Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°4113865
KuNkS
_________
Posté le 04-11-2004 à 19:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

OK, mais je ne comprend pas la logique. Pourquoi on n'a pas le droit d'aller à l'étranger avec?

pour ne pas aller la vendre :D
c'est tres facile de noyer les papiers d'une voiture en lui faisant passer plusieurs fois des frontieres ...

les fichiers des vehicules volés/retrouvés ne sont pas europeens et c'est pas pour demain la veille, donc ta voiture est a toi ailleurs qu'en france et donc tu serais susceptible de t'en debarrasser en la vendant ailleurs
CQFD

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:24:45  profilanswer

n°4115299
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-11-2004 à 21:44:37  profilanswer

3615buck a écrit :

Et si je vais en Allemagne et que je récupère la voiture avec ma seconde clef, c'est du vol ?

Est-il possible de voler quelque chose qui vous appartient ?

Tu vas te retrouver au volant d'une voiture declarée volée par un gars qui a des papiers a ton nom ...

Message édité par vingtcent le 04-11-2004 à 21:51:11
n°4115920
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 04-11-2004 à 23:01:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

et savoir a qui il l'a acheté ca pourrait pas aider ?

:lol:   le vendeur c'est tres certainement fait passer pour buck :p

déjà qu'il l'a fait avec les flics :lol:

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°4117583
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-11-2004 à 08:59:21  profilanswer

vingtcent a écrit :

Tu vas te retrouver au volant d'une voiture declarée volée par un gars qui a des papiers a ton nom ...

Pas pour l'assurance [:kc]

Justement à son nom :)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4118167
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-11-2004 à 11:05:34  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Pas pour l'assurance  

Je pense que si, cf courrier envoyé a Ethias donc 3615buck avait fait une "copie" sur le topic.

Et de toutes façons je pensais plus à un controlle de police ...  

n°4124654
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2004 à 00:58:12  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Pas pour l'assurance [:kc]

si, volée, mais ce type de vol n'était pas couvert par le contrat ;)

Message édité par antp le 06-11-2004 à 00:58:24
n°4124951
Zangalou
Posté le 06-11-2004 à 01:50:23  profilanswer

de toute facon ta bagnole il doit te la rendre, c une loi européenne c'est clair et net.

n°4125158
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 02:57:34  answer

Zangalou a écrit :

de toute facon ta bagnole il doit te la rendre, c une loi européenne c'est clair et net.

:non:

n°4125163
Zangalou
Posté le 06-11-2004 à 02:59:50  profilanswer

bah si lol mon pere est gendarme ils ont du apprendre les nouvelles lois Européennes et c'est une loi qui s'applique a l'europe

n°4125173
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 03:02:40  answer

c'est plus complique car le bien a ete vendu honnetement avec les papier de 3615buck et le vendeur c'est fait passer pour 3615buck

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 03:02:40  profilanswer

n°4125182
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 06-11-2004 à 03:05:15  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est plus complique car le bien a ete vendu honnetement avec les papier de 3615buck et le vendeur c'est fait passer pour 3615buck

en même tps la voiture etait ds les fichiers interpol ou europol au choix des vehicules voles...
De plus meme de bonne foi, conserver la possesion d'un vehicule volé en sachant qu'il ets volé [:gratgrat]

Autant tant que l'heureu achteur de l,alfa de buck etait pas au courant, rien en pouvait lui etre reproché, s'il decide de garder la voiture alors qu'il sait qu,elel ets volée... ça va etre un beua merdier je le sens :love:

Message édité par sir_lune le 06-11-2004 à 03:05:35

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4125240
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2004 à 03:20:17  profilanswer

surtout que ca traine :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4125243
eraser17
Posté le 06-11-2004 à 03:20:48  profilanswer

avec un peu de chance il l'aura recuperé en meme temps que la fin du remboursement de son pret :D

n°4125268
HumanRAGE
Posté le 06-11-2004 à 03:38:10  profilanswer

et il aura économisé en carburant et assurance [:petrus75]
que du bonheur [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4125338
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 06:51:52  profilanswer

Les assurances, c'est de la grosse daube. On paye cela indéfiniment et une fois sur deux on n'est pas couvert. Moi si j'avais le choix je garderais mon argent, mais le gouvernement à rendu cela illégal. Comme quoi on est bien joué par le système.

Ça serait du jolie si bill gates réussirait à faire passer une loi qui interdirait d'utiliser un ordinateur sans Windows  :wahoo:  

Nous sommes supposé être dans une démocratie et on est obligé d'acheter des trucs.  [:chacal_one333]  

n°4125400
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-11-2004 à 08:24:43  profilanswer

Nermal a écrit :

Les assurances, c'est de la grosse daube. On paye cela indéfiniment et une fois sur deux on n'est pas couvert. Moi si j'avais le choix je garderais mon argent, mais le gouvernement à rendu cela illégal. Comme quoi on est bien joué par le système.

Ça serait du jolie si bill gates réussirait à faire passer une loi qui interdirait d'utiliser un ordinateur sans Windows  :wahoo:  

Nous sommes supposé être dans une démocratie et on est obligé d'acheter des trucs.  [:chacal_one333]

le jour ou tu renverseras un gamin, t'as interet a avoit un paquet d'argent de cote!

n°4125413
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 08:37:41  profilanswer

Bricolo a écrit :

le jour ou tu renverseras un gamin, t'as interet a avoit un paquet d'argent de cote!

Si c'est seulement cela le danger pour justifier d'avoir des assurances. La loi n'a qu'a interdire les poursuites dans ce genre d'accident. Tout le monde sait que dans ce cas-ci les gens actionnent les autres plus pour avoir de l'argent que pour venir en aide à leur enfant. Voilà pourquoi ceux qui actionnent balancent des chiffres en l'air du genre: 10 millions de dollards pour accident.

C'est connu: les gens sont des vautours entre eux. Et c'est aussi connu que les gens disent: des vautours ? franchement  :sarcastic:  

Le voleur volé qui dira: Moi un voleur ? Mais vous êtes fou!

n°4125464
bricolo
Posté le 06-11-2004 à 09:20:42  profilanswer

Nermal a écrit :

Si c'est seulement cela le danger pour justifier d'avoir des assurances. La loi n'a qu'a interdire les poursuites dans ce genre d'accident. Tout le monde sait que dans ce cas-ci les gens actionnent les autres plus pour avoir de l'argent que pour venir en aide à leur enfant. Voilà pourquoi ceux qui actionnent balancent des chiffres en l'air du genre: 10 millions de dollards pour accident.

C'est connu: les gens sont des vautours entre eux. Et c'est aussi connu que les gens disent: des vautours ? franchement  :sarcastic:  

Le voleur volé qui dira: Moi un voleur ? Mais vous êtes fou!

je te parle pas des proces...

T'as fautif dans l'accident, c'est a toi de payer les frais de reparation, d'hospitalisation...

quand t'es assure, c'est l'assurance qui paye
si t'avais pas d'assurance, calcule un peu ce que ca coute l'hospitalisation d'un pieton renverse, voire hospitalisation+funerailles

n°4125496
counane
planete-reduction :o
Posté le 06-11-2004 à 09:37:31  profilanswer

Bricolo a écrit :

je te parle pas des proces...

T'as fautif dans l'accident, c'est a toi de payer les frais de reparation, d'hospitalisation...

quand t'es assure, c'est l'assurance qui paye
si t'avais pas d'assurance, calcule un peu ce que ca coute l'hospitalisation d'un pieton renverse, voire hospitalisation+funerailles

dans ces cas la il vaut mieu juste des funerailles direct, ca te coutera moins cher que hospitalisation ;)

sinon nermal tu dis vraiment n importe quoi, je pense que tu n as pas la moindre idee des coups hospitaliers

Message édité par counane le 06-11-2004 à 09:37:59
n°4125524
KuNkS
_________
Posté le 06-11-2004 à 09:46:25  profilanswer

counane a écrit :

dans ces cas la il vaut mieu juste des funerailles direct, ca te coutera moins cher que hospitalisation ;)

sinon nermal tu dis vraiment n importe quoi, je pense que tu n as pas la moindre idee des coups hospitaliers

ils maltraitent les gens a l'hopital ?

---------------
emplacement a vendre
n°4125856
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2004 à 11:50:59  profilanswer

Nermal a écrit :

On ne t'oblige pas à aller chez un assureur précis, donc ta comparaison est foireuse :p

n°4125887
python
Posté le 06-11-2004 à 11:56:12  profilanswer

Nermal a écrit :

C'est un troll ou quoi  

Si tu te defonces ta caisse dans un accident ou que ton appart par au feu et aucune assurance, il reste rien du tout. Et pas moyen de te remplacer une voiture usée équivalente en cas de perte totale

Même en étant riche je doute de la capacité de payer des sommes faramineuses

Message édité par python le 06-11-2004 à 11:59:11
n°4126004
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2004 à 12:20:00  profilanswer

nermal > c pour des cas comme toi qu'on a inventé l'assurance au tiers :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4126065
counane
planete-reduction :o
Posté le 06-11-2004 à 12:39:09  profilanswer

KuNkS a écrit :

ils maltraitent les gens a l'hopital ?

si tu roules roule sans assurance autant tuer le gard en face ce te coutera moins cher que s il reste 3 semaines en reanimation

mais bon faut etre debile pour rouler sans assurance

sinon pour recentrer un npeu, ben buck bonne chance pour recuperer ta voiture

n°4126070
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2004 à 12:40:04  profilanswer

counane a écrit :

si tu roules roule sans assurance autant tuer le gard en face ce te coutera moins cher que s il reste 3 semaines en reanimation

mais bon faut etre debile pour rouler sans assurance

sinon pour recentrer un npeu, ben buck bonne chance pour recuperer ta voiture

l'hérault aussi tant qu'on y est...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4126096
Trunchy
metallement instable
Posté le 06-11-2004 à 12:45:26  profilanswer

http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp si ca peut aider :o

Message édité par Trunchy le 06-11-2004 à 12:45:36

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4126156
KuNkS
_________
Posté le 06-11-2004 à 12:57:15  profilanswer

fendnts a écrit :

:D
apparemment on serait que 2 a avoir relevé

---------------
emplacement a vendre
n°4126242
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-11-2004 à 13:15:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah si lol mon pere est gendarme ils ont du apprendre les nouvelles lois Européennes et c'est une loi qui s'applique a l'europe

une loi européenne :??: kesako :??:

n°4126845
Laurent_g
Posté le 06-11-2004 à 14:58:30  profilanswer

Y'a vraiment de ces spécimens ici [:wam]

Message édité par Laurent_g le 06-11-2004 à 14:58:41
n°4126939
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 06-11-2004 à 15:21:01  profilanswer

Faites pas fermer mon topik svp. :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4127023
DidierSupe​r
t'es beau.
Posté le 06-11-2004 à 15:46:29  profilanswer

3615buck a écrit :

Faites pas fermer mon topik svp. :)

pourquoi implore-tu cela ?  :lol:  

tu sens que c'est un spécial mix tchat/3615mylife/HS ? :o

n°4127227
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2004 à 16:41:19  profilanswer

counane a écrit :

sinon pour recentrer un npeu

pour recentrer un pneu (:o), c facile, faut aller chez speedy :whistle:

et puis forcément comme tu roules roules là où les autres ne font que rouler, ça use 2 fois plus [:nofret]

([:dehors])

fendnts > [:xp1700]

FtY

Message édité par misato le 06-11-2004 à 16:41:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4129442
abakuk
Posté le 06-11-2004 à 21:52:00  profilanswer

sir_lune a écrit :

en même tps la voiture etait ds les fichiers interpol ou europol au choix des vehicules voles...
De plus meme de bonne foi, conserver la possesion d'un vehicule volé en sachant qu'il ets volé [:gratgrat]

En même temps il l'a payé... Qu'est-ce que tu ferais à sa place? Moi je le garderais jusqu'à ce qu'on m'oblige à le rendre (désolé Buck ;)).

n°4129476
HumanRAGE
Posté le 06-11-2004 à 21:54:04  profilanswer

il faut que buck raconte son histoire a l'allemand, et pendant que le teuton sera ecroulé de rire, hop il lui fait les poches pour recup la cg et il met les voiles !!!

comment ca, ca marche que dans benny hill ce genre de plan ? :heink:

Message édité par HumanRAGE le 06-11-2004 à 21:54:33

---------------
n°4141547
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2004 à 12:55:58  profilanswer

abakuk a écrit :

En même temps il l'a payé... Qu'est-ce que tu ferais à sa place? Moi je le garderais jusqu'à ce qu'on m'oblige à le rendre (désolé Buck ;)).

tant pis pour lui, il achete un véhicule sans certificat de statut, il prend le risque de payer un véhicule volé [:spamafote]

n°4141732
gaille
Posté le 08-11-2004 à 13:20:55  profilanswer

fendnts a écrit :

Après les "coups hospitaliers", c'est un festival...  :lol:

n°4141791
GregTtr
Posté le 08-11-2004 à 13:28:35  profilanswer

Nermal a écrit :

N'importe quoi...
Si je deviens hemiplegique a cause d'un abruti qui me renverse, j'aurai bien besoin d'un million d'euros pour compenser, et il est evident que ca ne suffira pas, meme si ca simplifiera ma vie.
La loi qui t'oblige a etre assuree, c'est pour que si TU bousilles ma vie, JE ne me retrouve pas en plus a ne rien pouvoir toucher.
Ceux qui ne veulent pas n'ont qu'a pas prendre le risuqe de bousiller ma vie, et donc ne pas rouler en voiture.

A part ca il est clair que les assurances c'est une perte d'argent dans tous les cas sauf en cas d'accident avec blesses grave. tout le reste du temps de tte facon l'augmentation de la prime avec le malus fait que tu paye sde toute facon tout ce que tu as pu toucher comme remboursements/frais payes a l'autre.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4141887
mister_nic​e
Posté le 08-11-2004 à 13:42:08  profilanswer

J'ai lu l'histoire en entier, et j'ai jamais rien lu d'aussi rocambolesque ! :ouch:  change de pseudo pour 3615Poisse ! :lol:  

Sinon le coup de perdre son sac dans le bus avec ses papiers faut vraiment être tête en l'air !!! :o  

J'ai un copain vendeur qui s'ai fait tirer de la même façon une BMW 645 !! :(

Je compatis donc, ça peut être traumatisant pour cetains ce genre d'événement. :(

Message édité par mister_nice le 08-11-2004 à 13:47:13
n°4142025
bricolo
Posté le 08-11-2004 à 13:54:31  profilanswer

GregTtr a écrit :

N'importe quoi...
Si je deviens hemiplegique a cause d'un abruti qui me renverse, j'aurai bien besoin d'un million d'euros pour compenser, et il est evident que ca ne suffira pas, meme si ca simplifiera ma vie.
La loi qui t'oblige a etre assuree, c'est pour que si TU bousilles ma vie, JE ne me retrouve pas en plus a ne rien pouvoir toucher.
Ceux qui ne veulent pas n'ont qu'a pas prendre le risuqe de bousiller ma vie, et donc ne pas rouler en voiture.

A part ca il est clair que les assurances c'est une perte d'argent dans tous les cas sauf en cas d'accident avec blesses grave. tout le reste du temps de tte facon l'augmentation de la prime avec le malus fait que tu paye sde toute facon tout ce que tu as pu toucher comme remboursements/frais payes a l'autre.

laisse tomber, y a des gens qui sont persuades que leur assurance ne sert qu'a payer les reparations de leur voiture
et comme c'est des pilotes sur la route, l'assurance c'est balancer l'argent par les fenetres vu qu'ils maitrisent parfaitement leur vehicule et se planteront jamais  :sarcastic:

n°4142063
mister_nic​e
Posté le 08-11-2004 à 13:57:52  profilanswer

Bricolo a écrit :

laisse tomber, y a des gens qui sont persuades que leur assurance ne sert qu'a payer les reparations de leur voiture
et comme c'est des pilotes sur la route, l'assurance c'est balancer l'argent par les fenetres vu qu'ils maitrisent parfaitement leur vehicule et se planteront jamais  :sarcastic:

ouai ce genre de discours débiles j'en entends souvent. C'est vrai on est tous des pilotes. :pfff:  9 français sur 10 pensent savoir bien conduire ! Mawarffff ! :lol:

n°4142080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2004 à 13:59:36  profilanswer

mister_nice a écrit :

ouai ce genre de discours débiles j'en entends souvent. C'est vrai on est tous des pilotes. :pfff:  9 français sur 10 pensent savoir bien conduire ! Mawarffff ! :lol:

Et toi tu penses bien savoir conduire?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)