| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 15:08:17 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hodor | Marre de tous ces arrivistes et faux cul au taf, faudrait reinventer le goulag pour eux |
Vini Vini - Le vrai | Je sens que je vais être aigre à La Poste aussi pour retirer un colis. Au nom de ma mère, commandé chez moi. Car c'est elle la porteuse de la carte bleue J'imagine la vieille conne derrière son guichet car à tout les coups il va me falloir la pièce d'identité de ma mère pour un colis pour moi finalement Message cité 3 fois Message édité par Vini le 26-06-2009 à 16:47:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Den Kant |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2009 à 17:13:38 |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 26-06-2009 à 17:18:28 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2009 à 17:21:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
poutrella Contributeur net | il a jamais été prouvé que c'était un pédophile pour info .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FGT4O |
|
Abstro |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
poutrella Contributeur net |
henri-alexandre | Je refuse d'être aigri pour ne pas faire plaisir aux aigris, aux râleurs et aux susceptibles et, croyez-moi, la vie est plus agréable quand on n'est pas aigri |
FGT4O |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Le journal de TF1, qui commence avec un fait divers sur les bandes en banlieu, en pleine crise d'iran..
Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 26-06-2009 à 22:53:50 |
FGT4O |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 23:43:55 ![]()
Le Monde va faire une nécro de 1 ou 2 pages et ça sera complètement normal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 23:51:12 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 23:51:22 ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
FGT4O |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-06-2009 à 11:24:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faut pas leur en vouloir hein, ce sont des gamines de douze ans qui se demandent qui des chats ou des chiens sont les plus choupi. Ils grandirons, faut leur en laisser le temps, tout le monde n'a pas le même rythme. Message édité par the_rainmaker le 27-06-2009 à 12:05:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
grande dame | Je rigole en voyant la pouffe de la série Heroes se lancer dans un grand appel à une pétition pour sauver les dauphins au Japon, "victimes" d'une pêche annuelle massive. Oseb des dauphins bourdel! Ca fait vivre des pêcheurs et c'est légal là-bas! Qu'est-ce qu'elle vient se mêler de cette affaire? Pourquoi les dauphins mériteraient-ils plus d'être épargnés que les vaches? Parce qu'ils sont mignons? Ce sentimentalisme à deux balles m'exaspère! Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 28-06-2009 à 14:00:45 |
FGT4O |
|
deadalnix | Tout comme le cheval ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |