| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:10:50 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 25-06-2004 à 11:11:52 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh nan, en fait, il est allé porter plainte illico et s'est rendu compte à posteriori qu'il aurait ptêt du faire une fausse déclaration. Enfin, bravo Ethias. En effet, ça incite à lire les petits caractères avec attention.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zerod atchoum ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:17:29 ![]() ![]() |
Message édité par ayena le 25-06-2004 à 11:18:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... |
Elle est incorrigible --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mimette_ |
|
[Toine] A la demande générale... | Au fait, j'ai acheté récemment une auto à un gars. Pourtant j'étais marseillais et lui alsacien.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ah oui, en plus j'ai oublié de vous en raconter une bien bonne...
Kiriou Vicious... | I'M A LOSER BABY, SO......
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par ayena le 25-06-2004 à 11:31:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:31:22 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Finalement je suis d'accord avec phénos! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
manhunted Marche Ou Crève | Mort de rire la "poisse" |
ddr555 | dis nous que c'est pour nous faire marcher, hein ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:41:18 ![]() bof, une alpha spa une grande perte |
gallioto io |
|
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 25-06-2004 à 11:49:49 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Yttrium Furtif | A part ça, t'es aussi un bon candidat pour ce topic !
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:54:16 ![]()
la maison |
Yttrium Furtif | Ouuaaiiiiiis !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cai exactement c'ke j'allais dire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 12:06:32 ![]()
proposer, un bien grand mot pour cette vermine |
houckaye Wouff | J'ai peur qu'il présente sa femme à d'autre personne Message édité par houckaye le 25-06-2004 à 12:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |