| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:31:32 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
ddr555 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | tu la peut être déja dis 100x mais c quoi le nom de ton assurance? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Allez, arrêtez, si même moi je ne me formalise pas, pas besoin de le faire à ma place... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:36:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | M'en parlez pas, hein, je me suis fait arnaquer de luxe l'été dernier, ben franchement, j'aurais compris (même si pas forcément apprécié) qu'on me dise que j'étais une bonne conne sur ce sujet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une histoire de fou, un vieux "pote" qui m'a escroquée de manière dégueulasse... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 10:42:46 ![]() Faudrait faire un topic: "la fois ou vous vous etes fait pigeonner" |
Slayne Yaouchhh |
|
ddr555 |
ça revient au même |
mimette_ |
matlpbg ! |
|
ddr555 |
oui, on est d'accord, il aurait du se calmer, mais bon on ne changera rien à l'histoire |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 10:56:26 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:06:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh nan, c'est paske je suivais plus le topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par ayena le 25-06-2004 à 11:08:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 11:09:56 ![]()
|
Slayne Yaouchhh |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |