Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°3057580
houckaye
Wouff
Posté le 25-06-2004 à 12:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peur qu'il présente sa femme à d'autre personne :D

Buck> Tu as consulté la société des TEC ?
 ^
 |
 Ou devrais-je dire BUG :D

Message édité par houckaye le 25-06-2004 à 12:15:38
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 12:14:41  profilanswer

n°3057604
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 12:16:49  profilanswer

Tu sais, Buck...

... si tu veux pleurer un grand coup, ne te gênes pas !

On ne se moquera pas.

Promis.

nan, jrigole !! :lol:

Message édité par Yttrium le 25-06-2004 à 12:17:07
n°3057789
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-06-2004 à 12:35:31  profilanswer

c'est enorme !

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3057819
felix158
glop glop
Posté le 25-06-2004 à 12:39:54  profilanswer

3615buck a écrit :

Je poste ceci pour que ma mésaventure puisse au moins aider d'autres personnes... Fermez pas les modos, c'est pas du 3615mylife...

Je me suis fait voler ma voiture hier, l'alfa 147 que j'essayais de revendre depuis quelques semaines...

Pas en me faisant agresser, pas à l'arrêt à un feu rouge, pas comme on l'entend souvent au Journal Télévisé. D'une manière beaucoup plus conne...

Un type m'appelle mardi soir en me disant que mon anonce l'intéresse et qu'il me rappellera pour fixer un RDV.
Il me rappelle vendredi soir et nous fixons un RDV samedi à 15 heures pour voir la voiture et faire un essai. Lors de ses deux coups de téléphone, son numéro était masqué, mais je ne me suis pas méfié, c'est assez fréquent. Il ne m'a pas donné de nom, mais quand bien même il m'en aurait donné un, ça aurait été un faux...

J'arrive au lieu de RDV, il était déjà là. Il fait le tour de la voiture, constate qu'elle est en parfait état, pose un maximum de questions sur l'équipement, l'historique, la consommation, les taxes, les raisons de la vente, tout à fait normal quoi...

On part faire un tour. Je conduis, il est passager. Il m'a d'ailleurs lui-même suggéré que je commence à conduire.
Pendant tout le trajet (15-20 minutes), il est très bavard, raconte sa vie, me met en confiance. Rien ne me permettait de suspecter quoi que ce soit. On revient au point de départ. On change de place et il prend le volant, je suis passager. Il roule prudemment, continue de raconter sa vie, parle de voitures, etc. Il semble très content de l'essai, me demande s'il peut donner un acompte pour que je la lui réserve. Je dis que j'aimerais 500 ? d'acompte, et que pour le payement, on irait ensemble à la banque... Bref, tout est normal.

On finit le tour, il arrête la voiture exactement au point de départ, et là on ressort tous les deux de la voiture... mais je suis sorti une fraction de seconde avant lui... lui a fait mine de sortir, mais à peine dehors, j'ai vu ma voiture foutre le camp plein gaz...  :cry:  

Méfiez-vous des acheteurs !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui suit est copié-collé des posts suivants...

L'histoire se passe en Belgique, pays où les assurances sont les plus chères... et les moins enclines à rembourser !  

Les flics disent que les assurances ont 10.000 fausses déclarations de vol par an et sont de plus en plus dures...

Autre chose : visiblement, ça n'arrive pas qu'aux conducteurs de Porsche, BMW et Mercedes...

Et pour couronner le tout, il a les clefs de mon appartement. J'ai dû faire changer la serrure samedi soir...

Lorsqu'on a fixé le RDV, il a même proposé de venir chez moi en taxi si je préférais...  
Il savait que j'allais dire "OK, prenez pas le taxi, je viens"

Et pendant qu'on roulait, il a reçu un coup de téléphone.  
Son frère a-t-il dit.  
Avant de raccrocher, il a dit "je te rappelle dans un petit quart d'heure"  
A mon avis un pote qui l'attendait dans un garage avec de fausses plaques d'immatriculation pour vite les changer...

Il posait des questions sur tout, m'a félicité pour le soin que j'avais pris de la voiture, a juste remarqué 2 petites griffes presque invisibles.  
Et au milieu des dizaines de question tout à fait normales quand on achète un véhicule d'occasion, il en a dissimulées une ou deux du genre "Qu'est-ce qu'il y a comme antivol ? Juste un coupe-circuit ? Elle consomme beaucoup ? C'est un réservoir de 60 litres ? (il devait peut-être aller loin)"

C'est arrivé Clos de l'Oasis, c'est à Evere, le long du boulevard Leopold III, en venant de la ville un peu avant le Carrefour et le Delhaize

Je reviens de chez l'assureur.  

Je ne suis normalement pas couvert, même avec mon omnium, qui ne couvre que les cas d'effraction ou de violence.  
L'employée qui a encodé le dossier et n'est évidemment pas la preneuse de décision m'a dit qu'il s'agissait malgré tout d'un cas de car jacking et que je pouvais peut-être espérer un remboursement. Un expert va me contacter. Il décidera...  

Elle m'a parlé d'un autre de leurs assurés qui s'est aussi fait car jacker ce WE. Ils étaient deux, contre un seul car-jacker. Ils ont voulu s'interposer. Ils ont tous les deux pris une balle (ils sont vivants)... Comme quoi, même à deux...

En plus, le matin même, j'avais dit à ma copine en rigolant "Je ne sais pas à quelle heure je rentre, je vais peut-être me faire car-jacker" :/  
Prémonition, coincidence ?

Et voilà, vendredi 13, je reçois une aimable lettre de mon assureur qui m'annonce que je ne suis pas couvert.  

Je n'ai même pas été contacté par leur expert, il n'a pas jugé utile de me rencontrer ou de m'entendre, il m'envoie chier directement, c'est plus facile, plus rapide et plus économique...  

Ca m'apprendra à être honnête !

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre déclaration relative au sinistre survenu le 07 février 2004.

Malheureusement, compte-tenu des circonstances, ce cas sort du cadre d'intervention de la garantie Vol et ne pourrons dès lors pas intervenir en votre faveur.

Nous sommes à votre disposition et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Pour le directeur général,

Si nécessaire, ils se retrancheront de toute façon derrière le fait qu'il est stipulé dans le contrat que la garantie vol intervient dans 3 cas :
- Vol avec violence corporelle.
- Vol avec effraction.
- Vol dans un garage.

Pourquoi dès lors appeler ça une omnium ???

Ouaip, je vais aller voir un avocat...

Si je dois perdre 22.000 ? (elle était assurée à 23.000 et avait 8 mois, elle devait valoir encore +/- 22.000 ?)

Si je dois perdre 22.000 ? disais-je, je suis prêt à en perdre 1000 de + pour un avocat...

Mon père est avocat mais ne peut plaider pour moi (déontologie... si si, les avocats ont ça aussi :D). En plus il n'y connait rien en roulage et assurances. Mais son meilleur pote est champion en la matière, je vais aller le voir (et comme c'est un des vrais amis de mon père, il ne devrait pas m'arnaquer).

Ce topik n'est pas prêt d'être abandonné, croyez-moi :D

Attention, là on entre dans la quatrième dimension !!!

Le flic qui a pris ma déposition m'a appelé en me demandant de repasser au comissariat parce qu'il avait quelques questions supplémentaires à me poser pour pouvoir boucler le dossier et le transmettre au parquet.

On y est passés ce soir à 19H.

D'entrée de jeu, il m'agresse en me disant que j'ai été vu à Offenbach en Allemagne en train d'essayer de revendre ma voiture sur un marché de voitures d'occasion et que je me suis bien foutu de lui lors de ma déposition du 7 février...

Vous imaginez ma gueule, j'ai d'abord cru qu'il voulait simplement me tester.

Pas du tout, le samedi 21 février, les flics en Allemagne ont repéré ma voiture et ont intercepté mon voleur sur un marché d'occasion. Ils l'emmènent au poste et l'interrogent.
Il dit s'appeler 3615Buck (il utilise mon nom évidemment, pas mon pseudo). Et il leur montre de faux papiers à mon nom !!!!!!!! Et ces cons n'y voient que du feu. Il leur dit aussi qu'il vend la voiture parce qu'il ne peut plus la payer. Il leur dit que la voiture a en effet été volée le 7 février, mais retrouvée le 15. Ces crétins de flics allemands ne vérifient même pas si ma voiture a bien été "désignalée" c'est a dire signalée retrouvée, et se contentent de demander à la Belgique si le propriétaire de la voiture est toujours 3615Buck. Quand les flics belges confirment, et comme ils ont en face d'eux un type avec de (faux) papiers au nom de 3615Buck, ils le laissent repartir avec ma voiture  [:boxe]  [:tapai]  [:toad666]  [:barome]  

Morale de l'histoire :
1. Les flics allemands arrêtent mon voleur et le laissent repartir avec ma voiture.
2. Ils signalent à la Belgique que 3615Buck, qui a déclaré le vol de son véhicule, est en fait en train d'essayer de le revendre en Allemagne !
3. Les flics belges sont donc maintenant persuadés que j'ai fait une fausse déclaration de vol pour revendre ma voiture et toucher en même temps de l'assurance puisque je n'arrivais plus à payer ma voiture...

18/03/2004

Lors de mon dernier passage chez les poulets, ils m'ont demandé de justifier mon emploi du temps du 21/02.
Je leur ai dit que je faisais des caisses dans mon appartement en vue de mon déménagement... Alibi de merde.
Mais ce jour-là, j'ai fait visiter l'appartement que je quittais, j'ai retrouvé la nouvelle locataire qui accepte de témoigner en ma faveur si nécessaire...
Au moins, ça prouve que j'étais à Bruxelles le 21/02.
Ca devrait déjà m'innocenter pour la prétendue fausse déposition de vol.
Mais ça ne me rendra pas ma voiture :/

Je suis allé chez Alfa (chez l'importateur belge) pour qu'ils diffusent l'avis de vol dans tout le réseau européen.  

Vu que mon vendeur cherchait à la vendre (et ça doit être fait depuis un bout de temps maintenant), si l'acheteur se pointe à l'entretien, paf, il est pigeon...  

Ben non, la pouffe chez Alfa me répond "Ah non, on ne peut pas faire ça monsieur, on ne peut pas jouer à la police, vous devez demander ça à la police"  

Comme si la police allait contacter tous les concessionnaires Alfa... Connasse !

Ah oui, en plus j'ai oublié de vous en raconter une bien bonne...
Je suis vraiment trop con quand je m'y mets  :/

Donc il y a quelques semaines, je me suis rendu chez l'importateur Alfa (j'en ai parlé il y a quelques pages) pour faire signaler le vol dans tout le réseau (ce qu'ils refusent de faire).

Bien sûr, j'y suis allé en bus. [:spamafote]

J'avais dans un sac ma déclaration de vol, mon contrat d'assurance, une photocopie de mes cartes grise et verte... bref tout ce qui me restait de ma voiture.

J'ai oublié le sac dans le bus ou on me l'a volé, je ne sais pas...  :cry:  :cry:  :cry:  

Bref je n'ai plus le contrat d'assurance ni la déclaration de vol... Cool pour aller chez un avocat  :sarcastic:  

Je me vois bien retourner au commissariat - où, bien que citoyen exemplaire, je n'ai pas que des copains - leur expliquer qu'on m'a volé ma déclaration de vol...  :lol:

Tout mon soutien... C'est exactement le genre d'accumulation de conneries d'affilée que je pensais être un des rares à commettre

n°3058002
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 13:00:36  answer

felix158 a écrit :

Tout mon soutien... C'est exactement le genre d'accumulation de conneries d'affilée que je pensais être un des rares à commettre

Pratique de citer un henaurme post, c'est pas chiant du tout!  :lol:

n°3058115
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2004 à 13:14:45  profilanswer

n'empeche, je fais peut-etre des fautes d'orthographe, mais j'ai toujours ma voiture. :o

n°3058382
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 25-06-2004 à 13:41:49  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui mais moi j'avais une Alfa pas une Alpha !

:lol:

Message édité par JaymzHetfield le 25-06-2004 à 13:42:06
n°3058407
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 13:43:53  answer

:kaola:

la série dans le genre cocu est assez édifiante quand même [:splinter]
edit : [:3617buck]

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2004 à 13:47:44
n°3058432
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 13:46:24  profilanswer

Ouais.

Moi je vois bien Jim Carrey dans le rôle principal... Ou Charlie Sheen (Hotshot powered !!).

:D

Message édité par Yttrium le 25-06-2004 à 13:46:39
n°3058473
kaola
Posté le 25-06-2004 à 13:49:57  profilanswer

merci pour le résumé j'avais la flemme de tout lire... par contre y'en a qui ont vraiment pas de bol :/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 13:49:57  profilanswer

n°3058478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2004 à 13:50:29  profilanswer

kaola a écrit :

merci pour le résumé j'avais la flemme de tout lire... par contre y'en a qui ont vraiment pas de bol :/

a ce niveau, il fait expres... :o

n°3058485
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 13:50:56  profilanswer

Y'a pas de mot pour décrire ça !!

n°3058502
kaola
Posté le 25-06-2004 à 13:51:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

a ce niveau, il fait expres... :o

le plus rageant c'est qu'ils ont choppé le gars qui lui a volé la bagnole et qu'il le laisse repartir... :/

n°3058550
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 13:55:23  profilanswer

Faudrait en inventer un.

Pour que la langue française puisse faire face à ce genre de situation !!! :D

Style :

• se faire buquer (<- francisé, hein !)
  • un trompe-la-buick (<- :lol: , même si c'est une alfa !!)
  • un buquetambule (<- un gars qui peux pas marcher sans foutre le pied dans un steak :lol: )

n°3058672
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-06-2004 à 14:07:39  profilanswer

Avec un peu de chance le "magnetisme" de ta voiture va coller a son nouveau proprietaire... ,ce ne serait que justice... :D

n°3059337
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-06-2004 à 15:01:12  profilanswer

kaola a écrit :

le plus rageant c'est qu'ils ont choppé le gars qui lui a volé la bagnole et qu'il le laisse repartir... :/

C'est ça qui me rend vraiment malade :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3059368
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 15:03:30  profilanswer

T'as vu que...

... il existe maintenant des mots pour raconter ton histoire à tes amis ! :D

n°3059390
kaola
Posté le 25-06-2004 à 15:04:55  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est ça qui me rend vraiment malade :/

je me met a ta place et c'est ca que j'aurai le plus de mal a accepter... :(

n°3059413
Zangalou
Posté le 25-06-2004 à 15:07:03  profilanswer

serieux jte vois bien chez courbet la :D

"Alors qu'il vend sa voiture a un particulier celui ci sinstalle au volant et s'enfuit avec ... Mais attendez ce n'est pas fini, quelques jours le voleur est arreté avec la voiture et presente de faux papiers a la police allemande qui le laisse repartir mais accusent notre amis de fausse declaration de vol !!! Et le meilleur arrive, alors qu'il prenait le bus pour se rendre chez le concessionaire celui ci se fait voler son sac contenant les papiers et la declaration de vol"

:lol: oléééééééé

Message édité par Zangalou le 25-06-2004 à 15:07:26
n°3059771
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-06-2004 à 15:40:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

serieux jte vois bien chez courbet la :D

"Alors qu'il vend sa voiture a un particulier celui ci sinstalle au volant et s'enfuit avec ... Mais attendez ce n'est pas fini, quelques jours le voleur est arreté avec la voiture et presente de faux papiers a la police allemande qui le laisse repartir mais accusent notre amis de fausse declaration de vol !!! Et le meilleur arrive, alors qu'il prenait le bus pour se rendre chez le concessionaire celui ci se fait voler son sac contenant les papiers et la declaration de vol"

:lol: oléééééééé

...mais ce n'est pas fini la voiture de notre ami entre on ne sait comment en collision avec Air Force One en plein vol ,tuant lors de la collision le regretté G.Bush  ,les états Unis entre en Guerre contre la Belgique considéré alors comme Axe du mal et demande qu'on leur livre un certain 3615 Buck ,de plus Boeing se retourne contre l'assurance pour les degats sur l'avion ,celle ci se retourne a son tour contre notre ami parce le clignotant arriere de la voiture était grillé et ne prends donc pas en charge les degats...et ne veut pas prendre non plus en charge les degats sur la porte d'entrée commis par les troupes aéroportés pour le capturer alors qu'il se faisait agréssé par un certain Y.. lui répétant que ce n'était pas personnel , ceci lui fut profitable car dans la confusion ,c'est le dénommé Y.. qui fut capturé et croupit actuellemnt a Guantanamo ,notre ami étant actuellement refugié dans un Loft/Bunker de TF1...

Edit: (sa ma pourri la nuit ya pas de raison ...)

JC : (lol)
...mais comme vous savez nous ne vous lachons pas si facilement et g deja deux bonnes nouvelles pour vous concernant l'affaire du Boeing...

Maitres Berges :
...oui il semble que malgrés sa bonne fois evidente l'assurance ait oublié certain Détails ,l'avion n'avait semble t'il pas la priorité ,le contrat ne stipulant par ailleurs pas ou doit avoir lieu de l'acident ,autre chose ,le constructeur du clignotant defectueux ,semble avoir été racheté il ya 5ans par Ethias Corporation qui lors des licenciements a  oublié de mettre l'usine ainsi que ses produits aux normes Europeenne...

JC :
Effectivement , avec ce genre de piece ,on doit pouvoir trouver un arrangement...

Maitre Berges :
Oui surtout que d'apres l'article "azerty89225" ,ceci est un manquement grave...

Maitre Caumont :
Oui ils l'ont dans l'os ces enc...  

JC :
Bien nous allons appelé l'assureur mais pezndant ce temps la PUB..

PUB :
...Convention Obseque de Blairwitch Union...
patati... Blabla... nouveau tampix anticalcaire...
blabla...Redecouvrez Paris sous les Bombes de NTM avec Skycloque....
Patata...

JC : (air satisfait)  
Volia nous avos appelé l'assureur ,rassuré vous cher amis nous avons pris toutes les precaution vis a vis du reseau echelon ,l'assureur a promis de nous donner des nouvelles tres rapidement ,comme quoi ce ne sont pas de si mauvais Bougre...
Hein Mr Buck...

Buck :Heu oui mais je le sent pas...,enfin si mais prof....

JC:
Meuhhh non zallez ,voir on est des pros (hight pressure in cheville detected...)

JC:
Ahh on me donne des nouvelles a l'oreillette...
-oui  
-les satellites de detections infrarouge prevu pour Loanna....??mais quel rappor. ...oui 15 loanna en Rut... en Belgique sa fait effectivement beaucoup, surtout en meme temps on est d'accords...???
-...des ,des tomhawaks...

-hum chers téléspectateurs ,nous apprenons qu'une bordée de 15 tomhawak lancé depuis les "batiments" d'Hétias se dirige sur la tour de TF1 ,je trouve sa un peu petit comme maneuvre les spectateurs seront seuls juges...

Maitre Berges  :
...toujours se méfier des clauses Abusives...

JC:
On me dit a l'oreillette que ce n'est pas l'assureur qui a donné l'ordre de tir...

Maitre Caumon :
Encore une maneuvre de ces encul..

JC :
non ,c'est bien une attaque US mais comment on t'il pu, on a contourné echelon...?
(blabla oreillette)...oui la Belgique sous administration Americaine depuis 3semaines ,je sais...
JC :Comment ça une buse???, Mais comment aurais je pu savoir qu'Ethias avait été réquisitionné par le commandement US...?

Buck :Heu oupsss...  :whistle:   g laissé du lait sur le feu ,il faut que...

JC :
Bon chers amis nous allons devoir nous mettre a l'Abri

Maitre Berges :
Touchez ma bosse mon bon maitre cela , porte chance...

JC : ah mon brave Berges...

http://perso.wanadoo.fr/pascal.gauduin/M_IHA2F4.jpg
Suite a ces Evenements :
il semble d'apres un rapport des RG, que 5 missiles sur les 15 ait été sponsorisé par Ethias,ce qui confirmerai les dires de Maitre Caumon...

Notre President Mr jacques Chirac devant s'absenter pour Tahiti ,à nommé mr Sarkozy à la presidence par interim...  

La tour de TF1 ayant resisté au Tomahawak (et oui c du Bouygues) a moins bien resisté a l'explosion de la gaziniere et surtout aux projections de lait Bouillant(hé oui c du Bouygues)...

Mr Patrick Lelay fortement choqué par ce qu'il appel une grave et profonde atteinte a la culture Française(propos modéré par nos diplomates,qui parlent plus d'un leger Malentendu...) a disparu ,certaines rumeurs disent qu'il s'est engagé pour Al Quaida
rumeurs bien entendu non fondé,le seul fait notable étant un changement  mineur de la mire de TF1...
http://perso.wanadoo.fr/pascal.gauduin/M_Al_Mustakillah_W2_11,689V.jpg

Concernant les Missiles ,2 n'ont pas explosé ou se serait perdu une rumeur persistante fait etat d'un missile qui errerait dans le metro Parisien a la recherche de la sortie...,les autoritées disent que tout est sous controles et qu'ils ne lui reste du craburant que pour 30 jours, neanmoins si vous l'apercevez vous pouvez appeler le n° vert de Police Secours...

Le seconds missile aurait été aperçu a proximité du Bois de Boulogne ,a la poursuite d'une Alfa Romeo Noire ,le conducteur l'air passablement crispé aurait été flashé a pres de 400kmh...d'apres le Canard Enchainé il pourrait s'agir de Dominique Ambiel déja remarqué au meme endroit ( http://www.liberation.fr/page.php?Article=199223 ) ,celui-ci ayant crié (selon des temoins),a la vue du missile et peu avant son depart en trombe  ""Putain mais je pourrait jamais niqué tranquile...""

Quoique'il en soit la plaque d'immatriculation est en cours de dechiffrement,afin qu'un tel manque de citoyenneté(zone limité a 50) ne reste pas impunis...

Buck :a songé faire appel a un exorciste mais le Vatican s'y est opposé ,craignant un retour des forces du mal sur le monde ,et a envoyé son elite le traquer ...

...G honte mais sa fait du bien...:D

Je sais c'est un nids a fautes...:D

Aller hop [:jem27] [:jem27] [:jem27]

Message édité par crepator4 le 26-06-2004 à 22:57:22
n°3059808
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 25-06-2004 à 15:45:13  profilanswer

crepator4 a écrit :

...mais ce n'est pas fini la voiture de notre ami entre on ne sait comment en collision avec Air Force One en plein vol ,tuant lors de la collision le regretté G.Bush  ,les états Unis entre en Guerre contre la Belgique considéré alors comme Axe du mal et demande qu'on leur livre un certain 3615 Buck ,de plus Boeing se retourne contre l'assurance pour les degats sur l'avion ,celle ci se retourne a son tour contre notre ami parce le clignotant arriere de la voiture était grillé et ne prends donc pas en charge les degats...et ne veut pas prendre non plus en charge les degats sur la porte d'entrée commis par les troupes aéroportés pour le capturer alors qu'il se faisait agréssé par un certain Y.. lui répétant que ce n'était pas personnel , ceci lui fut profitable car dans la confusion ,c'est le dénommé Y.. qui fut capturé et croupit actuellemnt a Guantanamo ,notre ami étant actuellement refugié dans un Loft/Bunker de TF1...

Aller hop [:jem27]

:lol:  

Courbet prends pas les cas irrécupérable...

n°3059829
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 15:47:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

Aller hop [:jem27]

Oh putain !!!!  

:lol: :lol:

C'est du jus de buick, ça !!!! :D

n°3059839
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-06-2004 à 15:48:53  profilanswer

ouais mais audimat record... :D

n°3059857
disconect
Posté le 25-06-2004 à 15:52:12  profilanswer

rho  [:dawa]
(drapal :o)

n°3059892
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 25-06-2004 à 15:55:35  profilanswer

[:drapal]

Je vais montrer ça à quelqu'un qui risque aussi de vendre sa voiture à un particulier et ça va se passer à ... Bruxelles :/ ...  

Pas cool du tout pour toi :( mais merci de prevenir tout le monde ...

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3059985
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-06-2004 à 16:03:54  profilanswer

c'est pour ca qu'il fautpas revendre sa caisse sur les parking ou avec quelqu'un qu'on connait pas ,
faut mieux perdre un peu de thune et revendre en reprise a un professionnel!
meme si tu y laisse des plumes mais t'as des garanties :jap:

Message édité par docbabar le 25-06-2004 à 16:04:32
n°3060008
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 16:06:38  profilanswer

Collector.
Made in HFR.

n°3060010
Zangalou
Posté le 25-06-2004 à 16:06:51  profilanswer

le truc c d'etre avec ta belle mere comme ca si il vole la voiture il prend ta belle mere avec :D

n°3060029
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 16:09:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

le truc c d'etre avec ta belle mere comme ca si il vole la voiture il prend ta belle mere avec :D

Yesss !!!

"Le mariage c'est pas la mer à boire,  
mais la belle-mère à avaler ! "

n°3060328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2004 à 16:40:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

I'M A LOSER BABY, SO......

+1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3060472
tommy febr​uary6
Posté le 25-06-2004 à 16:55:40  profilanswer

J'imagine l'étape suivante: 3615Buck rachète une alfa d'occasion puis va la faire immatriculer; là il se fait interpeler car cette voiture est signalée volée; après vérification c'est sa propre voiture mais comme il a perdu ses papiers...  :D

n°3060494
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 16:57:40  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

J'imagine l'étape suivante: 3615Buck rachète une alfa d'occasion puis va la faire immatriculer; là il se fait interpeler car cette voiture est signalée volée; après vérification c'est sa propre voiture mais comme il a perdu ses papiers...  :D

Non... Au fait c'est la voiture volée de Julien Courbet !!!! :D :D

n°3060706
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2004 à 17:20:45  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah oui, en plus j'ai oublié de vous en raconter une bien bonne...
Je suis vraiment trop con quand je m'y mets  :/

Donc il y a quelques semaines, je me suis rendu chez l'importateur Alfa (j'en ai parlé il y a quelques pages) pour faire signaler le vol dans tout le réseau (ce qu'ils refusent de faire).

Bien sûr, j'y suis allé en bus. [:spamafote]

J'avais dans un sac ma déclaration de vol, mon contrat d'assurance, une photocopie de mes cartes grise et verte... bref tout ce qui me restait de ma voiture.

J'ai oublié le sac dans le bus ou on me l'a volé, je ne sais pas...  :cry:  :cry:  :cry:  

Bref je n'ai plus le contrat d'assurance ni la déclaration de vol... Cool pour aller chez un avocat  :sarcastic:  

Je me vois bien retourner au commissariat - où, bien que citoyen exemplaire, je n'ai pas que des copains - leur expliquer qu'on m'a volé ma déclaration de vol...  :lol:

[:sealbirman] c'est un gag ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3060745
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 17:24:12  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ben...

...non ! :D

n°3060797
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-06-2004 à 17:30:06  profilanswer

c'est pierre richard dans les malheurs d'alfred

n°3060836
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 17:33:29  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est pierre richard dans les malheurs d'alfred

Un soir de pleine lune un vendredi 13 ! :D

n°3061085
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2004 à 17:55:20  profilanswer

dommage que 3615Buck et Chrisv- ne soient pas homo, ça aurait fait le couple de la mort qui tue.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3061122
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-06-2004 à 17:59:28  profilanswer

com21 a écrit :

dommage que 3615Buck et Chrisv- ne soient pas homo, ça aurait fait le couple de la mort qui tue.

:lol:  :lol:  :lol:

n°3061136
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-06-2004 à 18:01:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon Phenos est TT.

Pas pour longtemps  :o

n°3061166
DesuetCR_B
Posté le 25-06-2004 à 18:05:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au fait, j'ai acheté récemment une auto à un gars. Pourtant j'étais marseillais et lui alsacien.

Bah j'aurai pu me barrer exactement comme le voleur de 3615Buck. La plupart des gens font trop confiance en vendant une auto.

effectivement ,ca eveille les soupsons  :D

n°3061190
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 25-06-2004 à 18:07:09  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il n'a que ça à faire  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)