| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:24:45 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 04-11-2004 à 21:51:11 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2004 à 00:58:24 |
Zangalou | de toute facon ta bagnole il doit te la rendre, c une loi européenne c'est clair et net. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 02:57:34 ![]()
|
Zangalou | bah si lol mon pere est gendarme ils ont du apprendre les nouvelles lois Européennes et c'est une loi qui s'applique a l'europe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 03:02:40 ![]() c'est plus complique car le bien a ete vendu honnetement avec les papier de 3615buck et le vendeur c'est fait passer pour 3615buck
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 03:02:40 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 06-11-2004 à 03:05:35 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
eraser17 | avec un peu de chance il l'aura recuperé en meme temps que la fin du remboursement de son pret |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
le jour ou tu renverseras un gamin, t'as interet a avoit un paquet d'argent de cote! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
je te parle pas des proces...
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 06-11-2004 à 09:37:59 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
antp Champion des excuses bidons |
|
python |
Message édité par python le 06-11-2004 à 11:59:11 |
misato Clavicula Nox | nermal > c pour des cas comme toi qu'on a inventé l'assurance au tiers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
counane planete-reduction :o |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Trunchy metallement instable | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp si ca peut aider Message édité par Trunchy le 06-11-2004 à 12:45:36 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Laurent_g | Y'a vraiment de ces spécimens ici Message édité par Laurent_g le 06-11-2004 à 14:58:41 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
DidierSuper t'es beau. |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-11-2004 à 16:41:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
En même temps il l'a payé... Qu'est-ce que tu ferais à sa place? Moi je le garderais jusqu'à ce qu'on m'oblige à le rendre (désolé Buck |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
gaille |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
laisse tomber, y a des gens qui sont persuades que leur assurance ne sert qu'a payer les reparations de leur voiture
|
mister_nice |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et toi tu penses bien savoir conduire? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |