| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:43:56 ![]() ![]() |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 24-06-2004 à 16:31:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 24-06-2004 à 20:13:27 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
abakuk |
Ah, mais c'est qu'il insiste, en plus!
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:46:08 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
abakuk |
Je vais me gêner...
Comment ça ce que je veux dire? T'as vu comment il parle à 3615Buck? Il faut vraiment que j'explique, là? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Hé laissez béton, moi je n'ai pas créé ce topik pour provoquer une fight, ni même pour qu'on me plaigne, juste pour éviter que d'autres se fassent pigeonner comme moi --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par Yop ma caille le 24-06-2004 à 23:06:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
abakuk | Quoi ":heink:"? Non mais je rêve...
Alors si c'est ton avis... Ca justifie tout, ça te donne le droit de dire tout ce que tu veux. Amen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'aimerais que tout le monde s'arrête, là.
Message édité par lorelei le 24-06-2004 à 23:44:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2004 à 00:08:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-06-2004 à 00:22:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cutter | Toujours pas retrouvée, la caisse? |
Message édité par manhunted le 25-06-2004 à 00:26:37 |
Cutter |
|
Message édité par manhunted le 25-06-2004 à 00:32:08 |
GregTtr |
|
J'ai dit ASSEZ.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Néanmoins, le fait de laisser sa CG dans sa boîte à gants quand on vend sa caisse, ça, c'est de la grosse naïveté, oué.
Coin_coin A pu rien en dessous | Maintenant on pourra plus montrer le topic aux policiers |
mimette_ | déplorable la suite de ce topic, avec les répliques de phénos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |