Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p

 


Quel idée vous plait le plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p

n°21251186
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 18:46:12  answer
 

Bonjour,
 
Je fais le site e-commerce de mes parents et avec mon père on sait poser une question : qu'est-ce que le site pourrait apporter aux clients potentiels ? Et j'ai eu deux idées :
 
- Prix plus bas qu'en magasin mais avec les Frais de Ports
 
- Prix normale mais sans Frais de Port.
 
Est-ce que vous pouvez voter au sondage ?
 
Et est-ce que vous auriez d'autre idées ( toutes les idées sont bonnes sauf genre prix bas et sans frais de ports ^^)
 
Merci d'avance  
 
Ps) Je ne sais pas si c'est dans la bonne section, si c'est pas bon vous déplacez ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 18:46:12  profilanswer
 

n°21251271
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 18-01-2010 à 18:54:45  profilanswer
 


 
En gros: bonnet blanc ou blanc bonnet, supayr  [:zero pm]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21251460
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 19:15:55  answer
 

Oui c'est vrai mais faut que ce soit rentable dans un premier temps.

n°21251770
forgefx
Posté le 18-01-2010 à 19:50:03  profilanswer
 

le souçi, c'est que dans les 2 cas, tu n'as aucun intérêt comparé à un magasin physique :
 
- prix bas + frais de ports, au final tu es quand même plus bas que le prix moyen du marché ? un achat en quantité a un impact sur les frais ?
 
- prix normal sans frais, quel intérêt de prendre chez toi et pas au Darty qui n'a pas les emmerdes SAV d'un e-commerce (Colis, frais de renvoi, etc...)
 
il vend quoi ? des stylos-led ou des mini-pelles ? (c'est une image hein)

n°21252466
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 20:54:24  answer
 

Mon père tient une solderie.
 
ALors pour la 1ere idée, je suis plus bas en fonction du produit mais pas de beaucoup.
 
Pour la 2eme, ben chez Darty c'est pas une solderie ^^ Ben j'ai regardé les concurrents potentiel sur internet mais j'en ai trouvé qu'un seul donc le marché est libre quand meme donc j'ai pas besoin de jouer contre les grandes enseignes, genre Darty, Materiel.net etc...

n°21274316
roger21
Posté le 20-01-2010 à 15:59:35  profilanswer
 

de toute façon, au final je compare le prix total avec les autres (magasin ou en ligne) et à prix égale ou légèrement supérieur je vais préférer magasin car ça me permet de voir le produit, d'éviter les problème de transport, de pourvoir y retourner en cas de prob etc ... donc t'as intérêt a être moins cher dans tous les cas


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21274334
com21
real men don't click
Posté le 20-01-2010 à 16:00:32  profilanswer
 

idem je compare le prix total.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21274348
roger21
Posté le 20-01-2010 à 16:01:30  profilanswer
 

ah si t'as pas de concurrent tu fais ce que tu veux des prix, c'est sûr


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21276423
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 18:19:21  answer
 

Merci de vos avis ! En faite c'est en fonction de la négociation avec le livreur pour le prix que le prix sera moins cher, je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p

 

Sujets relatifs
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
Site pour calculer le prix de construction d'une maison[Sondage] L'emplacement de votre machine.
Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?Prix variables sur amazon ?
[sondage annuel] Par quel moyen recevez vous la TV ds votre foyer ?Un week end à Kiev: prix ? dangerosité ??
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR