| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:31:06 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | je supporte pas les conseils de merde qui finissent par 'mec'
--------------- emplacement a vendre |
Laurent_g |
alzione | C'était pas une référence à "Dude where's my car"?
|
effisk 我不讲中文 | eh la fin de l'histoire n'est pas encore sortie ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
freewind Soliste en MAJEUR | faudrai penser à arreter de passer des matinées chez les flics... je sais pas si c'est utile |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | laissé ce topik ou il est, si buck ne donne pas de nouvelles, c'est qu'il y en a pas Message édité par jm1981 le 26-11-2004 à 14:24:17 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
effisk 我不讲中文 |
ouaip. j'ai juste planté mon petit drapal --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:37:02 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | bin tu dis ok et t'attends les 5600 euros. Tu payes que quand tu les as.
|
zerod atchoum ! | mais no c'est le contraire la c'est toi qui est censé renvoyer par WU, pas eux qui te payent comme ca ! |
iskandar Jables | dans le doute hein.....
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
effisk 我不讲中文 |
Je doute fort que WU lâche des thunes à eux. C'est l'arnaqueur qui pose les thunes à WU. Mais là où je comprends pas, c'est comment il fait pour les retirer... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
electricblue Pas très inspiré... |
Message édité par electricblue le 04-12-2004 à 14:47:17 |
effisk 我不讲中文 | C'est bizarre ce système. Cela veut dire qu'à priori tu peux retirer l'argent avant de payer ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 01:21:30 ![]()
|
effisk 我不讲中文 |
exactement. c'est pour ça que je trouve que cette histoire est chelou --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo | tu recois un faux chèque de 5600 ; la banque dit amène, tu reverse 4800 par WU + la gratte et tu est baisé de la gratte + 4800.
Message édité par chin jo le 06-12-2004 à 01:37:44 |
effisk 我不讲中文 |
merci pour le lien. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
reith | oui merci pour le lien : super... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, vous me croyez alors maintenant ? |
zerod atchoum ! | ca va pas non |
effisk 我不讲中文 |
on veut la suite de l'histoire --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Xocs |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Xocs |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est marrant que certains m'aient demandé des nouvelles de ma voiture cet après-midi sur blabla@discussions parce que ce soir en rentrant a casa j'ai trouvé une convocation... Je dois me rendre chez les poulets vendredi soir... Message édité par ayena le 25-01-2005 à 19:13:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
python | Le truc simple avant de mettre l'acheteur au volant de son véhicule, c'est de lui confisquer ses papiers d'identité, le permis, le temps de l'essai.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En tout cas, si par miracle je la récupère (ne t'emballe pas Oli, ne t'emballe pas), je la revends chez un garagiste, tant pis pour la perte...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de toute façon, c'est pas pour te la rendre, mais plutot pour te dire qu'elle a eu un accident ou t'accuser du case qui a été fait avec --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |