|
Auteur | Sujet : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:38:43 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:54:37 Il faudrait imposer des quotas ethniques chez les smileys handicapés . Encore une fois, les handicapés de couleurs sont sous-représentés !!! |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:43:08 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 00:22:53 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 00:57:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'aime bien ces smileys
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2010 à 01:15:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raymi |
Certes, mais pour moi certains principes ne s'arrêtent pas forcément une fois la frontière du virtuel franchie.
Message édité par raymi le 19-02-2010 à 01:25:16 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 19-02-2010 à 01:38:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aurore boreale | Je l'avais déjà dit, mais moi aussi je trouve ce smiley imbécile, irrespectueux et lourd, et oui ça me gêne de le voir partout. Cela dit un tel topic est d'une naiveté assez sidérante |
pakm |
|
bertrand_205champion | Le smiley est pas drôle parce que c'est un triso mais parce qu'il fait une tête bizarre croisée entre et |
phosphoreloaded |
J'ai vraiment rien contre l'utilisation faite sur ce forum des smileys représentant des handicapés mais par contre les insultes ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 06:49:05
|
quiet now |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 10:53:51 Je suis pas pour l'interdiction mais franchement c'est peut être de la cucuterie ou de la bien pensance mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser un de ces smileys |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:03:48 je suis contre l'interdiction, parfois je trouve cela drôle dans certains contextes d'auto dérision.
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai voté pour l'interdiction, finalement pas parce que je suis réellement pour interdire quoi que ce soit, pas mon genre, ni que je ne supporte pas qu'on rigole à propos de tout si c'est bien fait, mais là... Le problème c'est trop de smiley Garry tue le smiley garry, on le voit partout de plus en plus souvent, certains en placent même dans presque chacun de leur post, et maintenant il est là de plus en plus pour se moquer de façon ouverte et peu courtoise de la personne à qui on répond, ça évite de le traiter ouvertement de débile, mais in fine c'est quasiment pire... Bref je ne les supporte plus, et curieusement sur certains topics leurs utilisateurs assidus et systématiques sont tout aussi insupportables... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
SanPe' Membre n°312819 | Moi j'aime ces smileys --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aurore boreale |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Y a des fois ou j'suis contre et des fois ou j'suis pas pour... Ça dépend des sujets... --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | à voté contre Message édité par ripper0306 le 19-02-2010 à 13:25:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anniversaire de HFR : 10 ans ?? Appel aux "anciens" | Par ici, les stars HFR de Popmundo ! |
[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p | Votre topic préféré sur HFR |
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
[problème] plainte contre HFR? | Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' |
[Sondage] L'emplacement de votre machine. | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR |