| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
la police non plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:22:17 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
KuNkS _________ | les voitures cai mal --------------- emplacement a vendre |
moulti | Sauf si il la revend loin...très loin... |
zerod atchoum ! | ya qu'a trouver les coordonées du marché, je pense que ca doit etre comme les marchés aux puces, il doit y avoir un registre non ? |
python |
|
Yarok Maschinen Krieger | 'tain ça craint, ton histoire, 3615buck |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:36:09 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ben quand il aura revendu la voiture, la plaque sera changée, donc elle sera plus dure à retrouver... Je vais signaler le vol chez Alfa, si un acheteur la fait entretenir chez eux, ce sera DSC... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kalipok Gniii ? |
doum Mentalita nissarda |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Pas une bonne idée de mentir...
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
walli |
--------------- NP : |
|
kaloskagatos | surtout si un condé se cache peut-être parmis nous |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 11-03-2004 à 16:04:46 |
@chewie |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Alors on passe à 3617Buck, ce sera plus cher et je m'en mettrai plein les poches... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3617buck | On m'a appelé ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Kalipok Gniii ? |
Nicodonald |
Pinzo Vorsprung durch technik | Dis Buck, si par chance tout se résout(d?) et tu récupères ton Alfa 147, tu la gardes après? Moi j'la revendrais pas. |
SniperLk | Je suis vaguement le topic depuis le debut
--------------- Plouf |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 11-03-2004 à 23:13:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alanou Remembering M.P. | Si c pas retrouvé en un mois, ca le sera surement jamais |
SniperLk | Clair --------------- Plouf |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui je comprends mais si il a essayé de la vendre à un marché d'occasions il a sûrement pas trop fait le con avec, non? Qui la lui acheterait dans ce cas?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu peux fragiliser un turbo en le maltraitant pendant 2000km, et il lachera en usage normal 30 mkm plus tard ... au lieu de 120 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hum, vu sous cet angle-là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |