi, quand mes parent vont mourir, je vais pas bassiner tout le monde à la TV.

j'te signale juste que son enterrement a été (ou sera) très privé

de toute façon le sujet du "acceptable à montrer ou pas acceptable" c'est le même pour les tabloids qui montrent les stars à poil sur la plage, sauf que là on a pas montré le corps de MJ mort, mais c'était une cérémonie publique (et gratuite) pour célébrer l'oeuvre d'un des plus talentueux musiciens de tous les temps...
je pense pas que les pleurs de sa gamine ont été prévus, donc ça ne fait pas partie d'un "show" programmé, que sa fille lui rende hommage devant des millions de personnes, je trouve ça touchant.

voilà, ça aura duré 2h, et on passe à autre chose.
pour le même temps t'aurais pu avoir un match de foot....  [:fitterashes]

n°19169203
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 20:58:14  profilanswer

hé hé hé , putain , j'suis mort ! :lol:

n°19169231
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 21:00:58  profilanswer

allez  serumm , c'est bien ce que je disais , t'es un bon petit  :D  

n°19169343
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 21:09:41  profilanswer

Les tabloïds, au moins on peut se torcher avec :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:09:41  profilanswer

n°19169373
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:11:54  answer

quiet now a écrit :

allez serumm , c'est bien ce que je disais , t'es un bon petit :D  

si t'as réellement 48 ans, ouai sûrement pour toi

n°19169503
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 21:22:12  profilanswer

49 samedi prochain , mon ami , véry dick en plus  
ce qui me donne parfois des accents paternalistes alors que je ne supporte pas les gosses  
je me dis juste que des fois je pourrais faire comprendre 2-3 trucs , aprés tout  on a vu des choses plus étranges  

n°19169545
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 21:25:16  profilanswer

Merci de nous apporter la lumière, mais tu as des fraises à sucrer Quiet Now.  
C'est pas qu'on a des choses plus importantes à débattre mais quand même... [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19169557
quiet now
Posté le 15-07-2009 à 21:25:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci de nous apporter la lumière, mais tu as des fraises à sucrer Quiet Now.  
C'est pas qu'on a des choses plus importantes à débattre mais quand même... [:itm]

enfoiré  :)

n°19169574
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 21:27:15  profilanswer

[:welcom]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19169575
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:27:21  answer

quiet now a écrit :

49 samedi prochain , mon ami , véry dick en plus  
ce qui me donne parfois des accents paternalistes alors que je ne supporte pas les gosses  
je me dis juste que des fois je pourrais faire comprendre 2-3 trucs , aprés tout on a vu des choses plus étranges  

oui bientot 49 j'avais remarqué, les jeunes savent compter tu sais  :hello:  

tkt pas, le cap de la cinquantaine est apparement moins dur que celui de la quarantaine  [:mistersid3]

n°19169593
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 21:28:46  profilanswer

C'est parce qu'il y a moins de neurones pour encaisser le choc ça.

---------------
n°19169661
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:33:58  answer

Fenston a écrit :

C'est parce qu'il y a moins de neurones pour encaisser le choc ça.

[:rofl]  

PS : faut juste savoir que le nombre de neurones n'a rien à voir avec la rapidité d'esprit/l'intelligence ; c'est la qualité/quantité des synapses qui importe

n°19169716
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-07-2009 à 21:39:34  profilanswer

"T'as été au Champ de Mars hier ?! [:dawa] "

Nan. [:cerveau manust]

"T'as vu le feu hier ?! [:dawa] "

"T'as été au concert gratuit de Johnny hier ?! [:dawa] "

Non... [:prodigy]

Marre... Au boulot c'était que ça, je les imaginais au beau milieu des nuées de wesh de merde qui prennent chaque évènement et rassemblement humain pour sortir de leurs trous merdiques et venir y faire acte de présence en foutant leur caca mou à la face de tous. Côtoyés par environ 50% de touristes murgés à pas cher, ça devait donner, pour la grandeur de notre pays, on repassera.

Tout le monde qui célèbre "une légende française", au diable sa nationalité belge, son installation soutenue par notre Président en Suisse, l'addition du concert confirmée par le Ministère de la Culture et les 600 000€ pour entretenir la pelouse où ils se sont tous entassés hier...

Putain je balise pour le moment où il va claquer... Le défilé de people qui vont venir nous gonfler, à tous nous dire qu'on a quelque chose de Tennessee, que "regardez ces deux petites bridées qui pleurent leur père, ce héraut du rock à la francophone", ça va être la sortie d'un bon gros packson de beaufs qui vont cirer le perfecto cuir, l'haleine à la Motul et les aisselles à la Maximator en chialant leur idole des plus tout à fait jeune.

Quand je vois ce que ça a été pour Mickael Jackson, j'imagine même pas en France ce que ça va être pour Johnny, l'égérie de la "culture populaire"... :(

Enfin, en attendant ça va pour lui, la tournée 66 se poursuit, guichets fermés, fans en délire endettés qui veulent voir une dernière fois depuis les gradins d'un stade obèse leur mentor, il devrait vivre à l'abri du besoin pour ses dernières années...

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-07-2009 à 21:41:58

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°19169857
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 21:51:26  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

"T'as été au Champ de Mars hier ?! [:dawa] "

"T'as vu le feu hier ?! [:dawa] "

"T'as été au concert gratuit de Johnny hier ?! [:dawa] "

Non... [:prodigy]

Marre... Au boulot c'était que ça, je les imaginais au beau milieu des nuées de wesh de merde qui prennent chaque évènement et rassemblement humain pour sortir de leurs trous merdiques et venir y faire acte de présence en foutant leur caca mou à la face de tous. Côtoyés par environ 50% de touristes murgés à pas cher, ça devait donner, pour la grandeur de notre pays, on repassera.

Tout le monde qui célèbre "une légende française", au diable sa nationalité belge, son installation soutenue par notre Président en Suisse, l'addition du concert confirmée par le Ministère de la Culture et les 600 000€ pour entretenir la pelouse où ils se sont tous entassés hier...

Putain je balise pour le moment où il va claquer... Le défilé de people qui vont venir nous gonfler, à tous nous dire qu'on a quelque chose de Tennessee, que "regardez ces deux petites bridées qui pleurent leur père, ce héraut du rock à la francophone", ça va être la sortie d'un bon gros packson de beaufs qui vont cirer le perfecto cuir, l'haleine à la Motul et les aisselles à la Maximator en chialant leur idole des plus tout à fait jeune.

Quand je vois ce que ça a été pour Mickael Jackson, j'imagine même pas en France ce que ça va être pour Johnny, l'égérie de la "culture populaire"... :(

Enfin, en attendant ça va pour lui, la tournée 66 se poursuit, guichets fermés, fans en délire endettés qui veulent voir une dernière fois depuis les gradins d'un stade obèse leur mentor, il devrait vivre à l'abri du besoin pour ses dernières années...

co-sign à 100%, Johnny est vraiment pas le type que j'idolatre ; toujours le même type de show depuis 40 ans

n°19171096
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-07-2009 à 22:51:30  profilanswer

Un beauf fan de Michael Jackson vaut bien un beauf fan de Johnny Hallyday.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 15-07-2009 à 22:51:51

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19171127
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:53:11  answer

Tangrim a écrit :

Un beauf fan de Michael Jackson vaut bien un beauf fan de Johnny Hallyday.

pas du tout  [:kleia]  

Michael Jackson il a juste vendu 750 millions d'albums dans le monde, soit plus de 10 albums par français

n°19171195
Tangrim
Posté le 15-07-2009 à 22:57:16  profilanswer

n°19171220
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:58:43  answer

bah il est légèrement entré dans l'Histoire, puisque bon avec l'arrêt progressif des CD (à cause d'Internet), son record ne sera jamais battu.

n°19171268
Tangrim
Posté le 15-07-2009 à 23:01:55  profilanswer

Et ?  
Un beauf fan de Michael Jackson vaut bien un beauf fan de Johnny Hallyday, même si il y en a un qui a vendu tout plein de cds, tout plein tout plein.

---------------
n°19171301
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:04:13  answer

[:yveleu]

n°19171353
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:07:27  answer

Tangrim a écrit :

Et ?  
Un beauf fan de Michael Jackson vaut bien un beauf fan de Johnny Hallyday, même si il y en a un qui a vendu tout plein de cds, tout plein tout plein.

[:prozac]  

bon, apparement t'es borné comme un mulet

déjà tu m'donnes la définition de beauf et après on en reparle

n°19171419
deadalnix
Posté le 15-07-2009 à 23:11:24  profilanswer

[:presse papier] Un beauf est quelqu'un qui écoute des CD qui ont été vendu a moins de 700 millions d'exemplaire.

Ah les beaufs quand même !

n°19171465
Tangrim
Posté le 15-07-2009 à 23:13:47  profilanswer

Si tu savaus ce que j'ai d'autre comme un mulet  [:zebra33]  

Tu imagines à quel point ça va être gonflant de voir tout le monde larmoyer sur la mort de Johnny quand ça viendra?
Ben t'es au moins aussi chiant avec Michael Jackson (qui n'est qu'un chanteur/musicien ce que tu veux).
Le fait que vous aimez, toi et plein d'autres gens, ce qu'il a pondu ne change absolument rien.

---------------
n°19171473
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:14:01  answer

deadalnix a écrit :

[:presse papier] Un beauf est quelqu'un qui écoute des CD qui ont été vendu a moins de 700 millions d'exemplaire.

Ah les beaufs quand même !

[:stockholm]  

moi j'écoute du MJ parce que j'adore ça, ça met la pêche, c'est tout

Johnny c'est merdique, en tout cas pas du tout en phase avec ma generation, d'ailleurs même mes parents n'aiment pas je pense.

n°19171728
Svensl
woof ?
Posté le 15-07-2009 à 23:29:22  profilanswer

Space a écrit :

Cela avait au moins le mérite d'ètre à l'image du bonhomme [:prodigy]

[:prosterne]  

Et attendez c'est pas fini, y'a encore toutes les rumeurs sur sa mort à éteindre, l'affaire de la garde des enfants, whatmille hommage en chansons à venir + les pubs

n°19174217
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 04:06:16  answer

Vade in pace [:j'invoque taiche]

the_k586 a écrit :

Mais non, mossieur vous n'y comprenez rien, c'est le piratage qui fait crever la création  [:hahaguy]

Oh non me lance pas là-dessus, c'est mauvais pour mes humeurs bilieuses... [:tim_coucou]

deadalnix a écrit :

Parce que ça ne sera pas médiatiquement rentable... alors encore heureux que tu n'éprouves pas la moindre envie d'exposer ton deuil futur à la tv parce que le cas échéant ce droit ne te sera même pas accordé... au contraire de MJ voire Bashung y'a pas longtemps, ayant le rare privilège de brasser plus de fric après leur mort qu'en deux ans d'activité de leur vivant [:aloy]

En même temps pas besoin de chercher midi à quatorze heures, les gens déjà gavés de spectacle et d'émotions en cartal n'arrivent plus à marcher dans la combine, que ça concerne le pathos autour de la mort de MJ ou les millions engloutis dans le concert de Jeunny en qui nos élites voient encore un symbole national... alors que ce sont tous les pachydermes américains que j'ai croisés dans le métro hier qui portaient fièrement un t-shirt Johnny Hallyday@Champ de Mars 2009...

La fin d'une époque... [:violon]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 04:14:27
n°19174321
TousDesAng​es
Posté le 16-07-2009 à 04:27:59  profilanswer

Putain hier un collègue m'a saoulé avec la mort du père de sa copine. Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Je ne connais ni sa copine, ni son (ex) père.
Moi je suis content d'apprendre sa mort, je me sens davantage en vie.

Voilà, ça va mieux. :)

n°19174375
quiet now
Posté le 16-07-2009 à 04:49:20  profilanswer

je confirme , hélas  
la quarantaine est un sale cap pour certains et il peut y avoir dégats collatéraux  
à éviter car la cicatrisation est longue  :??:  
fenston , mon gars : moins t'as de neurones plus mieux tu te portes  ;)  

n°19174585
tarranis
Posté le 16-07-2009 à 08:26:06  profilanswer

Sujet d'aigritude en vrac:
Dans mon ile, le 974, il est de coutume lors d'un décès "d'accompagner" le cercueil du défunt de son domicile au cimetière......ceci avec le corbillard en tête de cortège qui roule au pas et des dizaines de proches/voyeurs qui suivent derrière....
Autant dire que cela crée des bouchons pas possible, imaginez la scène à l'heure de sortie des écoles... Et ben dites vous que ca n'a l'air de faire chier personne à part moi, tous ces gros cons de blaireaux qui suivent placidement sans s'énerver le moins du monde, ahhhh c'est un mort il faut le respecter. Il est mort mais il continue à faire chier son monde dans son cercueil ce con ! C'est comme faire un barrage routier mais avec le consentement des autorités et de la population.
Dernier sujet d'aigritude: La fidélité,le mariage et toutes ces conneries là. Oui madame, ça me rends aigri quand après que je tente de tout faire pour que nous copulions vite fait bien fait, la réponse que vous sortez les 3/4 du temps est "Mais lol je suis mariée/en couple"..... Et alors?? vous comptez vous taper le même type toute votre vie? tu bouffe le meme plat tous les jours? mouarf  nan mais ça me fait marrer ces milf habillées en taille 12 qui me montrent leur alliance comme si j'avais pas remarqué :p
Salopes !

/peace

Message cité 3 fois
Message édité par tarranis le 16-07-2009 à 08:28:23
n°19175941
Sirolimus
Posté le 16-07-2009 à 11:07:41  profilanswer

drapal :love:

n°19176594
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 11:56:13  answer

Oh putain,réinscription a la fac ce matin, enfin commencement de réinscription. Je dois faire face a l'administrationdans toute sa splendeur...le summum aura était un gayzor façon Lamotte dans papy fait de la résistance qui me balance "nan jpeux pas vous renseigner"

n°19176642
tourtour
Posté le 16-07-2009 à 11:59:44  profilanswer

Tu es juste tombé sur un petit chef. ça m'étonne, parce qu'il y en a très peu dans la fonction publique [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par tourtour le 16-07-2009 à 12:03:48
n°19176672
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-07-2009 à 12:03:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain je reste bien tranquillement chez moi pour éviter ce putain de feu d'artifice de mes couilles, et voila qu'en fait, on le voit ( et on l'entend ) très bien de chez moi, et qu'en plus la plupart de mes voisins sont à leur balcon en parlant bien fort pour le matter.

Ceux d'en haut ont d'ailleurs mis du Florent Pagny pour accompagner le tout. [:cerveau manust]

C'est pas cette année que j'aurai la paix putain [:cerveau manust]

en plus avec cette merde de concert ou le son est 10 fois trop fort (rien que le mec qui parle normalement ca te fait saigner les tympans) enplus la pluie de merde, je suis parti bien avant la fin, pas moyen d'attendre dans ces conditions pour le feu d'artifice (surtout vu comment c'etait agencé) pour prendre les tofs, hop rentré chez moi. ca m'a fait sourire quand j'ai lu les compte-rendus disant que le feu etait vraiment pas terrible cette année  [:hahasparta]

et surtout un gros coup de gueule contre les gros connards qui se foutent devant ton appareil pendant des plombes alors que t'as un pourtant pas un compact, limite meme tu les emmerdes avec ton appreil... j'irais bien tabasser quelques personnes avec mon 300mm

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 16-07-2009 à 12:04:11

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19176741
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 12:08:35  answer

tourtour a écrit :

Tu es juste tombé sur un petit chef. ça m'étonne, parce qu'il y en a très peu dans la fonction publique [:million dollar baby]

Le plus horrible c'est d'être impuissant...tiens a l'instant un viens me parler "keskifÉcho" "ouais ouais" [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)