Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2233889
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-03-2004 à 04:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut positiver , malgré le coup que doit representer le dernier incident :  
si tu arrives à te faire déculpabiliser par la police allemande , tu aura une arme de poid à faire jouer vis à vis de ton assureur , genre " vous voyez , ma voiture a ete reperée en allemagne , mais le gars avait de faux papiers à mon nom , vous croyez toujours à une fausse declaration ?".

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 04:10:38  profilanswer

n°2233899
Gounok
Faux traître
Posté le 11-03-2004 à 04:31:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si tu arrives à te faire déculpabiliser par la police allemande , tu aura une arme de poid à faire jouer vis à vis de ton assureur , genre " vous voyez , ma voiture a ete reperée en allemagne , mais le gars avait de faux papiers à mon nom , vous croyez toujours à une fausse declaration ?".

Oui et non : d'un côté, c'est clair que malgré l'ironie de la chose, tu peux certainement obtenir un certificat des 2 policiers allemands attestant que quelqu'un a bien utilisé des faux papiers à ton nom, contrôlé pendant un marché de voiture etc... donc même s'ils ne sont pas coopératifs, devant un tribunal, la présomption de fausse déclaration saute. [:youpi]

Par contre, ça ne règle pas le problème que le vol n'a pas été commis avec violence, et que donc il ne rentre pas dans le cadre de son assurance vol :(

n°2233973
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-03-2004 à 07:55:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Enassurance plus que partout ailleurs tout se négocie, et il est clair qu'il y a une sérieuse carte à jouer de ce coté là. Bon courage et continue à nous tenir au courant... (Enfin, si tu poste pas pendant 48h, on saura que tu es en garde à vue ! )

n°2234012
Nicodonald
Posté le 11-03-2004 à 08:18:19  profilanswer

courage :sweat:

n°2234028
rui
Strike Out Looking..
Posté le 11-03-2004 à 08:32:20  profilanswer

putain, ne smombre pas dans la dépression :sweat:
c'est à s'arracher les cheveux :sweat:

n°2234031
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 11-03-2004 à 08:33:59  profilanswer

Godbout a écrit :

Le courage avec deux "r", c'est sûr, ça va lui remonter le moral :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2234035
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 11-03-2004 à 08:37:04  profilanswer

Au fait, tu vendais ta voiture parce que t'étais au chomage ?
T'as retrouvé un boulot depuis non ?
Et tu veux acheter une autre caisse d'après ce que j'ai lu ?
Alors l'excuse de "je peux pas payer la voiture donc j'arnaque l'assurance" marche pas trop non ?

Sinon, bon courage  :hello:

n°2234040
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 11-03-2004 à 08:41:21  profilanswer

A la date du vol, je n'avaois pas encore de renouvellement officiel de mon contrat, j'étais donc toujours susceptible de me retrouver au chômage...

---------------
n°2234219
Tounet
I love apples
Posté le 11-03-2004 à 09:35:17  profilanswer

3615Buck a écrit :

A la date du vol, je n'avaois pas encore de renouvellement officiel de mon contrat, j'étais donc toujours susceptible de me retrouver au chômage...

Tu as saisi un avocat au fait ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2234277
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 11-03-2004 à 09:49:05  profilanswer

Cette histoire de fou ! [:tilleul]  
Ca fait depuis le début que je suis ce topic sans y mettre mon grain de sel parce que je n'avais rien à rajouter à ce qui y a déjà été dit mais un détail me turlupine d'un seul coup : si les flics allemands ont repéré ton voleur, ils doivent l'avoir fait déposer au commisariat j'espere ? Dans ce cas, ils pourraient avoir le portrait de ton voleur sur les caméras de surveillance des lieux ? Piste à suivre si c'est bien le cas...
Bon courage en tout cas dans cette grosse galère :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:49:05  profilanswer

n°2234314
spyer
Posté le 11-03-2004 à 10:00:39  profilanswer

drapal http://forum.hardware.fr/icones/flagn0.gif

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2234335
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-03-2004 à 10:07:23  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ah, c'est donc pour ça que tu as monté cette opération de toute pièce ?
Allez, avoue, c'est toi le voleur  :whistle:

n°2234448
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 11-03-2004 à 10:25:46  profilanswer

XTC a écrit :

Cette histoire de fou ! [:tilleul]  
Ca fait depuis le début que je suis ce topic sans y mettre mon grain de sel parce que je n'avais rien à rajouter à ce qui y a déjà été dit mais un détail me turlupine d'un seul coup : si les flics allemands ont repéré ton voleur, ils doivent l'avoir fait déposer au commisariat j'espere ? Dans ce cas, ils pourraient avoir le portrait de ton voleur sur les caméras de surveillance des lieux ? Piste à suivre si c'est bien le cas...
Bon courage en tout cas dans cette grosse galère :sweat:  

Pas con, à vérifier... Mais il faudrait encore qu'il y ait des caméras de surveillance, qu'ils conservent les bandes.
A part dans le comissariat de Julie Lescaut, je ne suis pas sûr que ce soit monnaie courante... :/

---------------
n°2234467
alanou
Remembering M.P.
Posté le 11-03-2004 à 10:27:44  profilanswer

T surement bien parti pour devoir aller en allemagne te faire non reconnaitre par les flics qui t'ont vu :/

n°2234567
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-03-2004 à 10:46:30  profilanswer

Les flics allemands seraient-ils... belges? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2234639
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2004 à 10:58:18  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ouais, sauf que dans le cas d'un vol de véhicule avec tentative de revente,

faudrait être un peu plus intelligent que vérifier une simple pièce d'identité, qui de la nature meme de l'infraction, à des chances d'être fausses.

le mec a du être hyper persuasif et bien mettre en conditions aussi...

Si les flics allemands sont comme les français, moins ils en font, mieux ils se portent... [:tilleul]
Je ne sors pas ça comme un lieu commun : j'ai eu affaire à notre chère police française quand on m'a piqué l'intérieur de ma voiture (il ne restait plus que de la tôle à l'intérieur... ils ont même piqué la moquette [:mlc])

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2234668
Tounet
I love apples
Posté le 11-03-2004 à 11:02:56  profilanswer

kalipok a écrit :

Si les flics allemands sont comme les français, moins ils en font, mieux ils se portent... [:tilleul]
Je ne sors pas ça comme un lieu commun : j'ai eu affaire à notre chère police française quand on m'a piqué l'intérieur de ma voiture (il ne restait plus que de la tôle à l'intérieur... ils ont même piqué la moquette [:mlc])

:??: ct koi comme caisse ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2234669
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-03-2004 à 11:03:00  profilanswer

alanou a écrit :

T surement bien parti pour devoir aller en allemagne te faire non reconnaitre par les flics qui t'ont vu :/

Si y a des témoins en Belgique, y a pas trop de probleme.

Sinon il doit bien avoir passé une annonce le gars qui vend l'auto.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2234708
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-03-2004 à 11:08:29  profilanswer

C'est dingue... [:w3c compliant]

Perso ce qui me ferait me bouffer le foie c'est de me dire que les flics ont arrêté le mec, et l'ont laissé repartir... la folie :D

Message édité par Leg9 le 11-03-2004 à 11:09:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2234714
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2004 à 11:09:07  profilanswer

Tounet a écrit :

:??: ct koi comme caisse ?

Une Clio II [:spamafote] Et je n'avais même pas d'intérieur cuir... C'était la finition privilège...
C'était qqs mois après la sortie des Clio II Phase 2, un des flics m'a dit que c'était sûrement une commande de pièces détachées...

Message édité par Kalipok le 11-03-2004 à 11:09:44

---------------
n°2234715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2004 à 11:09:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est dingue... [:w3c compliant]

Perso ce qui me ferait me bouffer le foie c'est de me dire que les flics ont arrêté le mec, et l'on laissé repartir... la folie :D

ca manque d'harmonisation et de comm au sein des differentes polices europeennes :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2234748
Tounet
I love apples
Posté le 11-03-2004 à 11:15:54  profilanswer

kalipok a écrit :

Une Clio II [:spamafote] Et je n'avais même pas d'intérieur cuir... C'était la finition privilège...
C'était qqs mois après la sortie des Clio II Phase 2, un des flics m'a dit que c'était sûrement une commande de pièces détachées...

y'a de ces rapaces :o

En meme tmps l'interieur d'une clio  :whistle: Autant voir la tole !

(Je sais, troll de mauvais gout)

---------------
n°2234751
tranxen_20​0
Posté le 11-03-2004 à 11:16:07  profilanswer

3615Buck a écrit :

Alors là ça dépasse l'entendement...
[...]
A SUIVRE...

'tin, t'as pas affaire à des amateurs.  [:mlc2]
Spa possible, ça doit être un réseau avec une telle organisation. :/

n°2234788
tranxen_20​0
Posté le 11-03-2004 à 11:21:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ouais, sauf que dans le cas d'un vol de véhicule avec tentative de revente,

faudrait être un peu plus intelligent que vérifier une simple pièce d'identité, qui de la nature meme de l'infraction, à des chances d'être fausses.

le mec a du être hyper persuasif et bien mettre en conditions aussi...

Oui, comme il avait déjà fait avec Buck.

Ce type doit être un commercial, on tient une piste.  :o

n°2234809
tranxen_20​0
Posté le 11-03-2004 à 11:23:33  profilanswer

[toine] a écrit :

Les flics allemands seraient-ils... belges? :o

Elle était facile, celle-là. :o

n°2234887
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2004 à 11:33:03  profilanswer

Tounet a écrit :

y'a de ces rapaces :o

En meme tmps l'interieur d'une clio  :whistle: Autant voir la tole !

(Je sais, troll de mauvais gout)

C'est pas très pratique de conduire sans tableau de bord et sans sièges... En plus on ne peut même plus ouvrir les fenêtres quand on t'as piqué les moteurs des lève-vitres  :whistle:  
Désolé pour le HS, je m'arrête là :o

---------------
n°2234959
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-03-2004 à 11:39:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca manque d'harmonisation et de comm au sein des differentes polices europeennes  

Pas juste entre police des diff pays ...
Quand tu vois que dutroux soupsonné de l'enlevement de Julie et Melissa quelques jours apres les faits a eu l'occasion de les tuer, d'en enlever 4 autres et d'en tuer deux ...

n°2234963
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 11:39:56  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pas juste entre police des diff pays ...
Quand tu vois que dutroux soupsonné de l'enlevement de Julie et Melissa quelques jours apres les faits a eu l'occasion de les tuer, d'en enlever 4 autres et d'en tuer deux ...

oué mais lui encore il é couvert par le reseau qu'il alimentait ... le voleur d'alfa je pense pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2234971
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 11-03-2004 à 11:40:46  profilanswer

3615Buck > :serrage_de_soutien: a croire que tu es entre dans la 6eme dimension

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°2234991
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2004 à 11:42:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

J'avoue que là je suis au bord de la crise...

hold on boy ! it's an order !  :non:

---------------
Acceuil
n°2235034
trustinato​r
Posté le 11-03-2004 à 11:47:11  profilanswer

Quand je vois ça, je me dis jamais je ne vendrais ma caisse en direct au particulier.

n°2235481
kaloskagat​os
Posté le 11-03-2004 à 12:42:57  profilanswer

on peut ptet faire un traceroute de l'IP du PC à partir duquel tu postais sur Hfr pour prouver que t'étais pas en Allemagne :??:

n°2235501
nicky78
Posté le 11-03-2004 à 12:44:29  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

on peut ptet faire un traceroute de l'IP du PC à partir duquel tu postais sur Hfr pour prouver que t'étais pas en Allemagne :??:

Mais rien ne prouvera que c'etait reellement lui devant le PC  [:spamafote]

n°2235514
chrisbk
-
Posté le 11-03-2004 à 12:45:42  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

"J'etais en train de rediger un post pour le topic blague"
...
"La defense appele Joce"

n°2235578
kaloskagat​os
Posté le 11-03-2004 à 12:57:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

"J'etais en train de rediger un post pour le topic blague"
...
"La defense appele Joce"

OBJECTION !!!!!!!!  :o  je ne suis pas un troll !!!!  :lol:  

(mon post précédent oui par contre....)

n°2235639
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 11-03-2004 à 13:06:21  profilanswer

Pour répondre à vos questions et remarques...

Alanou : j'ai demandé aux flics belges de faxer ma photo et une copie de ma carte d'identité, j'espère que ça suffira.

[toine] :  :kaola:  :whistle:  
Il n'a pas passé d'annonce, c'était sur un marché de l'occasion.

Leg9 : moi aussi c'est ce qui me bouffe le plus, savoir qu'ils avaient mon voleur et ma voiture et qu'ils l'ont remis en liberté... peut-être en s'excusant de l'avoir importuné (enfin, faut pas pousser quand même, ce sont des flics...)

HumanRage : Dans l'heure qui suit, la voiture volée est signalée dans tout l'espace Shengen, c'est déjà pas mal. C'est bien aussi qu'ils surveillent les marchés de l'occasion. C'est moins bien qu'ils ne soient pas foutus de repérer de faux papiers !

tranxen_200 : Clair, leur mécanique est bien rôdée... comme l'était ma 147  :cry:  

kaloskagatos : rien ne prouve que c'était moi. Je peux très bien avoir demandé à ma copine de surfer, d'utiliser mon portable ou de faire un retrait avec ma carte bancaire pour me créer un alibi pendant que je vais en Allemagne...

Merci à tous pour votre soutien en tout cas  :jap:

Message édité par ayena le 11-03-2004 à 13:07:05

---------------
n°2235707
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-03-2004 à 13:15:03  profilanswer

dragonash a écrit :

Au fait, je veux pas etre pessimiste mais ca risque pas de causer des pbs avec l'assurance si les flics ont relache le voleur ?

Bin de toute façon l'assurance avait prévu de lui rembourser zéro.

---------------
Retraité de discussions
n°2235716
moulti
Posté le 11-03-2004 à 13:16:20  profilanswer

Ca avait déjà mal commencé, mais la ca part en cacahuette si j'peux me permettre :D

Je vois mal ce qu'il reste comme porte de sortie :/

Est-ce que du coups ta voiture est recherchée partout partout ? Etant donné qu'il n'a pas changé les plaques.

n°2235726
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:17:45  profilanswer

"vous etes condamnés a 5mois de sursis et 3000? d'amende, + 2000? de dommage et interets a verser a Mr 3615Buck, pour vous etre laissé faire voler sa voiture :o"

---------------
n°2235753
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-03-2004 à 13:20:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

"vous etes condamnés a 5mois de sursis et 3000? d'amende, + 2000? de dommage et interets a verser a Mr 3615Buck, pour vous etre laissé faire voler sa voiture :o"

J'ai pas tout compris [:meganne]

n°2235773
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:22:17  profilanswer

La Buvette a écrit :

J'ai pas tout compris [:meganne]

la police non plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)