| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:34:10 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Genre, il l'a depuis 1 mois et tous les jours il démarre à froid à 4500 tours en première... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | De toute façon le mec ne se fera pas avoir deux fois, inutile de rêver... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
misato Clavicula Nox | meme si pour le moment, cet épisode rocambolesque de tes aventures met la rage au coeur, je pense que ça peut jouer en ta faveur sur le long terme, style "ya bien un gars qui se ballade avec ma voiture et c'est pas moi !"
Message édité par misato le 12-03-2004 à 19:24:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
son pere est reac --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SniperLk |
--------------- Plouf |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 13:39:36 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
je viens de penser : buck, ta's pas une assurance dans ton pret a la banque ? (ou achat par credit enfin bref, t'as perdu l'usage de la voiture, tu ne devrais pas continuer a payer !!!) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | > kalipok
Message édité par ayena le 12-03-2004 à 13:55:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lis ton contrat attentivement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 | moi j'avais ça comme assurance avec mon prêt, suffit juste d'être assuré tous risques ( même si tous risques, mort de rire le terme |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel | C'est pour ca que c bieng d'avoir une voiture orange flashy |
solgalo le bon café de jean pierre | d'après Andrew Grove "Seuls les paranoïaques survivent". Après avoir lu ce genre d'aventure, je fais finir par le croire. |
Kalipok Gniii ? |
french_Kiss Universel |
|
Message édité par ayena le 12-03-2004 à 14:42:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
french_Kiss Universel |
pierrus5987 |
exact ca n'a pas presque pas de valeur , le témoins n'est pas neutre , et est donc influencé |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kalipok Gniii ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | bonux, en rouge :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Leg9 Fire walk with me | On trouve ça ou? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
Gurumeditation Dépoussiérant | www.volvo480.org , section forum --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | http://www.lacentrale.fr/recherche [...] ercher.y=1
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca roule bien cet engin ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |