Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Par ici, les stars HFR de Popmundo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par ici, les stars HFR de Popmundo !

n°21293628
Papillons ​Chinois
Oh non pas ça !
Posté le 22-01-2010 à 09:18:02  profilanswer
 

http://www.popmundo.com/common/graphics/Default/menu/GameHeader.jpg
 
Alors là je suis étonné, pas un topic sur Popmundo, le jeu où tu peux devenir une star interplanétaire  :??:  
 

Citation :

Popmundo est un jeu de rôle communautaire en ligne où les joueurs sonten quête de gloire dans l'industrie musicale. Le jeu est joué en tempsréel et les évènements se déroulent continuellement même lorsque vousn'êtes pas connectés.  
               
 Au début, personne ne vousconnaît, vos possessions se limitent à des espoirs et des rêves.Pratiquez votre musique, faites quelques concerts, et vous aurezquelques fans. Faites ce qu'il faut et bientôt vous parcourrez lemonde, publierez des best sellers et laisserez de nombreux scandalesderrière vous !
               
Cependant, personne n'est forcé à convoiter le titre de rockstarmondiale. Peut-être qu'une carrière financière, politique, médicale oumême criminelle serait plus votre truc ? Ou peut-être envisagez-vous devous installer avec une personne en particulier, avoir quelques enfantset jouer à la maison. Popmundo vous offre une multitude de styles devies alternatifs possibles.  
               
 Vous ne jouez jamais contrel'ordinateur. Tous les personnages que vous rencontrerez au sein du jeusont contrôlés par de vrais joueurs de tous les coins du globe.  
               
 


C'est un jeu édité par ExtraLives (à qui on doit Hattrick également) et pour ma part, je le trouve carrément addictif une fois qu'on a franchi la période d'apprentissage.
 
Il doit bien y avoir quelques popmundiens par ici où nous pourrions échanger nos expériences ?
 
Moi c'est "Richard Bouyssou" du groupe HippoDub, star du reggae s'il en est  :whistle:  
Pitié ne me dites pas que je suis le seul à y jouer  :D


Message édité par Papillons Chinois le 22-01-2010 à 09:23:07
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 09:18:02  profilanswer
 

n°21323385
Papillons ​Chinois
Oh non pas ça !
Posté le 25-01-2010 à 14:54:23  profilanswer
 

Ah ouais quand même  :D  
Bon spa grave  :sweat:

n°21323849
zero is en​ough
Posté le 25-01-2010 à 15:27:29  profilanswer
 

je me suis inscrit, le concept me semble rigolo
 
mais j'ai l'impression que c'est un peu l'usine à gaz [:transparency]


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°21328124
Papillons ​Chinois
Oh non pas ça !
Posté le 25-01-2010 à 21:15:53  profilanswer
 

Clair que ça effraye au début  :pt1cable:  
Mais heureusement, y'a maman pour nous guider au départ  ;)

n°21328379
zero is en​ough
Posté le 25-01-2010 à 21:28:53  profilanswer
 

Excatement,
 
enfin maman elle est gentille mais ses conseils, il faut plein de thunes pour les mettre en oeuvre :o


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°25391295
Tony76123
Posté le 01-02-2011 à 11:34:59  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir si on peut se retirer d'un groupe et comment le faire.
 
Merci de rep'  ;)

n°25392758
Papillons ​Chinois
Oh non pas ça !
Posté le 01-02-2011 à 14:07:54  profilanswer
 

Normalement, si tu vas dans Carrière > Membres > Gérer les membres, tu devrais pouvoir quitter le groupe en allant sur ton nom.
 
Enfin... c'est ce que je vois en tant que leader du groupe, je ne sais pas si les "simples" membres voient la même chose !

n°25400816
Tony76123
Posté le 02-02-2011 à 06:13:02  profilanswer
 

Papillons Chinois a écrit :

Normalement, si tu vas dans Carrière > Membres > Gérer les membres, tu devrais pouvoir quitter le groupe en allant sur ton nom.
 
Enfin... c'est ce que je vois en tant que leader du groupe, je ne sais pas si les "simples" membres voient la même chose !


 
Merci j'ai reussi ;) a bientot  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Par ici, les stars HFR de Popmundo !

 

Sujets relatifs
Votre topic préféré sur HFRLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[problème] plainte contre HFR?Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'
[avis] sur le site HFR...Unification base Hfr et f-Hfr
Les Gérards de HFR[petite question] qui sur HFR a déja eu le H1N1??
Que vous a apporté HFR ?HFR...
Plus de sujets relatifs à : Par ici, les stars HFR de Popmundo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR