| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR| Auteur | Sujet : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Message édité par ripper0306 le 19-02-2010 à 13:25:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:25:09 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now | ah , j'sais pas , en fait Message édité par quiet now le 19-02-2010 à 13:47:30 |
pascal75 |
--------------- |
Witzard Spé procrastination |
|
quiet now |
|
Ephos | Voté contre Message édité par Ephos le 19-02-2010 à 14:44:31 |
Iksday Mmpff |
Ephos |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 19-02-2010 à 14:52:47 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:52:11 ![]() ![]() |
Iksday Mmpff |
abakuk | Au début je n'aimais pas beaucoup ces smileys, puis j'ai fini par en adopter un. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:56:07 ![]() non mais ce qui me faire rire, c'est le topic sérieux que je peux comprendre, et vous autres qui n'arrêtez de pas justement de poster ces smileys .... |
wawa78 Yes I can ! | De toute façon d'accord ou pas, on ne peut pas supprimer les smileys donc le problème est règle --------------- Feed-back |
Perfector Memento mori |
|
Kelchacalcetype |
|
TrakT Do nothing. | Moi j'm'en secoue le bananier à coups de gant clouté. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-02-2010 à 15:23:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Voté contre.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Sa signature est évidemment à prendre au second degré ! --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simius_computus oh Gary boy | pour cette affaire, j'appelle à la barre monsieur Poutrella, l'homme à l'origine de tout --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Anonymouse |
|
quiet now |
|
Kelchacalcetype |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Witzard Spé procrastination | Non, ca ne vient pas de la, ca vient d'une des connaissances de poutrella |
abakuk |
|
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 19-02-2010 à 16:35:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 16:33:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR