| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:40:47 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
ouaip, mais selon, si tu as une CB avec tes paplards, certains contrats rembourse tout les frais (sauf le temps perdu) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
nicobule Pilou-Pilou |
Tounet I love apples |
Tounet I love apples |
french_Kiss Universel |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:54:05 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Clair, il sait y faire et ça ne devait pas être son premier vol ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ste truc de ouf, pas de bol Buck --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
doum Mentalita nissarda | Malheur mais ca on en fait un film comique de ton histoire tellement c'est hallucinant.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais nooon, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sérieux, imprime tout le topic, amène le aux flics, je pense que ça fera qqch qui peut aller à l'encontre des soupçons... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ma mère avec sa légendaire naïveté
Message édité par ayena le 11-03-2004 à 00:25:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, bonne nuit tout le monde, je vais (essayer de) dormir...
Tounet I love apples |
dragonash japan & capitalism |
|
khalifa | C'est le rouleau ton histoire, bonne chance ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben bonne nuit, mon grand --------------- Rock'n Roll - New Noise |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
gilou Modosaurus Rex |
Ils prennent aussi des temoins de l'amoralité du Buck?? Passque je me souviens d'un forumeur qui postait un faux topic piege avec des titres amoraux sur BlaBla! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-03-2004 à 02:29:06 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-03-2004 à 02:33:54 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-03-2004 à 02:34:28 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|