Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°4158304
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2004 à 13:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

C'est bien connu, les voitures entretenues ne cassent jamais :D .

une voiture entretenue a nettement moins de chance de tomber en panne, perdre son adhérence, diminuer la qualité de son freinage, etc... mais c'est pas le sujet effectivement, alors on peut en parler mais ailleur.

M'enfin cher vingtcent, tu n'as pas répondu a ma question. Autre chose : tu es qui pour te permettre de me critiquer aussi vertement ? J'aimerai bien aussi que tu m'expliques le rapport entre maitriser sa voiture et Senna ? maitriser sa voiture ne veut pas dire rouler a tombeaux ouvert ...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 13:17:29  profilanswer

n°4158320
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-11-2004 à 13:19:31  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je te parle de la tienne en l'occurence.

Ma voiture est une paire de Kickers pointure 43 :lol: Mais je conduit regulierement une golf TDI et une clio. mais je sais que je ne suis pas un pilote de rallye

gurumeditation a écrit :

Et si senna avait respecté la procédure et avait fait valider la modification de sa colonne de direction, il n'aurait pas fini dans un mur ce jour la [:itm]

Ce que j'essaye de te faire comprendre. C'est que tu as beau maitriser ton vehicule (Ou le croire), tu n'es jamais à l'abris d'un evenement impondérable et ingérable, aussi talentueux sois tu ...

Message édité par vingtcent le 10-11-2004 à 13:23:25
n°4158372
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2004 à 13:25:23  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ma voiture est une paire de Kickers pointure 43 :lol: Mais je conduit regulierement une golf TDI et une clio. mais je sais que je ne suis pas un pilote de rallye

Ce que jessaye de te faire comprendre. C'est que tu as beau (croire que tu) maitrise(r) ton vehicule, tu n'es jamais à l'abris d'un evenement impondérable et ingérable, aussi talentueux sois tu ...

moi ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'avec un véhicule entretenu, on diminue ENORMEMENT l'effet de ces impondérables. Je suis un poissard fini, et curieusement je n'ai jamais eu d'accident ni d'accrochages en voiture, alors que ca fait 8 ans que je conduis.  

Maintenant, si tu n'arrives pas a saisir le sens de "maitriser son véhicule", a savoir EN CONNAITRE LES LIMITES et pas ROULER TOUJOURS AUX LIMITES DU VEHICULE, je ne peux rien pour toi.

n°4158419
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-11-2004 à 13:30:54  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Autre chose : tu es qui pour te permettre de me critiquer aussi vertement ? J'aimerai bien aussi que tu m'expliques le rapport entre maitriser sa voiture et Senna ? maitriser sa voiture ne veut pas dire rouler a tombeaux ouvert ...

Je suis quelqu'un qui supporte assez peu les gaillards qui s'autorisent à mettre la vie d'autrui en danger parce qu'ils pensent maitriser tout de la conduite.

Maintenat je ne te connais pas. Donc je ne sais pas si tu entre ou pas ds cette categorie.

n°4158437
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-11-2004 à 13:32:34  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ma voiture est une paire de Kickers pointure 43

:jap: Je suis en Kickers 46  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4158478
KuNkS
_________
Posté le 10-11-2004 à 13:38:06  profilanswer

3615buck a écrit :

:jap: Je suis en Kickers 46  :whistle:

grand pied - grand nez

---------------
emplacement a vendre
n°4158513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2004 à 13:42:32  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je suis quelqu'un qui supporte assez peu les gaillards qui s'autorisent à mettre la vie d'autrui en danger parce qu'ils pensent maitriser tout de la conduite.

Maintenat je ne te connais pas. Donc je ne sais pas si tu entre ou pas ds cette categorie.

alors relis mon post précédent, en particulier les passages en majuscule . Ou contacte un opticien. Tu crois vraiment que quelqu'un qui roule n'importe comment n'a jamais d'accidents ni d'accrochages ?

n°4158520
KuNkS
_________
Posté le 10-11-2004 à 13:43:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je maitrise a 100% ma caisse, c'est a dire que je connais ses limites de freinage, de motricité, de travail du chassis dans les virages, et ce quelles que soient les conditions...de "bitume parfait et sec" à "bitume défoncé enneigé et verglacé" en passant par "couvert de boue", "super gras avec une légere pluie" [:spamafote]

le jour ou tu cartonnes, ne viens surtout pas te plaindre Mr le pilote

je fais 120.000 par an, je roule aussi bien en moto hypersport qu'en voiture tres puissante (400cv)
je fais de la piste vers chez toi (lavelanet, ganges ...)
Carté FFSA depuis mes 15ans en promo1 en kart, j'aligne de bons temps
je gere excessivement bien les evenements qui se produisent en voiture et peu importe la voiture

mais jamais, je viendrais ici faire le malin a me pretendre superman car il subsiste tjs un risque a tout moment.

t'es pas dans vrally 3 la ....  
p-e que sur route fermée tu peux faire de jolies choses avec ta vieille voiture (:D) mais la route ne t'apparteiens pas ...

et cherches pas a te justifier par a + b , tu n'auras jamais le dernier mot la dessus.

pour finir, je ne commenterais pas le passage de senna et de l'entretien d'une vieille voiture ... :D

---------------
emplacement a vendre
n°4158565
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-11-2004 à 13:48:50  profilanswer

KuNkS a écrit :

je fais 120.000 par an, je roule aussi bien en moto hypersport qu'en voiture tres puissante (400cv)

C'est pas trop frustrant de respecter les limites de vitesse avec ce type d'engins ?  :whistle:  
Parce que tu respectes les limites bien entendu...  :sol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4158576
Nicodonald
Posté le 10-11-2004 à 13:49:37  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est pas trop frustrant de respecter les limites de vitesse avec ce type d'engins ?  :whistle:  
Parce que tu respectes les limites bien entendu...  :sol:

A mon avis les 120 000km il les fait pas avec le véhicule de 400cv :d

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 13:49:37  profilanswer

n°4158618
KuNkS
_________
Posté le 10-11-2004 à 13:54:05  profilanswer

sur 120 cette année c'est
30 en golf4 tdi bv6 ( a vendre :D)
65 en laguna 2 dci120 (W)
15 en moto
10 en porsche ( mais vendue maintenant)

edit : en vente ici : www.zonedrivers.com/golf.htm  [:minusplus]

Message édité par KuNkS le 10-11-2004 à 13:54:36

---------------
emplacement a vendre
n°4158661
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-11-2004 à 13:59:21  profilanswer

KuNkS a écrit :

je gere excessivement bien les evenements qui se produisent en voiture et peu importe la voiture

mais jamais, je viendrais ici faire le malin a me pretendre superman car il subsiste tjs un risque a tout moment.

p-e que sur route fermée tu peux faire de jolies choses avec ta vieille voiture (:D) mais la route ne t'apparteiens pas ...

et cherches pas a te justifier par a + b , tu n'auras jamais le dernier mot la dessus.

pour finir, je ne commenterais pas le passage de senna et de l'entretien d'une vieille voiture ... :D

encore un grand moralisateur tiens ... as tu ne serais ce que "lu" et pas "survolé" ce que j'ai écrit ? J'en doute tres fortement . Alors tu essaie de relire ce que j'ai écrits, ensuite tu réfléchis un minimum au sens de ce qui est écrit (je sais que ca te demande énormément d'efforts mais essaie quand meme), et apres seulement tu postes [:itm]

moi aussi je fais de la moto, et j'ai fait le rallye des cévennes en sierra cosworth WRC [:dawa]

gras > je t'en prie, ne te gene pas, dis moi ce qui te rebute sur ce passage.

n°4158737
KuNkS
_________
Posté le 10-11-2004 à 14:06:57  profilanswer

gurumeditation a écrit :

encore un grand moralisateur tiens ... as tu ne serais ce que "lu" et pas "survolé" ce que j'ai écrit ? J'en doute tres fortement . Alors tu essaie de relire ce que j'ai écrits, ensuite tu réfléchis un minimum au sens de ce qui est écrit (je sais que ca te demande énormément d'efforts mais essaie quand meme), et apres seulement tu postes [:itm]

moi aussi je fais de la moto, et j'ai fait le rallye des cévennes en sierra cosworth WRC [:dawa]

gras > je t'en prie, ne te gene pas, dis moi ce qui te rebute sur ce passage.

j'ai bien lu, tu fais genre, je suis e=un dieu et des que les foudres te tombent dessus, tu la joues 'oui mais j'ai jamais parlé de roulé vite ...

pathetique

je te rassure mes neurones fctionnent coorectement et te lire c'est encore plus penible que de payer ses impots

---------------
emplacement a vendre
n°4159663
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 15:53:41  answer

KuNkS a écrit :

j'ai bien lu, tu fais genre, je suis e=un dieu et des que les foudres te tombent dessus, tu la joues 'oui mais j'ai jamais parlé de roulé vite ...

pathetique

je te rassure mes neurones fctionnent coorectement et te lire c'est encore plus penible que de payer ses impots

ta pas abimer les siege en jouant avec leon  :??:  :lol:  :whistle:

n°4159960
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-11-2004 à 16:34:50  profilanswer

KuNkS a écrit :

sur 120 cette année c'est
30 en golf4 tdi bv6 ( a vendre :D)
65 en laguna 2 dci120 (W)
15 en moto
10 en porsche ( mais vendue maintenant)

edit : en vente ici : www.zonedrivers.com/golf.htm  [:minusplus]

[HS]

J'aime pas les golf, j'aime pas les voitures custom.

Mais ta voiture est magnifique :jap:

(combien au fait ?)

[/HS]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4161285
abakuk
Posté le 10-11-2004 à 19:24:11  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est un arrêté municipal à paris qui dit que les piétons sont prioritaires partout. on doit ça à delanoë. par contre, je ne pense pas au niveau du code de la route

Nous y voilà... Un maire a le droit de prendre ce genre d'arrêtés? :heink: Donc, jusqu'à preuve du contraire, les piétons n'ont pas la priorité partout.

vingtcent a écrit :

Ayrton Senna maitrisait sa caisse à 100%.

C'est vraiment très très très intelligent, comme réflexion, ça... Et en complet rapport avec le sujet. Tu en as encore beaucoup des comme ça?

n°4161299
Circenses
Posté le 10-11-2004 à 19:25:48  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Whaaaa [:dawa]
Et donc t'auras jamais d'accident sur la route ? [:dawa]

Plus sérieusement je t'engage vivement à ouvrir un dico et regarder la définition du mot "accident".

n°4161311
com21
real men don't click
Posté le 10-11-2004 à 19:27:29  profilanswer

gurumeditation a écrit :

C'est étonnant de voir a quel point les gens hurlent et t'insultent quand ils se font forcer "une priorité à gauche" . C'est celui qui est dans son bon droit qui se fait insulter...

ça m'est arrivé une fois, des portugais en camionette....

:lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4161330
freaxinthe​night
Posté le 10-11-2004 à 19:31:33  profilanswer

com21 a écrit :

ça m'est arrivé une fois, des portugais en camionette....

:lol:

ne jamais taper un doigt à 3 portugais maçons dans leur camionnette. [:kapukapu] (et être en 2CV)

n°4161368
jeunejedi
Posté le 10-11-2004 à 19:36:48  profilanswer

Merci d'arreter le HS [:minusplus]

Message édité par jeunejedi le 10-11-2004 à 19:36:59
n°4162182
douille
le casse-couilles!
Posté le 10-11-2004 à 21:09:30  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je maitrise a 100% ma caisse, c'est a dire que je connais ses limites de freinage, de motricité, de travail du chassis dans les virages, et ce quelles que soient les conditions...de "bitume parfait et sec" à "bitume défoncé enneigé et verglacé" en passant par "couvert de boue", "super gras avec une légere pluie" [:spamafote]

gurumeditation a écrit :

je vis dans une ville remplie de gros cons que j'ai hate de quitter (encore 4 mois et demi a tirer...) . J'ai une vieille voiture, et je peux t'assurer que je prends TOUTES les priorités a droite ou les gens ne peuvent pas arriver vite, et tant pis pour la gueule de celui qui a décider de la griller.

tu prétends tout savoir et en plus tu serais du genre à provoquer des accidents... le genre vraiment de types que je trouve éxécrable...

n°4162203
douille
le casse-couilles!
Posté le 10-11-2004 à 21:11:05  profilanswer

KuNkS a écrit :

120% :jap:

n°4164086
jeunejedi
Posté le 10-11-2004 à 23:42:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Merci d'arreter le HS [:minusplus]

+1

n°4165675
KuNkS
_________
Posté le 11-11-2004 à 08:08:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

[HS]

J'aime pas les golf, j'aime pas les voitures custom.

Mais ta voiture est magnifique :jap:

(combien au fait ?)

[/HS]

12000

/fin du HS :D ( chuis obligé de répondre :o )

---------------
emplacement a vendre
n°4165739
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-11-2004 à 09:34:02  profilanswer

le plussoyage sur auto-quote :jap:

n°4165801
ginie
Posté le 11-11-2004 à 10:09:28  profilanswer

en principe c'est interdit

n°4172270
Gounok
Faux traître
Posté le 12-11-2004 à 09:43:29  profilanswer

antp a écrit :

On ne t'oblige pas à aller chez un assureur précis, donc ta comparaison est foireuse :p

En fait si tu veux utiliser ta voiture, il faut simplement que tu sois assuré... Et ton analogie voudrait dire que si tu veux utiliser un ordinateur, tu n'es pas obligé d'installer un OS. Moyen quand même :o

kroll33 a écrit :

Un automobiliste qui renverse volontairement un pieton va directement en prison pour de longues années.

Non, en pratique il fait semblant que c'était accidentel et il s'en tire avec du sursis. :sweat:

n°4172320
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-11-2004 à 10:04:30  profilanswer

Gounok a écrit :

Non, en pratique il fait semblant que c'était accidentel et il s'en tire avec du sursis. :sweat:

Faire boire le mort une fois renversé c'est encore mieux :jap:

n°4172321
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 12-11-2004 à 10:05:10  profilanswer

Gounok a écrit :

Ca ca ne marche unisquement si il n'y a pas de temoin et si il n'y a aucun lien entre la victime et le conducteur.
Si après enquete il s'avère qu'il y a un lien quelconque, tu peux être sûr que ça finira devant les asises.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°4172346
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-11-2004 à 10:11:05  profilanswer

kroll33 a écrit :

Ca ca ne marche unisquement si il n'y a pas de temoin et si il n'y a aucun lien entre la victime et le conducteur.
Si après enquete il s'avère qu'il y a un lien quelconque, tu peux être sûr que ça finira devant les asises.

Tu invites ton voisin discrettement boire l'apéro... une fois que tu le juge au dessus des limite légales d'alcool autorisé dans le sang, tu le renvois chez lui et, ta femme, complice qui attendai dans la rue, lui roule dessus alors qu'il traversait la route, tout cela sans temoin...  

Comme ca, pénard, plus de voisin qui passe la tondeuse le samedi matin  :)

Message édité par manhunted le 12-11-2004 à 10:12:23
n°4172542
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-11-2004 à 10:57:16  profilanswer

alors buck, tu est en train de planifier une expédition pour chercher ta caisse ?

d'ailleurs, buck, elle est où ta caisse ? :whistle:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4180500
myk1
Posté le 13-11-2004 à 17:56:10  profilanswer

et oui buck, et quelles nouvelles de ton assurance 'defense en justice?'

n°4182046
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2004 à 21:12:27  profilanswer

Gounok a écrit :

En fait si tu veux utiliser ta voiture, il faut simplement que tu sois assuré... Et ton analogie voudrait dire que si tu veux utiliser un ordinateur, tu n'es pas obligé d'installer un OS. Moyen quand même :o

:heink:
il y a des autres OS que Windows hein.
Il disait qu'être obligé de s'assurer c'est comme si Bill Gates obligeait à installer Windows.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4182232
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-11-2004 à 21:35:37  profilanswer

antp a écrit :

Il disait qu'être obligé de s'assurer c'est comme si Bill Gates obligeait à installer Windows.

ben c'est bien une comparaison à la con :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4182281
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2004 à 21:40:30  profilanswer

C'est ce que je disais [:spamafote]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4186618
Gounok
Faux traître
Posté le 14-11-2004 à 16:13:12  profilanswer

antp a écrit :

Relis mon message, nous sommes d'accord. :hello:

n°4186764
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-11-2004 à 16:59:52  profilanswer

gurumeditation a écrit :

apres forcément y'a ceux qui n'ont pas envie de savoir. Tant pis pour eux. Pourtant hier j'avais 2 amis dans la voiture qui me parlaient, y'a un mec en mercedes neuve qui a pilé comme un con sur la file de gauche tout d'un coup pour rien (personne devant lui, et personne a sa droite non plus !!!! ), les deux passagers étaient content que j'arrive a l'éviter, meme s'ils ont eu peur vu que j'ai du mettre la voiture en travers pour ca (vu comment la route était grasse, aucune chance de s'arreter a temps) .

Troll ou taré [:urd]

n°4186799
kaloskagat​os
Posté le 14-11-2004 à 17:05:40  profilanswer

je vote réponse 2

n°4186990
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-11-2004 à 17:33:49  profilanswer

gurumeditation a écrit :

j'ai une voiture qui a 15 ans, 200.000km, mais surtout elle est entretenue. Tu as une voiture ? Depuis combien de temps n'as tu pas fait une purge de ton circuit de freins ? Controler les amortisseurs ? L'état et la pression des pneus ?

faut avouer que quand on roule dans une poubelle; c'est pas dur de connaitre ses limites

Message édité par bricolo le 14-11-2004 à 17:49:51
n°4187989
douille
le casse-couilles!
Posté le 14-11-2004 à 19:33:13  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

je vote réponse 2

je dirais plutôt comme à l'école des fans: "tout le monde a gagné"...

n°4189879
KuNkS
_________
Posté le 14-11-2004 à 23:31:06  profilanswer

taré malheureusement

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)