| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 04:10:38 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nicodonald | courage |
rui Strike Out Looking.. | putain, ne smombre pas dans la dépression |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | A la date du vol, je n'avaois pas encore de renouvellement officiel de mon contrat, j'étais donc toujours susceptible de me retrouver au chômage... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 09:49:05 ![]() ![]() |
spyer |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alanou Remembering M.P. | T surement bien parti pour devoir aller en allemagne te faire non reconnaitre par les flics qui t'ont vu |
[Toine] A la demande générale... | Les flics allemands seraient-ils... belges? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
[Toine] A la demande générale... |
Si y a des témoins en Belgique, y a pas trop de probleme.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me | C'est dingue... Message édité par Leg9 le 11-03-2004 à 11:09:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-03-2004 à 11:09:44 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca manque d'harmonisation et de comm au sein des differentes polices europeennes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tounet I love apples |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
oué mais lui encore il é couvert par le reseau qu'il alimentait ... le voleur d'alfa je pense pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
trustinator | Quand je vois ça, je me dis jamais je ne vendrais ma caisse en direct au particulier. |
kaloskagatos | on peut ptet faire un traceroute de l'IP du PC à partir duquel tu postais sur Hfr pour prouver que t'étais pas en Allemagne |
nicky78 |
|
chrisbk - |
|
kaloskagatos |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Pour répondre à vos questions et remarques...
Message édité par ayena le 11-03-2004 à 13:07:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la police non plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |